City of mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of mystery


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un peu perdueOo

Aller en bas 
AuteurMessage
Shirka S
Invité




Un peu perdueOo Empty
MessageSujet: Un peu perdueOo   Un peu perdueOo Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:56

Shirka arriva devant une grande batisse..Elle ne savait pas trop ce que cela représentait tout ce qu'elle savait c'est que ceux de son camps s'y trouvait...du moins,l'espérait-elle!Elle n'osait pas trop poussé la porte,elle qui était renfermée sur elle-même et pas très sociale...Elle avait revêtut un pantalon de cuir noir moulant ce qui mettait ses formes en valeur.Par au-dessus,un débardeur aussi noir que l'ébène surmontée d'une veste aussi de cuir noir!Un maquillage assé violent!Un rouge à lèvres rouges vif et du fard à paupière couleur nuit!Ses bottes à hauts talons firent un léger clic en montant les marches menant à la grande porte.Elle ouvrit cette dernière et en passant percuta quelqu'un.Elle se retourna et dit précipitament

"J'suis désolée!"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yukihiro
clan taisetsu
clan taisetsu
Yumi Yukihiro


Nombre de messages : 168
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2006

Un peu perdueOo Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdueOo   Un peu perdueOo Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:43

Yumi ne se donna pas la peine de répondre elle regarda la personne qui l'avait bousculé et l'examina. Elle avait l'air de ne pas connaitre les lieux. Aprés quelques minutes de silences Yumi se décida enfin à dire quelque chose.

"Viens!"

Elle l'ammena dans la salle principale où se trouvait un grand nombre de Taisetsu. La salle avait des meubles trés ancient et beaucoups de tableaux. Sur l'un des murs de la salle était accroché des armes de trés grande valeur. Yumi alla s'assoir sur un fauteil et sortie son arme et commenca à la tailler. Son arme était trés petite c'était un poignard trés ancients.
Revenir en haut Aller en bas
Shirka S
Invité




Un peu perdueOo Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdueOo   Un peu perdueOo Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:28

Shirka regarda Yumi et n'émit aucun commentaire...Elle n'aimait pas la manière dont Yumi lui parlait!Elle ne l'avait pas saluer mais lui avait donné un ordre ce qu'elle détestait...Mais malgré ça,elle suivit la jeune femme et découvrit son arme assez jolie et typée genre moyen ageux.Elle resta debout,le visage impassible ne trahissant aucune expression.Elle ne sortit pas son arme,ne chercha pas à s'enfuir!Non elle resta là à regarder faire Yumi puis ell finit quand même par lâcher

"Qui es-tu pour me parler ainsi?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yukihiro
clan taisetsu
clan taisetsu
Yumi Yukihiro


Nombre de messages : 168
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2006

Un peu perdueOo Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdueOo   Un peu perdueOo Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:24

Une foie de plus Yumi ne répondit pas directement et continua à tailler son poignard. Il était vrai que Yumi n'était pas une personne trés amical. On pouvait même se demander pourquoi elle avait autant de proche. Elle continua à tailler. Puis d'une voix neutre Yumi pris la parole.

"Vous savez dans ce clan il ne faut pas s'attendre à des bienvenue. Vous ête dans le clan Taisetsu."

Elle arreta un moment et ajouta quelque chose.

"Je vous prie de me vousvoyer à l'avenir."

C'était une forme de respé pour elle. Puis elle réalisa qu'elle l'avait tutoyé des le début.

"Je vous pris de me pardonner de vous avoir tutoyé."
Revenir en haut Aller en bas
Shirka S
Invité




Un peu perdueOo Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdueOo   Un peu perdueOo Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:43

Shirka lui lança un regard venimeux

"Unt'es très loin d'être ma supérieure,encore moins ma mère ou je ne sais quoi,deux tu redescends de ton pied d'estale!Parce qu'avec moi,ce petit jeux là,tu oblies!"

Si elle voulait de l'agressiité,elle serait servie avec elle...Elle ne comptait pas se laisser abattre par une pimbêche en train de nettoyer un vieux couteau...Elle fronça les sourcils et dit

"T'as interêt à me parler autrelent avant que je ne te vouvoie...Tu exiges du respect et bin t'en auras quand il me semblera que tu en sois digne!"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yukihiro
clan taisetsu
clan taisetsu
Yumi Yukihiro


Nombre de messages : 168
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2006

Un peu perdueOo Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdueOo   Un peu perdueOo Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:46

Yumi continua calmement à tailler son couteau. Une foie le couteau bien tailler elle le rangea. Elle resta assise tranquillement puis dit d'une voix calme.

"Je suis loin de me croire supérieure croyez moi."

Elle fit une pose et se leva pour prendre une tasse de thé. Elle but une gorgée puis continua.


" Si vous ete dans ce clan c'est que vous ete digne d'y être sinon vous ne seriez pas là aujourd'hui."

Yumi ne conprennait pas pourquoi Shirka c'était fachée comme cela. Un seul mot avait suffit pour qu'elle devienne furieuse. Le simple mot "vien".
Elle prit une autre gorgée.


"Trés bien tutoyé moi si vous le voulez. Mais je supose que vous ne savez pas qu'il y'a un chef et deux cochefs. Et que si si vous le voulais ou non vous devez les respecter."

Elle finit son verre.

"Je suis désolé de vous dire que je fais partis d'un des cochefs."

[ ^^ Walallalaaaa mon persoo est vraiment méchant O_o ]
Revenir en haut Aller en bas
Shirka S
Invité




Un peu perdueOo Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdueOo   Un peu perdueOo Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:16

[mdr mon perso n'est pas mieux!loll^^]


Shirka toisa la jeune fille qui lui faisait face!Elle était scillé...Une gamine pimbêche était sa supérieur.Là c'était la creise sur la gâteau

"Une pimbêche comme??Dans l'ordre hiérarchique?Laissez-moi rire!C'est le monde à l'envers...A ce régime là moi je suis Cléopâtre..."

Elle soupira,ne but rien,ne bougea pas,ne mangea rien mais ne quitta pas des yeux Yumi qu'elle considérait comme son ennemie numéro 1!Elle croisa ses jambes en prenant appuie sur le dossier d'un fauteuil et dit

"Tu me gave avec tes trucs débite d'^tre digne gnigni d'être digne gnagna.Tu portes un jugement hâtif sur les gens et un jour,on te le fera regretté.Que tu sois supérieur ou non,va falloir que tu te foute ça dans ta cervelle d'oiselle:personne ne me contrôle,PERSONNE et encore moins une gamine de ton genre!J'aime pas l'autorité et si j'suis venue ici c'était pour tuer le temps pas pour faire cosette à une prétentieuse!"

Et sur-ce,elle se releva,fit un bref signe de la tête et se mêla à la foule plantant Yumi là

*J'espère que tout le monde n'est pas comme elle,sinon ça promet!C'est sûr je change de clan et je la trucuide!*




[j'pense qu'elle t'aime pas mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yukihiro
clan taisetsu
clan taisetsu
Yumi Yukihiro


Nombre de messages : 168
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2006

Un peu perdueOo Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdueOo   Un peu perdueOo Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:05

[hihi bon je sais pas trop quoi dire comme tu es partie je vais devoir dire que c'est la fin du topic.... Je vais pas me parler toute seul ^^' Je vais vérouiller le sujet ma chère rivale numéro 1 XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu perdueOo Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdueOo   Un peu perdueOo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu perdueOo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of mystery :: Refuge des clans :: Clan taisetsu-
Sauter vers: