City of mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of mystery


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tralala [Cloud ^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cloud
Clan Akarui
Clan Akarui
Cloud


Nombre de messages : 319
Age : 32
Localisation : Un peu partout..
Âme soeur : OoO~oOo*Shirka*oOo~OoO
Date d'inscription : 24/09/2006

Tralala [Cloud ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tralala [Cloud ^^]   Tralala [Cloud ^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:42

Cloud continuait de regarder ses mains pendant un moment puis leva la tête vers Maï.
"Hm."
Il acquiescait les paroles de Maï.
Il regarda en l'air, le ciel étoilé, avec grande admiration se lisant dans ses yeux d'un bleu profond. Puis, encore après un long moment, il baissa la tête pour voir Maï en face.

"C'est la première fois que tu ne..t'en prend pas à un Akarui ?"
Cette question lui venait à l'esprit. Il regarda Maï dans les yeux pour avoir une réponse vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude Maï
clan taisetsu
clan taisetsu
Emeraude Maï


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : A la tête des Taisetsu...
Âme soeur : Sasuke
Date d'inscription : 10/09/2006

Tralala [Cloud ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tralala [Cloud ^^]   Tralala [Cloud ^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:04

Maï secouat la tête.

"Non, il y a eu d'autres occasions où je n'est pas attaqué mais elles on étaient bréve et puis on a toujours finit par se battre..."

Elle détourna le regard de celui de Cloud et se levat, elle començat à marché distraitement sur la bordure du toits, laissant de temps en temps une partie de son corps pendre dans le vide, elle ajoutat triqteemnt:

"Et puis je l'est déja dit, je n'attaque que si l'on me l'ordonne, ou pour me défendre...Mais je suis bien heureuse de ne pas avoir à me battre avec vous..."
Revenir en haut Aller en bas
http://new-full.jeun.fr
Cloud
Clan Akarui
Clan Akarui
Cloud


Nombre de messages : 319
Age : 32
Localisation : Un peu partout..
Âme soeur : OoO~oOo*Shirka*oOo~OoO
Date d'inscription : 24/09/2006

Tralala [Cloud ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tralala [Cloud ^^]   Tralala [Cloud ^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:08

"Pourquoi est-tu dans le clan Taisetsu...si tu est heureuse de ne pas me tuer..?"
Il toucha la plaie que Maï avait faîte à son cou quand il s'était dégagé pour ne pas être tué. Il grimaça car la plaie n'était pas encore totalement fermée, mais il avait eu pire. Il enleva sa main et attendit une réponse de Maï. Le vent s'était calmé, semble t-il, et Cloud l'avait remarqué. Les lumières dans la ville s'éteignaient vu l'heure qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude Maï
clan taisetsu
clan taisetsu
Emeraude Maï


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : A la tête des Taisetsu...
Âme soeur : Sasuke
Date d'inscription : 10/09/2006

Tralala [Cloud ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tralala [Cloud ^^]   Tralala [Cloud ^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:15

Maï s'arrêtat elle continuat de lançé des regards dans le vide et dit en soupirant:

"Voyez-vous, il faut faire des choix dans la vie. Je suis heureuse de ne pas devoir me battre avec vous, mais lorsque je tue...je ne ressent rien, peut être juste un peu de peine...Mais c'est tout. On m'ordonne de tué je tue."

Elle fit un petit saut en arriére, attérissant sur une barre de sécurité puis retournat à côté de Cloud:

"Je n'aime pas tué et je ne le deteste pas non plus. Je cherche une personne, et la meilleur façon de la trouvé c'est d'appartenir aux Taisetsu, et puis je ne nie pas que de temps en temps j'éprouve un besoin de souffrance."

Elle se bloquat une méche de cheveux derriére son oreille droite et continuat:

"Ce ne sont que de brefs moments mais...Voila, quand je veux faire mal je ne me retiens pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://new-full.jeun.fr
Cloud
Clan Akarui
Clan Akarui
Cloud


Nombre de messages : 319
Age : 32
Localisation : Un peu partout..
Âme soeur : OoO~oOo*Shirka*oOo~OoO
Date d'inscription : 24/09/2006

Tralala [Cloud ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tralala [Cloud ^^]   Tralala [Cloud ^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:17

Cloud la regardait sans en éprouver de la crainte, ni du méprisement. Il répondit avec un ton calme.
"Et si on te demandait, maintenant, de me tuer, tu le ferais ?"
Il regarda intensément Maï, espérant qu'elle parlerait franchement.
Soudain, son téléphone sonna. Il le prit et regarda qui cela pouvait être, puis n'y décrocha pas et mit en mode silence. Il le remit dans une des poches de sa veste et attendit la réponse de Maï.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude Maï
clan taisetsu
clan taisetsu
Emeraude Maï


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : A la tête des Taisetsu...
Âme soeur : Sasuke
Date d'inscription : 10/09/2006

Tralala [Cloud ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tralala [Cloud ^^]   Tralala [Cloud ^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:30

Maï fût irritée par la question elle ne savait pas trop quoi répondre, elle éspéré avoir était sauvée en entendant la sonnerie du portable, mais Cloud ne décrochat pas. Elle se résignat et dit:

"Je ne sais pas...Je pense que..."

Elle n'avait pas prit la peine d'y réflechir, avant, mais maintenant elle se rendait compte qu'elle n'avait jamais parlé ausssi longtemps avec un Akarui. En général, ils ne s'échangaient que quelques mots, avant de passé à l'attaque, elle n'avait jamais prit le temps de comprendre ses victimes...Elle finit par conclure pas tout àfait sûre d'elle.

"Non. Je ne vous tuerez pas...Enfin je pense..."

Elle le regardat tristeemnt et dit:

"Vous me faites faire de ces réfléxions...Aprés tout j'en sais trop rien, je dis ça mais qui sait si on m'en donne l'ordre...Et vous? Si je vous attaquiez? Vous me tueriez n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://new-full.jeun.fr
Cloud
Clan Akarui
Clan Akarui
Cloud


Nombre de messages : 319
Age : 32
Localisation : Un peu partout..
Âme soeur : OoO~oOo*Shirka*oOo~OoO
Date d'inscription : 24/09/2006

Tralala [Cloud ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tralala [Cloud ^^]   Tralala [Cloud ^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:10

Cloud ne fut pas long avant de répondre.
"Non."
Il la regarda d'un air sérieux, et inchangeable.
"Je ne te tuerais pas... Tant que je ne serais pas mis en position de réel danger..."
Il ferma les yeux et respira un instant l'air de la nuit, comme il aimait le faire dès fois et poursuivit sa phrase.
"Au pire, je te blesserais pour que tu sois neutralisée... Car... Je n'aime pas tuer..."
Soudain, le portable recommença à sonner. Cloud émit un léger soupir puis regarda qui appellait. C'était Reno.
*Qu'est-ce qu'il me veut celui-là encore ?*
Il raccrocha volontairement son téléphone, mais sans l'éteindre. Il regarda de nouveau Maï.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude Maï
clan taisetsu
clan taisetsu
Emeraude Maï


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : A la tête des Taisetsu...
Âme soeur : Sasuke
Date d'inscription : 10/09/2006

Tralala [Cloud ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tralala [Cloud ^^]   Tralala [Cloud ^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:19

Maï rit:

"Une fervente admiratrice ?"

Demandat-elle en souriant. Cloud n'avait pas l'air de vouloir répondre au téléphone. Et puis sa réponce l'avait un peu déplaçée, mais aprés tout les Akarui n'aimaient pas tués c'est bien connu...

*Je me demande s'il est toujours comme ça...*
Revenir en haut Aller en bas
http://new-full.jeun.fr
Cloud
Clan Akarui
Clan Akarui
Cloud


Nombre de messages : 319
Age : 32
Localisation : Un peu partout..
Âme soeur : OoO~oOo*Shirka*oOo~OoO
Date d'inscription : 24/09/2006

Tralala [Cloud ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tralala [Cloud ^^]   Tralala [Cloud ^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:52

Cloud lui répondit.
"Non. Un imbécile."
*Reno... Tu veux encore me demander de venir pour un boulot, c'est ça ?*

Cloud avait dit cela sur un ton sérieux, mais de sa part, c'était plutôt...ironique.
Il regarda son téléphone si jamais Reno lui avait laissé un message, effectivement, il y en avait un. Cloud se tourna vers Maï.

"Une seconde."
Il alla légèrement plus loin, et écouta son message.
Il disait "Eh Cloud ! C'est Reno ! Tu veux bien décrocher dès fois ? 'Faudrait que tu te ramènes à la case
( Hs : Def : Reno veut dire la Shinra. ), y a Rufus qui veut te parler ! Bon, t'es pas obligé, mais c'est conseillé, vieux... Allez, a plus !".
Après avoir écouté son message, Cloud fermat le clapet de son portable et le remit dans sa poche.

"Tsss...."
*Je ne remettrais pas les pieds à la Shinra...*

Il retourna vers Maï et lui fournit une excuse.
"Désolé. Ce même imbécile m'a laissé un message..."
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude Maï
clan taisetsu
clan taisetsu
Emeraude Maï


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : A la tête des Taisetsu...
Âme soeur : Sasuke
Date d'inscription : 10/09/2006

Tralala [Cloud ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tralala [Cloud ^^]   Tralala [Cloud ^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:35

Maï ne dit rien et aquiescat:

"Z'en faites pas ce n'est pas dérangeant..."

Elle fit soudainement plus attention à l'équipement de Cloud...Un sabre, chose plutôt courante, mais sa façon de s'habillé n'était pas trés ordinaire, peut êtr qu'il faisait partie d'un organisation quelquonque? Elle continuat de l'observait et finit par dire:

"Vous travaillé pour quelqu'un?"

C'était une silple curiosité mais c'était la premiére fois que la jeune fille rencontré ce ge,re de garçon...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-full.jeun.fr
Cloud
Clan Akarui
Clan Akarui
Cloud


Nombre de messages : 319
Age : 32
Localisation : Un peu partout..
Âme soeur : OoO~oOo*Shirka*oOo~OoO
Date d'inscription : 24/09/2006

Tralala [Cloud ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tralala [Cloud ^^]   Tralala [Cloud ^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:48

( Hs : c'est pas un sabre, c'est une TRES grosse épée ! Lol ! ^^ XD )

Cloud fut assez surpris de la question. Il lui répondit.
"J'ai travaillé pour une oragnisation avant... Pourquoi cela ?"
Il se demandait pourquoi elle lui demandait ça. Qu'est-ce qu'il lui avait fait croire qu'il avait travaillé pour quelqu'un ? Pour la Shinra et Avalanche plus exactement, mais cette question était déroutante. Il regarda Maï avec un air presque sarcastique, à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude Maï
clan taisetsu
clan taisetsu
Emeraude Maï


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : A la tête des Taisetsu...
Âme soeur : Sasuke
Date d'inscription : 10/09/2006

Tralala [Cloud ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tralala [Cloud ^^]   Tralala [Cloud ^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:16

[C'est la même chose XD nan nan je sais mais on pourrais croire que c'est un sabre avec c'te forme Zarbi mdr]

Maï fit la moue, et en voyant le visage de Cloud elle fût un tantinet énérvée...Elle lui tirat la langue et lui jetat son blouson à la figure, elle s'avançat en riant et lui dit à l'oreille:

"Arrêtez de me regarder comme ça!"

Elle s'éloignat du jeune homme et lui dit sur un petit ton joueur:

"Comment peut on être aussi froid, avec un visage aussi doux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://new-full.jeun.fr
Cloud
Clan Akarui
Clan Akarui
Cloud


Nombre de messages : 319
Age : 32
Localisation : Un peu partout..
Âme soeur : OoO~oOo*Shirka*oOo~OoO
Date d'inscription : 24/09/2006

Tralala [Cloud ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tralala [Cloud ^^]   Tralala [Cloud ^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:24

( Hs : Ptdr ! T'inquiète j'avais compris ! XD Mais comment ça s'appelle alors...? Lol !
Sinon, je remarque que Cloud énerve tout le monde avec ses manières ! XD )

Cloud sursauta en recevant le blouson à sa figure. Et, en entendant la voix de Maï lui dire qu'il était froid, Cloud fut en core plus surpris.
*Je suis si froid que ça ?*
Il regarda le blouson que Maï lui avait lancé puis le lui redonna sans aucun geste brusque puis il répondit avec une voix très douce à Maï.
"Je ne suis pas froid..."


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude Maï
clan taisetsu
clan taisetsu
Emeraude Maï


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : A la tête des Taisetsu...
Âme soeur : Sasuke
Date d'inscription : 10/09/2006

Tralala [Cloud ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tralala [Cloud ^^]   Tralala [Cloud ^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:33

[HS: Oui mais c'est sexy MDR!]

Maï eu un petit frisson en entendant le ton doux de Cloud, en voila une surprise. Elle récupérat son blouson et le remit, elle s'approcaht de Cloud et s'éxusa:

"Désolé, je voulais juste avoir une réaction un peu différente..."

Elle regardat le visage du jeune homme et ne pût résisté, elle lui passat les bras au cou et frotta sa joue contre celle du jeune homme, il avait un visage si mignon! Elle trouvait qu'il ressemblait un peu à un petit enfant, elle s'équarta et s'éxusa en riant:

"Désolé, j'ai eu l'impression de revoir mon p'tit frére! Vous ne m'en voulez pas j'éspere, il n'y vait rien de sous entendu!"

Se justifiat elle, ce qui était pour tout dire, vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-full.jeun.fr
Cloud
Clan Akarui
Clan Akarui
Cloud


Nombre de messages : 319
Age : 32
Localisation : Un peu partout..
Âme soeur : OoO~oOo*Shirka*oOo~OoO
Date d'inscription : 24/09/2006

Tralala [Cloud ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tralala [Cloud ^^]   Tralala [Cloud ^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:35

( Hs : PTDR ! XD J'savais pas ! Lol !!!! )

Cloud était extrèmement surpris. Pourtant, il était âgé d'une vingtaine d'année, et, pour tout dire, il était plus âgé que Maï ( Hs : il me semble ! ^^ ). Cloud attendtit un peu avant de répondre, encore sous l'éffet de la surprise.
"Non...Pas de sous-entendus. Seulement, c'est un peu...précipité."
Cloud avait toujours cette petite lueur de surprise dans les yeux. Une Taisetsu qui fait un calin à un Akarui, on aura tout vu. Il ne bougea cependant pas, en sachant que c'était totalement inofensif.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude Maï
clan taisetsu
clan taisetsu
Emeraude Maï


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : A la tête des Taisetsu...
Âme soeur : Sasuke
Date d'inscription : 10/09/2006

Tralala [Cloud ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tralala [Cloud ^^]   Tralala [Cloud ^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:19

Maï se reculat de plusieurs pas continuant de sourire l'air enfantin.

"Oui, pardon! C'est moi, vous savez quand vous avez des souvenirs qui vous envahissent et que le désir le plus cher est de revivre ces moments? Hé bien, ça me prend des fois! Vraiment je voulais pas."

Elle fit une petite courbette, elle était un peu génée, de plus c'était à un Akarui qu'elle venait de faire un calin, ce qui n'était pas trés courant...Elle se passat une main derriére la tête et dit:

"Désolé, c'est vrai que c'était un peu soudain. Mais voyez vous j'aimais vraiment beaucoup mon ptit frére, vous ne vous ressemblez pas mais...Je trouve que vous avez les mêmes expressions!"

Elle s'arrêta, ce qu'elle venait de dire était complétement idiot! Elle continua en ésperant réparé ses erreurs...

"Enfin, je ne veux pas dire que vous ressemblez à un petit garçon! Pas du tout! Mais heu...C'est que en fait...Rah, désolé je ne suis pas douée avec les paroles..."
Revenir en haut Aller en bas
http://new-full.jeun.fr
Cloud
Clan Akarui
Clan Akarui
Cloud


Nombre de messages : 319
Age : 32
Localisation : Un peu partout..
Âme soeur : OoO~oOo*Shirka*oOo~OoO
Date d'inscription : 24/09/2006

Tralala [Cloud ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tralala [Cloud ^^]   Tralala [Cloud ^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:43

Cloud n'avait pas l'air du tout gêné ni même vexé. Il regarda Maï de ses yeux bleus intenses qui ne reflétait pas la moindre rancune. Il s'adressa à Maï en parlant d'une voix très douce.
"Ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas..."
Il ne voyait pourquoi il devrait lui en vouloir ou pour quelle raison se sentirait-il gêné. Il parlait avec parcimonie et avec douceur, ce qui faisait tout son charme. Il regarda à nouveau en l'air. Il faisait beaucoup plus noir et les étoiles ressortaient avec des magnifiques lueurs étincelantes dans le ciel. Puis, il reporta son regard sur Maï.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude Maï
clan taisetsu
clan taisetsu
Emeraude Maï


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : A la tête des Taisetsu...
Âme soeur : Sasuke
Date d'inscription : 10/09/2006

Tralala [Cloud ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tralala [Cloud ^^]   Tralala [Cloud ^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:50

Maï continuat de sourire tout en regardant aussi les étoiles, elle sentit l'attention de Cloud se reporté sur elle, mais ne réagit pas...Elle reconnu quelques constellations, et se souvint que son petit frére aimé les observaient, son rêve était de devenir un astrologue reconnu. Elle sourit c'était bien pour lui qu'elle faisait partie du clan de Taisetsu...

"Il commençe à faire froid..."

Dit elle en se blotissant dans sin blouson de cuire, elle portat aussi son attention sur Cloud et dit en souriant:

"Si on reste trop longtemps ici, on va se chopper une maladie...du râmen ça vous tentes?"

Elle ne s'attendait pas à ce que Cloud accepte comme ça, mais elle avait envie de passé un peu plus de temps avec lui, avant de redevir la bonne vieille Taisetsu de tout les jours, elle attendit espérant une réponce positive du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-full.jeun.fr
Cloud
Clan Akarui
Clan Akarui
Cloud


Nombre de messages : 319
Age : 32
Localisation : Un peu partout..
Âme soeur : OoO~oOo*Shirka*oOo~OoO
Date d'inscription : 24/09/2006

Tralala [Cloud ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tralala [Cloud ^^]   Tralala [Cloud ^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 10:39

Cloud fut surpris qu'elle l'invite à aller manger des râmens ( Hs : C'est la première nourrituer à laquelle tu as pensée ? XD Enfin, je veux dire, on mangera des râmens dans deux forums, c'est marrant ! ^^ Bref.. ). Il ne mangeait pas souvent de cette nourriture là, lui, en mangeait de la simple, pour SOLDAT.
"Je ne sais pas...Je n'ai pas spécialement faim."
Puis, après un temps de réflexion, il ajouta.
"Bon, on verra là-bas."
Il partit à l'opposé, vers sa moto.
"On y va en moto."
En outre, il invitait Maï à monter. Lui-même s'installa sur sa grande moto noire et attendit Maï.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude Maï
clan taisetsu
clan taisetsu
Emeraude Maï


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : A la tête des Taisetsu...
Âme soeur : Sasuke
Date d'inscription : 10/09/2006

Tralala [Cloud ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tralala [Cloud ^^]   Tralala [Cloud ^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:00

Le visage de maï s'illuminat lorsque Cloud eccepta mais pas seulment pour ça...Elle jeta un coup d'oeil à la moto...C'était trop elle ne pût se retenir, et s'éxclama:

"Kyaahh!! Une moto!!!!"

Voila comment faire réagir Maï au moins...Elle suivit Cloud sur son petit nuage, elle adorait les motos, aussi elle dût resté au moins une dizaine de minutes à observait cette machine magnifique, elle était toujours en train d'économiser pour s'en acheté une, elle, et celle de ce jeune homme était vraiment magnifique...Aprés un moment elle déçidat de ne plus faire attendre Cloud et monta derriére lui.

"Merci du passage!"

[XD je savais pas quoi allé mangé moa!]
Revenir en haut Aller en bas
http://new-full.jeun.fr
Cloud
Clan Akarui
Clan Akarui
Cloud


Nombre de messages : 319
Age : 32
Localisation : Un peu partout..
Âme soeur : OoO~oOo*Shirka*oOo~OoO
Date d'inscription : 24/09/2006

Tralala [Cloud ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tralala [Cloud ^^]   Tralala [Cloud ^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:58

Cloud commença à démarer la moto qui ne faisait pas beaucoup de bruit pour un aussi grane et bel engin.
Il s'adressa à Maï.

"Derien... Accroches toi bien !"
Puis il démarra la moto qui fit direct du 100 km/h dès le départ.
Il allait ensuite à vitesse fulgurante sur une ligne droite. Soudain, légèrement plus loin, il vit une bosse
( Hs : ça rappelle des souvenirs, non ? XD ).
"Attention !"
Il sauta avec sa moto par dessus la bosse et ré-attérit une dizaine de mètres plus loin. Il s'arrêta ensuite, en faisant un demi-tour magistral.
"C'était moins une..."
Il redémarra ensuite la moto et alla légèrement moins vite en empruntant une petite ruelle peuplée de passants qui s'écartaient en hurlant sur leurs passage.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude Maï
clan taisetsu
clan taisetsu
Emeraude Maï


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : A la tête des Taisetsu...
Âme soeur : Sasuke
Date d'inscription : 10/09/2006

Tralala [Cloud ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tralala [Cloud ^^]   Tralala [Cloud ^^] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:25

Maï serrat fort la taille de Cloud, la moto c'était bien, mais il y avait quand même des limites...Malgrés son petit malaise aprés avoir sauté la bosse, Maï se mit à sourire, c'était marrant aprés tout...Elle voyait les passants défilés à une telle vitesse qu'elle en eu le tournit. Elle finit par reporté son attention sur leur chemin, elle ne savait pas trop où ils allaient, elle se riquat à demandé:

"Heu...Vous conaissez un bon endroit??!!"

Elle ne savait même pas si le jeune homme avait compris ce qu'elle venait de dire, le vent sifflait fort à leurs oreilles et Maï, avait de la peine à entendre sa propre voie.

[-_- On fait quoi maintenant XD? Je veux dire on va où????]
Revenir en haut Aller en bas
http://new-full.jeun.fr
Cloud
Clan Akarui
Clan Akarui
Cloud


Nombre de messages : 319
Age : 32
Localisation : Un peu partout..
Âme soeur : OoO~oOo*Shirka*oOo~OoO
Date d'inscription : 24/09/2006

Tralala [Cloud ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tralala [Cloud ^^]   Tralala [Cloud ^^] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:22

Cloud accéléra légèrement et tourna dans une petite ruelle à 90°. Il avait fait une sorte de demi-cercle pour ne pas avoir trop de secousses, surtout à l'arrière. Il se risqua alors à rentrer dans une ruelle encore plus petite que la précédente, destinée à l'origine aux piétons. Il prenait en fait un raccourci.
"Le restaurant."
Il accéléra encore et le mur semblait devenir instable, faute de la vitesse de la moto de Cloud.

( Hs : Euh........XD Le restaurant ? J'sais pas ! Si tu veux manger des râmens..Euh.. XD Lol ! )
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude Maï
clan taisetsu
clan taisetsu
Emeraude Maï


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : A la tête des Taisetsu...
Âme soeur : Sasuke
Date d'inscription : 10/09/2006

Tralala [Cloud ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tralala [Cloud ^^]   Tralala [Cloud ^^] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:17

[Heu...D'accord tu fais le topic!! Nyark Nyark °45° ]
Revenir en haut Aller en bas
http://new-full.jeun.fr
Cloud
Clan Akarui
Clan Akarui
Cloud


Nombre de messages : 319
Age : 32
Localisation : Un peu partout..
Âme soeur : OoO~oOo*Shirka*oOo~OoO
Date d'inscription : 24/09/2006

Tralala [Cloud ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tralala [Cloud ^^]   Tralala [Cloud ^^] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:27

( Hs : MECHANTEEEEEEEEEEEE ! XD Mdr ! Lol ! ^^ Ca y est il est fait ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tralala [Cloud ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tralala [Cloud ^^]   Tralala [Cloud ^^] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tralala [Cloud ^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cloud
» ...visite (Cloud)...
» Cloud arrive avec Maï...
» Attend...{Tidus est Cloud}
» Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of mystery :: Hors de la ville :: Les toits-
Sauter vers: