City of mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of mystery


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Redécouvre ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuno Rikku
Taisetsu/Ange
Taisetsu/Ange
Mizuno Rikku


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Dans le ciel
Âme soeur : Personne pour le moment ...
Date d'inscription : 29/10/2006

Redécouvre ... Empty
MessageSujet: Redécouvre ...   Redécouvre ... Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:11

Mizuno après des années d'ignorances, entre enfin là où elle a vécu dans son passé, dans le château Zaphir. A ça grande surprise, il n'y avait personne pour l'accueilir, elle fut quelque peut vexer mais elle sens remettra.

Le château était immense, elle ne savait pas par quoi commencer. Donc déjà elle essaye de savoir si il y a quelqu'un ici ou pas, donc en disant ceci d'une voix assez douce pour ne pas faire mauvaise impression dès le début :


" Il y a quelqu'un ? S'il vous plait réponder moi si il y a quelqu'un ... J'ai ... J'ai peur dans le noir ... Venez s'il vous plait ... "

Le coup de la fille qui à peur, ça marche à tout les coups, enfin normalement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rebel.apocalypse.iquebec.com/
Gabriel Kamui
Les anges
Les anges
Gabriel Kamui


Nombre de messages : 133
Age : 34
Âme soeur : Qui sait?
Date d'inscription : 27/09/2006

Redécouvre ... Empty
MessageSujet: Re: Redécouvre ...   Redécouvre ... Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:55

Gabriel s'était levé sans raison en plein milieu de la nuit, peut être par ce que le vent battait bien fort à sa fenêtre de Cristal...Il se frotta les yeux, encore endormit et passat dans un des grandes couloirs bleus. Son reflet se montrat à lui dans une vitre il se regardat. Sa chemise blanche à moitié ouverte était un peu froisée...Il s'étirat, lorsqu'il entendit une voix il se dit que ce devait être qu'il était encore endormit, mais cette voix n'appartenait pas à ses illusions...Il suivit son chemin, surpris. Les yeux encore broyés par le sommeil, il vit une ombre au loin.

*Qui...Qui est ce?*

Il se refrotta les yeux, devant lui se tenait une jeuen fille...Une ange? Elle ne l'avait pourtant jamais vue...Et un humain ne pouvait pas passé les barriéres comme ça, en plein milieu de la nuit, et sans l'aide d'un ange qui plus est...

"Qui...Qui êtes vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno Rikku
Taisetsu/Ange
Taisetsu/Ange
Mizuno Rikku


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Dans le ciel
Âme soeur : Personne pour le moment ...
Date d'inscription : 29/10/2006

Redécouvre ... Empty
MessageSujet: Re: Redécouvre ...   Redécouvre ... Icon_minitimeMar 31 Oct - 10:57

Mizuno fut heureuse de voir que quelqu'un vienne lui répondre. C'était un jeune charmant.

Donc comme Mizuno est quelqu'un de polis, elle se baisse et dit ceci d'une voix angelique :


" Veuillez m'exuser pour mon intrusion en pleinne nuit ... Je me présente, je m'appelle Mizuno, Mizuno Rikku, je suis une Ange tout comme vous ... " Finit-elle en ce relevant.

Mizuno n'espèrait pas voir quelqu'un l'accueillir aussi vite, vu que personne n'est venu tout de suite à son arrivée, elle pensait que le château était inabité.

Elle écarta un sourire au jeune homme et attend la réponce de celui, en espèrant qu'elle sera positif quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rebel.apocalypse.iquebec.com/
Gabriel Kamui
Les anges
Les anges
Gabriel Kamui


Nombre de messages : 133
Age : 34
Âme soeur : Qui sait?
Date d'inscription : 27/09/2006

Redécouvre ... Empty
MessageSujet: Re: Redécouvre ...   Redécouvre ... Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:56

Gabriel réflechit à toute vitesse, éfféctivement, au château ils n'étaient que sept, alors qu'en temps normal, ils devraient êtres au nombre de huits...Mizuno Rikku...Ce nom lui disait quelque chose, mais la fatigue prenait sur lui et lui empêché toute réfléxion décente. Aussi il se contenta de répondre:

"Vous êtes un ange?"

Il fit tout de suite une courbette, en signe de respect. Un ange...Cela voulais donc dire un de ses aînés...Il s'éxusat de l'absence de ses fréres et soeurs:

"Pardonnez nous, si nous n'avons pas de quoi vous acceuillirs, en ce moment c'est grand travail au château et ils sont un peu pris...Et puis nous ne nous attendions pas à votre arrivée..."

Il sourit chaleureusement et en se relevant lui tendit la main:

"Bienvenue au château, je me nomme Gabriel Kamui..."
Revenir en haut Aller en bas
Mizuno Rikku
Taisetsu/Ange
Taisetsu/Ange
Mizuno Rikku


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Dans le ciel
Âme soeur : Personne pour le moment ...
Date d'inscription : 29/10/2006

Redécouvre ... Empty
MessageSujet: Re: Redécouvre ...   Redécouvre ... Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:43

Mizuno sourit au jeune homme, celà n'avait plus d'importance, pour Mizuno maintenant, ce qui est fait et fait, on ne peut plus revenir en arrière.

Il s'approche du jeune homme, qui c'est d'ailleur présenté, il se nommé Gabriel Kamui, un nom qui lui disait quelque chose. Mais vu quelle ne sait plus ce qui porte sur son passé, elle n'arriva pas à ce souvenir.
Donc elle arrive près du jeune homme, elle lui sourit et lui dit ceci :


" Enchanté, monsieur Gabriel. " Dit-elle d'une voix neutre.

Elle met ensuite son bras sous son le bras du jeune homme. Elle lui sourit et lui dit ceci :


" Vous me guidez dans ce château ? " Dit-elle d'une voix calme et assez douce.
Revenir en haut Aller en bas
http://rebel.apocalypse.iquebec.com/
Gabriel Kamui
Les anges
Les anges
Gabriel Kamui


Nombre de messages : 133
Age : 34
Âme soeur : Qui sait?
Date d'inscription : 27/09/2006

Redécouvre ... Empty
MessageSujet: Re: Redécouvre ...   Redécouvre ... Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:44

Gabriel lui sourit tendrement, il ne savait pas si c'était par ce qu'il venait de rencontré un autre ange, ou si c'était tout simplement la jeune fille qui lui donnait cette tendresse. Il déçidat de ne pas trop s'attarder sur ce sujet oubliant aussi où il aurait déja pût entendre le nom de Mizuno Rikku.

"Bien sûr c'est avec plaisir!"

Répondit le jeuen ange, la seule personne avec qui il traîné souvent bras dessus, bras dessous était Samael, les autres anges ne voyaient pas vraiment cela d'un bon oeil mais ce genre contacts rendaient Gabriel plus content que jamais. Il commençat à avançer dans le couloir tout en demandant à la nouvelle arrivée:

"Hé bien? Dites-moi...D'où venez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redécouvre ... Empty
MessageSujet: Re: Redécouvre ...   Redécouvre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redécouvre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of mystery :: Château De Zaphir :: Le château le grand Hall-
Sauter vers: