City of mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of mystery


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Avec Asuma

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asuma Nakamura
Furui
Furui
Asuma Nakamura


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi
Âme soeur : Personne, bouh
Date d'inscription : 15/10/2006

Avec Asuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Asuma   Avec Asuma - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:13

Squall lui dit qu'elle pouvait la prendre et qu'il la laissait se changer.

"Euh...merci beaucoup."

Celui-ci partit et Asuma visita la chambre, à côté elle remarqua qu'il y avait une salle de bain. Elle trouva une serviette et décida de prendre une douche. Elle n'était pas propre et mettre une si belle robe dans cet état, sa le faisait pas. Alors elle rentra dans la douche. Quelques temps après, ele en sortit se secha. Une serviette sur elle, elle utilisa une brosse et se coiffa. Et quand elle avait fini, elle mit enfin la robe.
Elle se regarda dans le miroir et pour une fois elle se trouvait jolie. Elle sortit de la chambre et puisqu'il n'y avait personne descendit en bas. Et c'est là qu'elle vit Squall.


"Euh... elle me vas bien ??"

Et elle attendit sa réponse en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat-anakimi.kanak.fr
Squall
Clan Akarui
Clan Akarui
Squall


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : cher les Akarui.
Âme soeur : Mai.
Date d'inscription : 06/10/2006

Avec Asuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Asuma   Avec Asuma - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:11

Squall regardas Asuma avec de grand yeux emerveiller...

-Woua elle te vas super bien.

Squall regardas Asuma de haut en bas sans voir le moindre defaut elle etait magnifique dans cet robe...

-Tu sais quoi,je te donne cette robe
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Nakamura
Furui
Furui
Asuma Nakamura


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi
Âme soeur : Personne, bouh
Date d'inscription : 15/10/2006

Avec Asuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Asuma   Avec Asuma - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:34

Squall la regarda et lui dit que la robe lui allait très bien et qu'il la lui donait. Asuma était vraiment contente et elle se sentait très bien.

"Merci beaucoup."

Elle lui souria à pleine dent et dans un coup de folie, l'enlaca. Au moment ou elle réalisa ce qu'elle faisait, elle le lacha.

"Excuse moi. C'est parce que je suis trop contente."
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat-anakimi.kanak.fr
Squall
Clan Akarui
Clan Akarui
Squall


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : cher les Akarui.
Âme soeur : Mai.
Date d'inscription : 06/10/2006

Avec Asuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Asuma   Avec Asuma - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:14

Squall lui sourit.

-Se n'est pas grave...

Squall lui sourit est la regardas dans se magnifique robe rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Nakamura
Furui
Furui
Asuma Nakamura


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi
Âme soeur : Personne, bouh
Date d'inscription : 15/10/2006

Avec Asuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Asuma   Avec Asuma - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:24

Squall lui dit que ce n'était pas grave. Heureusement !!!

"Ok"

Elle lui fit un sourire et tournait sur elle même pour s'amuser. Elle était vraiment contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat-anakimi.kanak.fr
Squall
Clan Akarui
Clan Akarui
Squall


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : cher les Akarui.
Âme soeur : Mai.
Date d'inscription : 06/10/2006

Avec Asuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Asuma   Avec Asuma - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:49

Squall la regardas dans la robe avec un sourire...

-tes magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Nakamura
Furui
Furui
Asuma Nakamura


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi
Âme soeur : Personne, bouh
Date d'inscription : 15/10/2006

Avec Asuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Asuma   Avec Asuma - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:35

Asuma était toujours en train de tourner sur elle-même quand Squall lui dit qu'elle était magnifique. Elle s'arreta et se tourna vers lui.

"Merci beaucoup. T'es trop gentil !!!!"

Puis ses yeux commencèrent à se fermer et elle chercha alors une horloge. Elle l'a trouva et remarqua qu'il était vraiment très tard. Alors, Asuma demanda à Squall :

"Euh est-ce que je pourrais aller me coucher car dans quelques minutes je vais tomber."

Et elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat-anakimi.kanak.fr
Squall
Clan Akarui
Clan Akarui
Squall


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : cher les Akarui.
Âme soeur : Mai.
Date d'inscription : 06/10/2006

Avec Asuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Asuma   Avec Asuma - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:54

Squall sourit est lui dit.

-Oui tu peut aller te coucher pas de probleme.

Squall lui fit un petit sourire mais lui voulait plutot rester sur le canaper il irais ce coucher plutard quand il serais fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Nakamura
Furui
Furui
Asuma Nakamura


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi
Âme soeur : Personne, bouh
Date d'inscription : 15/10/2006

Avec Asuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Asuma   Avec Asuma - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 18:13

"Ok merci et bonne nuit."

Elle se dirigea vers les escaliers et les monta. Asuma se rendit donc dans la chambre que Squall lui avait preté et referma la porte derrière elle. Elle posa bien soigneusement la robe qu'elle avait et se coucha. Elle remonta le drap sur elle et à la minute ou elle fermit les yeux, elle s'endormit dans une profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat-anakimi.kanak.fr
Squall
Clan Akarui
Clan Akarui
Squall


Nombre de messages : 291
Age : 32
Localisation : cher les Akarui.
Âme soeur : Mai.
Date d'inscription : 06/10/2006

Avec Asuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Asuma   Avec Asuma - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:10

Squall commencas as fatiguer sur sont cannaper il finit par se lever est allas voir si Asuma dormait bien il sourit en la voyent dormire,il fermas doucement la porte pour ne pas la reveiller il enlevit sont pantalon dans sa chambre ainsi que sont t-shirt est entras dans sont lit doucement est fermas les yeux^^
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Nakamura
Furui
Furui
Asuma Nakamura


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi
Âme soeur : Personne, bouh
Date d'inscription : 15/10/2006

Avec Asuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Asuma   Avec Asuma - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:39

Asuma, toujours endormie, faisait un rêve bien étrange. Elle était poursuivi par quelqu'un, mais qui ??? Sa elle ne le savait pas. Elle continuait de courir comme même. Quand soudain, elle sentit quelque chose dans son dos et c'est là qu'elle se reveilla en sursaut :

"Aaaahh !!!"

Asuma était vraiment essouflée, c'était la première fois qu'elle faisait ce rêve et sa l'avait bouleversé. Celle-ci sortit du lit et se dirigea vers la salle de bain pour se passer de l'eau sur le visage :

"Mais qu'est-ce que c'était que sa ????"

Elle rentra dans la douche et mit l'eau bien chaude. Quand elle eut fini, elle sortit et remit ses vêtements. Mais ayant une brosse à proximité, elle se coiffa. Au moins il y aurait sa de beau. Elle descendit en bas et comme il n'y avait personne, elle se dit que Squall était toujours en train de dormir.
Asuma repartit dans la chambre, et là ou elle avait posé la robe, y posa un petit mot avec écrit :


Désolé, je pars sans te dire au revoir. Mais je dois faire quelque chose de très important.
Merci pour tout et peut-être à bientot.
Bye. Asuma.


Elle sortit de la chambre, descendit les escaliers et arriver près de la porte, se retourna et regarda tout autour avec un grand sourire.

"Merci beaucoup Squall !!!"

Elle ouvrit la porte et partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat-anakimi.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Avec Asuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Asuma   Avec Asuma - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Asuma
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ...[Asuma]
» Asuma Nakamura
» Enerver..{ Asuma}
» Cloud arrive avec Maï...
» Diner avec invitée. (Maï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of mystery :: Habitations de la ville :: Maison de Squall-
Sauter vers: