City of mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of mystery


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un nouveau (Maï)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emeraude Maï
clan taisetsu
clan taisetsu
Emeraude Maï


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : A la tête des Taisetsu...
Âme soeur : Sasuke
Date d'inscription : 10/09/2006

Un nouveau (Maï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau (Maï)   Un nouveau (Maï) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:43

Maï remarquat le petit moment d'absence de Sezru mais ne lui dit rien, il lui arrivait plusieurs fois, de se perdre dans ses pensés elle aussi. Elle haussat les épaules lorsqu'elle entendit la réponse de Sezru, elle regardat le ciel qui s'obscurssissait de plus en plus et dit:

"Je n'en est pas la moindre idée jeune homme...Choisit toi! Quelque chose d'amusant et si possible...Au sec!"

Dit elle en montrant le ciel du doigt, il devenait de plus en plus gris et bientôt il n'allait pas tarder à pleuvoir. Maï pensat qu'il serait bien pour elle aussi de se distraire un peu, elle pensait parler à Squall de sa décision bientôt...Elle chassat cette pensée de sa tête ne voulant pas se déprimé. Elle fit son plus beau sourrire à Sezru et continua:

"Allez où que tu ailles je te suis!"
Revenir en haut Aller en bas
http://new-full.jeun.fr
Sezru Miau
clan taisetsu
clan taisetsu
Sezru Miau


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

Un nouveau (Maï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau (Maï)   Un nouveau (Maï) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:18

*Elle est vraiment belle quand elle sourit! Malgrés son coté un peu remfermé... Je crois que..*

Sezru stoppa ses pensés net, et scruta vitefais Maï de l'oeuil.. Etait il entrain de tomber amoureux?...Non.. Impossible... ou du moins .. surement... De toute façon, il connaissait à peine cette fille, il ne fallait pas commencer à se faire des idées...
Il re-secoua sa tête puis il résta pensif un instant sur ce que venait de dire Maï...


*Bien et au sec...*

"franchement, qui soit au sec et plutot bien, je ne vois que le bar ou le cinéma... Sinon y'a la librairie, mais bon - -' ..."

Il regarda vitefais Maï, et haussa des épaules

"Qu'en dit tu?..."

Il hésitat un instant puis ajouta

" ...et puis c'est pas la peine de m'appeler jeune homme!^^ Sezru c'est bien suffisant!"

Il attendit la réponse de Maï avec impatience...Le ciel devanait trop gris a son gout.. Quelques gouttes tomberent du ciel
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude Maï
clan taisetsu
clan taisetsu
Emeraude Maï


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : A la tête des Taisetsu...
Âme soeur : Sasuke
Date d'inscription : 10/09/2006

Un nouveau (Maï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau (Maï)   Un nouveau (Maï) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:36

Maï sentit des gouttes, lui tombait sur les épaules, et réfléchit aux différents choix que lui avait proposer Sezru, elle réfléchit vite fait et se décidat:

"Qu'en dis-tu du Bar, j'ai pas trés envie d'aller au ciné, les films du moment ne sont pas trop bien..."

Maï sentait la pluie augmenter doucement au fur et à mesure qu'elle parlé...Aprés avoir abimé son premier blousn de cuir, elle en avait acheté un moins chér et n'avait pas trés envie de le bousiller non plus. Elle fit quelques pas en direction du bar:

"Alors ça te va?"

[H.S:Tu fais le topic du bar ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://new-full.jeun.fr
Sezru Miau
clan taisetsu
clan taisetsu
Sezru Miau


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 08/11/2006

Un nouveau (Maï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau (Maï)   Un nouveau (Maï) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:21

Sezru haucha de la tête

"Bien sure!^^"

La pluie tombait de plus en plus fort. Sezru pris la main de Maî

"On vas se mouiller, vaut mieux courrir..."

Et il "entraina" Mai en courant vers le bar..

HJ: OK! Compte sur moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau (Maï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau (Maï)   Un nouveau (Maï) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau (Maï)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau Flood
» Songae nouveau design ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of mystery :: La ville :: La pharmacie-
Sauter vers: