City of mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of mystery


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 In the Book schop ... [ Topic terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erik Mihawk
Clan Akarui
Clan Akarui
Erik Mihawk


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

In the Book schop ... [ Topic terminé ] Empty
MessageSujet: In the Book schop ... [ Topic terminé ]   In the Book schop ... [ Topic terminé ] Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:05

Erik entra dans la librairie, certes, logique.
Habituellement il se rendait en ce lieu afin de lire et se détendre, bien qu'il n'en avait pas souvent le temps.
Aujourd'hui pourtant il cherchait un livre sur un sujet bien précis.
La librairie était un endroit qu'il affectionnait beaucoup, c'était un environnement apaisant dans lequelle il se sentait bien.
Il y avait peu d'endroit où il se sentait bien, car il ne se sentait pas vraiment fait pour ce monde, ou pour cette envelloppe corporel. Erik s'était toujours demander pourquoi il n'était pas né animal, et à cette question son ésprit répondait "car tu te dois d'être intelligent et habile de tes mains". Réponse qui ne le satisesait jamais vraiment.

C'est vrais parfois il avait des idée étranges mais celle ci le taraudait depuis longtemps. Sa vie ici n'était pour le moment guère pasionnante et à vrais dire il s'ennuyait.
Les différents clans tel des états en guerre continuelle pour une raison dont personne ne connaissait réellement les détails, gouvernaient (?) ce monde sur des bases parfois incompréhensibles.

Il savait qu'il appartenait au clan qui reflétait ses idéaux et pourtant il ne s'y sentait pas chez lui.

Doucement il fit parcourire ses doigts fins sur les reliures des livres, cherchant celui qui apprterait la réponse à l'une des nombreuse questions qu'il se posait.
Il ne le trouva pas, étouffant un juron il continua de chercher quelques seconde avant de regarder s'il trouvait un autre livre qui pourait s'avérer interrésant.

En fait maintenant il avait plutôt envit de parler avec quelqu'un plutôt que de trouver un lecture quelconque et sans interet, mais il ne connaissait casiment personne ici.


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaï Farenay
Clan Tadashi
Clan Tadashi
Shaï Farenay


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2006

In the Book schop ... [ Topic terminé ] Empty
MessageSujet: Re: In the Book schop ... [ Topic terminé ]   In the Book schop ... [ Topic terminé ] Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:52

Shaï entra a pas de loup dans la grande librairie silencieuse. Tout autour d'elle les mur étaient tapisser d'étagères débordantes de livres de toute sorte. De ça, de là, quelques personnes lisait tranquillemnt ou faisaient des recherches acharnée sur un tel ou un tel sujet follement passionnant. Elle posa son sac en bandoulière sur une chaise vide et se dirigea vers une des inombrables étagères.
Elle s'approcha de la grande structure de bois et monta a la petite échèlle coulissante qui permettait d'acceder aux ouvrages les plus haut placés.
Parcourant les rayonnages de livres poussièreux et serrés, elle se décida finalement sur un ouvrage de taille raisonnable traitant un aspect quelconque de la magie ou de ses alentours...
Glissant son doigt entre le chène poli de l'étagère et le livre en question, Shaï tenta de dégaer l'ouvrage compresser par les autres livres, le fit coulisser, l'attrap entre ses ongle et réussi finalement a le dégager.
Souadin, le precieux ouvrage glissa des mains de la jeune fille et s'écrasa sur la tête d'un jeune homme predu dans ses pensées, jsuet en dessous d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Erik Mihawk
Clan Akarui
Clan Akarui
Erik Mihawk


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

In the Book schop ... [ Topic terminé ] Empty
MessageSujet: Re: In the Book schop ... [ Topic terminé ]   In the Book schop ... [ Topic terminé ] Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:00

Erik entendit le livre qui tombait quelques fractions de seconde avant de se l'être prit sur la tête. Comme il réfléchissait son cerveau n'avait pas été assez rapide à analyser la situations et il n'avait pas eut le réflexe d'éviter l'ouvrage.
Le jeune homme réussit quand même à attraper le livre avant qu'il ne s'écrase au sol. Ouvrage auquel il jeta un rapide coup d'oeil, il ne parrassait pas très ancien mais traitait manifestement d'un sujet interrésant en ces temps qui courent.
Erik le garda en main et leva les yeux vers la jeune fille qui avait laissé échaper l'ouvrage de ses mains.
Erik lui sourit toute en la jugeant rapidement et discretement du regard, essayant d'imprimer son visage dans sa mémoire ainsi s'il venait à la recroiser un jour il la reconnaitrait.
Comme il possédait une excélente mémoire visuelle cela ne lui prit même pas le temps d'un soupir.
Il tendit le bras qui tenait le bouquin vers la jeune fille lui présentant l'objet. Puis, toujours en souriant, il lui demanda :


- C'est à toi ?

Il l'avait tutoyée car il trouva déplacé de s'adresser à elle comme si elle avait déjà vécut la moitié d'une vie normale, et il éspérait qu'elle ait le même réflexe, il détestait qu'on le prenne pour plus vieux qu'il ne l'était.
Erik ne savait pas à quel clan elle apartenait et à vrais dire il s'en fichait royalement, du moment qu'il avait de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Shaï Farenay
Clan Tadashi
Clan Tadashi
Shaï Farenay


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2006

In the Book schop ... [ Topic terminé ] Empty
MessageSujet: Re: In the Book schop ... [ Topic terminé ]   In the Book schop ... [ Topic terminé ] Icon_minitimeVen 8 Déc - 10:38

Shaï sourit au jeune homme et prit l'ouvrage que celui-ci lui tendait et le remit a sa place.
"Effectivement, mais je ne crois pas que je vais le lire, finalement..."
Elle se laissa glisser souplement le long de l'échelle et atterit devant le nez du jeune homme. Il était grand, plutôt bien batit, avec d'étranges cheveux violets en bataille et de grands yeux bleus pâle cerclés de noir ce qui intrigua encore d'avantage Shaï.
" C'est bizarre, je ne t'ai jamais vu avant... Tu viens souvent par ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Erik Mihawk
Clan Akarui
Clan Akarui
Erik Mihawk


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

In the Book schop ... [ Topic terminé ] Empty
MessageSujet: Re: In the Book schop ... [ Topic terminé ]   In the Book schop ... [ Topic terminé ] Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:57

Erik suivit du regard la jeune fille qui remettait le livre à sa place initiale .. lui apprenant ensuite qu'elle ne voulait plus le lire, Erik trouva étrange que l'on puisse changer d'avis si vite mais ne le montra pas.
Sans bouger il attendit qu'elle descende de l'échelle avec l‘agilité féline de ceux qui sont habituer à la discrétion.
Un léger sourire apparut aux coins des lèvres d‘Erik, la jeune fille le jugea rapidement comme il l'avait fait lui même quelques seconde auparavant.
Maintenant qu'elle était plus proche il voyait mieux les détails de sa personne notamment de son visage, elle avait quelques centimètre de moins mais ce qui la frappa le plus était la couleur peu commune de ses yeux.
Juste avant qu'elle ne posa sa question il se demanda si elle possédait un pouvoir et quel pouvait il être.
Il oublia cette pensées interrogative pour répondre à l'adolescente :


- Ça dépend des jours mais j'aime bien le calme qui règne ici ...

Erik laissa mourir sa phrase sur ses lèvres.
Puis sa curiosité l'emporta et sans vraiment attendre de réponse il enchaîna :


- Tu t'appelles ..?
Revenir en haut Aller en bas
Shaï Farenay
Clan Tadashi
Clan Tadashi
Shaï Farenay


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2006

In the Book schop ... [ Topic terminé ] Empty
MessageSujet: Re: In the Book schop ... [ Topic terminé ]   In the Book schop ... [ Topic terminé ] Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:43

Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille.
"Shaï. Shaï Farenay, du clan Tadashi. Je suis arrivée ici il y a environ deux ans, et toi?"
Soudain, Shaï s'appercut avec stupeur que son bras venait de s'enrouler comme un serpent autour de l'échelle qui se tenait toujours a côté d'elle. Etouffant un juron, elle le dégaga rapidement et lui fit reprendre sa forme normale, après s'être bataillé quelques secondes avec elle même pour l'empecher de se dispèreser ou de tomber en miette. Elle s'esuy a le front at se tourna de nouveau ers le jeune homme.
"Désolé, petit problème de pouvoir, surtout avec se bras-ci, il n'en fait toujours qu'a sa tête après un combat..."
Revenir en haut Aller en bas
Erik Mihawk
Clan Akarui
Clan Akarui
Erik Mihawk


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

In the Book schop ... [ Topic terminé ] Empty
MessageSujet: Re: In the Book schop ... [ Topic terminé ]   In the Book schop ... [ Topic terminé ] Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:57

Shaï, Erik trouva que c'était un beau nom, qui correspondait bien à la fille qui lui faisait face. Elle lui apprit aussi quel était son clan, elle n'était donc pas son ennemis.
Il se présenta à son tour à la demande de Shaï :


- Erik Mihawk du clan Akarui ...

Il s'apprétait à dire aussi depuis combien de temps il y était mais une chose le cassa dans son élan. Cette chose c'était le bras de Shaï qui ne semblait pas très enclin à rester collé à sa maîtresse.
Erik la laissa se débrouiller pour récupérer son bras, en même temps il n'aurait pas été d'une grande aide.
Le pouvoir que Shaï possédait semblait interrésant aux yeux d'Erik et elle pouvait sûrement faire pleins de choses avec.
Erik lui sourit comme pour lui dire qu'il comprennait.
Il ajouta sur un ton légèrement ironique :


- Tu vas à la librairie toi après un combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaï Farenay
Clan Tadashi
Clan Tadashi
Shaï Farenay


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2006

In the Book schop ... [ Topic terminé ] Empty
MessageSujet: Re: In the Book schop ... [ Topic terminé ]   In the Book schop ... [ Topic terminé ] Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:08

(désolé pour les petits postes, je n'ai pas énormément d'experience et RP =^^=)

Sahï haussa les épaules negligamment.
"Boh, tu sais, les petites bagarres entre rivaux prétentieux, ça arrive souvent, et puis cette fois-ci, la jeune fille qui m'accompagnait tenait a ce que je reste en retrait alors je n'ai pas beaucoup eu à me dépenser..."
Elle reporta son regard sur les étagères derièrre elle.
"Et puis, j'aime bien le calme, après l'agitaion, c'est pour cela que je viens souvent ici. Surtout depuis que j'ai le chic pour attirer les bagareurs, soit disant qu'ils sont intriguer par mon pouvoir..."
Elle reporta son regard sur Erik.
"Mais au fait, quel est ton pouvoir, a toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Erik Mihawk
Clan Akarui
Clan Akarui
Erik Mihawk


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

In the Book schop ... [ Topic terminé ] Empty
MessageSujet: Re: In the Book schop ... [ Topic terminé ]   In the Book schop ... [ Topic terminé ] Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:09

[ HRP : c'est pas la quantité qui compte c'est la qualité ^^ et à ce niveau là tu te défends bien, mieux que moi peut être même =P ]

Erik fit un sourire quelque peu ironique en rajoutant :

- Quelle gentillesse de sa pars .

Il garda son sourire en l'écoutant, lui aussi aimait le calme mais pas particulièrement se battre, c'était, de son points de vue, une faiblesse humaine. Oh ! Bien sur il devait aussi se défendre et était parfois amené à livrer bataille mais il préférait éviter.
Il posa ses yeux claire sur le bras de Shaï, ce dernier était redevenu normal et personne n'aurait pu se douter que peu de temps auparavant il avait joué au serpent animé d'envis de liberté.
Erik laissa Shaï finir de parler et répondit, préférant la regarder en face plutôt qu'observer son bras :


- C'est vrais que tu as un pouvoir intriguant, tu dois pouvoir faire énormément de choses avec ..
Le mien est moins extraordinaire mais il me suffit, je suis capable de manier l'électricité et d'en faire ce que bon me semble ..
Au moins je n'ai plus peur de mourir foudroyé c'est un avantage ..
Revenir en haut Aller en bas
Shaï Farenay
Clan Tadashi
Clan Tadashi
Shaï Farenay


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2006

In the Book schop ... [ Topic terminé ] Empty
MessageSujet: Re: In the Book schop ... [ Topic terminé ]   In the Book schop ... [ Topic terminé ] Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:07

(ah, c'est pas sur^^)

La jeune fille laissa échapper un petit rire amusée.
"C'est un fait peu courant, mais c'est déjà un risque de moins...."
Elle marqua un temps d'arret pour contempler l'étrange jeune homme. Qui aurait pu se douter qu'un pouvoir aussi devastateur et dangereux coulait dans ses veines...
"Oui, c'est vrai que les possibilités que m'offres mon pouvoirs sont presque illimités...Pour peu qu'on ai de l'imagination, du moins... En fait, je peux agir sur chaque cellule de mon corps séparément des autres. Elles sont toutes, pour ainsi dire, indépendantes les unes des autres (même parfois un peu trop indépendantes, je dois l'admettre)... Je peux aussi en modifier la composition, les multiplier, les regenerer, les séparer, les souder, les disperser... Bien sur, les risques sont existants, si jamais je perds une cellule en cours de route. mais, avec le temps, celles-ci aquiert une sorte d'autonomie et quand une cellulle se perds, une autre est là pour prendre sa plac, sinon, il me manquerais déjà plusieurs moceau de mon corps a l'heure qu'il est."dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Mihawk
Clan Akarui
Clan Akarui
Erik Mihawk


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

In the Book schop ... [ Topic terminé ] Empty
MessageSujet: Re: In the Book schop ... [ Topic terminé ]   In the Book schop ... [ Topic terminé ] Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:56

Erik sourit à son tour, il n'aimait pas particulièrement user de son "don" bien que parfois il s'entraîner afin d'essayer de le maîtriser.
Peut être qu'un jour ça deviendrait un atout mais pour le moment l'énergie qui coulait en lui ne lui obéissait pas beaucoup et pouvait rapidement devenir incontrôlable, heureusement que le jeune homme n‘avait pas les yeux plus gros que le ventre.
Il écouta Shaï lui expliquer avec plus de détails la nature de son pouvoir à elle.
Elle avait beaucoup de possibilités de transformations et cela pouvait être utile dans toutes les situations.
Erik contre du caoutchouc par exemple ne pouvait rien faire. Mais comme il ne misait pas toute sa force sur son pouvoir cela ne posait pas problème pour le moment.
Quand elle eut fini de parler il essaya de lui présenter son don pour qu'elle comprenne quelque chose


- Moi comme je manie l'électricité je peux augmenter ou diminuer la tension et ça peut facilement devenir un bon moyen de torture … bien que je ne pense pas l'utiliser dans ce sens.
Sinon je peux en créer aussi mais pour le moment en assez faible quantité, il m'est aussi possible d'infiltrer n'importe quel appareil électrique et d’en modifier le fonctionnement si ça me chante donc en bref je ne crains pas vraiment non plus des attaques de robots ..


Erik avait déjà essayé tout ce qu'il avait dit à Shaï ( sauf la torture ^^ ), il faisait constamment des "recherches" sur son ordinateur en le boostant à sa façon, celui-ci était maintenant deux fois plus puissant qu'à l'origine.
Il y avait d'autres choses aussi qu'Erik pensait pouvoir faire dorénavant mais qu'il n'avait jamais essayé ne tentant pas tout de suite quelque chose qui lui semblait au dessus de ces capacités actuelles.


[ Mais si mais si xD .. Le pouvoir de Shaï il me rappelle celui de Eve dans Black Cat ... tu t'en es inspirée ? =] ]
Revenir en haut Aller en bas
Shaï Farenay
Clan Tadashi
Clan Tadashi
Shaï Farenay


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2006

In the Book schop ... [ Topic terminé ] Empty
MessageSujet: Re: In the Book schop ... [ Topic terminé ]   In the Book schop ... [ Topic terminé ] Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:19

(eve... black cat... euh, non, je crois pas.... en fait, j'ai eu l'idée en cours d'SVT ^^)

Tout en écoutant Erik li expliquer a son tour son pouvoir, Shaï s'assit sur une des marches de l'échelle coulissante.
Quand le jeune homme eu fini de parler, elle resta un moment pensive, puis soupira...

"Rentrer dans les objets... Ca doit être genial, non? Tu peux aller dans ton ordi, dans les appareils menagers, dans.. tout ce que tu veux, n fait, du moment que ce soit electrique! j'aimerais bien éssayer un jour..."
Shaï laissa échaper un autre soupir...
"Moi c'est tout le contraire. Je peux me fondre avec n'importe quelle matière organique, vivante ou non, mais l'electronique, c'est pas mon fort...J'ai déjà essayer, mais c'est comme si un mur se dressait soudain devant moi, et a chaque fois, je me cogne au mur et il m'oblige a faire marche arrière... Laa première fois, ça a fait mal.. très mal; je suis réstée deux semaines au lit, le temps que mes articulations (et le reste) se régénère... Mais bon... On ne fais pas de progrès si on ne prends pas un minimum de risques... d'ailleurs, l'uatre jour, j'ai appris a voler. c'est digue, non?
En fait, je voulais ceuillir des cerises, dans un arbre, et puis la branche a cassée. Et là, mes cellules ce sont dispèrsées, et j'ai été portée par le vent, très, très haut dans le ciel et je me suis laisser tomber, après, arrivée près du sol, jeme dématerialise a nouveau, et je remonte, et je redescends, et je remonte, et je redescends... Bien sur, pour que ce tour mache, il faut qu'il y ai du vent, sinon, je tombe parterre comme un tas de cendres..."

(eh, oui, shaï est très bavarde aujourd'hui^^)
Revenir en haut Aller en bas
Erik Mihawk
Clan Akarui
Clan Akarui
Erik Mihawk


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

In the Book schop ... [ Topic terminé ] Empty
MessageSujet: Re: In the Book schop ... [ Topic terminé ]   In the Book schop ... [ Topic terminé ] Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:06

Erik la regarda en souriant, lui aussi aurait bien aimé tester les pouvoirs de Shaï, on veut toujours ce que l'on a pas, pas vrais ?
Mais bon, lui arrivait à se contenter de ce qu'il avait déjà, et peu de gens y parvenaient. Pourtant c'est vrais que parfois il aurait voulu découvrir un autre "don".
Comme lui aussi en avait marre d'être debout il décida de s'asseoir sur une table qui se trouvait juste à côté de lui, une table en chêne qui devait être assez ancienne et dieu seul savait ce qu'elle faisait ici.
Le jeune homme écouta Shaï, c'était vraiment quelqu'un qui parlait beaucoup et c'était en partie pour cela qu'Erik appréciait sa compagnie.
Il n'aimait pas vraiment les gens mornes qui n'ouvrent le bec que pour dire oui ou non .. et encore quand ils ne font pas de signes de tête.

Erik sourit, en haussant les sourcils doucement, quand elle lui dit à quelle occasion elle avait volé. Voila une chose qu'il aurait bien voulut faire mais comme pour Shaï c'était comme si un mur se dressait, le mur de ses limites.
Il se demanda aussi comment elle pouvait faire pour voir ou ressentir quelque chose si ses cellules étaient éparpillées aux quatre vents, mais tout cela était quand même un peu magique et la magie ne s'explique pas toujours.


- Sinon tu peux aussi les multiplier puis les souder afin de te créer des ailes .. Ainsi tu n'auras plus besoin de vent, le seul truc c'est qu’il faut apprendre le mouvement compliqué que font les oiseaux pour voler ..

Il avait dis cela comme ça, une idée qu'il avait eu et qu'il avait voulu partager. Lui n'était pas capable de modifier les cellules de son corps, certes ses mains pouvaient produire de l'électricité et il pouvait s'en entourer pour se fournir une défense mais il ne pouvait pas se transformer en électricité lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Shaï Farenay
Clan Tadashi
Clan Tadashi
Shaï Farenay


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2006

In the Book schop ... [ Topic terminé ] Empty
MessageSujet: Re: In the Book schop ... [ Topic terminé ]   In the Book schop ... [ Topic terminé ] Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:14

Shaî s'interrompit dans son monologue (^^) pour considerer les paroles d'Erik...
*Des ailes? mais oui! Bien sur! Comment n'y avait-je pas penser plus tôt?*
Et sur ces mots, elle ferma les yeux et deux grosses bosses commencèrent a apparaitre dans son dos, au niveau des omoplates. puis, ceux-ci grossirent, s'allongèrent un peu, et soudain, la peau et les chaires se déchirèrent et deux petits os sortirent de son dos, perforant son T-shirt au passage. Shaï fronca les sourcils et se mordit la lèvre inferieur.
"Ah, c'est plus dur que je ne l'imaginais! Il faut multiplier les cellules osseuse et je n'ai pa l'habitude de commender aux omoplates. Après, pour la chair qui entoure les ailes, c'est moins difficile."
Et sur ces mots, un sorte de serpent de peau tanné vint s'enrouler autour des os fraichement crées, dint la pointe atteignait maintenant le haut des étagères.
"Bon, maintenant, les plumes!"
Des plumes brunes et orangées percèrent la peau des ailes et s'étalèrent sur toute les ailes comme un ras de maré flamboyant.
Shai ouvrit les yeux, un sourire satisfait sur le visage.

"Et voila le travail, elle sont belles, non?"
Puis elle se rendit compte que l'évenement avait attiré l'attention de toute la slle et que des dizaines d'yeux était maintenat braqués sur eux...
Revenir en haut Aller en bas
Erik Mihawk
Clan Akarui
Clan Akarui
Erik Mihawk


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

In the Book schop ... [ Topic terminé ] Empty
MessageSujet: Re: In the Book schop ... [ Topic terminé ]   In the Book schop ... [ Topic terminé ] Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:32

Erik sourit son idée avait l'air de plaire à Shaï.
Pourtant il ne s'attendait, mais alors pas du tout à ce qu'elle la test dans ce bâtiment et même dans n‘importe quel bâtiment mais plutôt à l‘extérieur.
C'était une jeune fille impulsive, cela plu à Erik. Il la regarda se "métamorphoser" sans parler afin de ne pas perturber la création de ailes.
Apparemment les os c'était le plus difficile selon les dires de Shaï, bien naturellement Erik la croyait. Puis Erik contempla avec émerveillement la peau s'enrouler autour de cette matière blanchâtre puis les plumes pousser en un temps record afin de fournir à Shaï de magnifiques ailles proportionnelle à sa taille, D'ailleurs Erik trouva étrange qu'elles arrivaient à tenir ouvertes dans la librairie. Fort heureusement celle ci était quand même assez grande.
Toute ces pensées qu'il résumait en un seul mot, enfin plutôt un seul onomatopée :


- Wahou !

Il avait encore les ailes dans son champs de vision quand Shaï lui demande son avis sur leurs beauté.
Le jeune homme lui sourit franchement et répondit simplement ne cherchant pas à dire beaucoup plus :


- Très !

Ce ne fut qu'après, quand Shaï le quitta des yeux qu'il s'aperçut qu'eux deux étaient devenus le centre d'attention, enfin plus Shaï que lui mais comme il se trouvait à côté ...
Avec un sourire amusé il dit à son amie tout en lui fesant un clin d‘œil :


- Je crois qu'ils attendent que tu t'envoles !
Revenir en haut Aller en bas
Shaï Farenay
Clan Tadashi
Clan Tadashi
Shaï Farenay


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2006

In the Book schop ... [ Topic terminé ] Empty
MessageSujet: Re: In the Book schop ... [ Topic terminé ]   In the Book schop ... [ Topic terminé ] Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:57

le premier reflexe de Shaï fut de rougir, un peu génée; ele n'aimait pas tellement être le centre d'attention des gens.
- Je crois qu'ils attendent que tu t'envoles !
Shaï tourna la tête vers Erik, un peu surprise...
S'envoler... Après tout, pourquoi pas. Elle avai grand hate d'essayer sa nouvelle invention!
Un sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle repèrait une large fenêtre ouverte sur un des hauts murs de la libairie.

"Hmm... Ca devrait le faire. tu n'es pas si lourd et la fenêtre est assez large..."
Ellefi quelques essais de battements d'ailes pour voir comment le mecanisme fonctionnait, puis empoigna le bras d'erik, sa main s'enroulant autour de celui-ci.
"Ready?"
Revenir en haut Aller en bas
Erik Mihawk
Clan Akarui
Clan Akarui
Erik Mihawk


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

In the Book schop ... [ Topic terminé ] Empty
MessageSujet: Re: In the Book schop ... [ Topic terminé ]   In the Book schop ... [ Topic terminé ] Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:49

Erik regardait comment allait réagir Shaï toujours un petit sourire amusé sur les lèvres. Lui ça ne le gênait pas beaucoup d'être le centre d'intérêt des autres sauf cas particulier, mais Shaï avait plutôt l'air gênée.
Il regardait successivement le "public" de Shaï et cette dernière.
Certains étaient étonnés, d'autres amusés, d'autre encore s'en fichaient complètement mais ceux là étaient tout de même rares.
Il mit du temps à comprendre la réponse de Shaï, lui faisait de l'humour mais Shaï n'avait pas l'air de l'interpréter comme tel.
Quand elle lui empoigna le bras il lui jeta un regard étonné mais pas craintif .


* Nyu ? Oo *

Erik la fixait en se demandant si elle allait vraiment essayer de le porter.
Il n'était pas gros, non, mais possédait le poids d'un garçon normal de 18 ans ..
Après une courte hésitation il finit par répondre avec un sourire légèrement défiant :


- C'est quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Shaï Farenay
Clan Tadashi
Clan Tadashi
Shaï Farenay


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2006

In the Book schop ... [ Topic terminé ] Empty
MessageSujet: Re: In the Book schop ... [ Topic terminé ]   In the Book schop ... [ Topic terminé ] Icon_minitimeJeu 21 Déc - 10:30

Shaï eu un sourire satisfait et fléchit légèrement les jambes, le regard plein de determination...
C'était, certes, la première fois qu'elle tentait une experience pareille, mais elle avait confiance en ses capacités et elle observait souvent le mouvement gracieux des oiseaux, donc elle avait a peu près en tête les mouvements qu'il fallait faire.
Dans un élan, elle déploya entièrement ses deux grande ailes de feu et s'envola, tenant toujours Erik par le bras. Elle fit quelques petits tours experimentaux autour du lustre qui pendait au plafon, puis redescendit en piqué sur l'assemblée ebahie.
Finalement, elle remonta pour s'engouffrer par la fenètre largement ouverte et s'envoler dans le ciel d'azur.
Elle tourna la tête vers Erik.

"Alors, c'est comment de voler?"
Revenir en haut Aller en bas
Erik Mihawk
Clan Akarui
Clan Akarui
Erik Mihawk


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

In the Book schop ... [ Topic terminé ] Empty
MessageSujet: Re: In the Book schop ... [ Topic terminé ]   In the Book schop ... [ Topic terminé ] Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:13

Shaï décolla alors qu'Erik ne s'y attendait pas, il fut arraché du sol sans vraiment s'y être préparer.
Instinctivement il pris la main valide de Shaï, essayant tan bien que mal de rétablir son équilibre.
Au moins elle ne plia pas sous son poids, c'était un bon début.
Il fut d'accord avec elle quand elle fit ses quelques mouvements autour de lustre pour éviter qu'ils ne se crachent lamentablement en plein ciel.
Mais elle n'était vraiment pas obligée de descendre en piquer vers son public improviser pour épater la galerie.
Ça ressemblait aux montagnes russes sauf : sans protections, sans train, sans rail .. en bref l'adrénaline montait beaucoup plus rapidement qu'avec ces simples jeux sans danger.

Erik regarda les quelques enfants présent, il voyait bien que certains auraient tout donné pour être à sa place ou à celle de Shaï, voler c'était pas courant même dans un monde où presque tout le monde possèdent des pouvoirs magiques.

Encore dans la bibliothèque ce n'était pas trop haut, mais à l'air libre Shaï pouvait monter autant qu'elle voulait.
Heureusement qu'Erik n'avait pas le vertige ...
A la question de la jeune fille il répondit avec un air bizarre qu'il n'aurait jamais eu sur la terre ferme:


- Euh .. C'est étrange mais agréable d'un certain côté .. En même temps je me dis que ma vie est entre tes mains, que je te connais depuis quelques minutes et je t'offre déjà ma confiance absolue ...
Revenir en haut Aller en bas
Shaï Farenay
Clan Tadashi
Clan Tadashi
Shaï Farenay


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2006

In the Book schop ... [ Topic terminé ] Empty
MessageSujet: Re: In the Book schop ... [ Topic terminé ]   In the Book schop ... [ Topic terminé ] Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:36

Shaï sourit, satisfaite.
"Et bah alors, c'est parfait. Mais je pense qu'on devrais sortir d'ici, non?"
Elle était maintenat a lair libre, au dessus du toit de la librairie.
En dessous d'eux, quelques passants et leur spectateurs s'était rassemblés pour les observer curieusement.
Shaï leur adressa un signe de la main, puis se souvint que cette main tenait auparavant celle de quelqun d'autre et rattrapa au dernier moment la main d'Erik, l'ayant presque oublié, pendu a elle.


(on fait un nouveau sujet autre part?)
Revenir en haut Aller en bas
Erik Mihawk
Clan Akarui
Clan Akarui
Erik Mihawk


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

In the Book schop ... [ Topic terminé ] Empty
MessageSujet: Re: In the Book schop ... [ Topic terminé ]   In the Book schop ... [ Topic terminé ] Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:44

* C'est parfais *

Erik se remémora les paroles de Shaï et fit un sourire ironique que la jeune fille ne pouvait voir.
Quand elle s'élança dans le vide il déglutit difficilement puis essaya de garder son regard à l'horizon évitant de baisser les yeux vers le sol, comme pour garder l'illusion qu'il n'était pas trop éloigné ...
Illusion qu'Erik ne parvint pas à maintenir longtemps, effectivement sans qu'il n'en sache la raison Shaï le lâcha, pas entièrement non mais l'une de ses mains, lui faisant ainsi perdre le fragile équilibre dans lequel il essayait de se maintenir.
Il ne dit rien, crier n'aurait pas servit à grand-chose, mais sur le coup de la surprise il utilisa son pouvoir.

Il abaissa son bras et ce geste pas intentionnelle fit partir une sorte de boule chargée de électrons, enfin une boule c'est un grand mot mais cette chose dangereuse se dirigeait vers le nouveau public de Shaï.
Erik laissa échapper un juron et essaya d'éviter que son erreur ne tue quelqu'un.
Shaï l'avait rattrapé mais il la relâcha intentionnellement afin d'utiliser sa main pour canalisé son énergie.
Il ne parvenait pas à faire disparaître ce qu'il avait créé mais essayait néanmoins de changer la trajectoire du projectile qui fini par atterrir sur un bouquet de roses du fleuriste du coins.
Un bel arrangement floral qui brûla sur le coup.


- Oups ..

Erik adressa un sourire d'excuse à la fleuriste qui affichait une expression entre la surprise et la colère.
Puis il leva les yeux vers Shaï comme pour lui demander de partir d'ici, il n'avait pas particulièrement envie de recevoir les foudres d'une dame qui venait de perdre l'un des plus cher articles de son magasin ..


[ Okey, comme c'est Shaï qui porte Erik c'est à elle de choisir l'endroit ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Shaï Farenay
Clan Tadashi
Clan Tadashi
Shaï Farenay


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 09/10/2006

In the Book schop ... [ Topic terminé ] Empty
MessageSujet: Re: In the Book schop ... [ Topic terminé ]   In the Book schop ... [ Topic terminé ] Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:19

Et ils s'envolérent vers un autre endroits, la ou on ne viendrais pas les déranger avec des histoires de bibliothèque ou de pot de fleurs...

Arrow le parc

(aïe, tout petit message de conclusion, c'est pas génial.....
je crois que je vais me faire gronder...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In the Book schop ... [ Topic terminé ] Empty
MessageSujet: Re: In the Book schop ... [ Topic terminé ]   In the Book schop ... [ Topic terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In the Book schop ... [ Topic terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of mystery :: La ville :: La librairie-
Sauter vers: