City of mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of mystery


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un membre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emeraude Maï
clan taisetsu
clan taisetsu
Emeraude Maï


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : A la tête des Taisetsu...
Âme soeur : Sasuke
Date d'inscription : 10/09/2006

Un membre Empty
MessageSujet: Un membre   Un membre Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:25

Maï contemplait le couché de soleil du haut des rocks. il était magnifiqsue mais elle ne le voyait pas vraiment, tout ses sens était activés et scruttaient autour d'elle. Elle attendait un membre de son clan qu'elle n'avait jamais connu et qui apparement devait être plutôt fort. Elle sentait le froid descendre de plus en plus mais elle n'y prêtait pas attention, elle attendait simplement.

* J'éspér qu'il ne sera pas trop long.*
Revenir en haut Aller en bas
http://new-full.jeun.fr
Sasuke Uchiwa
clan taisetsu
clan taisetsu
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2006

Un membre Empty
MessageSujet: Re: Un membre   Un membre Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:54

Sasuke qui venait à peine de quitter sa ville natale arriva enfin dans une demeure qui lui indiqua qu'une fille du clan qui l'avait accueilli l'attendait. Il soupira et acquiesa d'un signe de tête avant de partir pour l'endroit. Il voulut s'entrainer sur le chemin et se mit donc à courir vers le haut de la montagne. Le vent soufflait fortement en contre face, il frémissa légèrement alors qu'un bruit sourd se créa autour de lui sous l'effet de la vitesse. Il passa par un chemin puis vit un raccourci où reposait un énorme rocher. Il souria et décidea de le détruire pour tester sa puissance. Il s'arrêta donc un instant et fit une série de signe avant de tendre sa main vers le bas. Là il laissa échapper énormèment de magie qui alla se former autour de sa main. Libérant des arcs électriques et poussant des cris stridant. Il regarda alors le rocher et activa ses sharingan avant de foncer droit vers le rocher. Là il sauta par dessus un tronc avant de de porter un simple coup au rocher. Sous la puissance de l'impac le rocher explosa libérant ainsi un énorme grondement avant d'exploser et de tomber en poussière... Sasuke souria et retira alors son bras avant de regarder au dessus de lui... Là il vit une jeune fille. Il s'approcha alors d'elle et disparut tout d'un coup pour se retrouver à côté d'elle. Il la regarda sans rien dire, la dévisagea quelques instants puis dit alors :

"Salut..."
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude Maï
clan taisetsu
clan taisetsu
Emeraude Maï


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : A la tête des Taisetsu...
Âme soeur : Sasuke
Date d'inscription : 10/09/2006

Un membre Empty
MessageSujet: Re: Un membre   Un membre Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:19

Maï observât la scène intéressée, il était rare de trouver des perles rares et ces derniers temps la puissance du clan devenait de plus en plus élevée.Lorsqu'il lui adressât la parole elle ne répondit pas immédiatement. Elle étudia doucement le jeune homme l'observant dans les moindres détails, elle ne souriant pas, et avait au contraire un air indifférent presque insolent. Lorsqu'elle eu terminé son observation, elle dit simplement d'un voie un peu froide.

"Pas mal...Nous avions besoin de quelqu'un comme vous...Sasuke Uchiwa c'est cela?"

Elle lui tendit une main enveloppée dans un gant de cuir noir. Elle ne se poser pas trop de question, elle aurait peut être eu une fiche un peu plus détaillée du jeune homme lorsqu'elle aurait rejoins ses chefs. Désormais, il faisait véritablement froid, et l'on pouvait entendre le bruissement des feuilles des arbres, secouées par le vent. Elle venait d'avoir un petit aperçu des pouvoirs de Sasuke mais avait hâte de découvrir ce qu'il pouvait véritablement faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-full.jeun.fr
Sasuke Uchiwa
clan taisetsu
clan taisetsu
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2006

Un membre Empty
MessageSujet: Re: Un membre   Un membre Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:35

"..."

Il la fixa d'un air totalement insignifiant. Il regarda un instant l'objet puis reporta son regard vers la fille... Le vent soufflait autour de lui et il sentit le froid le parcourir légèrement... Il soupira légèrement et prit la main en la fixant puis dit d'un ton calme :

"En effet..."

Il regarda alors de nouveau l'objet et l'étudia de près... Il dit alors d'un ton sec et froid :

"Pourquoi me donner cela?..."

Il remarqua alors que la jeune fille semblait avoir froid... Il la fixa un moment puis laissa échapper d'un ton calme :

"Au fait... Quel est ton nom?"

Son regard était toujours aussi froid, jamais il n'avait éprouvé de compassion depuis qu'il avait quitté son village... ces sentiments... ils ne s'en souciaient guère... dorénavant seule la vengeance était prioritaire...
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude Maï
clan taisetsu
clan taisetsu
Emeraude Maï


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : A la tête des Taisetsu...
Âme soeur : Sasuke
Date d'inscription : 10/09/2006

Un membre Empty
MessageSujet: Re: Un membre   Un membre Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:18

[Hs: Un objet ? Tu parle la main? Tu sais "tendre un main enveloppé dans un gant de cuir noir" sa veux dire qu'elle lui tend la tend la main (et elle porte toujours des gants en cuir) pour qu'il la serre XD Pas grave je fais comme si de rien n'était ^^]

Maï regarda calmement le jeune homme, son regard froid s'afficher toujours sur un visage impassible. Elle dit sur un ton neutre:

"Emeraude Maï. Je suis une des chefs à la tête du clan des Taisetsu. Et mon supérieur m'a demandé de venir vous chercher."

Elle se tourna, même si elle gardé le même visage indifférent, son fort intérieur souriait béatement, elle continua toujours sur le mêem ton mais qui cette fois trahissait un petite note d'amusement.

"Et si je suis là c'est pour..."

Elle se retourna et rapidement se mit à courir vers le jeune Uchiwa, le vent sifflet à ses oreilles, tranchant l'air comme un couteau, Maï abbatit son poing dans l'estomac de Sasuké.Celui-ci recula de plusieur pas sous la pression, et Maï continua, froide:

"Evaluer ton niveau. Ne m'en veuilliez pas c'est un ordre."
Revenir en haut Aller en bas
http://new-full.jeun.fr
Sasuke Uchiwa
clan taisetsu
clan taisetsu
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2006

Un membre Empty
MessageSujet: Re: Un membre   Un membre Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:50

(hj : ... et merde je me disais aussi que c'était chelou ^^" hum... désolé ^^")

Sasuke recula sous l'impact du choc. Il ne s'attendais pas à sa... Il tomba à genou et baissa la tête en toussant. Il souria alors et dit en se relevant d'un ton froid :

"Bien... nous allons donc voir ce que toi tu vaut..."

Il la regarda et activa alors ses sharingans tournant légèrement dans ses pupilles. Il la fixa d'un air neutre mais remplit de haine... Il la regarda et souria alors qu'il serrait doucement les points. Il ferma les yeux un instant et disparut alors sous les yeux de la fille. Il apparut derrière elle en l'air et fit des signes avant de projeter une vingtaine de boule de feu. Il profita alors du fait qu'elle les esquive pour la prendre de revers. Il la frappa alors de plein fouet et tandis qu'elle vola sous l'impact il lui attrapa le pied puis l'envoya voler contre un rocher causant un énorme cratère sous l'impact. Il regarda la fumée se dissiper et souria en voyant la fille encastrée dans la pierre... Il s'approcha alors d'elle et la saisissa par le cou avant de la lever tandis que son autre main s'entourra une fois de plus d'éclair... Des cris strident s'échappèrent alors de sa main... Il souria et la regarda dans les yeux avant de dire :

"Je lis le moindre de tes mouvements... tu es si faible... dois-je te tuer ou m'arrêter là?..."
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude Maï
clan taisetsu
clan taisetsu
Emeraude Maï


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : A la tête des Taisetsu...
Âme soeur : Sasuke
Date d'inscription : 10/09/2006

Un membre Empty
MessageSujet: Re: Un membre   Un membre Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:25

Maï avait était surprise par tout ces mouvements répétés si elle essayait de faire le moindre mouvement, le jeune homme la terrassée. Elle sentait le sang chaud lui coulait le long du coup, et la main de Sasuke serrer de plus en plus fort, Maï pensat que maintenant ils avaient finit de jouer. Qu'il n'en valait pas la peine de continuer ainsi. Un sourire se dessinat sur ses lèvres elle ouvrit lentement les yeux. Il pouvait lire dans les pensés en quelques sortes mais il n'était pas forcément plus rapide qu'elle. Maï lançat un coup de pied qui frappat Sasuke en pleine poitrine lui bloquant la respiration et lui faisant lâcher prise, elle ne lui donnat pas le temps de respiré et lui lançat tout de suite un coup de coude dans lafigure, avant de le soulever et de l'envoyé aussi contre un rocher près du rocher dans lequel elle était quelques secondes plus tôt. Elle attrapa ensuite sasuke par la nuque et lui dit:

"Je ne suis pas devenue une des supérieur du clan pour rien mon minet. Ma spécialité c'est la vitesse et la force dans le combat corp à corp..."

Elle le lâchat s'essuyant un fil de sang au coin de la bouche, elle n'avait plus froid du tout. Elle se regardat et sentit une douleur au niveau de la poitrine.

"Pfff...A tout les coups j'ai un côte cassée et en plus ma veste de cuire est fichue, ça fait deux en un mois...En tout cas j'ai pu évaluer ta force, je ne me pretend pas plus forte que toi, mais restons en là d'accord, si l'ex-equo te va bien."
Revenir en haut Aller en bas
http://new-full.jeun.fr
Sasuke Uchiwa
clan taisetsu
clan taisetsu
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2006

Un membre Empty
MessageSujet: Re: Un membre   Un membre Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:45

Sasuke fut surpris par la vitesse d'éxécution de la fille. Il passa une main sur sa gorge et toussa en essayant de se calmer... Il se releva alors et souria en crachant un peu de sang au sol... Il regarda les filles dans les yeux et lui dit d'un ton froid :

"Je n'ai pas pour habitude de m'arrêter là..."

Il souria et fit crépiter des éclairs le long de son bras mais ils se répandèrent très vite le long de son corps avant de tourner dans tout les sens. Ses cheveux se dressèrent tandis que ses sharingans se réactivèrent... Il regarda la fille et dit tandis que sa voie semblait crépiter dans le torrent d'éclair qui l'entourait :

"Ma puissance... ne s'arrête pas à cela..."

Il souria alors et partit alors droit vers la fille. Sa forme semblait être celle d'un éclair fondant droit vers sa cible. Il fit un bond de côté face à la fille et tourna autour d'elle de plus en plus rapidement soulevant les débris du sol et les faisant graviter autour d'elle... Soudainement un éclair traversa le nuage qui s'était formé autour d'elle et passa près d'elle puis un autre et ainsi de suite pendant une dizaine de minute. Mais cela sans jamais la toucher! Le chaos autour d'elle la rendait totalement aveugle... Quand tout à coup elle sentit une main sur sa gorge. Sasuke était face à elle et lui tenait son coup! En réalité... sa rapidité d'éxécution était telle que la fille ne put déceler son mouvement qu'après se rendre compte qu'il posait sa main sur sa gorge. Il la fixa dans les yeux tandis que le chaos se dissipait petit à petit... Il cligna des yeux pour faire disparaitre ses sharingans puis dit d'un ton calme :

"Mais... ta beauté m'empêche de te tuer..."

Il souria et enleva alors sa main du coup de la fille la laissant sur place... Il la fixa calmement et lui mit un mouchoir dans la main pour qu'elle s'essuie le sang qu'elle avait au coin de la couche. Il marcha alors doucement et s'arrêta un peu plus loin d'elle puis leva la tête vers le ciel avant de dire d'un ton détaché :

"Bien... cela te suffira?"
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude Maï
clan taisetsu
clan taisetsu
Emeraude Maï


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : A la tête des Taisetsu...
Âme soeur : Sasuke
Date d'inscription : 10/09/2006

Un membre Empty
MessageSujet: Re: Un membre   Un membre Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:54

Maï sourit et essuyat le sang au coin de sa bouche. Vraiment les gars, ils étaient tous pareils. Elle ne dit rien et regardat Sasuke qui lui tournait le dos. Elle n'avait pas la moindre envie de l'attaquer. Elle non plus n'avait pas jouer toutes ses cartes, mais l'experience lui avait appris ' ne jamais montrer plus qu'il n'est nécéssaire.'. Elle se passat une main dans les cheveux en s'approchant de Sasuke.

"Ca me suffit emplement, et j'ai hâte d'aller faire mon rapport aux autres."

Elle perdit son sourire retrouvant son visage froid, elle enlevat un peu de poussiére de sa jupe avec un geste de la main.

"Si je continue à me faire attaqué comme ça, je vais devoir changé mon garde-robe..."

Elle regardat alors sasuke dans les yeux et tout ce qui lui vint à l'esprit était:

"En tout cas t'est sacrement baléze..."
Revenir en haut Aller en bas
http://new-full.jeun.fr
Sasuke Uchiwa
clan taisetsu
clan taisetsu
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2006

Un membre Empty
MessageSujet: Re: Un membre   Un membre Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:02

Sasuke pouffa de rire à la replique de la fille... Il la regarda un instant puis dit d'un ton calme :

"Je crains que non... je suis encore trop faible... mais je finirais pas l'être un jour..."

Il baissa les yeux un instant et se replongea dans son passé. Il serra les poings pendant un moment puis laisse passer pour se calmer... Il releva les yeux et dit d'un ton plein de détermination :

"Je n'arrêtrais pas cette quête de pouvoir avant d'avoir accomplit veangeance..."

Des petites éclairs se baladaient le long de son corps faisant apparaître sa rage lorsqu'il prononcea le dernier mot... Il la regarda un instant la dévisageant... Il esquiva un mince sourire avant de dire d'un ton calme :

"Ne t'inquiète donc pas pour ta garde robe..."

Il passa alors à côté d'elle et la frola déposant ainsi dans sa poche droite une petite sacoche puis dit tout en continuant à marcher vers le précipice :

"En espérant que cela te sera utile..."

La sacoche en question n'était autre qu'une petite bourse contenant quelques pièces d'or... Sasuke s'arrêta au bord du précipice et observa l'horizon d'un ton calme... Il mit alors les mains dans ses poches et fixa le plus haut pic de la montagne...
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude Maï
clan taisetsu
clan taisetsu
Emeraude Maï


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : A la tête des Taisetsu...
Âme soeur : Sasuke
Date d'inscription : 10/09/2006

Un membre Empty
MessageSujet: Re: Un membre   Un membre Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:08

Maï regarda la sacoche, elle la serra quelques secondes puis la renvoyé à Sasuke tout en disant:

"Je n'est pas besoin de ça moi, mon argent je le gagne."

Maï ne faisait peut être pas des boulots trsé honorables mais avoir de l'argent comme ça...En plus elle avait un copain friqué alors bon, elle se soyvint de Squall et se rappella qu'elle devait le voir pour lui annonçai qu'elle ne voulait plus le voir, elle chassa cette pensé et dit tout en se rapprochant de Sasuke:

"En tout cas je ne veux pas de ton fric, qu'il soit bien clair je ne suis pas facile."

Elle le pointa du doigt et dit en souriant d'un sourire sans joie:

"Et j'éspére qu'un jour on va s'affronté à nouveau."
Revenir en haut Aller en bas
http://new-full.jeun.fr
Sasuke Uchiwa
clan taisetsu
clan taisetsu
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2006

Un membre Empty
MessageSujet: Re: Un membre   Un membre Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:14

Sasuke ratrappa la sacoche ne comprenant pas vraiment où venait en venir la fille... Il la rangea puis le fixa dans les yeux avant de dire d'un ton calme :

"Soit... mais ne te méprend pas... je n'achète jamais rien ni personne... je tue et offre... ma vie se limite à sa..."

Il fit un sourire narquois et se retourna de nouveau vers la montagne puis lorsqu'il entendit qu'elle voulait un autre combat il souria... Il ne se tourna pas mais dit au bout de quelques instants :

"Si je dois me battre à nouveau contre toi... je ne sais pas ce qu'il adviendra de toi à l'issu du combat..."

Il se tourna alors vers elle et souria tandis que ses yeux semblait vide de sens... tel un trou noir aspirant tout sur son passage... Il ne laissa présager qu'une chose... la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude Maï
clan taisetsu
clan taisetsu
Emeraude Maï


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : A la tête des Taisetsu...
Âme soeur : Sasuke
Date d'inscription : 10/09/2006

Un membre Empty
MessageSujet: Re: Un membre   Un membre Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:21

Le sang de Maï se glassat lorsqu'elle vit l'expression du jeune homme mais elle sourit tout simplement ce genre de scnéne étaient fréquentes et elle avait connu pire, elle rétorquat:

"Je serais toi je n'en suis pas si sûre, moi aussi mon but est de me vangeait et je suis prête à n'importe quoi pour le faire. Même trahir le clan à l'instant même, pour moi rien ne compte plus que ma personne."

Elle fixait les yeux dénués de sentiments, décidémment il y avait des suprises tout les jours. Elle détourna le regard et finit par dire:

"Et arrête de te donner de grands airs...C'est énérvant."
Revenir en haut Aller en bas
http://new-full.jeun.fr
Sasuke Uchiwa
clan taisetsu
clan taisetsu
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2006

Un membre Empty
MessageSujet: Re: Un membre   Un membre Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:27

"..."

Sasuke souria à la réflexion de la fille... Il la regarda et dit d'un ton calme :

"Dans ce cas... peut-être pourras tu me distraire..."

Il cligna des yeux avant de les réouvrir... Ses yeux était de nouveaux normal... Il s'avancea vers la fille et se mit près d'elle... Le temps parrut immobilisé tandis que sasuke fixait la fille dans les yeux... Il jaugeait à travers les yeux de la fille sa haine... Il souria et s'approcha d'elle collant ses lèvres près de son oreille et lui dit d'une voie faible :

"Elle est trop petite... ta haine..."

Il souria alors et se remit face à elle avant de dire tout en la fixant dans les yeux :

"Vivre pour soi... c'est une loie à double tranchant..."

Il garda son regard fixe tout en souriant légèrement. Sa voie était calme... ne trahissant aucune envie, aucun mépris... rien de significatif...
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude Maï
clan taisetsu
clan taisetsu
Emeraude Maï


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : A la tête des Taisetsu...
Âme soeur : Sasuke
Date d'inscription : 10/09/2006

Un membre Empty
MessageSujet: Re: Un membre   Un membre Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:34

Maï sourit tout en répondant:

"Ne crois pas tout savoir mon minet. Comme tu l'a dit tu es encore faible, enfin, je ne vais pas me tuer à t'éxpliquer quoi que ce soit. mais les gens comme toi ça me gave alors fait attention à ce que tu dit et ne juge pas comme ça, tu ne me connais pas."

Elle tourna le dos au jeune Uchiwa, des gens comme lui elle en avait vu toute sa vie et le fait qu'il se croit supérieur lui importait peu, il ne savait pas qui elle était, c'était peut être mieux ainsi. elle se retourna le visage inéxpressif en disant:

"Tu sais que t'es énérvant?"

Maï s'énérvée rarement, elle savait gardé le contrôla à tout moment mais ce garçon, elle devait l'avouer, était particulier. Du coup, elle commençait à craindre pour sa promotion...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-full.jeun.fr
Sasuke Uchiwa
clan taisetsu
clan taisetsu
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2006

Un membre Empty
MessageSujet: Re: Un membre   Un membre Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:47

Sasuke souria légèrement tout en fixant la fille. Il soupira légèrement puis dit d'un ton calme :

"Je ne me vante jamais Maï... et je lis chacune de tes pensées ne l'oubli pas..."

Il se retourna puis dit d'un ton calme :

"N'ai crainte tu l'auras... ta promotion... je ne suis pas la pour détroner ou acquérir un poste plus haut... j'ai besoin de prouver mon existence... sentir ma force... je dois tuer et m'entrainer... voilà tout ce qui m'intéresse..."

Il ricanna légèrement en repensant à tout les meurtres et tueries qu'il avait pu accomplir dans sa triste vie... Il souria puis dit d'un ton froid :

"Dis moi une chose... maï... a combien s'élève le nombre de tes victimes?"

Il baissa la tête et souria alors qu'il passa sa langue sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude Maï
clan taisetsu
clan taisetsu
Emeraude Maï


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : A la tête des Taisetsu...
Âme soeur : Sasuke
Date d'inscription : 10/09/2006

Un membre Empty
MessageSujet: Re: Un membre   Un membre Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:54

Elle dévisageat Sasuke, le nombre de ses victimes, elle ne les comptaient plus. C'était fréquent qu'elle soit obligée de tuer:

"Je n'en sais rien, mais moi je ne m'amuse pas à tuer, pas comme toi. pense ce que tu veux...Et toi à combien s'éléve-t-il?"

De plus, elle commençait à perdre la patience, pourquoi les gens avaient la manie de lire dans les pensés? C'était pareil pour Abel...Elle soupira, plus jamais elle n'irais acceuillir des nouveaux. Yumi était plus patiente qu'elle...C'est elle qui irait la prochaine fois. Maï en avait marre de passer pour une fille futile et sans caractére mais il était trop tôt pour se dévoillé la face, elle regardat le ciel tout en passiantant en attente d'une réponce, ses yeux n'éxprimaient rien et elle reprenait peu à peu son caractére froid...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-full.jeun.fr
Sasuke Uchiwa
clan taisetsu
clan taisetsu
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2006

Un membre Empty
MessageSujet: Re: Un membre   Un membre Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:04

"Je ne sais pas... j'ai perdu le compte... je me suis arrêté à 436 personnes... du moins... compter ne m'intéresse plus... je tue... les questions n'ont pas leur place... durant les combats..."

Il l'observa en silence et s'approcha d'elle avant de poser sa main sur le front de maï... Il ferma les yeux et resta ainsi quelques instants... Il souria alors avant de la regarder dans les yeux... Il caressa son visage avant d'enlever sa main... Là il se dirigea vers un rocher... Il le fixa et resta calme un instant puis dit alors d'un ton calme :

"La vie est si fragile... elle débute doucement avant d'être mélée a des choses... des évènements que nous ne souhaitons pas toujours... mais ce qui nous rassemble tous... le point commun que tous ont... c'est la mort... n'est-ce pas maï?"

Tandis qu'il parlait le sol s'était mis à trembler et des éclairs s'était emmelé autour du rocher face à lui... Il souria et intensifia le rythme de la propagation des éclairs. Le rocher disparut petit à petit sous cet écran d'éclairs... Il le leva du sol et le fit graviter un instant avant de dire d'un ton froid :

"La mort... je ne la crains pas... pourquoi? car je n'ai jamais souffert... je ne sais pas ce que veux dire avoir mal... la vie finit toujours par la mort... pourquoi m'as-t-on toujours répété cette phrase? Hum... peu importe... ceux qui s'opposeront à mon existence..."

Alors qu'il allait prononcer la fin de ses mots les éclairs s'intensifièrent et exécèrent une énorme pression sur le rocher qui finit par le faire éclater le réduisant en morceaux. L'un de ses morceaux frola la joue de sasuke ce qui lui causa une petite blessure... Il souria et lecha le sang qui coulait de sa joue... Il finit alors sa phrase d'un ton froid :

"... mourront..."

Il souria diaboliquement puis regarda maï avant de lui dire d'un ton calme :

"Bien... et si nous y allons?"
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude Maï
clan taisetsu
clan taisetsu
Emeraude Maï


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : A la tête des Taisetsu...
Âme soeur : Sasuke
Date d'inscription : 10/09/2006

Un membre Empty
MessageSujet: Re: Un membre   Un membre Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:27

Maï fronçat les sourcil, elle devenait de plus en plus méfiante vis à vis de Sasuke, il y avait quelque chose en lui qui était terrifiant. Elle s'avança lentement et dit sur un ton calme et toujours neutre:

"Où veux-tu aller...?"

Elle avait un visage toujours impassible mais cette fois, elle trahissait une petite note de méfiance, la puissance de Sasuké était trop grande pour être contrôlé. Elle ferma les yeux repensant à tout ce qu'il s'était passé, revoyant chaque scéne dans le moindre détail..;elle en parelarsi à Yumi en rentrant:

*Vraiment, c'est moi qui me tape les types les plus compliqués à chaque fois...*
Revenir en haut Aller en bas
http://new-full.jeun.fr
Sasuke Uchiwa
clan taisetsu
clan taisetsu
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2006

Un membre Empty
MessageSujet: Re: Un membre   Un membre Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:34

"..."

Il se tourna vers elle et respira doucement avant de la fixer dans les yeux. Il souria et dit d'un ton calme un petit sourire au coin des lèvres :

"Comme tu voudras... quel est l'endroit le plus beau selon toi maï?"

Il s'étira légèrement et essuya le sang qui coulait le long de sa joue tout en la fixant du regard. Il la trouvait belle et à la fois froide... le genre de fille qu'il aimait... mais qu'il avait du supprimer par peur de ne pouvoir les controler... elles étaient si faible... Sasuke avait finit par oublier ce sentiment... l'amour... Il sentit la brise se levait de nouver. Il prit alors son manteau et avant de l'enfiler dit à Maï d'un ton calme :

"Veux tu quelque chose pour te couvrir? Une tempête va se lever..."
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude Maï
clan taisetsu
clan taisetsu
Emeraude Maï


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : A la tête des Taisetsu...
Âme soeur : Sasuke
Date d'inscription : 10/09/2006

Un membre Empty
MessageSujet: Re: Un membre   Un membre Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:41

Maï commençat à avançer elle dit toujours sur le même ton:

"Décide toi, et non je n'est besoin de rien merci."

Le froid elle avait l'habitude, mais il était vrai que par un temps pareil il valait mieu se couvrir...Maï se trouva stupide de penser aussi intensément à des choses aussi futile, elle se yourna vers Sasuke, légérement anxieuse et dit:

"Le bar...Ca te tente?"

La-bas, il y faisait chaud et si le jeune homme n'aimait pas le bordel, ils pouvaient allaient dans l'arriére boutique, Maï conaissait bien le Barman...

"Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
http://new-full.jeun.fr
Sasuke Uchiwa
clan taisetsu
clan taisetsu
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2006

Un membre Empty
MessageSujet: Re: Un membre   Un membre Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:45

"Soit je te suis maï..."

Il souria légèrement et lui fit un signe avant de la suivre en mettant les mains dans les poches. Il trainait légèrement des pieds fatiguait de devoir marcher. Sasuke n'aimait pas vraiment marcher. Mais il aimait beaucoup courir... Il regarda maï marcher et souria avant de repenser à ses anciens amis... Cette maï semblait cacher quelque chose de mystérieux... et sasuke aimait percer ces mystères... Il baissa ensuite la tête avant de se replonger dans son passé l'espace d'un instant. Il ferma les yeux et souria avant de regarder face à lui le regard plein de détermination...

*Hum... un bar... cela fait bien longtemps que je n'en ai pas visité... espérons qu'il y ait une bagarre... mon sang recommence à bouillir...*
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude Maï
clan taisetsu
clan taisetsu
Emeraude Maï


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : A la tête des Taisetsu...
Âme soeur : Sasuke
Date d'inscription : 10/09/2006

Un membre Empty
MessageSujet: Re: Un membre   Un membre Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:47

[HS: je fais le topic direct au bar]
Revenir en haut Aller en bas
http://new-full.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Un membre Empty
MessageSujet: Re: Un membre   Un membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of mystery :: Hors de la ville :: La montagne-
Sauter vers: