City of mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of mystery


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un soir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
clan taisetsu
clan taisetsu
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2006

Un soir... Empty
MessageSujet: Un soir...   Un soir... Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:31

Sasuke arriva tard en ville après avoir quitté maï... Il traversa les rues qui étaient éclairées par de petites lumières... Il marchait lentement en passant à tarvers la foule... Après quelques minutes il fut fatigué de tout ce monde et décida alors de s'éclipser... il alla alors dans une petite rue et leva les yeux avant de sauter sur une échelle puis fit un salto arrière pour atterir sur un toit... il regarda autour de lui la ville puis se dirigea vers un des plus grand immeubles de la ville. Il s'arrêta sur le toit en face de celui ci et concentra sa magie avant de la relacher ce qui eu pour effet de le propulser dans les airs. Il atterissa alors sans aucun bruit sur le toit. Il se releva et se dirigea vers le bord du toit puis regarda la ville... il souria et repensa alors à maï... il ne comprenait pas pourquoi il pensait encore à elle... Il laissa couler une larme puis souria avant de fixer le paysage...
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude Maï
clan taisetsu
clan taisetsu
Emeraude Maï


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : A la tête des Taisetsu...
Âme soeur : Sasuke
Date d'inscription : 10/09/2006

Un soir... Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:43

Maï marchait parmi la foule, il faisait sombre et elle avait dût passer chez elle afin de se changeait. Yumi et Motoko n’étaient pas là, sûrement un mission…Elle décida alors d’aller faire un tour, elle n’aimé pas resté cloîtrée dans la maison, elle était en train de vaguer tranquillement dans les ruelles de la ville lorsqu’elle ressentit un relâchement d’énergie familier…Elle se risquât alors sur les toits. Lorsqu’elle en fut aux sommet, et qu’elle pouvait voir la ville, elle remercia Yumi pour lui avait montré le yamakasi. Elle arpenté les toits lorsqu’elle vit une silhouette lointaine, elle s’approcha doucement mais sûrement et après quelques instant distingua le dernier taisetsu qu’elle avait croisé. Lorsqu’elle fut prés de lui, elle demanda indécise.

« Sasuke ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://new-full.jeun.fr
Sasuke Uchiwa
clan taisetsu
clan taisetsu
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2006

Un soir... Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:51

Il fut pétrifié en entendant la voix de maï... il se retourna alors qu'une rafale de vent le traversa faisant flotter ses cheveux. Il la regarda et dit en souriant :

"Bonsoir maï... que me vaut l'honneur de cette visite?"

Il s'appuya contre le rebord et la regarda tout en restant calme... Il était heureux de la revoir et légèrement inquiet car il n'avait même pas regardé si elle était blessé avant de partir tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude Maï
clan taisetsu
clan taisetsu
Emeraude Maï


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : A la tête des Taisetsu...
Âme soeur : Sasuke
Date d'inscription : 10/09/2006

Un soir... Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:56

Maï repoussa des mèches de cheveux sui lui recouvrait le visage tout en avançant lentement vers Sasuke, elle lui sourit et répondit:

"Il doit forcément y avoir un raison? Je ne peux pas avoir tout simplement envie de te voir?"

elle s'arrêta à quelques mètres de lui, elle repensa un peu ce qu'il s'était passé, et cela lui faisait plaisir de revoir Sasuke, elle remarqua une trace salée sur la jour de celui-ci, elle se demanda:

*Une larme?*

Elle était un peu surprise mais ne montra rien.


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-full.jeun.fr
Sasuke Uchiwa
clan taisetsu
clan taisetsu
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2006

Un soir... Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:04

"..."

Il laissa couler un moment et souria avant de répondre d'un ton calme :

"Oui tu as raison..."

Il la fixa un moment puis dit d'un ton calme :

"Pourquoi les toits maï? est-ce un choix ou un hasard?"

Il souria légèrement et passa une main dans ses cheveux avant de se tourner vers la ville puis dit :

"J'aime la vue que l'on a ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude Maï
clan taisetsu
clan taisetsu
Emeraude Maï


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : A la tête des Taisetsu...
Âme soeur : Sasuke
Date d'inscription : 10/09/2006

Un soir... Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:13

Maï regarda dans la même direction que Sasuke, les cheveux de Maï ondulaient au rythme du vent, elle scruta les environ, regardant le magnifique paysage qui s’offrait à eux :

« Oui, c’est vrai que c’est très beau…

Elle effaça son sourire pour laisser place à son habituel visage froid, elle regarda sasuke du coin de l’œil, elle n’avait pas vraiment fait attention, au début, elle ne pensait qu’a se méfier de lui, elle pensa :

*Il…Il est beau…*

Elle replongea son regard dans le vague, se souvenant que Sasuke pouvait lire dans les pensés, elle faisait un gaffe à chaque fois que quelqu’un pouvait voir ce qu’elle pensait elle essaya de détourné l’attention de sasuke et dit en riant :

« J’espère que je ne t’est pas manqué ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://new-full.jeun.fr
Sasuke Uchiwa
clan taisetsu
clan taisetsu
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2006

Un soir... Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:16

"Tes claques m'ont manquées..."

Il ricanna légèrement et la regarda avant de sourire puis dit tout en souriant :

"J'ai oublié mais tu vas bien? J'ai mesuré ma force mais je ne voulais pas te blesser tout à l'heure..."

Il la regardait légèrement attristé puis souria... Il capta ses pensées et fit mine de ne pas les avoir saisie mais ne put s'empécher de rougir légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude Maï
clan taisetsu
clan taisetsu
Emeraude Maï


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : A la tête des Taisetsu...
Âme soeur : Sasuke
Date d'inscription : 10/09/2006

Un soir... Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:25

Maï remarqua, le changement de teint de Sasuke, elle détourna le regard et répondit:

"Je vais trés bien je ne suis pas en sucre quand même!"

Maï n'avait reçu que quelques blessures supérficielles, on pouvait remarqué des petits bandages dans son cou et sur ses bras, mais ce n'était vraiment rien, elle soupira et dit à sasuke:

"Tu m'a énérvé à retenir tes coups. Pourquoi tu te lâche pas? J'aime pas ça, je me sens faible, si on se bat pas à pleine puissance contre moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://new-full.jeun.fr
Sasuke Uchiwa
clan taisetsu
clan taisetsu
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2006

Un soir... Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 2:17

"..."

Il baissa la tête puis dit calmement :

"Je ne voulais pas te blesser maï... me demande pas pourquoi... je ne sais pas moi même... peut-être que je tiens à toi..."

Il souria légèrement puis la regarda afin d'admirer sa beauté... Il souria légèrement puis dit doucement tout en redirigeant son regard vers la ville :

"Dis maï... as-tu déjà été amoureuse?..."

Il fixait calmement la ville un léger sourire au bout de ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude Maï
clan taisetsu
clan taisetsu
Emeraude Maï


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : A la tête des Taisetsu...
Âme soeur : Sasuke
Date d'inscription : 10/09/2006

Un soir... Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:09

Maï soupira c'était une question un peu troublante, elle se passa une main dans le cou, comme pour masser ses légéres blessures et dit tout en continuant de le scruttait du coin de l'oeil:

"Oui. Deux fois. La premiére s'est trés mal terminée, la deuxiéme..."

Elle réfléchit deux secondes, et la deuxiemé alors? Elle soupira, et regarda le ciel, elle laissa tomber ses bras lourdement le long du corps et regarda le ciel. Elle dit dans un murmure:

"La deuxiéme je compte la conclure le plus vite possible."

*Je suis désolée Squall, entre nous ça ne marche pas...*

Elle se tourna ensuite vers Sasuke, enb un premier temps elle se demandait le pourquoi de cette question, mais elle se contenta d'afficher un sourire curieux et de demander:

"Et toi? Tu es déja tomber amoureux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://new-full.jeun.fr
Sasuke Uchiwa
clan taisetsu
clan taisetsu
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2006

Un soir... Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:36

"Hum? non..."

Il scruta l'horizon alors que le vent le décoiffait légèrement... Il ne frissonnait pas car curieusement l'air était chaud... Il se passa la main dans le cou puis regarda maï... Il essayait de voir si elle n'avait pas de blessure grave mais il ne voulait pas lire dans ses pensées... il trouvait sa ennuyant en dehors du combat... Il soupira légèrement puis dit d'un ton calme :

"Je n'ai pas l'habitude de parler aussi longtemps avec une fille maï... ainsi désolé si je ne parle pas beaucoup... a vrai dire... je n'ai jamais vraiment parlé à quelqu'un... et c'est heureux... pour eux..."

Il respira puis soupira lourdement avant de regarde la lune... Il n'avait jamais eu d'ami... il trouvait cela... bizarre... mais il ne ressentait pas que de l'amitié pour maï mais ne savait pas quoi... Il la regarda puis fit un mince sourire avant de baisser la tête... les mots ne lui venait plus... il était comme absent...
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude Maï
clan taisetsu
clan taisetsu
Emeraude Maï


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : A la tête des Taisetsu...
Âme soeur : Sasuke
Date d'inscription : 10/09/2006

Un soir... Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:43

Maï regarda Sasuke, bien que son visage resté impassible, elle était surprise, pourquoi essayait il de se justifié? Elle ne le connaissait pas beaucoup mais elle pensait bien que cet attitude était rare chez lui, elle s'approcha doucement, et se mit en face de lui:

"Sasuke..."

Elle mit son visage non loin du sien le forçant à la regardé en face, elle rougit un peu, et dit à Sasuke:

"Qu'est ce qu'il y a tu à l'air..."

Cette fois son visage exprimé de l'inquiétude mais elle se contenta de sourire et de dire:

"Tu sais que...Je trouve que tu es trés beau quand t'a pas ton air de dur?"
Revenir en haut Aller en bas
http://new-full.jeun.fr
Sasuke Uchiwa
clan taisetsu
clan taisetsu
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2006

Un soir... Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:55

Sasuke sentit son sang ce glacer lorsqu'elle eu prononcée ces mots... Il le regarda dans les yeux en cherchant quoi dire puis finit par se calmer avant de sourire. Il se trouvait stupide de réagir ainsi... Il la regarda et souria avant de dire d'un ton calme :

"Merci maï... tu es aussi très belle..."

Il sentit ses joues rougir et baissa légèrement les yeux sur les lèvres de maï... Il les fixa un moment puis la regarda de nouveau dans les yeux en cherchant de s'extraire de ce moment embarassant... il n'avait prété attention aux autres filles, elle qui le portait comme une idole... il trouvait se ridicule... mais maï... ne produisait pas cet effet... Il essayait de garder son calme et souria tout en la fixant
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude Maï
clan taisetsu
clan taisetsu
Emeraude Maï


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : A la tête des Taisetsu...
Âme soeur : Sasuke
Date d'inscription : 10/09/2006

Un soir... Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:04

Lorsque Sasuke rougit Maï fit mine de rien, mais lorsqu'il lui retourna le compliment ce fut à son tour de dvenir écarlate, elle se redressa détachant son regard de Sasuke, jusqu'a maintenant elle n'avait jamais rougi lorsqu'on lui avait dit qu'elle était belle, pas même avec Squall. Il y avait un grand silence qui se faisait de plus en plus lourd:

*On ressemble à un couple coincé...*

Maï se retourna et commença à penser à ce qu'elle aurai put dire, mais rien ne lui venait à l'esprit, elle finit par laché sans vraiment le vouloir:

"Et si une fille te...te faisez sa déclaration? Là tout de suiite tu...tu lui dirais quoi?"

Elle se trouva stupide, et regretta un peu ce qu'elle venait de dire, et s'il lui répondait qu'il l'enverait baladé sur le champs?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-full.jeun.fr
Sasuke Uchiwa
clan taisetsu
clan taisetsu
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2006

Un soir... Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:06

"..."

Il souria légèrement puis posa ses mains sur les hanches de maï avant de se placer face à elle puis la regarda un instant dans les yeux avant de placer sa main droite sur se joue puis la placea derrière son cou avant de s'approcher et de lui déposer un baiser sur ses lèvres. Il prolongea le baiser puis sépara ses lèvres de celles de maï avant de dire d'un ton calme et doux :

"Cela te va comme réponse?"
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude Maï
clan taisetsu
clan taisetsu
Emeraude Maï


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : A la tête des Taisetsu...
Âme soeur : Sasuke
Date d'inscription : 10/09/2006

Un soir... Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:15

Maï fut surprise, elle ne réalisa même pas du premier coup, elle senti peu à peu l'usage de la parole lui revenir. Et elle réalisé ce qu'il venait de ce passer, elle devint rouge, et se sentait un peu ridicule, elle avit peur de réagir comme une gamine, elle regarda sasuke et répondit dans un murmure:

"O...Oui ça me convient..."

Elle s'approcha de lui, et se lança à son cou, elle le serra. Elle ne savait pas trop quoi faire, et elle venait de se jeter sur lui car elle en avait eu envie, elle se detacha et lui dit d'un voix douce:

"ca peut te sembler stupide mais...Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
http://new-full.jeun.fr
Sasuke Uchiwa
clan taisetsu
clan taisetsu
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2006

Un soir... Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:27

"L'amour... quel est son rapport avec la stupidité maï? je ne sais pas tout a fait ce que sa veut dire... mais lorsque je suis avec toi... je me sens bien..."

Il souria légèrement puis la serra doucement contre lui tout en la regardant dans les yeux... Il laissa couler un moment puis finit par dire :

"Je... n'aurais peut-être pas du t'embrasser sans ton accord... excuse moi... si je peux te paraitre maladroit..."

Il la regarda d'un air légèrement attristé tout en souriant légèrement... Il finit par se coller contre elle puis lui déposa un baiser dans le cou avant de lui murmurer :

"Si c'est bien ce que je ressens... je t'aime aussi maï..."
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude Maï
clan taisetsu
clan taisetsu
Emeraude Maï


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : A la tête des Taisetsu...
Âme soeur : Sasuke
Date d'inscription : 10/09/2006

Un soir... Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:36

Maï se laissa faire,elle aimé être dans les bras de Sasuke...Elle oublié tout. Lorsqu'elle avait rencontré Sasuke elle ne pouvait pas s'imaginer que cette histoire pouvait se finir ainsi. Soudain ses pensé volérent vers Squall, elle s'imagina la tête qu'il aurait fait, de plus lui qui était un Akarui...Maï répondit à sasuke pour détourné ses pensées:

"J'éspére bien que tu m'aime, je ne me serais pas fatigué à percer ta carapace pour rien!"

Elle avait dit cela sur un ton à la fois doux et joueur. Elle regarda Sasuke, hésitante, puis lui déposa à son tour un baiser sur lévres avant de dire:

"Tu veux qu'on reste ici? Mes colocataires sont sortie mais je pense qu'elles ne devraient pas tardées, tu pourras peut être les renconter..."
Revenir en haut Aller en bas
http://new-full.jeun.fr
Sasuke Uchiwa
clan taisetsu
clan taisetsu
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2006

Un soir... Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:39

"Je... comme tu veux maï..."

Il n'était pas vraiment enthousiaste mais bon si cela pouvait lui faire plaisir... pour une fois il ferait au moins quelque chose pour quelqu'un d'autre... Il souria légèrement puis la fixa avant de dire d'un ton calme :

"Mon coeur t'es acquis maï... mais cette "carapace"... n'est ouverte qu'à toi..."

Il lui déposa un petit baiser sur ses lèvres puis lui fit un sourire avant de dire calmement :

"Bien... nous y allons?"
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude Maï
clan taisetsu
clan taisetsu
Emeraude Maï


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : A la tête des Taisetsu...
Âme soeur : Sasuke
Date d'inscription : 10/09/2006

Un soir... Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:48

Maï lui sourit, elle commençat à marché sur le toit, et dit à Sasuke:

"Tu m'en voie ravie..."

Elle sentait le braise de la nuit lui caressé le visage, et une fois de plus ses cheveux lui gener la vue, elle se tourna et fit à l'attention de Sasuke:

"Tu me suis?"

[HS:Je fais le topic...^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://new-full.jeun.fr
Sasuke Uchiwa
clan taisetsu
clan taisetsu
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 07/12/2006

Un soir... Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:53

"Oui ne t'inquiète pas..."

Il souria et jeta un coup d'oeil derrière lui puis mit ses mains dans ses poches avant de la suivre tandis que le vent fouettait son visage. Il jeta un dernier coup d'oeil derrière lui puis suivit maï en silence... Ils disparurent alors dans l'ombre tandis que la lune semblait baissée sa lumière... Sasuke essayait de se préparer pour la visite... il n'aimait pas trop ce genre de réunion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir... Empty
MessageSujet: Re: Un soir...   Un soir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of mystery :: La ville :: Les toits de la ville-
Sauter vers: