City of mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of mystery


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cherche des fleurs pour Motoko...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erik Mihawk
Clan Akarui
Clan Akarui
Erik Mihawk


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Cherche des fleurs pour Motoko... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des fleurs pour Motoko...   Cherche des fleurs pour Motoko... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:24

* Imitsu *

Erik mit un moment à se souvenir de la signification de ce mot. Il ignorait pourquoi Maï avait préféré utiliser un mot d’une autre langue mais ne posa pas de questions, peut être qu’elle vérifiait ainsi s’il connaissait un minimum ce dialecte. A vrai il ne le connaissait pas mais allez savoir pourquoi il se souvenait de ce mot qui avait sûrement dû figurer dans un des nombreux texte qu’il avait déjà eu la chance de lire.
Il se doutait bien qu’elle n’allait pas lui dire de but en blanc ses projets, mais comme elle avait gentiment répondu à sa dernière question il pensait que peut être ..
Elle s’était rapproché pour donner plus d’effets à ses dire et cela marcha vu qu’Erik se posait encore plus de questions sur l’énigmatique personne qu’était Maï.
Il lui semblait que le regard de glace de la Taisetsu pouvait lire au plus profond de lui alors qu’il ne pouvait pas vraiment affirmer en savoir beaucoup plus sur elle.
Cette impression augmenta quand Maï reprit la parole pour lui fournir la réponse à une question qu’il n’avait pas posé à vive voix.
Se méfier … Il continuerait évidemment ce n’était pas parce que Maï venait de lui dire que les Taisetsu étaient prisonnier de leur nature qu’il allait les inviter à boire le café de cinq heure chez lui.


- Mais qui me dit que toi tu me dis la vérité ..?

* Peut être que depuis le début tu as l’intention de me tuer pour étancher ton plaisir sadique et qu’au fond ce que tu m’as dit à propos de l’esprit combatif des tiens n’est que du pipeau. *

Cela Erik se contenta de le penser, il n’avait pas vraiment envie d’accélérer son destin. Il savait bien que poser comme ça sa question ne voulait pas dire grand-chose mais continuer sur sa lancé aurait été comme signer son arrêt de mort. Il fallait se montrer prudent avec ce genre de personne mais il avait oublié un instant à qui il parlait. Il n’y pouvait rien si son esprit lui dictait d’être franc et direct.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude Maï
clan taisetsu
clan taisetsu
Emeraude Maï


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : A la tête des Taisetsu...
Âme soeur : Sasuke
Date d'inscription : 10/09/2006

Cherche des fleurs pour Motoko... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des fleurs pour Motoko...   Cherche des fleurs pour Motoko... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:29

Maï sourit sa question était trés pertinante néamoins...Elle répondit:

"Pourquoi je devrais m'embêter à te dire tout ça ? Si j'avais eu envie de t'éliminer je n'aurais pas poser de question et je l'aurais fait du premier coup..."

Son air était décontracté, il avait raison de se méfier c'était bien ce qu'elle même lui avait conseillé de faire non? Elle sourit, et tout à coup se souvint qu'ils n'avaient rien commandés encore (enfin il me semble :p )...Elle appela le garçon du bar et lui demanda de passer commande. On aurait pu croire qu'elle avait déja oublié leur conversation mais en vérité, le sujet était toujours présent dans son esprit, ce garçon l'amusée énormément, aussi maintenant son sourire était sincére et il resté solidement encré à ses lèvres. Elle se tourna vers Erik et dit:

"Prend ce que tu veux, je peux être cruelle mais pas radine, c'est moi qui offre."

[Désolé pas d'idée ^^ A force je commençe à épuiser]
Revenir en haut Aller en bas
http://new-full.jeun.fr
Erik Mihawk
Clan Akarui
Clan Akarui
Erik Mihawk


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Cherche des fleurs pour Motoko... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des fleurs pour Motoko...   Cherche des fleurs pour Motoko... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:26

Évidemment il s'était un peu attendu à cette réponse mais certaine personne sont étrange et imprévisible et Erik prévoyait que Maï faisait partie de celles là.
il espérait aussi que la clémence de la taisetsu ne prendrait pas fin subitement, il se savait impuissant en comparaison à Maï il n'avait aucune chance de gagner un combat. Peut être d'y survivre ou de s'enfuir malgré tout il se dictait de ne pas perdre sa confiance parfois des résultats très étrange découlent de ce que l'on croyait déjà joué d'avance.
Enfin ce serait préférable qu'il évite un affront direct avec la leader du clan ennemi.

Ah oui elle avait raison il fallait qu'ils pensent à commander quelque chose sinon il y avait beaucoup de chance qu'ils se fasse éjecter avec un coup de pied au derrière.
Avant de répondre il observa Maï il avait l'impression que quelque chose avait changé mais il ne savait pas quoi. Ne cherchant pas plus loin il reprit la parole en souriant:


- C'est très gentil de ta pars, j'vais prendre un café alors.

Il ne cherchait pas vraiment l'originalité, ce n'était pas dans son genre, de plus le goût n'était de loin pas le sens qu'il utilisait le plus.
Il venait de trouver une réponse à la question qu'il s'était posé peu avant.
Maï souriait.
Mais pas d'un sourire ironique ou sarcastique et ça c'était nouveau. Et il n'y avait pas photo : elle était bien plus jolie comme ça mais il n‘allait pas lui dire il ne cherchait pas à paraître idiot et puis ce n‘était de un pas un as de la drague et de deux il n‘avait aucune envie de draguer Maï.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude Maï
clan taisetsu
clan taisetsu
Emeraude Maï


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : A la tête des Taisetsu...
Âme soeur : Sasuke
Date d'inscription : 10/09/2006

Cherche des fleurs pour Motoko... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des fleurs pour Motoko...   Cherche des fleurs pour Motoko... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:27

[Désolé si c'est pas long j'ai un temps d'ordi limite et je dois réorganisé un peu le forum...^^]

Maï regarda son interlocuteur, jamais elle n'aurait cru parler autant de temps et aussi tranquillement avec un Akarui. Elle était de meilleure humeur maintenant , elle commenda à son tour une boisson chaude, et regarda le serveur griffonait sur son bloc les commendes. Dehors le temps devenait de plus en plus sombre, et Maï croyait bien qu'un orage n'allait pas tarder à éclater. Elle attendi en silence qu'on leur ammene les boissons, ne sachant pas trop quoi dire, lorsqu'elle arrivérent, elle attrapa sa tasse par le manche et bu une gorgée. Le liquide chaud lui descendait dans la gorge, et réchauffé tout son corps. Maï releva la tête et dit en souriant:

"Et ce combat alors? A quand veux tu le remettre?"

Ils avaient beau parler et se sourrire, ils étaient toujours adversaires et Maï était sûre qu'après tout un Akarui désirait abattre les Taisetsu et abattre le chef en premier était souvent la meilleure solution...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-full.jeun.fr
Erik Mihawk
Clan Akarui
Clan Akarui
Erik Mihawk


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2006

Cherche des fleurs pour Motoko... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des fleurs pour Motoko...   Cherche des fleurs pour Motoko... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:00

[ boon, même s'il y a peu de chance que tu vois ce message xD et encore plus que t'y réponde je vais quand mêmefaire ce rp ^^ ]

Erik regarda un moment le liquide fumant qui se trouvait dans sa propre tasse. Il laissa le café refroidir légèrement en regardant par la fenêtre. Le temps ne laissait pasà douter, il y avait de l'orage dans l'air. Erik sourit, l'orage était son temps préféré, ce qui était relativement logique.
Reportant son attention sur sa boissons il commença à boire doucement. Avec tout de même moinsde classe que Maï il fallait l'avouer.
La jeune chef avait pesque fini tasse quand elle reposa ses yeux sur Erik et lui posa une question à laquelle le jeune homme ne s'était pas attendut.
Celui ci surprit faillit s'étrangler avec son café mas réussit à faire passer cela pour un éternument involontaire.
Il n'avait certes pas oublié qu'ils étaient tout deux ennemis mais cette infomation était resté coinsé dans un coin de son esprit, cette conversation neessemblait en rien à ce qu'il s'immaginait à chaque fois qu'on lui parlait de Taisetsus.

Avec un petit sourire en coins Erik regara à nouveau le ciel qu'un éclaire allait sans doute déchirer d'une minute à l'autre. Pourquoi ne pas profiter d'un tel avantage ? Cela pouvait donner à Erik un surplu d'ennergie non négigeable das un combat contre une chef de clan. Erik leva les yeux au ciel e posa un doigt sur ses lèvres faisant mine de réfléchir avant de reposer ses yeux sur Maï et de répondre un sourire indéchiffrable collé au lèvres :


- Pourquoi pas à tout de suite ? A moi que tu ais quelque chose de plus important à faire, dans ce ca un simple plébéien tel que moi n'a rien à dire.

Cette dernière phrase avait été ajouter sur un ton ironique mais ou ne transparaissait aucun reproche. Erik attendit tranquillement tounant sa tasse vide entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche des fleurs pour Motoko... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche des fleurs pour Motoko...   Cherche des fleurs pour Motoko... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche des fleurs pour Motoko...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ¤Oo¤^^ Motoko Mitsuki¤^^oO¤-admin
» Cherche des réponses...
» FF VII pour Ps3
» pub pour mon forum rpg
» Demande pour une maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of mystery :: La ville :: Fleuriste-
Sauter vers: