City of mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of mystery


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rencontre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emeraude Maï
clan taisetsu
clan taisetsu
Emeraude Maï


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : A la tête des Taisetsu...
Âme soeur : Sasuke
Date d'inscription : 10/09/2006

Rencontre. Empty
MessageSujet: Rencontre.   Rencontre. Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:59

Maï avança vers le comptoir, c'était une des premiére fois qu'elle se rendait au cinéma, elle n'y allait que pour se détendre. Elle s'avança vers l'écran où étaient affichés les divers film...Maï recula de quelques pas cela faisait quelques jours qu'elle n'y voyait plus trés bien, un peu flou. En reculant elle heurta quelqu'un. Elle ne se tourna pas tout de suite ne caculant pas qu'elle avait poussé quelqu'un lorsqu'elle s'en rendit compte, elle se tourna et dit sur un ton d'exuses:

"Je suis navrée..."

Elle regarda la jeune fille, elle l'avait déja rencontré au par avant et la derniére fois elle s'était enfuie en courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://new-full.jeun.fr
Asuma Nakamura
Furui
Furui
Asuma Nakamura


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi
Âme soeur : Personne, bouh
Date d'inscription : 15/10/2006

Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:16

Asuma avait marché au hasard dehors ne sachant quoi faire. Elle avait en tête ce qu'elle avait fait l'espace de quelques jours seulement. Les rencontes qu'elle avait faites mais se souvenait surtout de la robe qu'elle avait porté. Quand soudain, elle arriva devant le cinéma et se dirigea vers l'écran ou était écrit les films qui allait passer. N'ayant pas d'argent, elle savait qu'elle ne pourrait pas entrer mais voulait tout de même savoir.
En se dirigeant vers l'écran, elle vit une jeune fille devant elle qu'elle semblait reconnaitre. Elle resta derrière elle et au moment ou elle commenca à regarder l'écran, la jeune fille devant elle se recula et la heurta. Celle-ci ne se retournant pas pour s'excuser, Asuma attendit derrière elle. Quand elle se décida à se retourner, Asuma reconnut la jeune fille. C'était elle qui lui avait raconté tout ce qu'elle savait maintenant. Asuma se recula d'un coup et lui dit :


"Non non, ce n'est rien"
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat-anakimi.kanak.fr
Emeraude Maï
clan taisetsu
clan taisetsu
Emeraude Maï


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : A la tête des Taisetsu...
Âme soeur : Sasuke
Date d'inscription : 10/09/2006

Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:24

Maï fronçat les sourcils c'était bien elle...C'est à elle qu'elle avait raconté l'histoire de la ville des mystére, de leurs ville, elle lui dit:

"Ca faisait un peu de temps mademoiselle..."

Elle éspérait que cette fois elle ne partirait pas, elle en avait marre de voir tout le monde fuir en la voyant. C'était vrai que les furui étaient plus vulnérables mais...Elle ajoyta doucement en souriant pour une fois:

"Vous êtes venue voir un film?"

Elle s'adressait à elle comme si elle la conaissait mais sa voix resté respectueuse.

[disloé pas trop d'idées >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://new-full.jeun.fr
Asuma Nakamura
Furui
Furui
Asuma Nakamura


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi
Âme soeur : Personne, bouh
Date d'inscription : 15/10/2006

Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:56

Quand la jeune fille en face d'elle lui dit que sa faisait un peu de temps, Asuma ne répondit pas. Mais cette fois, elle n'allait pas s'enfuir devant elle. Pas comme la dernière, elle voulait lui prouver qu'elle n'était pas une mauviette. Que ce n'était pas parce qu'elle était une Furui qu'elle allait avoir peur. Puis la jeune fille dont elle ne connaissait toujours pas le nom lui demanda si elle était venue regarder un film. Alors Asuma lui répondit :

"Non, je ne peux pas. Je regardais seulement les films qu'il y avait."

Puis Asuma décida de lui demander :

"Mais au fait, je ne sais toujours pas votre nom."

Et elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat-anakimi.kanak.fr
Emeraude Maï
clan taisetsu
clan taisetsu
Emeraude Maï


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : A la tête des Taisetsu...
Âme soeur : Sasuke
Date d'inscription : 10/09/2006

Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:29

Maï la regarda surprise, elle restée là à discuter avec une Taisetsu, elle avait du cran et Maï apréciez ça, elle lui dit en tendant la main:

"Je m'appelle Maï. Maï Emeraude et tu es?"

Elle attendit qu'elle réponde, en se demandant ce qu'elle voulait dire par le fait qu'elle ne pouvait pas voir de film, peut être n'avait elle pas d'argent sur elle? Lorsque la réponce arriva Maï dit tout en lançant un coup d'oeil à l'écran:

"Qu'en dit- tu de venir voir un film avec moi? Je ne viens pas souvent au cinéma et je n'est pas la moindre idées des films qu'il y a...Je payerais ta place."

Elle se tourna en face d'elle et lui fit un sourire rassurant pour lui montré qu'elle n'avait pas envie de se battre pour une fois, et qu'elle ne lui voulait aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-full.jeun.fr
Asuma Nakamura
Furui
Furui
Asuma Nakamura


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi
Âme soeur : Personne, bouh
Date d'inscription : 15/10/2006

Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:19

La jeune fille s'appelait Mai. Mai Emeraude. Asuma resta là figée, ce nom lui rappelait quelque chose. Mais oui, c'était elle, la jeune fille dont Squall lui avait parlé. La jeune fille si gentille. Asuma se disait que la dernière fois qu'elle lui avait parlé, elle avait mal fait de s'enfuir. Avec ce que Squall lui avait dit, elle ne pouvait pas être méchante. Asuma prit la main de Mai et la serra en lui disant :

"Moi c'est Asuma Nakamura."

Puis Mai lui demanda si Asuma voulait venir avec elle au cinéma car elle n'y allait pas souvent. Mais ce qui la frappa c'est quand celle-ci lui dit qu'elle lui paierait sa place. Avait-elle deviner ?? C'est vrai que vu comment elle était, sa se devinait rapidement. Asuma décida donc d'accepter son offre.

"Ouai, je veux bien."
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat-anakimi.kanak.fr
Emeraude Maï
clan taisetsu
clan taisetsu
Emeraude Maï


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : A la tête des Taisetsu...
Âme soeur : Sasuke
Date d'inscription : 10/09/2006

Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:06

Maï lui souri, elle aquiesca. Son regard se reporta sur l'écran et elle dit sur un ton doux:

"Bien. Par contre tu va devoir m'aider je n'est pas la moindre idée de ce qu'on pourrait voir...C'est toi qui déçide."

Elle continua de scruttait l'écran pendant quelques temps puis se tourna vers Asuma, elle voulait lui poser une question, elle continua:

"Dis moi, tu as fait une tête bizarre quand tu as entendu mon nom...je peux savoir pourquoi?"

Elle demanda ça gentillement, das un autre coin de sa tête elle cherchait une fiml que les deux jeunes femmes pouvaient aller voir...Dehors, il faisait plutôt froid, mais il y avait tout de même un soleil resplandissant, une bouffée d'air entra dans la salle et Maï frissona légérement tout en continuant d'attendre la réponce d'Asuma.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-full.jeun.fr
Asuma Nakamura
Furui
Furui
Asuma Nakamura


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi
Âme soeur : Personne, bouh
Date d'inscription : 15/10/2006

Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. Icon_minitimeLun 15 Jan - 0:38

Mai se retourna vers l'écran et dit à Asuma qui falaiit l'aider pour le film. Asuma réflechissa un moment et lui répondit :

"Euh...t'aimes les films d'horreurs ??? Parce que moi j'adore sa. Après si t'aime pas on peut chercher autre chose."

Dès qu'elle eut finit de parler, Mai se retourna vers Asuma et lui demanda pourquoi elle avait fait une tête aussi bizarre. Ah elle l'avait remarqué. Bon elle pouvait bien lui dire, il ne lui avait pas interdit de lui raconter ce qu'il lui avait dit.

"Ben en fait...je pense que tu connais un certain Squall. Et ben je l'ai rencontré et il m'as dit beaucoup de choses sur toi. Et depuis que je sais que c'est toi, j'ai une autre vision de toi. Je ne te vois pas de la même façon."

Elle passa la main dans ses cheveux qui était cette fois très bien coiffé.

"Il m'as dit qu'il t'aimait énormément mais à cause des clans ben.. voila quoi. Et je lui ai répondu que ce n'était pas sa qui allait vous empecher de vous aimer. Voila."

Il y eut un grand silence dans lequel Asuma attendait desesperement que Mai parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat-anakimi.kanak.fr
Emeraude Maï
clan taisetsu
clan taisetsu
Emeraude Maï


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : A la tête des Taisetsu...
Âme soeur : Sasuke
Date d'inscription : 10/09/2006

Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:25

Maï ne réagit pas tout de suite, son coeur se serra...Squall...Comment avait elle pu l'oublier. l'homme qui l'avait sortie du gouffre dans lequel elle était tombée. Son regard se baissa et s'assombrit, elle ne lui avait pas dit pour Sasuke, Squall avait était innévitablement une des personnes les plus importantes de sa vie, mais elle ne savait plus quoi penser sasuke était tout ausssi important. Comment appelait on déja le fait de sortir avec une personne alors qu'on est avec une autres? De la trahison. VOila ce que faisait Maï, elle trahissait Squall...Ou peut être Sasuke? Elle chassa ces sombres pensés de sa tête ce n'était pas le moment de pensé à des choses comme ça. Elle se contenta de répondre en relevant le regard:

"Je vois..."

Elle changeat du tac au tac ne voulant pas montré à Asuma sa tristesse, si elle avait su, elle aurait trouvé que Maï était une personne horrible. Elle répondi tout en regardant le panneau:

"Alors...Films d'horreurs...On à le choix. Et ne t'en fait pas je fait partie des Taisetsu, la charcuterie j'en est l'habitude...Bon tu propose lequel?"
Revenir en haut Aller en bas
http://new-full.jeun.fr
Asuma Nakamura
Furui
Furui
Asuma Nakamura


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi
Âme soeur : Personne, bouh
Date d'inscription : 15/10/2006

Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:04

Asuma remarqua que la réaction qu'eut Mai n'était pas celle qu'elle aurait penser. Asuma croyait qu'au moins elle aurait souri. Mais nan, rien de tout cela. Elle ne lui répondit que par un "je vois". Et pour changer de sujet, elle reparla du film d'horreur. Mais Asuma avait remarqué la tristesse dans ses yeux. Mai essayait de la cacher mais c'était facile à deviner. La tristesse dans la yeux de Mai était la même que celle dans les yeux de Squall. Asuma, ne voulant pas la blesser, n'essaya pas d'aborder le sujet et lui répondit :

"Euh pour le film, je n'en ai vraiment aucune idée. Choisi toi !"

Mais n'en pouvant plus, Asuma lui dit :

"Euh...Je sais que tu ne voudras peut être pas m'en parler mais on ne sait jamais. Pourquoi as-tu réagi comme sa. A ce qu'il m'as dit, vous vous aimez. Alors ne pas être heureuse au lieu d'etre aussi triste ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat-anakimi.kanak.fr
Emeraude Maï
clan taisetsu
clan taisetsu
Emeraude Maï


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : A la tête des Taisetsu...
Âme soeur : Sasuke
Date d'inscription : 10/09/2006

Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:09

Maï regardat l'écran et répondit à la premiére question de Asuma, tout en regardant les horraires:

"Bon je vote pour 'the grudge 2'. Je n'est pas vu le 1 mais on m'a dit que c'était bien..."

Elle se tourna vers le guichet, elles avaient encore un peu de temps avant qu'il ne commençe. Elle auraient le temps de s'asseoir et de discuter un peu si asuma le désirait elle alla acheté deux place et quand elle revint Asuma lui pôsa une question un peu redoutable...Maï, ne répondi pas...Que pouvait elle faire d'ailleurs? Elle se laissa tomber sur les escaliers à l'entrée d'un salle et soupira...Elle avait besoin de se confier à quelqu'un elle n'en pouvait plus de se cacher, elle regarda Asuma et lui de toute la douceur dont elle était capable.

"Ecoute...je veux bien t'en parler mais promet moi que...Que tu ne me jujera pas en fonction de ça...Ca peut te paraître horrible mais...Promet le moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://new-full.jeun.fr
Asuma Nakamura
Furui
Furui
Asuma Nakamura


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi
Âme soeur : Personne, bouh
Date d'inscription : 15/10/2006

Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:58

Mai lui dit qu'elle votait pour "the grudge 2". Sa lui allait.
Après qu'Asuma lui ait demander pourquoi elle avait fait cette tête, Mai ne répondit pas. Mais juste après, elle décida enfin de lui parler. Mai lui dit qu'elle voulait bien lui dire que qu'elle avait à condition qu'elle ne la juge pas à cause de sa.


"Mais je ne suis pas..."

Asuma se tut, elle remarqua qu'elle était vraiment comme sa. Elle jugeait les gens sans les connaitre. Comme avec Mai. Alors elle lui répondit :

"Je te le promet."
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat-anakimi.kanak.fr
Emeraude Maï
clan taisetsu
clan taisetsu
Emeraude Maï


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : A la tête des Taisetsu...
Âme soeur : Sasuke
Date d'inscription : 10/09/2006

Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:39

Maï soupira, elle commença à parler à Asuma sur un ton neutre:

"Ecoute, j'ai vraiment aimé Squall, c'est un homme fantastique, il est gentil, doux tout ce que peut vouloir une femme mais...Notre relation était impossible. Je suis une Taisetsu, lui un Akarui je me sentait mal au fait d'avoir des fréquentations avec un ennemi et encore pire que mon clan puisse lui vouloir du mal à cause de moi, alors j'ai décidé de ne plus l'aimer."

Elle prit une petite pause, ce qu'elle disait à Asuma Squall ne le savait pas lui même elle avait à peine eu le courage d'informer Sasuke alors Squall. Aprés ce silence de queqlues secondes elle reprit:

"C'est à ce moment que j'ai rencontré une autre personne, elle était froide, voir maléfique mais...Ce n'était pas sa faute il était comme ça à cause des événements passés, et en peu de temps je me suis rendue compte d'être amoureuse. Nous éprouvions le même tout les deux."

Elle se leva et regarda par la porte vitrée du cinéma, elle voulait terminé ce recit le plus vite possible, bien qu'elle soit soulagée de tout avoir déballé même si elle ne connaissait pas beaucoup Asuma.

"Et maintenant j'ai des relations, avec cette personne qui fait partie de mon clan. Inutile de te dire que je ne suis pas fière de moi mais...J'aime cet homme autant que j'ai pût aimer Squall."

*Même plus...*
Revenir en haut Aller en bas
http://new-full.jeun.fr
Asuma Nakamura
Furui
Furui
Asuma Nakamura


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi
Âme soeur : Personne, bouh
Date d'inscription : 15/10/2006

Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:55

Asuma écoutait attentivement tout ce que lui disait Mai. Celle-ci lui disait qu'elle avait vraiment aimer Squall mais que c'était un amour impossible. C'était pour cela qu'elle avait déidé de ne plus l'aimer. Asuma ne comprenait pas trop pourquoi mais elle avait promis à Mai de ne rien dire, de ne pas la juger. Alors elle se tut et continua à écouter ce que Mai lui racontait. C'est ainsi qu'elle rencontra une autre personne et qui était du même clan qu'elle. Et ils tomèrent amoureux l'un de l'autre. C'était peut-être mieux comme sa, sa leurs auraient peut-être éviter d'être malheureux tous les deux.

Mais dans un coin de sa tête, Asuma se disait que Squall aussi devrait faire comme elle. Se trouver quelqu'un pour ne pas qu'il soit malheureux comme quand elle l'avait vu dans le parc. Au moins il serait heureux tous les deux. A la fin de l'histoire de Mai, Asuma lui dit :


"Franchement je ne sais pas trop quoi te dire. Seulement, que tu as fait ce qui te semblait le plus juste et c'est sa qui est bien. Voila."

Et Asuma lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat-anakimi.kanak.fr
Emeraude Maï
clan taisetsu
clan taisetsu
Emeraude Maï


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : A la tête des Taisetsu...
Âme soeur : Sasuke
Date d'inscription : 10/09/2006

Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:42

Maï lui sourit à son tour voyanet que apparement elle n'était pas énérvée par son attitude. Elle lui lança un regard de gratitude, et ajouta:

"merci Asumla."

Elle se leva et regarda l'entrée des salles. Deux hommes prenaient les billets d'entrée...Elle lança un dernier regard à Asuma, bien décidée à ne pas continuer de penser à cette histoire. Elle en parlerais à Squall c'était promis...Elle s'avança vers les deux hommes et dit à Asuma:

"On ferais mieux d'y aller..."
Revenir en haut Aller en bas
http://new-full.jeun.fr
Asuma Nakamura
Furui
Furui
Asuma Nakamura


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi
Âme soeur : Personne, bouh
Date d'inscription : 15/10/2006

Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:29

Mai remercia Asuma. C'était normal. Une promesse était une promesse. Celle-ci se leva et se dirigea vers la salle ou ils allaient regarder le film en lui disant qu'elle ferait bien d'y aller. Asuma se leva et rejoignit Mai.

"Ok"

Elles rentrèrent dans la salle et trouvèrent une place ou elles pourraient avoir une bonne vue sur le film. Asuma enleva sa veste car il faisait plutôt chaud dans cette salle. Tout d'abord il y avait les pubs, et Asuma n'y pretait guere attention. Elle se tournait plutôt vers Mai pour voir comment était son visage. Si elle pouvait y deceler un sentiment mais rien. Son visage paraissait vide. Mais Asuma décida de ne pas lui parler, elle ne preferait pas. Enfin le film commenca et Asuma dit à Mai :

"Et bien bon film !!"

Elle s'installa confortablement et regarda le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepensionnat-anakimi.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre.   Rencontre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of mystery :: La ville :: Cinéma-
Sauter vers: