City of mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of mystery


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Découvre le clan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shintaro Yabuza

Shintaro Yabuza


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : partout où le mal, les opprimés et les pourchassés se trouve... vous me trouverez
Âme soeur : aimerait bien en avoir une....
Date d'inscription : 29/01/2007

Découvre le clan Empty
MessageSujet: Découvre le clan   Découvre le clan Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:53

Shintaro ouvrit la porte qui se tenait devant lui et arriva dans une pièce très peu éclairée.

-Bonjours? Est-ce qu'il y a quelqu'un? On m'a dit que c'était ici le clan Akarui...

Il chercha un peu partout mais ne trouva personne.

-J'imagine qu'il n'y a personne, je me suis peut-être trompé... ou peut-être que je suis le dernier des Akarui... (soupir).

Il vint pour se retourner mais senti une présense derrière lui. Il mit légèrement sa main droite sur la garde de son énorme épée.

-Et bien... je commençais à me demander s'il y avait quelqu'un ici.


(HJ: n'importe qui ^-^)


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Clan Akarui
Clan Akarui
Cloud


Nombre de messages : 319
Age : 32
Localisation : Un peu partout..
Âme soeur : OoO~oOo*Shirka*oOo~OoO
Date d'inscription : 24/09/2006

Découvre le clan Empty
MessageSujet: Re: Découvre le clan   Découvre le clan Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:16

Cloud se tenait là, sur le pas de la porte, regardant l'intru. Il était extrèmement méfiant et avait commencé à sortir un peu son épée de grande envergure, faîte par une main inconnue. Certainement la Shinra.
Il dévisagea alors le nouveau venu de la tête aux pieds, ne sachant quoi penser.

*Ennemi ou ami....?*
Son regard était froid, et perdu dans le vague. Il parla alors à Shintaro, assez menaçant.
"Qui est-tu...? Que viens-tu faire ici..?"
Il attendit sa réponse, les yeux plissés, signe de méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Yabuza

Shintaro Yabuza


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : partout où le mal, les opprimés et les pourchassés se trouve... vous me trouverez
Âme soeur : aimerait bien en avoir une....
Date d'inscription : 29/01/2007

Découvre le clan Empty
MessageSujet: Re: Découvre le clan   Découvre le clan Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:26

Shintaro se retourna pour apercevoir Cloud. Il répondit calmement.

-Je suis Shintaro Yabuza... j'ai été élevé par le grand Banryu... il était autrefois un membre de ce clan... et aujourd'hui j'ai décidé de rejoindre le clan des Akarui. Maintenant que je me suis présenté... c'est à votre tour, lui dit il en ne ménageant pas son ton non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Clan Akarui
Clan Akarui
Cloud


Nombre de messages : 319
Age : 32
Localisation : Un peu partout..
Âme soeur : OoO~oOo*Shirka*oOo~OoO
Date d'inscription : 24/09/2006

Découvre le clan Empty
MessageSujet: Re: Découvre le clan   Découvre le clan Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:31

Cloud lâcha alors son épée mais ne s'approcha pas trop de Shintaro. Il le regarda dans les yeux avant de prononcer quelques mots.
"Mon nom est Cloud Strife...."
Il ne lâchait pas du regard le jeune homme blond en face de lui. Cela lui faisait étrange qu'un nouvel arrivant venait chez les Akarui. Mais, du moment qu'il était un allié, cela ne le dérangeait guère.
"Depuis combien de temps est-tu ici...?"
Il attendit une réponse, restant toujours sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Yabuza

Shintaro Yabuza


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : partout où le mal, les opprimés et les pourchassés se trouve... vous me trouverez
Âme soeur : aimerait bien en avoir une....
Date d'inscription : 29/01/2007

Découvre le clan Empty
MessageSujet: Re: Découvre le clan   Découvre le clan Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:36

-Je viens d'arriver, on m'a dit quand c'est lieu je trouverais ceux ce battant pour quelque chose qui semble mort au yeux des autres...: L'honneur, la paix et le bien.

Shintaro enleva doucement sa main de la garde de son immense épée.

-Je.... s'il vous plaît... je veux faire parti de ce clan.

Il commença à avancer vers Cloud et quand il fut assez près il lui présenta sa main.

-C'est un honneur de vous rencontrez Cloud
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Clan Akarui
Clan Akarui
Cloud


Nombre de messages : 319
Age : 32
Localisation : Un peu partout..
Âme soeur : OoO~oOo*Shirka*oOo~OoO
Date d'inscription : 24/09/2006

Découvre le clan Empty
MessageSujet: Re: Découvre le clan   Découvre le clan Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:14

Cloud attendit un peu, méfiant de ce qui risquait d'arriver ensuite. Il n'avait pas non plus l'habitude qu'on lui tende la main. Mais, pour une fois, il la tendit, néamoins avec une hésitation visible, puis, il serra la main de Shintaro, assez sèchement, sans rien ajouter. Il cessa la bienvenue alors et lança des regards en biais au nouveau venu avant de lui répondre.
"Pardonne-moi d'être aussi méfiant... On ne sait jamais ce qui peut se produire..."
Cloud avait dit cela avec grande sincérité. Mais ce qui le détendait, c'était qu'il ne sentait pour le moment aucune âme cruelle dans le jeune homme qui devait certainement avoir le même âge que lui. Il l'invita alors à s'assoir dans un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Yabuza

Shintaro Yabuza


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : partout où le mal, les opprimés et les pourchassés se trouve... vous me trouverez
Âme soeur : aimerait bien en avoir une....
Date d'inscription : 29/01/2007

Découvre le clan Empty
MessageSujet: Re: Découvre le clan   Découvre le clan Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:34

-Je suis entièrement d'accord avec toi. Tu m'excuseras d'avoir prit mon épée ainsi d'une manière aussi arrogante. Sans rancune j'espère, lui demanda t'il en souriant.

Il regarda un peu les alentours.

-Bah en tout cas c'est grand et très beau ici. je crois que je vais beaucoup m'y plaire.

il regarda Cloud.

-Bien sur... si... je peux devenir un de vos membres.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Clan Akarui
Clan Akarui
Cloud


Nombre de messages : 319
Age : 32
Localisation : Un peu partout..
Âme soeur : OoO~oOo*Shirka*oOo~OoO
Date d'inscription : 24/09/2006

Découvre le clan Empty
MessageSujet: Re: Découvre le clan   Découvre le clan Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:46

Toujours assis dans le fauteuil, Cloud comptemplait le nouveau membre. Ce fut presque un sourire qui se dessina dans son regard. Il lui parla alors d'une façon assez déroutante, avec grande impassibilité et aucun ton perceptible.
"Tu es un Akarui..."
Il le fixa intensément de ses yeux anormalement bleu océan.
"Bienvenue chez toi..."
Il l'invita de nouveau à s'assoir dans un fauteuil.
"Pour tout à l'heure, c'est oublié... Ne t'en fais pas..."
Il déturna le regard, pensant et repensant à des milliers de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Shintaro Yabuza

Shintaro Yabuza


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : partout où le mal, les opprimés et les pourchassés se trouve... vous me trouverez
Âme soeur : aimerait bien en avoir une....
Date d'inscription : 29/01/2007

Découvre le clan Empty
MessageSujet: Re: Découvre le clan   Découvre le clan Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:43

-Ah ouais ^-^ Merci beaucoup tu ne le regretteras pas Cloud, lui dit Shintaro.

Il vint s'asseoir dans un fauteuil lui aussi.

-Alors heu... est-ce qu'à part moi il y a d'autres membres, lui demanda Shintaro en regardant aux alentours.

-Parce que je trouve que c'est un peu désert ici comme ambiance, mais quelle tranquilité, on entend aucun son que se soit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvre le clan Empty
MessageSujet: Re: Découvre le clan   Découvre le clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre le clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage à ses parents... et son clan
» Arrivée au clan Tadashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of mystery :: Refuge des clans :: Clan akarui-
Sauter vers: