City of mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of mystery


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Gabriel Kamui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Kamui
Les anges
Les anges
Gabriel Kamui


Nombre de messages : 133
Age : 34
Âme soeur : Qui sait?
Date d'inscription : 27/09/2006

Chambre de Gabriel Kamui Empty
MessageSujet: Chambre de Gabriel Kamui   Chambre de Gabriel Kamui Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:51

Kamui traversa le château à grand pas jusqu'a maintenant personne ne l'avait encore vu. Si ses fréres et soeurs le remarquaient une fille dans les bras, les habits déchiquetés et de plus dans le château du maître il allait recevoir un sacré coup de gueule. Il entra dans sa chambre c'était unr trés grande piéce bien rangée, remplie de livres et coussins. Son lit en baldaquin avait des draps blancs et argentés, et la matiére qui composé le lit n'était pas du bois mais une sorte de vrystal brillant. Il déposa Isuzu sur le lit, et sortit de la piéce se dirigeant vers les résérves...Lorsqu'il tourna le coin du couloir une de ses soeur lui faisait face, elle était grande et maigre, et ses cheveux blonds flottaient sur ses épaules, elle lui adressa d'abord un sourire, mais lorsqu'elle vit l'état de Gabriel elle demanda:

"Tu va bien? Que s'est il passé Gabriel?"

Gabriel ne répondi pas, alors sasoeur avança rapidement la main qu'elle lui posa sur le front, il ne fut pas assé rapide à se déguagé...Lorsqu'elle la retira elle dit indignée:

"Je n'y crois pas! Tu as emmené une humaine au château!"

Il contre attaqua:

"Mais elle est bléssée!"

"Je me fiche qu'elle soit bléssé ramméne là en bas!"

La fureur monta dans le ventre de Kamui et s'emparaît peu à peu de tout son corps, il se mit en courir en direction de la résérve et se tourna vers sa soeur en criant:

"A quoi bon être un ange, si nous n'avons le droit de faire du bien ???"

Il attrapa en vitesse une fiole posée sur une étagére et se remit à courrir en direction de sa cjambre, là il claqua la porte derriére lui et s'avança vers le lit...Il versa une goutte du contenu bleu de la fiole sur les lévres d'Isuzu tout en disant:

"Tu te sentra mieux...Tu verras."

Il partit en direction des salles de bains pour se changer et prendre une douche par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Soma
clan taisetsu
clan taisetsu
Isuzu Soma


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le ciel...
Date d'inscription : 28/09/2006

Chambre de Gabriel Kamui Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabriel Kamui   Chambre de Gabriel Kamui Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:34

C’était un jour de pleine lune. Un homme gisait par terre, le sang éclaboussant le sol. Une femme se tenait devant une fillette, tentant desespéremment de la protéger. Un homme lui faisait face, un pistolet à la main, un sourire malveillant aux lèvres.
« NON! Ne lui faites pas de mal! » le supliait-elle.
L’homme éclata d’un rire glacial
« …Ne t’en fait pas…Je ne vous ferais aucun mal… » lui dit-il, de sa voix mielleuse.
Mais sans prévenir, il pointa son arme sur la femme et apuiya sur la détente avec une déxterité déconcertante. Elle retomba dans un bruit sourd, le visage couvert de sang. Il éclata à nouveau de rire.
« …Mais je n’ais pas dit que je ne te tuerais pas… »
La fillette se leva et courrut vers la dépouille. Elle pleurait, hurlait, tentant de réveiller sa mère, en vain… Tout d’un coup, elle fonça tête baissé contre le meurtrier, mais l’homme fut plus rapide et l’empoigna par le cou.
« …Vous êtes un menteur…Vous aviez promis…vous aviez promis…que vous ne vous en prendriez pas à eux! » hoqueta t’elle
« …Tu crois? La vie n’est pas aussi rose que tu le pense. Un jour, tu verras, tu seras trahis par une personne en qui tu croyais pouvoir faire confiance...Et ce jour-là, tu comprendras, enfin, à quel point ce monde est cruel...» expliqua t’il
Il la relacha et elle tomba lourdement par terre. Il se tourna et s'appreta à s'en aller, comme si de rien n'était. Mais rin ne voulait lacher l'affaire.
« …Pourquoi vous ne me tuez pas? » demanda t’elle.
L'homme s'arreta et tourna la tête dans sa direction.
« Vois-tu, je pensais que les membres de la famille Yukuhiro était la plus puissante de toute les familles. Je pensais qu’en les affrontant, j’éprouverai à nouveau le plaisir de tuer… » répondit-il
« …Dans quelques années, quands tu sera devenue beaucoup plus forte, viens me retrouver et peut-être que tu voudras la peine que je te tue…N’oublie pas… » prophéssa t’il


Rin se réveilla, en sueur. Elle faisait ce rêve toute les nuits. C'était pour cela qu'elle accomplissait ses missions tardsla nuit, pour éviter le plus possible de faire ce cauchemard. Elle s'assit sur le lit et regarda la pièce qui l'entourait. Elle entendait le bruit de l'eau qui coule dans une douche, surement Gabriel. Elle était guérie. Ses blessures semblaient s'être refermé mais elle se sentait encore faible. Elle ramena ses jambes vers le torse et apuya sa tête contre ses genoux pour se détendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodtaki2.skyblog.com/
Gabriel Kamui
Les anges
Les anges
Gabriel Kamui


Nombre de messages : 133
Age : 34
Âme soeur : Qui sait?
Date d'inscription : 27/09/2006

Chambre de Gabriel Kamui Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabriel Kamui   Chambre de Gabriel Kamui Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:38

Lorsque Gabriel eu terminé, il se rabilla enfilant de nouveau vetêments toujours aussi compliqués, remplis de chaînes et tout les accessoires comme ils les aimaient. Il prit une serviette et se sécha un peu les cheveux pour éviter que les gouttes ne lui tombent le long du dos et ne mouillent son t-shirt noir. Il se regarda dans la glasse, il avait les traits d'un anges mais son caractéres en tant que tel laisser à désirer, et maintenant il venait de créer un problème bien plus forts que ses précedents...Il ne voulait pas effacer la mémoire de Isuzu, cela aurait put avoir de graves conséquences que elle. Il ouvrit la porte de la salle de bain et se dirigeat vers sa chambre. Il possa la porte et à sa grande surprise Isuzu était réveillée sa tête posée sur ses genous, Gabriel avança lentement vers elle et lui murmura:

"Bien réveillée, belle au bois dormant ?"

Il afficha un sourrire doux et se dirigeat vers une grande armoire en verre qui laisser entrevoir les habits accroché à des ceintres bleus et qui semblaient être de glace. Il ouvrit les deux portes et commença à chercher quelque chose tout en se tournan de nouveau vers Isuzu il lui dit:

"Tu te sens mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Soma
clan taisetsu
clan taisetsu
Isuzu Soma


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le ciel...
Date d'inscription : 28/09/2006

Chambre de Gabriel Kamui Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabriel Kamui   Chambre de Gabriel Kamui Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:08

Elle tourna la tête en direction de la salle de bain. Gabriel en sortit. Elle rougit un peu, car il était toujours aussi gentil avec elle malgré tout... Et son sourire était toujours aussi chaleureux.
"...Je suis guérie mais je suis encore un peu fatiguée..." dit-elle en s'allongeant sur le lit.
Rin regarda un instant le plafonds sans rien dire tandis qu'il fouillait dans son armoire.
"...Ca va pas poser de problème...?" demanda t'elle.
Rin avait pris une mauvaise habitude avec le temps, poser des questions sans précision alors les gens avaient parfois un peu de peine à comprendre ce qu'elle disait, une vrai énigme!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodtaki2.skyblog.com/
Gabriel Kamui
Les anges
Les anges
Gabriel Kamui


Nombre de messages : 133
Age : 34
Âme soeur : Qui sait?
Date d'inscription : 27/09/2006

Chambre de Gabriel Kamui Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabriel Kamui   Chambre de Gabriel Kamui Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:24

Gabriel semblait fouiller éternellement dans le placard sans se retourner presque aucune fois, lorsqu'il perçu la question de Isuzu il sortit sa tête de l'armoir Azur pour regarder la jeune fille...Il lui répondit un sourrire aux lévres:

"Qu'es ce qui va poser probléme? Le fait que tu sois là?"

Il recommença à fouiller sans vraiment entendre ce que lui répondait Isuzu, aux bouts de quelques instants, il ressortit, l'air triomphant, il avait en sa main un pantalon en jean et une chemise blanche, plutôt simple. Il s'avançat vers le lit et déposa les vetêments sur celui-ci prenant bien garde de na pas les froisser. Gabriel aimait soigner ses affaires, il se tourna de nouveau vers Isuzu et lui dit:

"Nos habits sont un peu fichu aprés le combat de tout à l'heure, que dirais tu de prendre une douche et de te changer? Je pense que ces habits peuvent te convenir je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Soma
clan taisetsu
clan taisetsu
Isuzu Soma


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le ciel...
Date d'inscription : 28/09/2006

Chambre de Gabriel Kamui Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabriel Kamui   Chambre de Gabriel Kamui Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:33

Rin murmura quelque chose d'inaudible que Gabriel ne semblait pas avoir entendu. Elle observa un instant le dos de Gabriel, en silence. Puis, celui-ci se tourna vers elle, l'air triomphant. Elle ne put réprimer un petit sourire en le voyant ainsi. Puis, elle jeta un coup d'oeil sur les habits que lui tendait l'ange. Un jean et une chemise blanche, tout ce qu'il y avait de plus simple.
"...Oui, bonne idée..." aprouva t'elle.
Puis, la jeune femme se leva, les habits sous le bras et se dirigea vers la salle de bain.
"...Merci, ça ira bien comme ça..." dit-elle juste avant de franchir le palier de la porte.
Puis, elle referma la porte de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodtaki2.skyblog.com/
Gabriel Kamui
Les anges
Les anges
Gabriel Kamui


Nombre de messages : 133
Age : 34
Âme soeur : Qui sait?
Date d'inscription : 27/09/2006

Chambre de Gabriel Kamui Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabriel Kamui   Chambre de Gabriel Kamui Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:17

Kamui lui fit signe de tête mais ne dit rien et la laissa partir en silence, il se laissa tomber sur le lit où se tenait Isuzu quelques minutes auparavant et se mit à réfléchir...Il était vrai qu'il devenait de plus en plus dur avec ses fréres et soeurs, il devait essayait de les comprendres, mais il ne voulait pas effacé la mémoire de Isuzu, cela aurait pût provoqué des sequelles plus ou moins grave...Lui imposait un sceau ne lui plaisait pas particuliérement non plus. Il se passa les mains dans les cheveux avant de se lever et recommençer à ranger le lit...

"On verrat ça plus tard..."

Il connecta ses pensées aux autres anges apparement il n'y avait persone au chateau et le seul présent était son frére le plus agée qui était en train de dormir paisiblement au dernier étage du chateau. Il se tourna et se demanda soudain:

"Je me demande si elle a faim..."
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Soma
clan taisetsu
clan taisetsu
Isuzu Soma


Nombre de messages : 105
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le ciel...
Date d'inscription : 28/09/2006

Chambre de Gabriel Kamui Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabriel Kamui   Chambre de Gabriel Kamui Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:35

Rin se déshabilla et entra dans la baignoire et se lava. L'eau chaude coulait à flot. Puis, elle passa à la l'eau froide. Elle avait besoin de se rafraichir les idées...
Rin avait perdue contre Gabriel et ça, c'était inaceptable! Alors pourquoi était-elle encore là? Elle se le demandait bien parfois... Enfin bon, c'était un ange! Et une simple humaine ne peut pas vaincre un ange...
Mais qu'est-ce qu'elle racontait là? Elle devait arreté de chercher des excuses bidons et se ressaisir! maintenant, il faudrait qu'elle s'entraine encore plus fort!
5 minutes plus tards, elle sortit de la douche, se sécha et enfila les habits que Gabriel avait bien voulut lui prêter.
Rin regarda son reflet dans le miroir. Qu'elle mine elle avait! Ses yeux étaient mornes et tristes, ses cheveux autrefois rebelles étaient retombé et tout plat.
Elle daigna enfin sortir de la salle de bain, un linge à la main pour sécher ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodtaki2.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Chambre de Gabriel Kamui Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Gabriel Kamui   Chambre de Gabriel Kamui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Gabriel Kamui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .o+ Kamui +o.
» salle de bain. Bain Samael/Gabriel.(privé!!) hein karmilla!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of mystery :: Château De Zaphir :: Le reste du château-
Sauter vers: