City of mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of mystery


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'accouchement

Aller en bas 
AuteurMessage
Shirka S
Invité




L'accouchement Empty
MessageSujet: L'accouchement   L'accouchement Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:25

On plaça un bracemet autour d'un des poignets de Shirka avec son prénom...On demanda à Cloud de mettre une blouse spécial qui avait été stérilisée avant ainsi que des gants,des chaussons sans oublier un masque lui cachant la bouche si il souhaitait être présent lors de l'accouchement!Il se para donc de ces vêtements tandis que Shirka était amené au bloc n°3.Toutes les infirmières n'avaient d'yeux que pour Cloud qui ressemblait à un ange dans cet hôpital.Une infirmière se rapporcha de Shirka et dit

"Madame,quand vous vous sentez prête,vous inspirez un grand coup et vous poussez..."

Shirka fit un vague sourir à l'infirmière tandis que le tranquillisant qu'on lui avait injecté pour endormir toute la partie du bassin commençait à agir.On lui écrata les jambes pour que le bébé puisse passer sans difficulté.Le poul de Shirka s'accéléra rien qu'au fait de penser à la douleur et aux efforts qu'elle allait déployer.Puis,elle prit une grande inspiration et commença à pousser...Dieu que la douleur était déchirante!!!Elle serra fort une des main de Cloud et continua à pousser tandis que la sage femme continuait

"Bien Madame,continuez ainsi et tout se passera bien!"

Shirka était excténuée...Au bout de 5 heure,l'enfant se décida à quitter définitivement le corps de Shirka dans un hurlement strident.Le chef infirmier s'exclama

"Félicitations!!C'est un magnifique garçon!"

Une infirmière déposa l'enfant entre les sein de Shirka,et d'une main tremblante,celle-ci caressa l'enfant déjà essuyé.Elle sourit avec une joie immense et croisa le regard ému de Cloud quand une infirmière demanda

"Le prénom de l'enfant?"

Shirka regarda son fils puis celui qu'elle aimait comme pour avoir le feu vert de dire le prénom et murmura faiblement

"Aki!"

L'infirmière note d'une main experte les 3 lettres puis questionna

" Et le nom de famille? "

Shirka trembla légèrement...Elle n'était pas la femme de Cloud,du moins,elle n'en portait pas l'alliance,même si quelque part,c'était son rêve le plus secret et le plus cher.Elle regarda Cloud et acquièsa doucement la tête...Son fils portera le nom de son père!




[j'accélère bcp car je compte quitter le forum ce w-e donc plus vite tu répondras mieux ce sera!Tu serais pas donner une sorte d'alliance à Shirka stp???Et puis,je vais me "tuer" alors rien ne sert de me sauver mais je te laisserais Aki à l'âge de 13 mois histoire que tu ne doives plus lui donner le biberon!!!Mais n'oublie pas de le prendre avec toi partout où tu iras XD]
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Clan Akarui
Clan Akarui
Cloud


Nombre de messages : 319
Age : 32
Localisation : Un peu partout..
Âme soeur : OoO~oOo*Shirka*oOo~OoO
Date d'inscription : 24/09/2006

L'accouchement Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement   L'accouchement Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:42

[ Hs : Mais... Tu m'avais dit que.... Noooon ! J'veux pas que tu parteeeeeeees !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :'( ]

Cloud ne trouvait plus sa voix, il avait assisté, et aidé Shirka, lui tenant la main tout le temps, tout le temps de l'accouchement. des larmes coulèrent sur ses joues, comme la fois où il avait appris que Shirka était enceinte, et encore plus cette fois-ci, car le bébé naissait vraiment. Il toucha la tête du bébé et l'embrassa quand il fut près de sa mère, et l'embrassa elle aussi, plus passionément sur les lèvres.
Le docteur, néamoins, était assez impatient par sa question sans réponse.

"Le nom de famille, donc ?"
Cloud mit du temps à répondre, et avait du mal à parler.
"Str...Strife ! Aki Strife !!"
Il ferma les yeux et les larmes coulèrent de plus belle.
Soudain, il se tourna vers Shirka, alors que le docteur avait décidé de les laisser tous deux tranquilles, puis mit un genou à terre, à côté de sa bien-aimée, puis sortit une boîte d'une couleur bleu aussi intense que celle de ses yeux. Il la lui présenta, sans l'ouvrir, pour le moment. Il parla d'une voix douce et encore émue.

"Shirka..."
Il respira un grand coup avant de montrer la suite. Puis, il ouvrit la boîte. Une bague, une magnifique bague brillait de mille feux au milieu de la boîte, attendant d'être mise au doigt. C'était une sorte d'oiseau qui ornait cette bague de couleur argenté, quelques diamants ornant les ailes de celui-ci. Cloud continua sa phrase.
"Veux-tu mépouser...?"
Il lui tendit la bague, la mettant à son doigt, prudemment au cas où elle refuserait, puis attendit un peu avant de l'embrasser, regardant toujours ce magnifique portrait qu'était Shirka et Aki.
Revenir en haut Aller en bas
Shirka S
Invité




L'accouchement Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement   L'accouchement Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:15

Shirka répondit au doux et long baiser de Cloud,fière d'être mère mais aussi celle qu'aimait Cloud!Elle souria d'un air béat,metant une fine couverture sur l'enfant pour qu'il ne prenne pas froid.Elle sentait battre son coeur régulièrement,sans déboire ni faille et elle serra très doucement l'enfant,pour qu'il profite au maximum de sa chaleur.Et puis...il y eut cette demande!Shirka en resta coite,elle ne répondit pas tout de suite,elle était encore trop ébranlé par la demande en mariage.Pour toute réponse des larmes argentées roulèrent le long de ses joues rougies par la demande de Cloud.Elle eflleura le visage de Cloud avec une telle tendresse puis elle lui sourit et répondit

"J'accepte Cloud,j'accepte d'être ta femme pour l'éternité..."

Elle présenta son doigt à Cloud et ce dernier mis "l'alliance".Il était clair que il n'y aurait pas de cérémonie,d'ailleurs Shirka se voyait très mal dans une église ou encore avec des talons aiguilles en train de signer une multitude de paperasse.Non,leur mariage n'avait besoin de mot;le silence parlait bien plus et les regards disaient tout haut le serment de fidèlité.Shirka n'avait pas d'anneau pour Cloud,elle avait été prise de court mais elle fut rassurée de voire que lui aussi mis,du moins,tendit son propre anneau pour qu'elle puisse le lui mettre alors Shirka eut une idée:lors d'une de ses balades,il y avait eut une sorte de marché où elle avait acheter une chaîne ambre et or...Le tout était plus ocre mais les dessins représentés dans le pendantifs avaient tout de suite charmé Shirka.Au début,elle l'avait prise pour elle,pour marquer sa liberté,c'était une sorte de croix gamée.Elle le retira de son cou et le mis autour de celui de Cloud

"Je n'ai pas d'anneau à t'offrir mais j'ai ceci...C'est le trésor le plus précieux que j'ai sur moi,mais tu m'es bien encore plus précieux,alors...je te l'offre en guise de ma réponse de ta demande en mariage..."

Le docteur arriva,quelques minutes plus tard après toute cette scène encore plus irréaliste qu'un film.Il prit l'enfant pour passer des examens et ainsi voire si il était en excellente santé.Quand il revint trois heures plus tard,il tirait une assez drôle de tête

" Votre enfant va très bie,même extrément bien,il a déjà créer une immunité qu'un enfant "normal" crérait à l'âge de 6 ans...Ses cellules se sont dédoublées pour ainsi renforcer son système immunitaure.Je ne sait absolument comment cela se fait mais votre enfant sera un sacré gaillard! "

Il tendit l'enfant à Cloud pour que ce dernier prenne l'endant dans ses bras et le docteur ajouta avant de partir à l'adresse de la jeune mariée

"Vos tests sanguins sont....plus ou moins bon Madame;apparemment,cela ne devrait pas trop s'aggraver...Vous pourrez repartir dans 4 jours... "

Il partir,la mine sombre après avoir annoncé à Shirka que son sang était très loin d'être excellent mais que ce n'était pas dramatique.La jaune femme dit un "merci" encore assez faible mais déjà,à savoir Cloud à ses côtés,cela lui redonnait des forces.Cloud resta auprès d'elle,et toutes les nuits,Shirka sentait sa présence bienveillante près d'elle.Shirka passait de longue nuit et dormait énormément mais au bout de trois jours déjà,elle avait repris un maximum de force.Le séjour à l'hôpital ne fut pas le moment le plus heureux vu qu'elle détestait l'odeur de ce bâtiment.On lui appris à allaiter l'enfant,séances qui firent rire Cloud et Shirka aux éclats.Elle qui avait cru que c'était bien simple,elle s'était bien trompé.Puis,on leur appris les symptômes fréquents qu'un bébé pouvaient avoir et comment le soigner!Bref,après 4 jours,les parents étaient parés pour prendre soin d'Aki...C'est avec un grand sourir aux lèvres que Shirka fit ses bagages.L'hôpital,comme cadeau de naissance,leur offrit des vêtements pour l'enfant ainsi,que pour shirka des soutients-gorges spéciaux pour l'allaitement.Shirka étaient ravies!Elle avait acheté,à l'aide de Cloud,un lit,des vêtement,des livres pour y connaître un peu plus long sur le sujet de l'enfant,une lampe fantasie pour le bébé et bien sûr avait retapé une pièce (le prestbyter) pour que l'enfant se sente chez lui!Ils avaient fait une chambre,du moins,si on pouvait appelé ça une chambre,décorées de gagdets pour l'éveil de l'enfant et avaient installé un peu partout des baby-phones.C'est donc un jeudi qu'Aki fut né et ce fut lundi qu'ils quittèrent tous les 3 l'hôpital en taxi



[~>repère de Cloud: la famille Strife]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'accouchement Empty
MessageSujet: Re: L'accouchement   L'accouchement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'accouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of mystery :: La ville :: L'hopital-
Sauter vers: