City of mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of mystery


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ...Nouvel arriver...[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatsu Akumu
clan taisetsu
clan taisetsu
Tatsu Akumu


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2007

...Nouvel arriver...[Libre] Empty
MessageSujet: ...Nouvel arriver...[Libre]   ...Nouvel arriver...[Libre] Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:36

Tatsu venait d'arriver dans cette ville, le premier lieu qu'il avait remarquer était celui-ci, il aimait les musées eux qui nous rappelaient notre passé, pour ne pas commettre de nouveau les même erreurs... Il ouvrit la porte, pas mal de monde s'exclamait en voyant les tableaux ou les statues déjà placer dans l'entrée... Il paya sa place, puis il commença à flâné en regardant les tableaux entre deux il s'arrêta pour les regarder plus attentivement... Rien qu'après une dizaine de minutes un tableau lui attira l‘attention, personne ne le regardait lui seul le contempler, il n'avait rien de spécial en surface, mais quand on oublier tout et que l'on se concentrait dessus, un sentiment magnifique remonter à la surface... Il était là tout seul devant ce tableau... Il ne faisait plus attention aux pas qui se diriger vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude Maï
clan taisetsu
clan taisetsu
Emeraude Maï


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : A la tête des Taisetsu...
Âme soeur : Sasuke
Date d'inscription : 10/09/2006

...Nouvel arriver...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: ...Nouvel arriver...[Libre]   ...Nouvel arriver...[Libre] Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:40

Maï marchait à pas lent, elle regardait les tableaux sans vraiment les voirs, elle les conaissait tous par coeur et aucun n'attr=iait plus trop son attention, mis à part un...C'était devant celui-ci qu'elle avait fait conaissance avec cet Abel...Elle avança à grands pas vers le tableau, et à sa grande surprise un jeune homme se tenait devant celui-ci. En général il était desert personne ne s'arrêté pour le contempler, elle s'avança doucement et un sourrire se dessina sur ses lèvres, elle ne penser pas trouver un jour quelqu'un qui capturerait l'âme de ce tableau...Elle murmura pendant que son sourrire se dissipait:

"Vous aimez ce tableau?"
Revenir en haut Aller en bas
http://new-full.jeun.fr
Tatsu Akumu
clan taisetsu
clan taisetsu
Tatsu Akumu


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2007

...Nouvel arriver...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: ...Nouvel arriver...[Libre]   ...Nouvel arriver...[Libre] Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:52

Tatsu ne se retourna pas, il ne posa pas son regard sur la persone qui venait de lui adresser la parole... Il répondit alors avec une voix profonde comme si il était totalement envoûtait:

"Oui... Je crois...Je ne sais pas mais... ce tableau m'attire..."

Il s'approcha de la toille il aurait bien voulut la toucher, mais dans un musée on ne pouvait se permettre de telle chose...

"Et vous il vous attire ?"

Il se retourna, faisait face à la jeune femme qui se tenait debout devant lui....
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude Maï
clan taisetsu
clan taisetsu
Emeraude Maï


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : A la tête des Taisetsu...
Âme soeur : Sasuke
Date d'inscription : 10/09/2006

...Nouvel arriver...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: ...Nouvel arriver...[Libre]   ...Nouvel arriver...[Libre] Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:48

Ce fût au tour de Maï de poser ses yeux sur le tableau et ne pas regarder l'étranger en face. Elle n'aurait pas sût expliquer exactement ce qu'elle éprouver en regardant ce tableau:

"Oui, en quelque sorte...Je ne comprend pas son sens profond, mais je l'aime bien. Quand je suis nerveuse il me detend."

Elle se tourna enfin vers le jeune homme, et délaissant un peu le tableau chercha à comprendre à quel clan il appartenanit, ce ne pouvait être un Furui, à cause de son aura...Elle en jugeat que ce devait ^étre surement un taisetsu.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-full.jeun.fr
Tatsu Akumu
clan taisetsu
clan taisetsu
Tatsu Akumu


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2007

...Nouvel arriver...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: ...Nouvel arriver...[Libre]   ...Nouvel arriver...[Libre] Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:08

Tatsu soutient le regard de Maï sur lui, visiblement elle cherché à trouver son clan. Lui qui l'eût tout de suite reconnu à la description que l'on lui fit d'elle ajouta:

"Je suis un Taisetsu... Vous étez comme qui dirai chef de ce clan n'est-ce pas ?"

Il lui fit un sourire doux comme à son habitude et ajouta en souriant de plus belle:

"On m'a très souvent parler de vous alors que je ne vous avait vu. On m'a dit de vous belle, mais ils se trompés, vous l'étaient encore dix fois plus."

Son sourire angélique contrasté parfaitement avec son teint très pâle presque maladif et son regard calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Nouvel arriver...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: ...Nouvel arriver...[Libre]   ...Nouvel arriver...[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...Nouvel arriver...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel Rpg Venez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of mystery :: La ville :: Le musée-
Sauter vers: