City of mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of mystery


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un train raté ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Yukihiro
clan taisetsu
clan taisetsu
Yumi Yukihiro


Nombre de messages : 168
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2006

Un train raté ^^ Empty
MessageSujet: Un train raté ^^   Un train raté ^^ Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:03

La gare était remplie de personnes, toutes se bousculaient pour arriver à l’heure. Yumi courrait parmi la foule à la recherche de son train. Elle leva la tête pour voir un panneau lui indiquant le chemin mais sa taille lui empêchait de voir quoi que ce soit. Elle continuait à courir sans voir où elle allait. Quand elle le trouva enfin les portes du train se fermèrent devant elle. Elle frappa sur les portes tout en criant :
"Attendez !!!"
Mais c’était trop tard le train commençait à partir. Elle soupira puis alla s’assoir sur un banc. Le prochain train n’était pas avant une demi-heure. Yumi regarda au tour d’elle. La gare était maintenant pratiquement vide et tous les trains étaient partie. Il n’y avait plus que quelques personnes qui avaient surement également raté leurs trains. A coté de Yumi se trouvé une jeune fille. Elle avait les cheveux longs et des yeux bleus. Yumi était sur que cette fille était un Akarui mais cela l’importait peut.
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
Clan Akarui
Clan Akarui
Ecila


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Dans la profondeur des tourments...
Âme soeur : Si elle savait, elle en serait bien contente!
Date d'inscription : 24/09/2006

Un train raté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un train raté ^^   Un train raté ^^ Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:53

Ecila regarda le train passer déséspérement... quand déciderais elle enfin de s'embarquer dans l'un de ces énnormes trains?... Jamais peut être. Ces choses la traumatisaient trop.
La jeune fille regarda autour d'elle, il n'y avait presque plus personne, tout le monde s'était surement embarqué dans le train... Les autres moins chanceux qui étaient réstés devaient attendre le prochain train... Si il y en avait un. Ou alors c'était des gens qui n'avait rien d'autre à faire que de regarder passer les trains... Quoi qu'il en soit, Ecila n'en avait rien à faire. La jeune fille s'apretais à rentrer chez elle lorsque quelqu'un lui attira l'attention. C'était une jeune fille, surement un peu plus agé qu'elle aux cheveux argentés. Elle semblait éssouflé et regardait Ecila. Mais surtout, elle rapelait quelqu'un que la jeune fille avait rencontré lorsqu'elle était arrivé en ville. Yumi... 'était comme ça qu'elle s'appelait...? Peut être.
Ecila la regarda plus attentivement, elle l'avait bele et bien rencontré... mais ou?...
la jeune fille adressa enfin la parole


"Um... je vous.. te.. connais, non?..."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yukihiro
clan taisetsu
clan taisetsu
Yumi Yukihiro


Nombre de messages : 168
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2006

Un train raté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un train raté ^^   Un train raté ^^ Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:01

Yumi s’avait qu’elle avait déjà vu cette fille. Mais elle resta un moment silencieux pour continuer à l’examiner, puis prit enfin la parole.

"Nous nous sommes en effet déjà rencontré dans le parc. Il y’a un bon moment déjà."

Elle se décala pour lui laisser une place sur le banc mais resta silencieuse. Elle était fatiguée et essoufflé mais aussi dégouté d’avoir courut plusieurs kilomètres pour rien. Après quelques minutes de silence Yumi sortie une cigarette, la mit en bouche et l’alluma. Elle ne fumait pas mais la en avait besoin pour se calmer un peu. Elle regarda Ecila et demanda aussitôt :


"Tu as également raté ton train ???"
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
Clan Akarui
Clan Akarui
Ecila


Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Dans la profondeur des tourments...
Âme soeur : Si elle savait, elle en serait bien contente!
Date d'inscription : 24/09/2006

Un train raté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un train raté ^^   Un train raté ^^ Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:36

Ecila sourit à la remarque de la jeune fille tout en s'asseyant calmement sur la place du banc dégagé par yumi. Oui, c'était vrai, elles s'étaient déja rencontrés, mais c'était il y avait déja un bon, bout de temps.. Depuis, tant de choses avaient changés dans la ville...

"Non, pas du tout. j'éssaie de m'habituer de nouveau aux trains... parce que... On peut dire que quand j'étais enfant, j'ai eue une mauvaise éxperience avec ces "monstres"..."

Elle regarda Yumi, qui semblait étonné par sa comparaiso de trains à des monstres et éclata de rire

"Je sais! je suis bizzare!^^"

Hj: ce post est méga court! t'as raison! je suis pas inspiré XD
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yukihiro
clan taisetsu
clan taisetsu
Yumi Yukihiro


Nombre de messages : 168
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2006

Un train raté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un train raté ^^   Un train raté ^^ Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:23

[ta vu ^^ j’ai mis qu’elle fumait que pour gagner quelques lignes hihi]

Yumi fit de nouveau un sourire. Elle était curieuse de la comparaison mais cela ne regardait qu’Ecila et Yumi n’avait pas à s’en mêler. Elle jeta sa cigarette dans un cendrier situé à coté du banc et ajouta à la phrase d’Ecila :

"Seulement un peut… Mais bon qui ne l’est pas ?"

Yumi regarda l’horloge de la gare. La personne qui l’attendait était sûrement déjà partie à l’heure qu’il était. Alors pourquoi Yumi attendait t’elle le prochain ?? Cela ne servait à rien. Elle se leva et se tourna vers la jeune Akarui.

"Bon moi je vais m’en aller comme il n’y a plus rien pour moi à faire ici."

Elle se tourna et fit quelques pas en avant mais s’arrêta. Peut-être qu’elle n’allait pas revoir cette fille avant un bon moment comme la dernière fois et même si c’était une Akarui et qu’elle ne l’avait presque pas parlé Yumi s’était tout de même attaché à elle. Yumi retourna sur ses pas puis pris la parole.

"Tu sais si tu n’as rien d’autre à faire nous pourrions nous aller quelque part d’autre."

[Peut être qu’on sera plus inspiré qu’à la gare]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un train raté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un train raté ^^   Un train raté ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un train raté ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait dérailler un train (Fuh, Fuh!! XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of mystery :: La ville :: La gare-
Sauter vers: