City of mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of mystery


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 un peu de violon.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samael
Les anges
Les anges
Samael


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Brest, et oui, encore un brestois...^^
Date d'inscription : 25/09/2006

un peu de violon. Empty
MessageSujet: un peu de violon.   un peu de violon. Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:57

Samael est debout au milieu de la salle du trone. Il joue du violon et ecoute sa musique se meller ax bruits des jeux de vet qu'une de ses soeurs à instalée. les clochettes des fenetres se melent doucement auson melodieux de son violon te il joue. Il pense à son maitre mort, à celui qui va arriver. Il joue pour les deux, esperant qu'ils entendent et comprennes. Il joue pour ses freres et soeurs qui l'ecoutes et qui attendent avec lui. Il joue pour le temps qui passe.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Kamui
Les anges
Les anges
Gabriel Kamui


Nombre de messages : 133
Age : 34
Âme soeur : Qui sait?
Date d'inscription : 27/09/2006

un peu de violon. Empty
MessageSujet: Re: un peu de violon.   un peu de violon. Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:43

Gabriel entendait la mélodie, depuis le grand hall. Il venait de descendre sur la terre ferme, pour y faire un surlieu. Il se laissat guidé par la musique mélodieuse que produisait le violon. Celle-ci l'ammenat dans la salle des trônes, et poussat la grande porte de crystal. La musique raisonné dans la piéce produisant un éffet magique...

"Samael...Je devais bien me douter que c'était toi..."

Dit il d'une voix douce en s'approchant de son frére, Samael avait beaucoup souffert pour la mort du maître et Gabriel avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Les anges
Les anges
Samael


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Brest, et oui, encore un brestois...^^
Date d'inscription : 25/09/2006

un peu de violon. Empty
MessageSujet: Re: un peu de violon.   un peu de violon. Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:24

Samael termina son morceau et se tourna tout sourire vers Gabriel.

- Gabriel! tu es rentré!!

Il se precipita vers lui et se retint de le prendre dans ses bras. Il s'entendait vraiment bien avec Lui.

- alors? quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Kamui
Les anges
Les anges
Gabriel Kamui


Nombre de messages : 133
Age : 34
Âme soeur : Qui sait?
Date d'inscription : 27/09/2006

un peu de violon. Empty
MessageSujet: Re: un peu de violon.   un peu de violon. Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:15

Gabriel sourit et voyant son frére hésitait il le prit dans ses bras lui même, pour lui exprimé sa joie de le voir. Quand il le lâchat il prit un air un peu inquiêt et répondit:

"Ca n'est pas la premiére fois que ça arrive...Des habitants de la ville sont souvent attaqué par des jufus*...ce n'est pas normal. J'ai d'abord pensé qu'un Taisetsu voulait semer la panique. Mais ces choses s'attaquent à tout ce qui bouge, et également aux Taisetsu..."

Il esseyait de comprendre ce qu'il se passer, mais rien ne lui venait. Il s'aggripat à son grand frére et lui demandat l'air inquiet en baissant les yeux au sol.

"Tu ne saurais pas ce qu'il se passe...?"

[HJ: *Jufu* Bout de papier servant de support à un sort. Il peuvent prendrent l'apparence de bête, hommes ect...]
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Les anges
Les anges
Samael


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Brest, et oui, encore un brestois...^^
Date d'inscription : 25/09/2006

un peu de violon. Empty
MessageSujet: Re: un peu de violon.   un peu de violon. Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:58

hj: oui oui, je sais ce que sont les jufu ^^ X de clamp en force..!

Il sourit lorsque Gabriel le prit dans ses bras.

- Des jufu? Je ne savait pas...Les blessures sont tres graves? Et ils s'attaquent à touts les clans???

Samael reflechit quelques instants, jouant distraitment avec les cheveux de son petit frere.

- Gabriel, tu savais que les jufu etait les armes favorites du maitre? Il en fabriquait souvent et de tres puissants... Mais ca ne peut pas etre lui puisqu'il... N'est plus.

Il regarda son frere avec tendresse.

- allez, on y pense plus pour l'instant!! Tu comptait faire quelques choses en particulier en revenant ici?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Kamui
Les anges
Les anges
Gabriel Kamui


Nombre de messages : 133
Age : 34
Âme soeur : Qui sait?
Date d'inscription : 27/09/2006

un peu de violon. Empty
MessageSujet: Re: un peu de violon.   un peu de violon. Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:31

hj: Oui mais au cas où quelqu'un lis le topic il ne serat pas pommé ^^ X de clamp en force!

Gabriel, observait son frére, il répondit:

"Non...Je ne suis pas rentré avec un but précis. Juste...C'était juste pour rentré."

Mentit Gabriel, c'était peu être un ange, mais il n'était pas parfait en tout point. Il repensat à leur maître, et une vague de tristesse s'emparrat de lui, il prit une mine triste.

*Maître...*
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Les anges
Les anges
Samael


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Brest, et oui, encore un brestois...^^
Date d'inscription : 25/09/2006

un peu de violon. Empty
MessageSujet: Re: un peu de violon.   un peu de violon. Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:57

Samael le vit prendre un air defait. Il lui prit les mains et les porta à ses levres.

- Allez, sourit!! On a qu'as... On a qu'as allez prendre un bain!!!

Il semblait joyeux rien qu'a cette idée.

- Tu veux? Ca fait longtemps qu'on a pas pris de bains ensembles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Kamui
Les anges
Les anges
Gabriel Kamui


Nombre de messages : 133
Age : 34
Âme soeur : Qui sait?
Date d'inscription : 27/09/2006

un peu de violon. Empty
MessageSujet: Re: un peu de violon.   un peu de violon. Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:05

Kamui sourit et fit oui de la tête:

"D'accord je veux bien..."

Ca lui aurait remonté les idées, cela faisait effectivement longtemps qu'ils n'avaient pas pris de bains ensembles.Ca l'aurait distrait et puis il adoré son grand frére.

"On y vas?"
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Les anges
Les anges
Samael


Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Brest, et oui, encore un brestois...^^
Date d'inscription : 25/09/2006

un peu de violon. Empty
MessageSujet: Re: un peu de violon.   un peu de violon. Icon_minitimeLun 2 Oct - 17:16

Samael se fendit d'un enorme sourire de nouveau .

- oui!!

Il posa son violon a sa place pres du trone avec les autres reliques de ses freres et soeurs. et se dirigeat vers un couloir.

HJ:Arrow je le fait dans "reste du chateau!!" ^^ Et Karmilla, ca se fait pas de lire les topics des autres!! vilaine!! Mais c'est innocent bien sur!! niark... Apres tout j'ai dit que j'aimais un de mes freres mais j'ai pas dit qui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de violon. Empty
MessageSujet: Re: un peu de violon.   un peu de violon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de violon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of mystery :: Château De Zaphir :: La salle des trônes-
Sauter vers: