City of mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of mystery


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment jouer?

Aller en bas 
AuteurMessage
Emeraude Maï
clan taisetsu
clan taisetsu
Emeraude Maï


Nombre de messages : 862
Age : 35
Localisation : A la tête des Taisetsu...
Âme soeur : Sasuke
Date d'inscription : 10/09/2006

Comment jouer? Empty
MessageSujet: Comment jouer?   Comment jouer? Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:01

L'rpg est une histoire comté par VOUS!

C'est à dire que vous incarnez un personnage /!\IMAGINAIRE/!\, ce n'est donc pas VOUS. Votre caractére est donc fictif, ainsi que votre persos et tout.

Comment posté et faire un bon Rpg:

Le Rpg, c'est comme écrire un roman. Par exemple, mon personage est Maï, je vais raconté son histoire, lui transcire une route et un caractére. J'aimerais posté dans le parc. Je clique sur le parc, et je fais NOUVEAU.
Là un cadre blanc va s'ouvrire et vous pouvez y posté un message comme celui-ci:

La narration doit être être un minimun descriptive, vous devez exprimé les snetiments de vos persos dire ce qu'ils pensent.Il faut écrire à la troiusiéme personne.

Maï franchit le portail du parc et se reguardat un peu autour, la fontaine en forme d'ange laissait s'échappé des filaments d'eaux incolores, sur lesquels les reflets de la lune pleine laissait agir leur charme. Elle s'vançat doucement vers un banc et s'y assit. elle reguardat le ciel:

"quelle belle soirée..."

*J'éspere que Yumi et Motoko se sont amusées elles aussi.*

Fin de l'exemple

Et si vous voulez simplement répondre à quelqu'un qui à déja posté son topic...Vous cliké sur son sujet et puis sur répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-full.jeun.fr
 
Comment jouer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire la commande ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of mystery :: Qu'est ce qu'un rpg?-
Sauter vers: