| Amméne Tidus... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emeraude Maï clan taisetsu
Nombre de messages : 862 Age : 35 Localisation : A la tête des Taisetsu... Âme soeur : Sasuke Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Amméne Tidus... Ven 27 Oct - 20:16 | |
| Maï poussat la porte et se diirgeat vers le comptoir, elle regardat les gens qui traînaient. Il y avait des Akaruis, Taisetsus, et les autres. Maï abordat une infirmiére et dit:
"Savez-vous où je peux trouvé, la dénommé Iris?"
Elle attendit une réponce qui ne venait pas, l'infirmiére regardat Tidus et Maï aquiescat:
"C'est pour ce jeuen homme." | |
|
| |
Tidus Tyarou clan taisetsu
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : prés de Motoko Âme soeur : Motoko Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Amméne Tidus... Ven 27 Oct - 22:54 | |
| Tidus ne savait vraiment pas quoi dire et il avait un peu honte de venir a l'hopital pour ça alors il ne repondit rien il ne fit q'un petit sourire a l'infirmiere et a Maï il n'aimait pas l'odeur que les hopitaux avaient . | |
|
| |
Nombre de messages : 862 Age : 35 Localisation : A la tête des Taisetsu... Âme soeur : Sasuke Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Amméne Tidus... Sam 28 Oct - 13:41 | |
| Maï vit l'air géné de Tidus mais elle ne dit rien.
"Alors? Pour Iris?"
Insistat elle en durection de l'imfirmiére celle-ci fit oui de la tête et les guida au troisiéme étage de l'hôpital, ils s'arrêtérent devant une grande porte blanche comme toutes les autres, elle n'aait vraiment rien de spécial. Maï se tournat vers Tidus et dit:
"Cet endroit as l'air de te géné je me trompe?" | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : prés de Motoko Âme soeur : Motoko Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Amméne Tidus... Dim 29 Oct - 17:26 | |
| oui, je n'ai jamais aimer les hopitaux. il la regarda en esperant de ne pas rester trop longtemp et si il sortait vite de ce trou a rat il alla voir Moko il regarda Maï et fit un faux sourir et il attendat que la fiile "IRIS" arriverait | |
|
| |
| Sujet: Re: Amméne Tidus... Dim 29 Oct - 17:35 | |
| [Va falloir que tu me dis ce qu'as ton perso XD je peux pas inventé mdr]
Maï sourit et dit, en attendant:
"Tout à l'heure tu as parlé de Squall... D'où tu le connais?"
Elle en parlait pour détourné la conversation, en attendant que Iris se pointe, il lui fallait bien un sujet de Discussion, et puis Tidus avait qualifié Squall comme un gars bien, alors qu'ils appartenaient à des clans différents. Cela avait éveillé la curiosité de MaÏ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Amméne Tidus... Dim 29 Oct - 17:42 | |
| [ j'ai un nouveau pouvoir mais il se démontre avec différence donc je ne sais pas ce que c'est^^]
"ben je l'ai rencontrai hier et on a parlé mais je ne te dirai pas sur quoi car c'est personnel" il la regarda avec un petit sourire *preuve que elle tient a lui * il souria encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Amméne Tidus... Dim 29 Oct - 17:57 | |
| [Ok Arigato ^^]
Maï se contentat de répondre:
"Bien qu'il en soit ainsi alors."
Elle croisat les bras et s'appuyat contre un mur. Ils attendirent un quart d'heure, lorsque enfin, da,s la salle, apparu une femme. Son visage était travaillé par le temps, mais sa beauté demeuré e,core intacte. De longs cheveux noirs coulaient telles des cascades le long de son visage fin et élégant, maï aurait pû considéré cette femme comme sa mére, elle l'a salua avec un sourire, que Iris lui rendit:
"Comment vas tu...cela faisait longtemps que tu ne venais plus me voir."
Dit la femme à l'adresse de Maï, puis son regard se posa sur Tidus, intérrogateur. Maï sourit et expliquat:
"C'est un...un ami. Il à un petit probléme, et nous aimerions en savoir la cause. Tidus, je te présente Iris du clan Akarui." | |
|
| |
| Sujet: Re: Amméne Tidus... Dim 29 Oct - 20:06 | |
| dés que Tidus entendit que cette personne était du clan des Akarui il était quelque peu surprit mais il ne le montra pas puis il repondit avec elegance : "bonjour Mme!" il souria aux deux jeunes femme trés belles | |
|
| |
| Sujet: Re: Amméne Tidus... Dim 29 Oct - 20:39 | |
| Maï sourit satisfaite:
"Tu pourrais l'éxaminé s'il te plaît?"
Bien qu'elle fasse partie des Akaruis, Iris ne dit rien, c'était uen guérisseuse et ne faisait aucune différence. Il n'ya avait ni amis ni ennemis, tout le monde devait être soigné, Iris tendit la main et dit:
"Que veux tu que j'éxamine?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Amméne Tidus... Dim 29 Oct - 21:48 | |
| je crois que ce sont mes pouvoirs, il déconne ces moments là, quand je créer une boule de feu ma main gauche produit une subsance bizarre que ressemble a de la neige puis elle éteint la boule Tidus lui tendit la main gauche en question puis il la regarda | |
|
| |
| Sujet: Re: Amméne Tidus... Dim 29 Oct - 21:52 | |
| Maï laissat la guerisseuse faire. Elle avait confiance en elle...
"Combien de pouvoirs possédes tu?"
Demandat Maï intéressée, elle pensait avoir compris par l'épression de Iris ce qu'il se passait, et reguardat avec interêt la main du jeune homme.
"Tidus...Tu veux bien m'attaquer?"
Demandat soudainement Maï, il fallait bien vérifié aprsé tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amméne Tidus... Dim 29 Oct - 22:36 | |
| j'en posséde 2 pourquoi? Quoi? se battre ici?! sa va pas?! il la regarda sans aucun sourire il se retourna vers Iris puis il la regarda | |
|
| |
| Sujet: Re: Amméne Tidus... Lun 30 Oct - 14:21 | |
| Maï soupirat:
"Je ne veux pas me battre, juste que tu m'attaques."
Maï se passat une main dans les cheveu et finit par dire tout en se tournant vers Iris:
"Je veux juste vérifié quelque chose. La limite des pouvoirs s'étend à trois alors...Rah et puis attaque moi je te dis!"
Finit-elle par s'éxclamer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amméne Tidus... Lun 30 Oct - 14:30 | |
| il la fit volé puis il fit une petit tornade de feu mais tout d'un coup la tornade se glaça et elle resta imobille puis il regarda encore un fois sa main gauche, elle était trés fraîche | |
|
| |
| Sujet: Re: Amméne Tidus... Lun 30 Oct - 14:36 | |
| Maï se rattrapat en s'accrochant au bureau. Elle reguardat la main de Tidus...
"Effectivement c'est bizarre..."
Se contenta-elle de dire pendant qu'Iris avançait vers Tidus. Elle lui prit la main, et la guerrisseuse commençat à demandé:
"Tu sens une force inhabituelle? Lorsque tu utilise tes pouvoirs?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Amméne Tidus... Lun 30 Oct - 14:40 | |
| oui une puissance infinie, comme si j'étais le maitre du mode, quand je fais du feu ben voila ce qu'il ce passe il regarda la tornade gelé et imobile puis il détourna son regard vers MAï puis vers Iris | |
|
| |
| Sujet: Re: Amméne Tidus... Lun 30 Oct - 14:46 | |
| Iris sourit et dit en se tournant vers Maï:
"Pas de soucis..."
Maï passat son regard examinatoir sur Tidus et finit par demandé d'un ton détaché:
"C'est quoi alors?"
Iris se tournat vers le jeune homme et lui dit souriante:
"Tu dévelloppe un nouveau pouvoir jeune homme." | |
|
| |
| Sujet: Re: Amméne Tidus... Lun 30 Oct - 14:53 | |
| "Quoi? un nouveau poivoir? mais je ne m'en suis même pas apperçus!alors que celui du feu oui!" il regarda maï avec un sourire puis il detourna son regard vers Iris avec toujours ce sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Amméne Tidus... Lun 30 Oct - 15:16 | |
| Maï et Iris firent un meêm mouvement d'épaules:
"Bah, ça arrive et puis tu ne le maîtrise pas encore."
Lui répondit Iris, elle se tournat ensuite vers Maï et lui fit un sourire de ses plus doux, Maï se tournat géné et dit à Tidus:
"Tu devras faire attention avec ça." | |
|
| |
| Sujet: Re: Amméne Tidus... Lun 30 Oct - 15:23 | |
| "merci beaucoup mes demoiselles" il leur souria chacun a leur tour et il repondit a maï : oui ne t'inquiete pas je vais m'entrainer puis il regarda encore une fois sa main gauche | |
|
| |
| Sujet: Re: Amméne Tidus... Lun 30 Oct - 15:30 | |
| Maï lui sourit et lui dit pour le taquiné:
"Si t'as besoin de quelqu'un pour te botté les fesses, je suis là!"
Elle se tournat vers Iris et la remerçiat. Elle se tut pe,dant un long instant et tendit une petite poche, que la guerrisseuse prit. elle dit ensuite à Tidus.
"Moi je dois y allé...J'ai une chose à faire." | |
|
| |
| Sujet: Re: Amméne Tidus... Lun 30 Oct - 15:33 | |
| "merci beaucoup Maï, je te revaudrai sa! et il se retourna" il lui souria | |
|
| |
| Sujet: Re: Amméne Tidus... Lun 30 Oct - 16:59 | |
| Maï fit un signe de tête à Iris et à Tidus:
"Ce fût un plaisr..."
*Les amis de Motoko sont mes amis, aprés tout.*
Elle ne se genat pas et ouvrit la fenêtre, elle sautat atrerissant sue ses pieds, elle lançat un salut millitaire à Tidus et Iris et partit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amméne Tidus... Lun 30 Oct - 22:26 | |
| Merci Iris et au revoir! puis il se retourna puis il partit a son tour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amméne Tidus... | |
| |
|
| |
| Amméne Tidus... | |
|