| FF VII pour Ps3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emeraude Maï clan taisetsu
Nombre de messages : 862 Age : 35 Localisation : A la tête des Taisetsu... Âme soeur : Sasuke Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: FF VII pour Ps3 Lun 30 Oct - 21:07 | |
| Voila c'était pour dire que à la square enix, ils on décidé de refaire Final fantasy VII sur la play 3 ^^ le jeux bien entendu! je vous met une vidéo, on voit même cloud à la fin ^^
https://www.youtube.com/watch?v=j-R3mHZ_6d0 | |
|
| |
Mizuno Rikku Taisetsu/Ange
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Dans le ciel Âme soeur : Personne pour le moment ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: FF VII pour Ps3 Lun 30 Oct - 21:28 | |
| Mais il m'a l'air cool !!! Nono : * * A bas la PS3 !!! La Wii s'est la meilleur !!! Narrateur : * * Ah l'autre pouilleux avec ses concoles à la noix peut pas ce la fermer !!! Nono : * de la tête du Narrateur * Narrateur : * voit des Link qui tourne autour de sa tête * Nono : * * I am the best !!! Nitendo est toujours le vainceur !!! Wii !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 862 Age : 35 Localisation : A la tête des Taisetsu... Âme soeur : Sasuke Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: FF VII pour Ps3 Lun 30 Oct - 22:43 | |
| -_- j'ai du mal quivre figure toi XD | |
|
| |
Cloud Clan Akarui
Nombre de messages : 319 Age : 33 Localisation : Un peu partout.. Âme soeur : OoO~oOo*Shirka*oOo~OoO Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: FF VII pour Ps3 Lun 30 Oct - 23:03 | |
| OUAIIIIIIIII ! J'ai vu des images avant mais là !!!!! OUAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'achètes !!!!!!!!!!! JE LE VEUX ! XD En plus y a Cloud trop stylééééééé !!!!!!! Trop bien fait les graphiiiiiiiiiiismes !!!!!!!!!!!!
( et vive le coût de la Ps3 en plus du jeu qui doit être très élevé ! ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: FF VII pour Ps3 Lun 30 Oct - 23:07 | |
| Faut déja avoir la PS3 XD | |
|
| |
Cloud Clan Akarui
Nombre de messages : 319 Age : 33 Localisation : Un peu partout.. Âme soeur : OoO~oOo*Shirka*oOo~OoO Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: FF VII pour Ps3 Lun 30 Oct - 23:50 | |
| Ouai c'est clair ! XD Ou du moins, AU MOINS la voir en vraie ! Ptdr !!!!!!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: FF VII pour Ps3 Mar 31 Oct - 0:16 | |
| Ouais mais bon vu le prix je pense attendre 10 ou 15 ans avant de l'acheté XD | |
|
| |
Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: FF VII pour Ps3 Mar 31 Oct - 0:55 | |
| Oula !!!! On en sera à la PS45 et à FFXXVIII !!!!!!!!! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Dans le ciel Âme soeur : Personne pour le moment ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: FF VII pour Ps3 Mar 31 Oct - 10:34 | |
| PS3 C'est trop chère !!! Il faut acheter la Wii !!! * * | |
|
| |
Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: FF VII pour Ps3 Mar 31 Oct - 11:42 | |
| Mais...Euh...c'est quoi la Wii ? ^^''''' ( la fille pas au courant ) | |
|
| |
| Sujet: Re: FF VII pour Ps3 Mar 31 Oct - 11:50 | |
| Nono : * * Mizuno : * ne sait pas ce que c'est non plus * Narrateur : * * Casser Nono eh eh eh ... Mizuno AOD : * * Nono : * se prépare pour expliquer * Mes chers compratillotes, pour ce qui ne connaisse pas encore la plus belle, merveilleux, moins cher, et encore la meilleur console de sa génératon ... La sublime Wii est le prochain petit bijou de Nitendo, avec un système de gamplay révolutionnaire ... Merci de m'avoir écouter et vive la France ... Narrateur, Mizuno et Mizuno AOD : * * Nono : * * Ben quoi ?! Les autres : * explose de rire * Nono : * A côté de la plaque sur ce coup-là * Voilà ce que c'est la Wii Cloud ^^ | |
|
| |
Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: FF VII pour Ps3 Mar 31 Oct - 13:00 | |
| Cloud : *endormit par le discours de Nono, se réveille brusquement* Hein quoi ???? *se reprend* Hein ? Ah ouiii... J'ai compris..jai compris... Eva : -_-''''''''''' Cloud : Euh...Je sais pas en fait... Eva : JE DESEPERE !!!!!!! Cloud : Euh.....Mais non, faut pas désespérer, hein ? ^^'''' Eva : OUIIIIIIIIIIIN ! Cloud : ^^*****... ( Bon, euh... prêtez pas attention, petit délire ! ^^'''' ) Ps : Pour ceux qui se sentent perdus, c'est moi Eva hein ! ^^'' | |
|
| |
| Sujet: Re: FF VII pour Ps3 Mar 31 Oct - 13:28 | |
| Nan!!!! Eva à était contaminée!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: FF VII pour Ps3 Mar 31 Oct - 13:54 | |
| Eva : Mais non j'suis pas contaminée moi ! Cloud : ... Eva : Pas vrai Cloud ? Cloud : ... Eva : Eh Cloud !!! j'suis contaminée ou pas ? Cloud : ... Eva : Tu peux répondre franchement s'il te plaît ? Cloud : ... Eva : Allez quoi ! Répond moi toi !!!! Cloud : ... Eva : Pourquoi tu parles pas ? On va me prendre pour une dingue qui parle toute seule ! Cloud : Si je parle pas, c'est pour pas que tu sois contaminée pardis ! Eva : -_-''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' Et ? Cloud : Bah si, t'es contaminée... Eva : NOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cloud : Si.... Eva : NOOOOOOOOOOOON ! Cloud : Si... Eva : NOOOOOOOOON ! Cloud : I am your father ! Eva : NOOOOOOOOOOOOON ! Cloud : Qu'est-ce que je disais ! ^^'' Bref.............^^'''''' | |
|
| |
| Sujet: Re: FF VII pour Ps3 Mar 31 Oct - 14:05 | |
| je ne voudrais pas dire mais...Je suis d'accord avec Cloud mdr, je sais on va lançé la mizuno mania! On se fait la conversation seuls! Attend je me dédouble avec mon perso aussi XD | |
|
| |
Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: FF VII pour Ps3 Mar 31 Oct - 14:08 | |
| Eva : Ptdr !!!!!!!! XD D'accord ! Cloud : Oh nooooooooooooon....... Pas encore...........-_- Eva : J'adore, au début, c'est moi qui désespérais et maintenant c'est toi ! Cloud : ... Eva : HA HA ! Tu trouves rien à dire !!!!!! CASSE ! *genre bien gamin* Cloud : ... Eva : *continue à rire* OUA HA HA HA HA HA ! Cloud : Non...Mais...C'était pas drôle là..-_-'''' Eva : *rire qui devient moins fort* HA HA Ha Ha ha ha haa haaaa....*rire arrêté* Ah...... Cloud : Merci...-_- Eva : Derien ! ^^ Cloud : ..............................................................................................
XD | |
|
| |
| Sujet: Re: FF VII pour Ps3 Mar 31 Oct - 14:40 | |
| Nono, Mizuno et le Narrateur : * * Enfin quelqu'un qui me suis et qui me comprends, enfin nous comprends XD Mizuno AOD : * * Mais qu'est ce que je fous là mowa ?!! | |
|
| |
Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: FF VII pour Ps3 Mar 31 Oct - 17:21 | |
| Cloud : Oh !!! C'est moi et Aerith !!!!!! Eva : Cloud.....-_- Il parlait d'autre chose là.... Cloud : Ouai mais regarde regarde !!!!! Aerith.................. Eva : *tape sur la tête de Cloud même si il est légèrement beaucoup plus grand qu'elle* Cloud : Aieeeeee !!!! Pourquoi tu me frappes ? Eva : Pour que tu arrêtes de dire n'importe quoi ! Cloud : Mais j'ai pas dit n'importe quoi ! C'est bien moi et Aerith là ! Eva : Cloud......................... Cloud : Quoi ? Eva : T'es désespérant........... Cloud : Je sais...Toi aussi... Eva : -_-........... Cloud : Oh... Fais pas cette tête tu sais bien que je t'aime beaucoup !!!!!!!! Eva : Moi aussi je t'adooooooooore mon Cloud !!!!!!! ^^ Voilà pour le petit sketch de la minute ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: FF VII pour Ps3 Mar 7 Nov - 0:09 | |
| Tu te fais tes ch'tit film avec Cloud maintenant mdr | |
|
| |
Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: FF VII pour Ps3 Mar 7 Nov - 17:50 | |
| Eva : Ptdr !!!!!! Eh ouai t'as vu un peu la classe !!!!!!!!!!!! ^^ Cloud : ...-_- Eva : Ca c'est bien mon p'tit Cloud ! Pas vrai Cloudounet ? Cloud : ...*pense* "Cloudounet ? O_o" Eva : Il est trop trop trop trop trop mignooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!! Cloud : ... Eva : Il est mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii comme tout !!!!!!! Cloud : ... Eva : Et il est... Cloud : Eva...! Eva : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Cloud : Tais-toi... Eva : ..... Cloud : Voilà ! Comme ça c'est mieux ! ^^ Eva : ... *fais une tête bizarre* Cloud : Fais pas cette tête !!!! Tu sais bien que je t'adore !!!! Eva : Ouiiiiii ! Moi aussiiii ! ^^ Cloud : *air grave* C'était une blague... Eva : *air triste* Ah... Cloud : Oooooooh !!!!! *air de compassion* Bon..Ok...Je rigolais !!!!!!!! Eva : *air heureux* Ouiiiii ! Moi aussiiiiiiii je t'adore !!!!!!!!!!!!!!!!! XD Voilà ! Voilà ! XD Ptdr !!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: FF VII pour Ps3 Mar 7 Nov - 20:10 | |
| C'est bien de rêver ma petite Eva! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FF VII pour Ps3 | |
| |
|
| |
| FF VII pour Ps3 | |
|