| Demande de partenariat... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cloud Clan Akarui
Nombre de messages : 319 Age : 33 Localisation : Un peu partout.. Âme soeur : OoO~oOo*Shirka*oOo~OoO Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Demande de partenariat... Mar 31 Oct - 13:08 | |
| Voilà ! Alors, je voulais effectuer une demande ( oui, je sais, j'utilise un vocabulaire quelque peu... soutenu, enfin, bref ! ^^ ) de partenariat avec mon forum Naruto Fan dont je vous passe l'adresse généreusement ( bah ouai, sinon, vous pourrez pas y aller ! ) :
Enfin, bon, est-ce que la demande de partenariat est possible entre nos deux chers forums ? ^^ | |
|
| |
Emeraude Maï clan taisetsu
Nombre de messages : 862 Age : 35 Localisation : A la tête des Taisetsu... Âme soeur : Sasuke Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Demande de partenariat... Mar 31 Oct - 13:36 | |
| Bien sûr ^^ Mais...Pour la banniére je dois t'en faire une? Ou tu as la tienne? | |
|
| |
Cloud Clan Akarui
Nombre de messages : 319 Age : 33 Localisation : Un peu partout.. Âme soeur : OoO~oOo*Shirka*oOo~OoO Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Demande de partenariat... Mar 31 Oct - 13:43 | |
| Euh j'pourrais t'en passer une si tu veux ! ^^ Mais il faut que je la fasse ! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 862 Age : 35 Localisation : A la tête des Taisetsu... Âme soeur : Sasuke Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Demande de partenariat... Mar 31 Oct - 14:20 | |
| | |
|
| |
Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: Demande de partenariat... Mar 31 Oct - 14:26 | |
| | |
|
| |
Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: Demande de partenariat... Mar 31 Oct - 17:05 | |
| J'ignore si l'image est trop grande mais la voilà ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat... Mar 31 Oct - 22:44 | |
| Oui elle est un peu grande...Tu peux la réduire ou je m'en charge? ^^ | |
|
| |
Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: Demande de partenariat... Mar 31 Oct - 22:46 | |
| Je l'ai réduit au maximum, mais si tu veux, je la découpe ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat... Mar 31 Oct - 22:53 | |
| T'est sur? Moi je peux te la réduire encore si tu veux ^^ Mais c'est comme tu veux^^ | |
|
| |
Cloud Clan Akarui
| |
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat... Mar 31 Oct - 23:15 | |
| Franchement je trouve que celle là est plus jolie ^^ je la met ^^ mais va falloir que tu mette un lien avec le notre de forum aussi ^^
[P.S: Désolé si moog est aussi chiant! XD] | |
|
| |
Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: Demande de partenariat... Mar 31 Oct - 23:18 | |
| Pas de problèmes ! ( si je savais comment on faisait ! ^^'' )
Ptdr !!!!!! Tu vas voir, Moog, dans quelques minutes, il pourra plus rien dire ! XD ( Je rigole ! j'suis pas si méchante ! Ptdr ! ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de partenariat... Mar 31 Oct - 23:22 | |
| lol t'as besoin d'un coup de main? Pour mettre la banniére?
[maltraite le comme tu veux je m'en fous XD!!] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de partenariat... | |
| |
|
| |
| Demande de partenariat... | |
|