| Sondage à choix différents ( normal quoi ! ) | |
|
+4Ecila Emeraude Maï Stellar Loussier Cloud 8 participants |
|
Comment le trouvez-vous, le nouveau design du forum ? | SUPER ! | | 15% | [ 2 ] | GENIAL ! | | 8% | [ 1 ] | SUBLIMISSIME ! | | 23% | [ 3 ] | INCROYABLE ! | | 0% | [ 0 ] | MAGNIFIQUE ! | | 0% | [ 0 ] | FABULEUX ! | | 0% | [ 0 ] | EXTRAORDINAIRE ! | | 8% | [ 1 ] | Manga ! XD | | 0% | [ 0 ] | J'aime ce forum un point c'est tout ! J'adore tout ce qui en fait parti, design, membres, etc, etc... ^^ | | 23% | [ 3 ] | Euh...Y a pas d'autres choix ? O_o | | 23% | [ 3 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Cloud Clan Akarui
Nombre de messages : 319 Age : 33 Localisation : Un peu partout.. Âme soeur : OoO~oOo*Shirka*oOo~OoO Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Sondage à choix différents ( normal quoi ! ) Jeu 2 Nov - 23:29 | |
| Pour mon premier sondage, voilà !! A propos du design du forum ! Comment le trouvez-vous ? Exprimez-vous ! Donnez vos avis !!!! Bref, voilà !!!!!! ^^ C'est mon premier sondage, soyez pas trop dur avec moi... ( en outre, ne cochez pas la dernière case ! XD Lol ! )
Enfin, donc, je disais, voilà !!!!!!!!!!! ^^
Ps : J'ai pas fait le design, c'est que les admins, vous aurez dû vous en douter ! ^^ Mais aux admins je dis, SUPERBISSIME ( je sais pas si ça se dit ! XD ) travail ! J'aime beaucoup ! ^^ | |
|
| |
Stellar Loussier clan taisetsu
| Sujet: Re: Sondage à choix différents ( normal quoi ! ) Ven 3 Nov - 12:25 | |
| moi j'ai mie l'avent dernier car pour moi ce forum seras toujour super^^ | |
|
| |
Emeraude Maï clan taisetsu
Nombre de messages : 862 Age : 35 Localisation : A la tête des Taisetsu... Âme soeur : Sasuke Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Sondage à choix différents ( normal quoi ! ) Ven 3 Nov - 16:10 | |
| XD Contente que ça te plaise ^^ et merci Eva pour ton p'tit sondage ^^ Tu m'as devancé...Quant au design j'éspére qu'il vous plaît, j'y est passé pas mal de temps hier ^^ En tout cas...Moi j'ai pas coché XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage à choix différents ( normal quoi ! ) Ven 3 Nov - 16:21 | |
| oui moi il me plais beaucoup^^lol | |
|
| |
Cloud Clan Akarui
Nombre de messages : 319 Age : 33 Localisation : Un peu partout.. Âme soeur : OoO~oOo*Shirka*oOo~OoO Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Sondage à choix différents ( normal quoi ! ) Sam 4 Nov - 0:17 | |
| Maï====> Derien ! PTDR ! XD Il est génial le design et je dois dire que moi non plus j'ai pas voté ! XD Pour moi, c'est toutes les réponses ! XD Lol ! | |
|
| |
Nombre de messages : 862 Age : 35 Localisation : A la tête des Taisetsu... Âme soeur : Sasuke Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Sondage à choix différents ( normal quoi ! ) Sam 4 Nov - 0:42 | |
| XD merci ^^ Tu arais ptêt dû mettre aussi des ptions Nan, j'aime pas Ou des trucks comme ça...Ptêt qu'y a des gens qui le trouvent moche... XD | |
|
| |
Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: Sondage à choix différents ( normal quoi ! ) Sam 4 Nov - 0:45 | |
| Justement ! XD J'interdit les autres de penser que le travail est moche alors qu'il a été si dur à faire ! XD En plus, magnifiques designs et tout et tout ! Ptdr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage à choix différents ( normal quoi ! ) Sam 4 Nov - 0:50 | |
| XD oui mais bon de temps en temps c'est bien de recevoir des critiques, ça permet de m'améliorer question design ^^ En tout cas merci ma puce t'es trop chou!!!!!
*Lui fait un c'htit bisous* | |
|
| |
Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: Sondage à choix différents ( normal quoi ! ) Sam 4 Nov - 0:53 | |
| Ptdr ! Eh attention, respect des aînés hein ? XD ( comme si tu m'avais pas respectée ! Ptdr ! ) Derien ma p'tite Maï ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage à choix différents ( normal quoi ! ) Sam 4 Nov - 0:56 | |
| XD c'est le 'ma puce' qui était de trop??? lol XD | |
|
| |
Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: Sondage à choix différents ( normal quoi ! ) Sam 4 Nov - 12:02 | |
| Ptdr !!!!!!!! XD Non non ! ( à peine...-_-''''''' ) XD Non, je déconne ! j'aime bien déconner je sais ! Lol ! ^^ Non non t'en fais pas ! ^^ ( ouai ouai... ) Bon, le "moi" entre parenthèses, tu veux bien la fermer..? ( Non... ) BOU OUUUUUUUU...!!!!!!!!! ( Elle est grave... ) ... XD | |
|
| |
Shirka S Invité
| Sujet: Re: Sondage à choix différents ( normal quoi ! ) Sam 4 Nov - 12:42 | |
| Moi personnelement,je préférais l'ancien design...Je trouve celui-ci trop vide mais bon,chacun son truc!Ce qu'il faudrait faire,lorsqu'il y a un fond manga c'est que ce fond soit fixe!Histoire qu'il ne défile pas à chaque fois qu'on descend la page! |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage à choix différents ( normal quoi ! ) Sam 4 Nov - 14:51 | |
| Oui c'est bien pour ça que j'ai mit ça, c'est que ça me gave à force et le temps que j'arrive à en trouver un bien, et qui est cette particularitée...^^
Pour Eva >>>Tu t'éclate toi maintenant avec ton autre toi entre paranthése d'abord c'était les délires à la Mizuno...Attention Eva lance la nouvelle Mania! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage à choix différents ( normal quoi ! ) Sam 4 Nov - 15:00 | |
| XD elle va remetre cloud dedent aprer non? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage à choix différents ( normal quoi ! ) Sam 4 Nov - 15:59 | |
| je sais pas trop ça depend d'elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage à choix différents ( normal quoi ! ) Sam 4 Nov - 18:49 | |
| | |
|
| |
Ecila Clan Akarui
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Dans la profondeur des tourments... Âme soeur : Si elle savait, elle en serait bien contente! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Sondage à choix différents ( normal quoi ! ) Dim 5 Nov - 19:06 | |
| Moi, je préférais le tout premier désign, mais sinon j'aime bien celui la aussi^^, city of mystery était mon tout premier forum, donc je l'adorerait peut importe le design ^^!! (Ce qui éxplique mon choix de l'avant derniere réponse^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage à choix différents ( normal quoi ! ) Mar 7 Nov - 0:08 | |
| Moi non , il était pas trés...je sais pas expliquer XD | |
|
| |
Ecila Clan Akarui
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Dans la profondeur des tourments... Âme soeur : Si elle savait, elle en serait bien contente! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Sondage à choix différents ( normal quoi ! ) Mar 7 Nov - 18:42 | |
| Bon, alors j'ai une mémoire super nule (je sais pas moi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage à choix différents ( normal quoi ! ) Mar 7 Nov - 20:08 | |
| XD nan t'en fait pas tu me connais tu sais comment je suis faite...Je suis incohérante ^^ | |
|
| |
Ecila Clan Akarui
| Sujet: Re: Sondage à choix différents ( normal quoi ! ) Mer 8 Nov - 12:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage à choix différents ( normal quoi ! ) Mer 8 Nov - 17:54 | |
| moi j'aime beaucoup le fond d'ecran qui bouge pas quand on desent sa fait bien^^ | |
|
| |
Ecila Clan Akarui
| Sujet: Re: Sondage à choix différents ( normal quoi ! ) Mer 8 Nov - 19:20 | |
| Moi aussi, mais j'arrive pas a le faire sur mon forum.. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage à choix différents ( normal quoi ! ) Mer 8 Nov - 19:56 | |
| Y'a un double post!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est interdit par le réglement!!!!! MLais comme je sais que t'as pas fait exprés je dirais rien...Je supprime le post deux et c'est tout ^^
Quant au fond mobile si je t'explique comment faire je suis pas sûre que tu comprenne mais c'est facile en fait donc...Je te passerais les codes un peu plus tard oki? ^^ | |
|
| |
Sezru Miau clan taisetsu
| Sujet: Re: Sondage à choix différents ( normal quoi ! ) Mer 8 Nov - 20:48 | |
| Bon, je connais que Maï (appart ma mysterueuse amie), alors je m'incruste.... Le seul truque, c'est que je comprends pas de quoi vous parlez éxactement XD! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage à choix différents ( normal quoi ! ) | |
| |
|
| |
| Sondage à choix différents ( normal quoi ! ) | |
|