| Sondage à choix différents ( normal quoi ! ) | |
|
+4Ecila Emeraude Maï Stellar Loussier Cloud 8 participants |
|
Comment le trouvez-vous, le nouveau design du forum ? | SUPER ! | | 15% | [ 2 ] | GENIAL ! | | 8% | [ 1 ] | SUBLIMISSIME ! | | 23% | [ 3 ] | INCROYABLE ! | | 0% | [ 0 ] | MAGNIFIQUE ! | | 0% | [ 0 ] | FABULEUX ! | | 0% | [ 0 ] | EXTRAORDINAIRE ! | | 8% | [ 1 ] | Manga ! XD | | 0% | [ 0 ] | J'aime ce forum un point c'est tout ! J'adore tout ce qui en fait parti, design, membres, etc, etc... ^^ | | 23% | [ 3 ] | Euh...Y a pas d'autres choix ? O_o | | 23% | [ 3 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Emeraude Maï clan taisetsu
Nombre de messages : 862 Age : 35 Localisation : A la tête des Taisetsu... Âme soeur : Sasuke Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Sondage à choix différents ( normal quoi ! ) Mer 8 Nov - 20:52 | |
| lol on parle du design du forum ^^ c'est a dire les images etc ^^ | |
|
| |
Asuma Nakamura Furui
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi Âme soeur : Personne, bouh Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Sondage à choix différents ( normal quoi ! ) Mer 8 Nov - 21:23 | |
| Franchmen bravo, parce kil est archi beau ce forum | |
|
| |
Nombre de messages : 862 Age : 35 Localisation : A la tête des Taisetsu... Âme soeur : Sasuke Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Sondage à choix différents ( normal quoi ! ) Mer 8 Nov - 22:01 | |
| Merci ^^ C'est que faire des design est un de mes passes temps prèferés ^^ | |
|
| |
Asuma Nakamura Furui
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi Âme soeur : Personne, bouh Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Sondage à choix différents ( normal quoi ! ) Mer 8 Nov - 22:02 | |
| Ouai c'est pas mon cas. Moi j'en ai marre au bout de 2 min | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage à choix différents ( normal quoi ! ) Mer 8 Nov - 22:05 | |
| XD Moi nan Sa m'éclate ^^ Tu itulise quoi toi comme logiciel??? | |
|
| |
Asuma Nakamura Furui
| Sujet: Re: Sondage à choix différents ( normal quoi ! ) Mer 8 Nov - 22:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage à choix différents ( normal quoi ! ) Mer 8 Nov - 22:47 | |
| Ha oui? Et comment t'as fait ta signature, une commande? | |
|
| |
Asuma Nakamura Furui
| Sujet: Re: Sondage à choix différents ( normal quoi ! ) Jeu 9 Nov - 9:25 | |
| C'est quelqu'un qui me la faite | |
|
| |
Sezru Miau clan taisetsu
| Sujet: Re: Sondage à choix différents ( normal quoi ! ) Jeu 9 Nov - 19:01 | |
| Sa y est! ^^ Je crecommence à rien comprendre! Je crois que je vais flooder autre part XD! | |
|
| |
Asuma Nakamura Furui
| Sujet: Re: Sondage à choix différents ( normal quoi ! ) Jeu 9 Nov - 19:02 | |
| | |
|
| |
Sezru Miau clan taisetsu
| Sujet: Re: Sondage à choix différents ( normal quoi ! ) Jeu 9 Nov - 19:12 | |
| J'y peut rien si je suis nouveau dans le domaine d'internet! | |
|
| |
Asuma Nakamura Furui
| Sujet: Re: Sondage à choix différents ( normal quoi ! ) Jeu 9 Nov - 19:13 | |
| Ah ok lool. Mais ce n'est rien tu vas t'habituer | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage à choix différents ( normal quoi ! ) Jeu 9 Nov - 20:30 | |
| XD bonne chance je me souviens de mon premiers forum...Toi au moins tu as tout de suite compris comment poster!!!!!! | |
|
| |
Sezru Miau clan taisetsu
| Sujet: Re: Sondage à choix différents ( normal quoi ! ) Ven 10 Nov - 14:45 | |
| A vrai dire, j'ai une amie qui m'en avait un peu parlé avant (c'est ma puuuce!!!!), elle est sur ce forum mais veut qu je devine qui elle est , quelle cruauté!!XD | |
|
| |
Cloud Clan Akarui
Nombre de messages : 319 Age : 33 Localisation : Un peu partout.. Âme soeur : OoO~oOo*Shirka*oOo~OoO Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Sondage à choix différents ( normal quoi ! ) Ven 10 Nov - 15:16 | |
| *totalement hors-sujet* Ouaaaaaaaaa ! Le nombre de message posté sur MON sujet ! j'suis trop populaiiiiire ! XD *silence* Euh...Bref ! Vous occupez pas de moi ! ^^''''' ( Traduction de cette attitude bizarre : "Je n'ai pas pigé de quoi vous parlez ! XD" ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage à choix différents ( normal quoi ! ) Ven 10 Nov - 19:38 | |
| mdr ^^ lol t'as tout relire!!!! | |
|
| |
Sezru Miau clan taisetsu
| Sujet: Re: Sondage à choix différents ( normal quoi ! ) Ven 10 Nov - 20:04 | |
| Lol! J'y comprends rien nn plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage à choix différents ( normal quoi ! ) Ven 10 Nov - 20:05 | |
| (TT_TT) *cas déséspéré* mdr je peux parler!!! | |
|
| |
Orophel Clan Akarui
| |
| |
Motoko Mitsuki clan taisetsu
| Sujet: Re: Sondage à choix différents ( normal quoi ! ) Dim 19 Nov - 1:27 | |
| Je dois dire ce que je pense ? JE VOUS AIME TOUS ! | |
|
| |
Cloud Clan Akarui
Nombre de messages : 319 Age : 33 Localisation : Un peu partout.. Âme soeur : OoO~oOo*Shirka*oOo~OoO Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Sondage à choix différents ( normal quoi ! ) Dim 19 Nov - 14:43 | |
| Orophel===> Si je n'ai rien mis de négatif, c'est parce que je trouve qu'il n'y a rien de vraiment négatif !!!!! XD Lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage à choix différents ( normal quoi ! ) Dim 19 Nov - 14:46 | |
| lol Arigato Eva-chan! Quant à Orophel je trouve qu'il à quand même un peu raison et je vodrais savoir par contre si il aime bien ou pas ^^ | |
|
| |
Orophel Clan Akarui
| |
| |
Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: Sondage à choix différents ( normal quoi ! ) Dim 19 Nov - 15:17 | |
| Ptdr !!!!!!! XD Euh..Derien Maï ! ^^ Et oui Orophel, Maï parlait bien à toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage à choix différents ( normal quoi ! ) Lun 20 Nov - 0:34 | |
| XD j'aime bien la façon de parler D'orophel mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage à choix différents ( normal quoi ! ) | |
| |
|
| |
| Sondage à choix différents ( normal quoi ! ) | |
|