| Roses... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isuzu Soma clan taisetsu
Nombre de messages : 105 Age : 32 Localisation : Quelque part dans le ciel... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Roses... Ven 10 Nov - 14:45 | |
| Elle entra dans la boutique, le regards dans le vide. Elle était entrée un peu part hasards. Elle avait entre aperçu des lys et des hibiscus rouges, ses fleurs preferées. *Whoua...!* pensa t'elle en regardant les variétés de fleurs en terre ou dans des vases. "...C'est beau..." dit-elle à elle-même en se penchant pour sentir le parfum des roses. En se relevant, elle renversa le vase avec un coup de genou, sans comprendre comment elle avait fait ça! "...Mince...!" elle s'accroupit sur le carrelage et ramassa les morceaux de verre. Elle se coupa la main avec un morceau de verre qu'elle avait mal tenu. "...Aïe!" fit-elle avec une grimace. | |
|
| |
Sezru Miau clan taisetsu
| Sujet: Re: Roses... Sam 11 Nov - 16:30 | |
| Sezru était en train de contempler les fleurs quand il entendit un vase se casser. Il se retourna et apperçut une jeune fille, d'environ un an de moins qu'elle entrain de ramasserb les bouts de verre cassés, l'une de ses mains saignait Sezru se pencha pour l'aider, puis, il stoppa net
*Une taïsetsu...*
Il n'avait pas encor totallement l'habitude de ressentir l'aura des membres de différents clans, et ça le choquait souvent... Aprés s'être repris, il tendit un mmouchoir à la jeune fille
"Sa vas?"
Vu que la fille le regardait comme si il était remativament trés bizare, il s'appliqua à ramacer les bouts de vase au lieu d'attendre une réponse... | |
|
| |
Isuzu Soma clan taisetsu
Nombre de messages : 105 Age : 32 Localisation : Quelque part dans le ciel... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Roses... Sam 11 Nov - 19:16 | |
| Elle sursauta légerement. Elle n'avait pas sentit la présence du jeune homme. Il faillait dire que personne ne lui avait jamais appris comme s'y prendre! Elle le regarda un peu surprise. Elle savait d'instinct qu'il fallait qu'elle se méfie de lui, même si elle n'arrivait pas à deviner à quel clan il appartenait. Elle prit quands même le mouchoir qu'il lui tendit. Elle tenta de se faire un petit bandage pour stoper le saignement. Le résultat était vraiment catastrophique. Mais elle ne savait pas faire de bandage non plus! Personne ne lui avait appris à faire ce genre de chose élémentaire, alors, elle était obligé d'apprendre dans le tas! "...Oui..." finit-elle par dire après avoir pris un certain temps à bricoler son bandage de fortune. Elle l'aida à ramasser le reste des morceaux de verre. | |
|
| |
Sezru Miau clan taisetsu
| Sujet: Re: Roses... Dim 12 Nov - 20:57 | |
| Sezru lui sourit aimablement
"Alors tant mieux!^^"
*Elle a l'air de se douter de moi... Dommage...*
Il regarda la fille en train de ramasser les bouts de verres avec un mouchoir mal posé sur la plaie et ajouta
"Si tu garde ton pansement comme ça, ça ne vas qu'empirer..."
Il lui pris vitefais la main et refis le bandage...
"Je m'appele Sezru, et toi?" | |
|
| |
Isuzu Soma clan taisetsu
| Sujet: Re: Roses... Lun 13 Nov - 19:26 | |
| Elle le laissa refaire le bandage sans broncher, ce qui était vraiment quelque chose d'exceptionnel venant de sa part! Aucun garçon ne l'avait jamais forcé à faire quelque chose avec contrainte. Même si c'était pour une chose aussi futile et simple! D'ailleur, elle évitait les hommes et ne les laissé jamais s'approcher d'elle à moins de 2 mètres. Mais bon, il valait mieux le laisser faire pour cette fois. "...Isuzu Soma." finit-elle par répondre après un long moment de silence durant lequel elle regardait Sezru refaire son bandage correctement. | |
|
| |
Sezru Miau clan taisetsu
| Sujet: Re: Roses... Lun 20 Nov - 20:18 | |
| Sezru sourit (éh oui! c'est une machine à ourrire ce gars!^^)
"Isuzu Soma... C'est simpa comme nom... Quoiqu'il me reppelle quelque chose dont je n'arrive pas à me souvenir... Bah..."
Il soupira avant de continuer sa phrase
"J'en sais rien^^ et je saurait surement jamais!^^" | |
|
| |
Isuzu Soma clan taisetsu
| Sujet: Re: Roses... Mar 21 Nov - 14:02 | |
| Elle écarta une mèche de cheveux qui lui obstruait la vue et releva la tête pour mieux détaillé Sezru. A sa grande surprise, c'était un jeune homme plutôt charmant et assez séduisant. "...Ha oui vraiment?..." Elle réprima un petit rire mais ne put s'empecher de sourire gentillement. Il y avait quelque chose d'attendrissant dans le sourire de Sezru. Elle se releva et le regarda un peu plus en détail. Elle fronça les sourcils. Une question lui taraudait l'esprit depuis deux secondes. "...Vous êtes un Akarui, non?" lui demanda t'elle en le brusquant. Rin n'était pas du genre à macher ses mots, elle allait droit au but, direct! Elle n'arrivé pas à savoir de quel clan il appartenait mais, ill semblait tellement calme et serein, deux qualité dont Rin, une taisetsu, était dépourvue... | |
|
| |
Sezru Miau clan taisetsu
| Sujet: Re: Roses... Mar 21 Nov - 22:14 | |
| Sezru la regarda surpris puis lui sourit (encor XD) vitefais av,t de répondre..
"Non... Taïsetsu.. Comme toi quoi!^^"
La jeune fille qui se trouvait devant lui ne semblait pas s'y connaitre en ce qui concernait les aura des clans différents.. A moins que le vrai déstin de Sezru aurait été d'être un Akarui. | |
|
| |
Isuzu Soma clan taisetsu
| Sujet: Re: Roses... Mer 22 Nov - 14:15 | |
| "...Taisetsu?!" s'exclama t'elle surprise. Elle s'était raidit quands elle lui avait demander si il était bien un akarui, mais se détendit un peu et enleva sa main qu'elle avait posé sur son sabre au cas ou il aurait bel et bien était un akarui. Sezru avait tout d'un akarui. Il avait l'air telllement calme et serein. Rin, elle, n'avait connue que la crainte et la méfiance... | |
|
| |
Sezru Miau clan taisetsu
| Sujet: Re: Roses... Mer 22 Nov - 22:04 | |
| Sezru éclata de rire
"Tout le monde a cette réaction!^^ Mais il faut dire qu'aujourd'hui je suis de bonne humeur aussi! Au moins ca te fait une raison pour ranger ce sabre"
Il indiqua de la tête le sabre que tenait la jeune fille
"De toute façon, même si j'étais un Akarui, j'ai de trés bon réflexes.."
Son ton s'était rafermi.. Il ne fallait jamais le provoquer... Aprés un court instant il sourit
"Si tu as un sabre, c'est que tu te débrouilles plutot bien, non?"
Comme par magie, Sezru était a nouveau avec un ton léger et aimable, comme si de rien était... | |
|
| |
Isuzu Soma clan taisetsu
| Sujet: Re: Roses... Jeu 23 Nov - 13:58 | |
| Elle rangea son sabre dans son fourreau. "...On peut dire ça comme ça..." Elle se détendit en voyant Sezru redevenir joyeux. "...Mouai, je me débrouille pas trop mal..." dit-elle sans émotion particulière. Rin n'était pas vraiment du genre à engager la conversation d'elle-même ou à aller vers les gens. Elle était très renfermée et n'aimait pas la compagnie des autres. Elle se méfiait toujours des gens nouveaux qui entrait dans sa vie. | |
|
| |
Sezru Miau clan taisetsu
| Sujet: Re: Roses... Sam 25 Nov - 18:59 | |
| Sezru regarda la jeune fille d'un air frustré..
"Quelque chose ne vas pas ?..."
Peut être qu'il était le probleme.. La jeune fille semblait vouloir être seul... Sans attendre sa réponse, il se retourna, et fit mime de regarder sa montre..
"Tiens, il faut que j'y aille"
Il commença à s'en aller
*Elle avait l'air sympa, j'éspere que je la revérais bientot..* | |
|
| |
Isuzu Soma clan taisetsu
| Sujet: Re: Roses... Dim 26 Nov - 0:14 | |
| Elle leva les yeux vers lui. "...Non ça va..." Elle trouvait qu'il avait un drôle de regard. "...D'accords..." dit-elle en allant chercher un petit bouquet de lys. Elle présenta le bouquet à la vendeuse qui lui dit le prix. Elle lui tendit l'argent et reçu la monnaie en retour. Elle prit son bouquet et poussa la porte de sortie et s'adossa à elle, en attendant que Sezru sorte. "...Vous sortez?" demanda t'elle gentiment | |
|
| |
Sezru Miau clan taisetsu
| Sujet: Re: Roses... Mar 28 Nov - 19:47 | |
| En guise de réponse, Sezru ne fit que sourrire. Puis, il se tourna vers Isuzu, avant de (enfin ) lui adrésser la parole
"Tu comptes aller ou toi?"
Il regarda voitefais sa montre et ajouta
"Je peut t'accompagner n'impote ou à moins que ce soit tropp loin!^^" | |
|
| |
Isuzu Soma clan taisetsu
| Sujet: Re: Roses... Mer 29 Nov - 14:06 | |
| Êlle le regarda un peu étonné, sans savoir pourquoi... "...BHa...J'aimerai aller au cimetière..." dit-elle en lui montrant le bouquet de fleur. Comme ça, c'était un peu plus clair. Elle attendait toujours qu'il sorte, apuiyé contre la porte du magasin. | |
|
| |
Sezru Miau clan taisetsu
| Sujet: Re: Roses... Dim 3 Déc - 16:27 | |
| Voyant que la fille semblait etre impassient qu'il sorte, Sezru se retourna vers la porte et sorti donc dehors. Une fois qu'Isuzu était sortit à son tour, il sortit quelques billets de sa poche et se tourna vers elle
"Si tu veut, je peut payer un taxi, ça nous éviteras de marcher avec ce froid." | |
|
| |
Isuzu Soma clan taisetsu
| Sujet: Re: Roses... Dim 3 Déc - 19:51 | |
| Elle fit mine de réfléchir. "...hummm..." fit-elle. Il ne faisait effectivement pas très chaud, et Rin n'était pas très habillé non plus... Mais elle n'avait pas envie qu'on lui paye quoi que se soit! Elle était toujours très gênée quands on était trop "généreux" avec elle. Finalement, elle accepta sa proposition en oscillant la tête, positivement. "...D'accords..." dit-elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roses... | |
| |
|
| |
| Roses... | |
|