| ...[Asuma] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orophel Clan Akarui
| Sujet: ...[Asuma] Dim 19 Nov - 16:24 | |
| La journée était déjà bien entamée et l'après-midi semblait s'achever doucement. La place était presque vide, il n'y avait que quelques étudiants rentrant chez eux, un rare couple amoureux errant sans but autour de la fontaine et un sans abris. Orophel qui rentrait de son université s'arrêta devant la fontaine et alla s'asseoir aux rebords de celle-ci. Déposant son sac a ses côtés il plia ses jambes et pencha légèrement la tête. Fermant doucement les yeux il se mit a rêver. Tous ses souvenirs partirent en direction de ses parents, de ce jour fatidique, ce jour inoubliable, de l'acte de son frère incompréhensible. Orophel ouvrit subitement les yeux, s'apercevant qu'il s'était endormi. Il passa doucement sa main dans ses cheveux et murmura: -Je t'aurais... | |
|
| |
Asuma Nakamura Furui
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi Âme soeur : Personne, bouh Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: ...[Asuma] Dim 19 Nov - 16:42 | |
| Après être sorti de chez Squall, Asuma se baladait dehors, c'était la première fois qu'elle était toute seule en plein dans le centre. Mais Squall s'était montré si gentil envers elle, qu'elle avait envie de voir si tout le monde était comme lui ou pas. Elle en connaissait déja la réponse mais voulait tout de même essayer. Mais en cette fin d'après midi, le centre était presque vide. Ce n'était donc pas pour aujourd'hui. Asuma se dirigea vers la fontaine, s'asseya aux rebords et regarda le ciel. Elle était plongé dans ses pensées quand elle entendit : Je t'aurais. Elle fut tellement surprise, qu'elle tomba en arrière, en plein dans l'eau. Elle se releva en vitesse car l'eau n'était pas chaude du tout."Oh merde." | |
|
| |
Orophel Clan Akarui
| Sujet: Re: ...[Asuma] Mer 22 Nov - 23:00 | |
| Orophel resta quelques secondes pensif, inerte. Ne passant plus a rien, ses yeux se refermèrent lentement. C'est alors qu'il fut hauté de ses rêveries par un bruit lourd et fut éclaboussé, se levant aussitôt il ronchonna: -'Tin de... Il se retourna et vit une jeune femme, de son âge. Celle-ci se releva aussitôt, Orophel arqua un sourcil et soupira: -Ca vous prend souvent? Ses mains passèrent sur sa veste humide et il regarda a nouveau la jeune fille. Un léger sourire s'afficha discrètement sur le coin de ses lèvres: -Fraîche je suppose... | |
|
| |
Asuma Nakamura Furui
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi Âme soeur : Personne, bouh Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: ...[Asuma] Jeu 23 Nov - 0:32 | |
| Le jeune homme qui l'avait fait sursauter était placé juste devant elle et semblait être bien amusé. Il lui demanda même si elle le faisait souvent :
"Euh non, pas du tout."
Asuma descendit de la fontaine et essaya d'essorer ses vêtements, mais bon sa ne servait à rien. Elle regarda aussi les vêtements du jeune homme, tout aussi mouillé. Asuma mit sa main sur sa bouche pour s'empecher de rigoler.
"Oh désolé !!!!! Et oui elle est très très fraiche." | |
|
| |
Orophel Clan Akarui
| Sujet: Re: ...[Asuma] Jeu 23 Nov - 22:00 | |
| Orophel resta sceptique face a la jeune fille, lorsqu'il la vit tentait de se réchauffer il hauta sa veste et la déposa gracieusement sur les épaules de celle-ci. A nouveau un sourire en coin s'afficha sur son sourire, Tout en retirant ses mains des épaules de la jeune fille il demanda: -Quel est ton nom? Moi c'est Orophel... Tout en attendant une quelconque réponse de son interlocutrice il s'asseya doucement et posa ses bras sur ses genoux encore humides. | |
|
| |
Asuma Nakamura Furui
| Sujet: Re: ...[Asuma] Jeu 23 Nov - 22:12 | |
| Le jeune homme posa la veste q'il avait sur lui sur les épaules d'Asuma. Puis il lui demanda comment elle s'appelait, alors Asuma lui répondit :
"Moi c'est Asuma."
Elle alla s'asseoir à côté de lui. Celui-ci ne donnait pas l'impression d'avoir froid, mais on ne sait jamais.
"Euh t'es sur que tu n'auras pas froid ???"
Et Asuma attendit sa réponse en jouant avec ses mains : ce qu'elle faisait souvent quand elle parlait avec quelqu'un.
HJ : désolé, pas d'inspi. | |
|
| |
Orophel Clan Akarui
| Sujet: Re: ...[Asuma] Jeu 23 Nov - 22:26 | |
| Orophel eut un léger sourire lorsqu'Asuma s'asseya a ses côtés, sa tête pivota en direction de celle-ci. Son sourire s'élargit, lorsque celle-ci lui posa une question il répondit directement: -Non, ca va, c'est une belle journée, pleines d'imprévues... Il lui fit un léger clin d'oeil et reprit: -Tu vis ici depuis... Son regard fut attirée sur les mains d'Asuma qui semblait fortement agités. Il ricana légèrement et souria a nouveau et finissa sa phrase: -Longtemps...
[Moi non plus...] | |
|
| |
Asuma Nakamura Furui
| Sujet: Re: ...[Asuma] Jeu 23 Nov - 22:37 | |
| "Ouai, très belle journée."
Depuis le début de la rencontre, Asuma avait remarqué qu'Orophel était un jeune homme qui rigolait souvent. Mais cette attitude ne collait pas tout à fait avec ce qu'elle avait entendu. Asuma était perdue dans d'interminales questions quand Orophel l'en tira pour lui demander si elle était là depuis longtemps.
"Alors là, depuis très longtemps. Et toi ???" | |
|
| |
Orophel Clan Akarui
| Sujet: Re: ...[Asuma] Jeu 23 Nov - 22:49 | |
| Le sourire d'Orophel s'effaça subitement lorsqu'Asuma répondit à sa question, tant de souvenirs lui revinrent à l'esprit. Son visage s'abaissa lentement, celui-ci se couva sous l'épaisse chevelure du jeune homme. Orophel ferma doucement les yeux et laissa son esprit errait a ses rêveries, il répondit d'un ton sceptique: -Depuis ma...Naissance... Le souvenir de ses parents lui revint en tête, deux personnes aimantes, celui d'une enfance merveilleuse...Et celui de son frère, cet homme qu'il avait juré de tuer... Subitement Orophel redressa la tête et fixa Asuma, Celle-ci semblait intriguait, Orophel se gratta la tête et eut un sourire ahurie: -Désolée j'ai du m'endormir... Il plissa des yeux et rigola légèrement avant de reprendre: -Ca me prend des fois...Je rêvasse...Je me souviens... | |
|
| |
Asuma Nakamura Furui
| Sujet: Re: ...[Asuma] Ven 24 Nov - 1:15 | |
| Juste après qu'elle ai répondu, Asuma remarqua que le sourire et la bonne humeur qu'avait Orophel il y a quelques secondes s'étaient effacés. Comme s'il se souvenait de quelque chose de dur, de triste. Sa se voyait facilement sur son visage. Pui après avoir répondu à sa question, Orophel lui dit qu'il revassait, qu'il se souvenait.
"Ah ok"
Mais le visage qu'il avait fait, Asuma ne pouvait l'effacer de sa mémoire. Elle connaissait par coeur ce visage. Alors elle lui demanda :
"Euh....sa va ???" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...[Asuma] | |
| |
|
| |
| ...[Asuma] | |
|