| Sur ses garde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Motoko Mitsuki clan taisetsu
| Sujet: Sur ses garde Dim 17 Sep - 14:42 | |
| Motoko était allait au parc.Elle marchait avec assurance tout en restant vigilante. Elle lancait des regards de tout les cotés pour étre sure qu'aucun Akarui n'était là. Son épée sur son épaule elle était extremement inquiéte. Depuis quelques temps plus rien n'allait ici. Les Taisetsu et les Akarui était de plus en plus ennemis. Elle la connaissait depuis longtemps mais elle ne la haissait pas comme les autre. Elle s'assit sur un banc. ¤ Pauvre immondice ¤ pensa t-elle en regardant aux alentours. Les personnes qui ne voulait pas utiliser leurs pouvoir était encore plus inquiéte. Ils ne pouvaient se défendre n'ayant pas appris a gerer leurs dons. Motoko entendit un bruit derriere elle automatiquement elle devient invisible. -MONTRE TOI ! dit-elle en brandissant son épée. | |
|
| |
Terry Vulcain clan taisetsu
| Sujet: Re: Sur ses garde Dim 17 Sep - 21:18 | |
| Terry sortit de derriere sa cachette et dit en souriant:
-Ne t'échauffe pas mademoiselle, je pensé que tu faisais partie des Akarui.
Il s'approchat d'elle et dit d'un ton chaleureu.
-Je me nomme Terry, Terry Vulcain. On fait partie du même clan apparement.
*Je ne l'avais jamais remarquée...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur ses garde Dim 17 Sep - 21:33 | |
| Motoko le regarda mais lui ne pouvait la voir. Elle decida de redevenir visible.Elle était tout de méme méfiante c'était sa nature... -Je suis Motoko Mitsuki du clan Taisetsu. Enchantée. Elle mit son épée sur son épaule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur ses garde Lun 18 Sep - 0:04 | |
| Terry prit la main de la jeune Motoko et l'embrassat, il jouait toujours les galant hommes, il aimait ça.
-C'est un plaisir, pour moi. Mitsuki-san.
Il la regardat des pieds à la tête, il n'imaginer pas trouvé des jeunes filles comme elle dans le clan des Taisetsu.
-Je ne t'avais jamais vu dans le clan...Tu ne traîne pas souvant avec d'autres Taisetsu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur ses garde Lun 18 Sep - 9:18 | |
| Elle resta impassible. -Je reste avec deux Taisetsu en particulier. Mais je ne connais pas vraiment les autres. Elle lui sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur ses garde Lun 18 Sep - 19:09 | |
| Il sourit à son tour et annonçat.
-Je vois...Moi non plus je ne connais pasz trés bien les autres, que ce soit des Taisetsu ou d'autres personnes. Je ne suis pas là de puis longtemps.
Il commençat à marché, toujours souriant.
-Je suis un peu curieu...Quels sont tes pouvoirs miss? Enfin si tu ne veux pas me le dire...
Terry était impatient de connaître d'autres Taisetsu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur ses garde Lun 18 Sep - 20:29 | |
| Elle marcha avec lui. -Mes pouvoirs sont l'invisibilité et le blouclier de l'ange. Je ne sais pas si tu sais ce que c'est ? Et les tiens ?? Puis apres un petit moment : -Je peux te tutoyer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur ses garde Mer 20 Sep - 23:53 | |
| Terry sourit à Motoko tout en marchant il sussurat:
-Bien sûr que tu peux.
Il répondit ensuite à la premiére quetion.
-Moi, mes pouvoirs? Quelque chose qui s'appelle le pensy-gum. C'est une sorte d'autocollant qui me permet de savoir où se trouve la personne, sur laqu'elle je l'est collé. Et ensuite je suis un maître de la caligraphie en quelque sorte...Il suffise que je dessine quelque chose pour que celle-ci prennen vit...Quant au bouclier de l'ange? C'est quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur ses garde Jeu 21 Sep - 18:32 | |
| -Tes pouvoirs sont trés utile !!! Elle sourit et répondit a sa question : -Le bouclier de l'ange permet de renvoyer une attaque,mais seulement un nombre limité de fois. Je dois dire que je l'utilise souvent dans les combats. Mais juse de mon pouvoir d'invisibilité surtout.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sur ses garde Jeu 21 Sep - 22:48 | |
| Terry sourit et sautat a pied join dans un flaque miniscule.
-D'accord j'ai compris!
Heureusement il ne s'était pas mouillé.
-Et sinon, tu te bats souvent? enfin je veux dire il n'ya pas mal d'affrontement dans le coin? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur ses garde Ven 22 Sep - 18:20 | |
| -Oui il y-a énormément de combat. Et a des endroits qu-on ne soupconne pas.Vraiment sa en devient presque inquiétant,et on ne compte plus le nombre de combat par jour. Tu verras,les Akarui veulent souvent se battre,je ne chercher pas le combat,je l'évite mais quand il le faut,je leur montre qui je suis,et ils n'en sortent pas indemne. Elle regarda le sol.Elle était peut-étre Taisetsu mais elle ne voulait pas faire de mal et encore moins tuer. Tout ce qu-elle voulait c'était que les Taisetsu et les Akarui soit en période de paix,ce qui apparament n'aller jamais arriver.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sur ses garde Dim 24 Sep - 0:36 | |
| Terry eu une question soudaine.
-Si tu ne veux pas trop te battre ni tuer...Je ne vois pas pourquoi tu fais partie des Taisetsu...Je te verrais plutot dans les Akarui ou les Tadashi...
Les Taisetsu, étaient fait pour se battre,, pour tuer, pour faire souffrir. Alors comment se faisait il qu'un jeune fille comme elle, en fasse partie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur ses garde Lun 25 Sep - 18:49 | |
| -J'aime le combat. Et je veux me venger du mari de ma soeur. Il m'a pourrit la vie pendant mon enfance. Et je suis certaine qu-il veut faire du mal a ma soeur. Et sa je ne l'accepterais pas.dit-il détérminée. -Les Taisetsu ne sont pas forcément horrible.Ils ont envie de vengeance également. Pour certain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur ses garde Mer 27 Sep - 18:19 | |
| Terry ne dit rien, alors que voulais dire sa phrase de tout à l'heure:
-Je ne cherche pas le combat, je l'évite.
Il s'était peut être trompé.
-Oui tu as sans doute raison.
Sourit il. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur ses garde Mer 27 Sep - 20:20 | |
| Motoko reffléchit. Pourquoi mentir a quelqu-un de son clan ? Pourquoi ne montrait-elle pas sa vrai nature ? Elle finit par dire : -Non,en fait ce n'est pas vrai,j'aime me battre et je me bat depuis l'enfance. Après tout Terry était gentil,pourquoi était-elle si méfiante ? Et pourquoi mentir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur ses garde Mer 27 Sep - 23:50 | |
| "Je vois."
Sourit Terry, il se mit à reguardait le ciel étoilé cherchant les constellations...Il se laissat tombé en arriére et atterit doucement dans la pelouse du parc.
"Moi, j'adore me battre. Je crois même que c'est le seul but de ma vie. Sans ça, ma vie n'aurait aucun sens!"
Il trouvat presque toute les constellations du coin, dont cassiopé et bien d'autres.
"Dit moi il y a des gens fort dans le clan? Enfin tu en connais avec qui il serait bien de se mesuré?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur ses garde Lun 2 Oct - 20:21 | |
| Elle lui sourit a s'assit a ses cotés. -Oui, il y-a beaucoup de gens fort ! Nous sommes moins nombreux que ces stupides Akarui mais nous sommes beaucoup, beaucoup plus fort !Elle sourit à nouveau en voyant des Taisetsu passer dans le coin. Elle agita la main au dessus de sa tête pour les saluer. -Oui, il y-a des gens très très fort...Mais tu les verras bientôt... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur ses garde Lun 2 Oct - 22:14 | |
| Terry sourit:
"J'ai hâte de voir ça!!"
Dit il, le sourire qu'il avait sur ses lévres, se transphormat en sourire sadique, de qulqu'un qui avait envie de sang...Il se léchat les lévres, comme le ferait un chat devant sa proie.
"J'ai vu quand même bon nombre de Taisetsu...Peut être les Akarui se cachent-ils par peur?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Sur ses garde Mer 4 Oct - 20:15 | |
| Elle eut un sourire en coin en voyant Terry sourire de cette façon...
-Oui les Akarui ont peur... Mais la bande d'idiot qui n'ont pas peur sont vite remi en place ! Sa je peux te l'assurer !
Elle eut un petit rire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur ses garde | |
| |
|
| |
| Sur ses garde | |
|