City of mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of mystery

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shirka S
Invité

Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-]   Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:54

Shirka ferma les yeux....Elle n'avait jamais fait l'amour ainsi mais elle comprit très vite que,c'était ça faire l'amour,que ce n'était pas comme dans les films,que ce n'était pas comme dans les rpves..Non,c'était réaliste et vrai,mais toujours dans le respect et la docueur...Une douceur que Shirka acquérissait en avançant de cet acte solenel où elle se sentait bienelle se sentait elle-même et elle était heureuse de se savoir unie à Cloud...Elle sourait comme dans un semi-sommeil.Elle entoura l'homme de ses bras et avança son visage contre le sien,juste pour sentir la douceur de sa joue et sentir sa douce odeur...Elle avança ses lèvres pour les passer doucement au creux de son cou,elle remonta sur sa mâchoir et déposa un doux baisers sur les comissures de ses lèvres...Elle passa une main douce et délicat dans les cheveux blond de Cloud et descendit son autre main sur son dos où elle suivit le tracé de sa colonne...Elle restait toujours calme,posée même si ses gestes étaient parfois un peu violent,ils restaient empleints de coueur et de tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Clan Akarui
Clan Akarui
Cloud

Âme soeur : OoO~oOo*Shirka*oOo~OoO

MessageSujet: Re: Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-]   Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:16

Cloud faisait de même. Lui non plus ne l'avait jamais fait, l'amour. Mais, avec Shirka, tout était rêve. Il se sentait comme dans un rêve réaliste. Il était comme dans un jardin peuplé de milles fleurs de toutes couleurs. C'est la vision qu'il voyait de Shirka et lui. Ils ne se faisaient point de mal. C'était une relation très peu ordinaire de son habitude, mais il aimait ça. Il caressait Shirka sur les épaules et les remontaient jusqu'aux joues, l'embrassant et l'aimant plus chaques secondes qui suivaient. Il se sentait heureux. Oui, vraiment heureux comme il ne l'avait jamais été. Heureux de connaître cet amour, heureux de la connaître, sa bien-aimée. Heureux de cet instant qu'il voulait éternel. Ils ne faisaient aucun bruit, pas comme la plupart des couples. Ils étaient silencieux, l'herbe caressant leurs peaux nues. Les quelques gouttes de pluie tombants sur leurs visages. Mais ils s'en fichaient. Du moins, Cloud n'avait pas froid, et protégeait Shirka. Il restait tout près d'elle et ne ressentait plus la peur au fond de lui-même, juste de l'amour, rien que de l'amour et de la tendresse.
Shirka S
Invité

MessageSujet: Re: Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-]   Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:34

Shirka sentit les légère gouttes tomber sur son visage...Cela l'apaisait encore plus!Elle sentait une flamme la brûler à l'intérieur d'elle comme un feu ardent...Elle déposa la tête de Cloud sur sa poitrine où il pouvait ainsi entendre les battements accélérs de son coeur...Elle le seraa fort contre elle et leurs deux peaux nues se retrouèrent collées l'une à l'autre..Elle sourit à Cloud lui faisait comprendre qu'elle goûtait au plein bonheur avec lui...Elle enfuit sa tête près de la figure de celui qu'elle aimait et lui murmura avec douceur

"Je t'aime..."

[ca te dérange si je suis enceinte de Cloud]
Cloud
Clan Akarui
Clan Akarui
Cloud

MessageSujet: Re: Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-]   Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:41

[ Hs : Un bébééééééééé ! Youpiiiiii ! Un garçon ou une fille ? Et quel nom ? Et quand ? Où ? Et.... Bon, en bref, ça veut dire que ça me dérange pas ! XD ]

Cloud n'arrêtait pas de l'embrasser, de la caresser, toujours avec toute la tendresse et tout l'amour qu'il pouvait lui donner. La pluie commençait néamoins à se faire froide. Cloud frissona, mais restait près de Shirka. Même si il savait que malheureusement ce moment ne serait pas éternel, il ferait tout pour qu'il dure. Il l'embrassait amoureusement sur les lèvres, puis leva la tête, et ouvrit les yeux pour faire apparaître cette couleur de bleu intense qui fixaient ceux de sa bien-aimée.
"Je t'aime... Moi aussi... Et je te protègerait de tout..."
Il continuait alors de l'embrasser, laissant passer ces moments si doux, si respectueux, si purs, si tendres.
Shirka S
Invité

MessageSujet: Re: Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-]   Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:59

[un mec bien sur sof si tu vx un asexué XD mdr^^jaccoucherai vers mi-mars à l'hôpital XD!Pour le prénom euuu bin propose]

Shirka sentit les gouttes froides tomber dans ses cheveux et sur son visage...Elles repartaient comme elles étaient parties,sinuant ainsi entre ses yeux ou mourrant entre ses lèvres.Elle se noya dans le regard si intense,si pur de Cloud...Elle ne voulait pas arrêter ce moment mais elle finit par soupirer et dit enjouée

"Je pense que la pluie me jalouse!!!Elle tu veut toi!"

Elle souria doucement et se dégagea de Cloud...Elle l'embrassa par coup et finit par reprendre ses sous-vêtement pour les remettre.En quelques minutes,elle fut habillée et Cloud de même

"Oooo la drache se rapplique les gars!!!!Quelle horreur moi qui aime pas l'eau!!Essayons de nous trouver un abri sûr!"
Cloud
Clan Akarui
Clan Akarui
Cloud

MessageSujet: Re: Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-]   Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:23

[ Hs : XD Ptdr ! Et bien... Euh...... Disons...Je propose ( j'ai fait une recherche ! ^^ ) Aki, Eizo, Yeijiro, Zenko... L'un ou l'autre ? Qu'en dis-tu ? Moi j'suis plus vers Aki.. ou.. oh je sais pas ! C'est toi qui voit ! ^^ ]

Cloud était juste en train de fermer la fermeture éclair de son pull-débardeur et remétait sa cape qui lui protégeait le bras droit quand Shirka se plaigna de la pluie.
Avec un petit sourire, il la prit sous son bras, avec la petite cape, et la protégea.

"On va chez moi mon amour..."
Il lui fit tendrement un baiser sur les lèvres et la mena jusqu'à la moto, où il la fit monter. Il sauta devant, et sans rien dire, invita Shirka à s'accrocher à lui.
Shirka S
Invité

MessageSujet: Re: Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-]   Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:52

Shirka suivit le mouvement de Cloud et s'installa sur l'engin à haute puissance...Elle mis ses mains sur la taille de l'homme sachant très bien qu'ils allaient atteindre facilement les 200km/h.Elle sourit et dit

"Ok je te suis...."

Elle posa la tête contre l'épaule de Cloud et ferma les yeux.Le moteur vibra et se fut comme si la terre s'ouvrait...

[Aki c'est prfait^^ça me fait penser à Ayashi no Cérès!]
Cloud
Clan Akarui
Clan Akarui
Cloud

MessageSujet: Re: Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-]   Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 0:39

[ Hs : Ptdr ! Ok pour Aki ! ^^ ]

Cloud actionna l'accélérateur de sa moto, la fit cabrer un instant et partit à 150 km/h directement. Il fonça dans les ruelles où les gens disaient qu'il était fou, mais Cloud n'y prenait guère attention. Il accéléra de plus belle et sortit de la ville pour se diriger vers son repère, où il serait tranquille avec Shirka. La pluie moullaient doucement leurs visages, tandis que Cloud accélérait de plus belle encore.
Shirka S
Invité

MessageSujet: Re: Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-]   Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:11

Shirka n'avait plus peur de la vitesse.Elle savait parfaitement que Cloud maîtrisait l'engin et qu'elle ne risquait rien,d'ailleurs elle n'était pas aussi cramponnée que la premièrefois!Elle surpris les gens à jurer à leur passage et cela lui parut bizarre surtout qu'elle ne répondit rien.Elle ferma les yeux car le vent lui piquait affreusement aux yeux.Elle sentait le vent si froid battre son pauvre visage transit et mouillé par la pluie...Les gouttes faisaient la course sur son visage à cause du vent violebt quand Cloud s'arrêta...

[~>faudrait aller au repère non?]
Cloud
Clan Akarui
Clan Akarui
Cloud

MessageSujet: Re: Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-]   Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 12:39

[ Hs : Oui ! ^^ J'ai déjà fait le topic ! Wink ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-]   Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-] - Page 2 Icon_minitime

Cloud et Squall emmènent Shirka à l'hôpital... [-X-]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2