City of mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of mystery


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Histoire du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi Yukihiro
clan taisetsu
clan taisetsu
Yumi Yukihiro


Nombre de messages : 168
Age : 44
Date d'inscription : 10/09/2006

Histoire du forum Empty
MessageSujet: Histoire du forum   Histoire du forum Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:52

Histoire du forum :

Les rues étaient désertent, à l’exception de quelque chats qui cherchaient, affamés, des mets à grignotaient dans les poubelles. La lune était claire ce soir là, et elle projetait sa douce lumière sur la ville tel un voile de soie. Soudain un bruit creux vint troublé le calme de la citadelle endormie. Des curieux se levèrent pour regardés par la fenêtre, soudain un bruit plus fort retentit faisant tremblé le sol.
Cette fois les personnes, prises de surprise, peur et curiosité, descendirent arpenter les rues à la recherche du trouble. Le bruit provenait du centre, alors ce fut a cet endroit qu’il se dirigeants tous, ils entraperçurent, éclairés par les rayons faibles de la lune, 8 hommes. Ils étaient capuchonnés et murmuraient des mots incompréhensibles, des genres d’incantations à gelé le sang. Un des curieux allât les rejoindre et se mi à crier.
« Je ne sais pas ce que vous faîtes mais arrêtés ça tout de suite ! »
Ils l’ignorèrent restant à leur étrange occupation. L’homme furieux rentrât tête la première dans un des 8 hommes, celui-ci tombât, cassant sur son passage une chaîne couleur Saphir. Ce fût a ce moment, qu’une lumière bleu jaillit de celle-ci s’éparpillant dans en plain de faisceaux lumineux, qui entrèrent dans les maisons, parcoururent les rues…Le silence retombât sur la ville, les traits lumineux avaient touchés chaque habitant leurs faisant perdre conscience sur le coup. Lors de leur réveille, les 8 hommes avaient disparus. Les jours passèrent, se transformant en mois, puis en années. Avec le temps cette histoire s’oubliât. Mais un jour d’hiver les habitants commencèrent à approuvés d’étranges sensations, ainsi que d’étranges phénomènes se produisant au centre ville. Qui avait-t-il a cet endroit ? Personne n’osait approchés mais un jour une bande de curieux voulut mettre fin à ce mystère et se rendit sur les lieux. Là ils y découvrirent un Saphir, de’ la même couleur que le lumière de ce jour fatidique. Au contact du Saphir une nouvelle lumière envahi la ville, tel un rayon projetait à la vitesse de la lumière, tel un flash de photo. Une voix résonnât dans la ville tout les habitants purent l’entendre, c’était une voix métallique qui annonçât ironiquement :
« Inéluctable…Dans ce monde tout n’est que fatalité… »
Que voulait dire ces mots sortis de nulle part ? Personne ne les compris, tous ce qu’ils savaient c’étaient que rien n’aurait plus était comme avant, chaque habitant avait reçu un don, un pouvoir propre. Les rares personnes sans ces facultés devirent rejetés de la société, et peu à peu des clans se formèrent.
Ca y est la guerre éclatée.

Quelques années plus tard on aprit que la pierre provenait du château de Saphit, cet endroit dominant leur pays suspendus dans les cieux, et une légende comtait que le château n'avait plus de maître depuis longtemps et ces hommes capuchonnés étaient des membres du château qui par le pouvoir de la pierre voulait cherché leur nouveau maître. On les appelle les anges, la personnes s'emparant de ce chateau pourrat voir tout ses désirs réalisés...Des gens cherchent à s'en amparé pour la fortune, d'autres pour arreté les guerres mais la question est...Qui deviendrat le maître du château de Zaphir?
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banniéres du forum
» pub pour mon forum rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
City of mystery :: Règles du forum-
Sauter vers: