| Offre un verre [Abel & Maï] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emeraude Maï clan taisetsu
Nombre de messages : 862 Age : 35 Localisation : A la tête des Taisetsu... Âme soeur : Sasuke Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Offre un verre [Abel & Maï] Jeu 21 Sep - 21:50 | |
| Maï poussat la porte du bar, elle saluat le barman qu'elle connaissait trés bien, elle trainait souvent ici, question de glaner des informations. Des gens de tout les clans se mélaient dans cette athmosphére à la fois joueuse et monotone. Maï dit à l'homme derriere le comptoir:
"Comme d'ab pour moi quant à ce monsieur..."
Elle se tournat ensuite vers Abel l'air désireuse de savoir ce qu'il voulait prendre. La bar n'était pas trés grand et était sûrement le seul du coin, biens que des gens de nombreux clans y demeuraient il n'y avait pas de conflit, ou que trés rarement. Personne n'était assez stupide pour vouloir détruire le meilleur forum de nouvelle de la ville. Ici on pouvez touyt savoir sur n'importe qui...Et n'importe quoi bien entendu. Ce soir là l'air était décontractée, il y avait eu un conflit non longtemps mais il n'était pas de majeure importance pour pouvoir troublé cette soirée. | |
|
| |
Abel Clan Tadashi
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Brest Âme soeur : Caïn Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Offre un verre [Abel & Maï] Jeu 21 Sep - 22:00 | |
| Abel sourit au barman et demanda:
" un bloody mary s'il vous plait."
Il regarda autours de lui. Ce devait etres dans ce bar que Cain venait trouver ses infos... Bien sur, les onfos pour Can et les objets pour lui... Parfois c'etait galere....Il se tourna vers Maï et lui demanda.
" Vous venez souvent ici? | |
|
| |
Nombre de messages : 862 Age : 35 Localisation : A la tête des Taisetsu... Âme soeur : Sasuke Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Offre un verre [Abel & Maï] Jeu 21 Sep - 22:19 | |
| Maï rit en l'entendant la vouvoyez puis dit en rigolant:
"Vous? Il me semblait qu'on se tutoyé!"
Le barman leur mit sous le nez leurs deux verres, Maï adorait l'alcool du haut de ses dix sept ans elle le tenait d'ailleur trés bien. Elle but un guorgée et savourat cette chaleur qui lui brûlait la guorge puis répondit:
"Oui je viens trés souvent. C'est ici le meilleur endroit pour obtenir des infos. Tu sais que j'appartiens au clan Taisetsu? On a souvent besoin de savoir où et quand auront lieux les attaques future et ici, on peux avoir les informations necessaires pour le déduire."
Elle but une autre guorgé et dit en souriant:
"Nous faisons pârtie de deux clans opposés mais je ne pense pas que vous êtes un espion."
Elle terminat son verre, elle vit qu'elle avait pas mal d'argent sur elle, elle appelat alors le barman, et lui dit:
"Aller je fais ma gentille j'offre un deuxiéme tour. Donne m'en encore va'! Abel, Encore?" | |
|
| |
Abel Clan Tadashi
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : Brest Âme soeur : Caïn Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Offre un verre [Abel & Maï] Jeu 21 Sep - 22:28 | |
| "oui, on se tutoie...^^
Il but une gorgée de son bloody mary et ecouta Maï parler. Il tiqua à l'une de ses phrases et demanda:
" un clan opposé? Je ne savait pas que les Tadashi etait opposés à quoi que ce soit... En tout cas pas aux taisetsu... Ni au akarui d'ailleur...
Il termina son verre plutot rapidement et aquiessa lorsqu'elle lui en proposa un second . | |
|
| |
| Sujet: Re: Offre un verre [Abel & Maï] Jeu 21 Sep - 22:41 | |
| Maï lui fit un sourire tout en lui glissant un deuxiéme verre sous le nez, elle rit mais d'un rire sans joie, soudain elle eu un petit sourrire sadique, un de ceux qui vous font draisser les cheveux sur la nuque, qui vous glace le sans jusqu'aux os.
"Opposés? La plus part des Taisetsu sont devenus froid et sans coeur, pour eu tout ce qui bouge est un ennemie, même les personnes de leur propre clan. Mais nous ne sommes pas assez bête pour nous entretués..."
Elle but en cul sec son verre et en demandat encore un autre, ce soir elle allait faire le plein. Elle continuat tout en agitant son troisiéme verre.
" Nous sommes comme des bêtes furieuse, tout ce qui vit est un obstacle nous avons besoin de sang, de souffrance ce genre de choses nous sont essentielles...Qu'est ce que tu en sais que je ne joue pas faux jeu avec toi? Je pourrais t'attaqué à tout moment, et te tuer si vraiment je le désir..."
Elle se tut et terminat son verre, elle changeat soudain du tout pour tout et reprit son petit sourire, elle dit insouciante:
"Bon les Taisetsu ne sont pas tous comme ça! Aller je t'en offre un troisiéme et n,e fait pas d'histoire!" | |
|
| |
Abel Clan Tadashi
| Sujet: Re: Offre un verre [Abel & Maï] Jeu 21 Sep - 22:46 | |
| Abel lui sourit mais repensa aux paroles qu'elle venait de prononcer.
tout ce qui vit est un obstacle nous avons besoin de sang, de souffrance ce genre de choses nous sont essentielles
Il soupira legerement et accepta le troisieme verre alors qu'il n'avait pas entamé le second. | |
|
| |
| Sujet: Re: Offre un verre [Abel & Maï] Jeu 21 Sep - 22:53 | |
| Maï posat son quatriéme verre sur le comptoir et croisat les bras sur celui-ci pour ensuite y posait sa tête. Elle regardat Abel et lui dit sur un ton d'excuse.
"Je suis vraiment désolée. Je t'est perturbé avec mes propos à la noix. Je ne voulais sérieusement pas, mais guarde mes paroles en tête, car tout les Taisetsu ne sont pas bons comme il le semblent."
Elle regardat le jeune homme boire et repançat à ce qu'elle venait de lui dire. Oui les Taisetsu étaient quand même assez proche de bêtes furieuses.Elle rit.
"Et en plus je t'oblige à boire!" | |
|
| |
Abel Clan Tadashi
| Sujet: Re: Offre un verre [Abel & Maï] Jeu 21 Sep - 22:58 | |
| Abel riat à son tour.
- oui, c'est le pire!! ^^
Il reflechit aux parole de Maï et dit .
" Je crois que les Akarui ne sont pas non plus aussi gentils qu'ils le disent... Quand aux Tadashi, Il faut s'en mefier pour la plupart... Moi et mon grand freres sommes Neutre et notre boutiques est ouverte à tous, pour des onfos, des armes, et d'autres choses plus personelles... Mais notre opinion sur toutes cette affaires est ambigue... Nous suivon de pres touts les combat, l'histoires du chateaux et ce qu'il s'y passe... Je crois que moi j'aime quand les gens on des ennuis, c'est pour cela que je fait ce metier... Personne n'entre dans la boutique s'il n'a pas d'ennui....ou n'en sort s'en en avoir...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Offre un verre [Abel & Maï] Jeu 21 Sep - 23:05 | |
| Maï sourit et répliquat:
"Ton frére fait tant pour faire de la pub et toit tu casse tout comme ça! Elle fait peur votre boutique mais...Je crois qu'il y à quelque chose que je veux, et je suis prête à tout pour l'avoir."
Elle demandat un autre verre toujours en restant la tête entre les bras, et commençat à boire, elle résistait même si la tête commençait à lui tourner, ce n'était que trés léger, mais cette alcool était, elle avoué, trés fort.
"Un joir je suis sûre que je franchirais le pas de votre boutique qui sait peut être avait vous ce que je cherche..."
Elle dit soudain pour essayé de changeait d'atmosphére.
"Alors sinon? Tu est ici depuis longtemps? Je n'avais jamais remarqué mais nos "habitations" (pour ne pas dire château et petite maison! XD) ne sont pas trés éloignée..." | |
|
| |
Abel Clan Tadashi
| Sujet: Re: Offre un verre [Abel & Maï] Ven 22 Sep - 17:56 | |
| Abel sourit.
" jhabite ici depuis que je suis né... Mais Cain avait disparut pendant quelques temps por rechercher des infos sur ...L'incident et la pierre... Il sait enormement de choses je crois. ^^ "
Il termina son deuxieme verre.
" Tu habite la maison au bout de la rue c'est ca? Il y a deux autres personnes avec toi non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Offre un verre [Abel & Maï] Ven 22 Sep - 18:16 | |
| Maï répondit toujours en gardant sa tête entre ses bras:
"Oui, ce sont deux amie qui font partie du mâma clan que moi."
Elle repançat à la dispute avec Motoko quelques heures auparavant, et entamat son énieme verre, la tête lui tournait beaucoup plus cette fois mais elle n'y faisait pas attention et puis elle avait toujours toute sa luciditée...
"Moi je ne suis pas trés informée sur le château, ni sur la pierre et d'ailleur et d'ailleur si je dois ^^etre franche, cela ne m'interesse pas énormément et puis il vaut mieu qu'il ne tombe pas entre mes mains ce château! Qui sais ce dont je suis capable!"
Plaisenta-t-elle.
"Et mis à part ton frére et ta mére, il y a quelqu'un d'autre avec vous?" | |
|
| |
Abel Clan Tadashi
| Sujet: Re: Offre un verre [Abel & Maï] Ven 22 Sep - 20:48 | |
| Abel riat lorsque Maï lui dit qu'elle ne voulait pas de la possesion du chateau.
" Oui, tu serait capable de souler tout le monde en deversant une pluie d'alcool sur tout le pays...^^
Il entama son troisieme verre de bloody mary...La vodka commencant à faire son effet.
" Il n'y a effectivement que Cain , Mêre et moi dans le manoir mais bientot je crois que nous ne serons plus que deux...Mêre, comme tu as pu le voir n'est pas au mieu de sa forme...
Il esquissa un triste sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Offre un verre [Abel & Maï] Sam 23 Sep - 15:06 | |
| Maï levat enfin sa tête et murmurat un:
"J'en suis navrée..."
Perdre quelqu'un qui était chére était une trés mauvaise experience. Maï le savait, faisant partie des Taisetsu il lui arrvé de prendre des vies, et voir la reactions des gens alentours mais elle avait également fait l'experiance...
"Gnaa...Mal a là tête!"
Elle se passat une main sur le visage, elle avait un peu trop bu. Heureusement elle n'était pas saoule.Elle se tournat vers Abel et lui dit ne rian, mais pas trop fort à cause de son mal de tête:
"Je propose d'en resté là pour le moment, avec L'alcool qu'est ce que tu en dis?" | |
|
| |
Abel Clan Tadashi
| Sujet: Re: Offre un verre [Abel & Maï] Dim 24 Sep - 22:11 | |
| Abel sourit et aqquiesa.
" oui, c'est une bonne idée. Vous avez deja mangé? Si ce n'est pas le cas, vous pourriez peut etre manger à la maison, il se fait tard...
Il avait proposé ca impulsivement et esperait que Maï ne le prendrait pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Offre un verre [Abel & Maï] Lun 25 Sep - 22:27 | |
| Maï sourit et dit:
"Heu...Oui pourquoi pas."
Elle se blottit dans son manteau de cuir. Il faisait plutôt froid dehors. Elle tendit quelques billets au barman tout en le remerciant pour ses boissons.
*Je vais avoir la gueule de bois demain...*
"On y va?"
Demandat elle à Abel. | |
|
| |
Abel Clan Tadashi
| Sujet: Re: Offre un verre [Abel & Maï] Lun 25 Sep - 22:38 | |
| Abel lui sourit et rmit son manteau. il anca u barman une phrase d'au revoir et sortit du bar en compagnie de Maï manoir Heaven ^^ dsl, il y a pas 4 lignes mais je savois pas quoi dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Offre un verre [Abel & Maï] Lun 25 Sep - 22:51 | |
| [Si pas grave t'en fais pas ^^ ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Offre un verre [Abel & Maï] | |
| |
|
| |
| Offre un verre [Abel & Maï] | |
|