| chateau... | |
|
+9Ecila Samael Abel Cloud Yumi Yukihiro Terry Vulcain Emeraude Maï Motoko Mitsuki Cain Heaven 13 participants |
|
A quoi ressemblent les anges qui gardent le chateau??? | A des anges: ils sont beau et purs avec des tuniques blanches et virginales!!! | | 56% | [ 10 ] | c'est des vieux avec des capes qui leurs tombes devant les yeux et des moon boots à fourrures oranges!! | | 28% | [ 5 ] | il n'y a pas d'ange, c'est une rumeur pour dissuader les gens et de toutes facon, je m'en fout!! | | 16% | [ 3 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Emeraude Maï clan taisetsu
Nombre de messages : 862 Age : 35 Localisation : A la tête des Taisetsu... Âme soeur : Sasuke Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: chateau... Dim 29 Oct - 18:10 | |
| C'est vrai c'est souvent ça dans le manga, soit trop d'action soit trop d'amour...C'est pour ça qu'X de clamp c'est parfait ^^ p'tet trop philosophique ^^ lol j'arrete vais pas remettre ce manga sur le tapis ^^ | |
|
| |
Stellar Loussier clan taisetsu
| Sujet: Re: chateau... Dim 29 Oct - 20:45 | |
| lol ben tu peux moi ses gundam seed que je remet toujour sur le tapie lol | |
|
| |
Nombre de messages : 862 Age : 35 Localisation : A la tête des Taisetsu... Âme soeur : Sasuke Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: chateau... Lun 30 Oct - 19:33 | |
| Bah au moins t'adore ça se voit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: chateau... Lun 30 Oct - 19:44 | |
| On peux en dirre autent de toi avec ton manga lol | |
|
| |
| Sujet: Re: chateau... Lun 30 Oct - 20:30 | |
| XD Oui je suis tellement accros que j'ai peints les persos de ce manga sur mon mur lol | |
|
| |
Mizuno Rikku Taisetsu/Ange
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Dans le ciel Âme soeur : Personne pour le moment ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: chateau... Lun 30 Oct - 21:20 | |
| Bah mowa je dis que les Anges sont beaux parce que je suis la preuve que les Anges sont beau !!! Je vous aime tous !!! Nono ( Mowa ^^ ) : * -_- ' * Narrateur : * -_- ' * Mizuno : * * Ben quoi ?! Nono et Le Narrateur : * en même temps * Non rien laisse tomber ... Nono : Il ne faut pas chercher c'est juste un de mes plus grands tripes du moment ^_^ lol !!! Mizuno : * * Ca veut dire quoi tripe ? * * Nono : * * Mais qu'est ce que tu fous là ?! C'est à mowa de parler !!! * * Narrateur !!! Narrateur : * * C'était juste pour voir comment ça fesait ... Nono : * * Dire que c'est mowa qui à créer ces montres ... Mizuno * ne comprend toujours rien * Mizuno AOD ( Angel Of Dead ) : * prépare un mauvais coup * Narrateur : * lit son journal * Nono : * * Pourquoi il lit son journal ce trou du cul ?! * * Narrateur ! * * Je cherche du boulot, c'est pas bien payer le job de narrateur ... Nono : * * Qui m'a mit une équipe pareille sur le dos ?! Mizuno : C'est towa non ?! * * Nono : * sort un arc et se prépare à tirer sur Mizuno et Le Narrateur * Je ne sortirai pas vivant de cette aventure !!! PTDRRR !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: chateau... Lun 30 Oct - 21:44 | |
| ptdr ca veux dirre quoi tous sa ?lol | |
|
| |
Mizuno Rikku Taisetsu/Ange
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : Dans le ciel Âme soeur : Personne pour le moment ... Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: chateau... Lun 30 Oct - 21:48 | |
| Faut pas chercher !!! Mizuno : Qu'il est pas doué !!! * * Nono : * * Narrateur pourquoi tu l'as fait venir ici ?! Narrateur : * * Quand je serai payer, pas avant ... Nono : * * Pourquoi mowa ?!!! Mizuno * * Ihihih Mizuno AOD : * * On veut être payer !!! Nono : * * Pourquoi mowa !!!??? Il faut que ça tombe sur mowa ... | |
|
| |
| Sujet: Re: chateau... Lun 30 Oct - 22:46 | |
| XD elle se fait la conversation avec son fort intérieur! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: chateau... Lun 30 Oct - 22:51 | |
| we ses ce que j'ai remarquer je le ferer dans ma chembre quen je me ferer chier xd | |
|
| |
| Sujet: Re: chateau... Lun 30 Oct - 23:21 | |
| XD en tout cas un truck est évident: Elle adore les smilis du site XD | |
|
| |
| Sujet: Re: chateau... Lun 30 Oct - 23:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: chateau... Lun 30 Oct - 23:38 | |
| XD rah ça fait plaisir mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: chateau... Lun 30 Oct - 23:55 | |
| xd javer un site ou il en aver plein dans ce genre voudrer bien lui donner mais je les plus lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chateau... | |
| |
|
| |
| chateau... | |
|