| Jardin. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cain Heaven Clan Tadashi
Nombre de messages : 56 Age : 40 Localisation : Brest Âme soeur : Abel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Jardin. Ven 22 Sep - 21:35 | |
| Cain se balladait dans la ville lorsqu'il vit la boutique du fleuriste. Il se dit donc: * tient, et si je fleurissait mon jardin avec des fleures en pots??? * Il entendit son frere Abel lui repondre grace à son pouvoir de telepathie * prend des pensées, j'adore ces fleurs!! ^^ * Cain detestait vraiment lorsqu'abel faisait ca!!! ( ) Il se dirigeat vers la boutique. | |
|
| |
Yumi Yukihiro clan taisetsu
| Sujet: Re: Jardin. Ven 22 Sep - 21:59 | |
| Yumi était en trin de se promener quans elle vit une personne du clan Tadashi. Cette personne était en trin de se diriger vers le fleuriste. Elle alla le voir. Elle avait vraiment envie de se battre contre un autre clan que les Akarui. Yumi s'avanca et pris en même temps ses gans de cuire pour les mettre. Elle se mit devant lui.
"Tu sais te battre ?"
En attandant la réponse Yumi examina son adversaire. | |
|
| |
Cain Heaven Clan Tadashi
Nombre de messages : 56 Age : 40 Localisation : Brest Âme soeur : Abel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Jardin. Ven 22 Sep - 22:08 | |
| Cain regarda la jeune fille qui etait venu vers lui. Haa une taisetsu... se battre??? ici? davant le fleuriste? ce clan avait vraiment de droles d'idées... - bonjours, je suis Cain Heaven , enchanté de faire votre connaissance!!! Il s'inclinat devant elle et c'est à ce moment qu'il eu une vision. * La boutique du fleuriste, des fleurs epparpillées partouts, lui et elle, en train de se fair engeuler par le fleuriste, il saigne de la levre et elle du sourcils droit...*Il soupirat. - Et bien apparement, oui, je sais me battre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin. Ven 22 Sep - 22:29 | |
| Yumi lui fit un sourir puis s'approcha de lui.
"Dans se cas..."
Yumi se mit en possision d'attaque quand soudain elle réalisa qu'elle se trouvait devant un fleuriste. Elle tourna la tête.
"Cette endroit n'est pas le meilleur pour se battre....."
Puis elle vit un fleuriste de taille minuscule sortir de sa boutique avec une canne en main et il commenca à crier.
"Ahhh non non non non non non !!!!! Pas ici espèse de sauvage partez tout de suite!!!!!!"
Yumi se tourna vers le petite homme et fit un grand sourir.
"Que vous fait dire que nous allions nous battre."
Le fleuriste s'approcha d'elle avec un regard noir. Et répondit à la question de Yumi
"Parce que vous ete dans se fame clan. Vous ne pensez qu'à vous battre."
Yumi avoua qu'il n'avait pas tor. Le petit homme regarda désormé l'adverser de Yumi. | |
|
| |
Cain Heaven Clan Tadashi
| Sujet: Re: Jardin. Ven 22 Sep - 22:33 | |
| Cain s'etait prit un coup de canne dans la levre et saignait. dans sa furie, le petit homme avit bousculé plusieurs pots de fleurs qui gisaient desormais au sol...
" Bonjours, je venai pour acheter des fleurs et j'ai rencontré ma cousine, il se trouve que nous ne nous sommes pas vus depuis longtemps et c'est notre facon à nous de nous embrasser...on se met toujours en position de combat d'abord... Mais puisque vous ne voullez pas que j'achete des fleurs, je m'en vais!!
Il se tourna vers Yumi dont il ne connaissait pas le prenom il en inventa donc un.
" allez, viens Sakura, on s'en va!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin. Sam 23 Sep - 10:51 | |
| Yumi regarda un moment son soit disant frère puis décida de jouer le jeu et se tourna vers le fleuriste.
"Comment avait-vous osez agresser mon frère. Un client !!!!! C’est une honte!!! Nous somme venu pour acheter des fleurs et nous ne partirons pas sans elles. Vous êtes le seul fleuriste de la ville !!!!!"
Puis elle s’avança vers la boutique, toujours dans son personnage. Elle se retourna et pris son soit disant frère par le bras et l’entraina dans la boutique. Quand le fleuriste ne regardé plus Yumi se tourna vers lui.
"Sakura !! Tu n’aurais pas pu choisir mieux ??" | |
|
| |
Cain Heaven Clan Tadashi
| Sujet: Re: Jardin. Dim 24 Sep - 22:15 | |
| Cain lui sourit avec un air stupide.
" quoi? vous etes une fleur parmis les fleurs... et puis, c'est jolie non? C'etait le nom de ma mere!!
Il regarda autours de lui et se baissa pour recuperer des pensées en pots pour son frere.
" et voila! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin. Lun 25 Sep - 20:56 | |
| Yumi regarda ce que Cain avait pris. Puis elle le suivie jusqu'à la caisse et le regarda payer. Elle trouvait le prix exagéré pour se qu'il avait acheté mais Yumi ne préféré pas cherché plus de probleme avec le fleuriste. Elle ne devait pas le sous estimer. Puis Yumi sortie de la boutique et se presenta correctement à Cain.
"Je suis Yumi."
Puis elle regarda au tour d'elle. Comme il ne disait rien Yumi demanda.
"Tu as un nom ???"
Yumi était conciente du fait que Cain n'était pas dans son clan..Mais Yumi avait marre des gens de son clan, pas tous bien entendu, mais la plupart était les pire sadique. Dés qu'il y'avait du sang il devennait des sur exité. Enfin Yumi aimait ce battre elle ne pouvait nier cela. | |
|
| |
Cain Heaven Clan Tadashi
| Sujet: Re: Jardin. Lun 25 Sep - 21:11 | |
| Cain et Yumi sortirent de chez le fleuriste . Il touvait le prit des fleurs exuberant mais ne fit aucune reflexions.
- Enchanté Yumi. Je suis Cain Heaven, et il me semble que nous sommes voisins, j'habite au bout de la rue, le manoir Heaven est ma maison.
Il lui fit un sourire te mit les fleurs dans un sac. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin. Lun 25 Sep - 21:26 | |
| Yumi savait que Cain avait une tête qu'elle avait déjà vu ... Mais elle ne pensé pas l'avoir comme voisin.
"Je vois."
Yumi trouvait dommage que Cain ne soit pas dans son clan. Normalement elle ne devrai même pas pouvoir le parler. Mais au début c'était sensé être un affrontement.
"Tu sais j'ai toujours l'intention de me battre contre toi."
Elle voulait voir les points faibles et les points forts de Cain. Yumi tourna la tête puis vit le fleuriste sortir de la boutique.
*C’est pas vrai encore lui*
Il marchait à toute vitesse. Avec un regard noir qui même d’un petite homme comme lui n’était pas très rassurant. Il sortie son bâton.
"Je vous est entendue !!!!!!!!!!" | |
|
| |
Cain Heaven Clan Tadashi
| Sujet: Re: Jardin. Lun 25 Sep - 21:33 | |
| Cain soupirat en voyant le petit homme echevelé sortir de nouveau de sa boutique en faisant tournoyer sa canne.
- Nous partons, ne vous affollez pas...
Il se tourna vers Yumi et proposa un sourire tre tres amusé aux levres.
- Desire tu te battre dans le parc SAKURA..? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Jardin. Lun 25 Sep - 21:44 | |
| Yumi fit un sourir s'atisfait. Elle fit quelques pas puis se retourna. "Et bien tu viens." Yumi se dirigea vers le parc. Le fleuriste fit un sourire fit avanca un peu avec sa canne posé par terre puis cria au loin."OUI C'EST SA PARTEZ" Yumi ne se donna pas la peine de répondre. Le parc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jardin. | |
| |
|
| |
| Jardin. | |
|