Emeraude Maï clan taisetsu
Nombre de messages : 862 Age : 35 Localisation : A la tête des Taisetsu... Âme soeur : Sasuke Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: o.O.°Emeraude maï°.O.o Dim 10 Sep - 23:21 | |
| Nom : Emeraude
Prénom : Maï
Sexualité : Hétéro
Famille : Frére
Nationalité : Japonaise
Clan: Taisetsu
Description Physique : Maï n'est pas bien grande, mais elle est asser imposante. Elle a un visage ovale et une peau mâte. Son visage est entouré par une longue chevelure noire et ses yeux sont gris foncés presques noirs. Elle porte souvent des habits noirs et genre gothic lolita mais pour les sortis de tout les jours elle prefere le classic pentalon large et t-shirt. Elle porte tout le temps un poid au poignet, pour pouvoir s'entraîné et rendre son coup de poing de plus en plus fatal.
Description Psychologique : Maï est souriante et gentille cependant elle sais être serieuse ( mis a part pour les études )et réflechie. Elle ne s'énervent pas facilement et veux toujours allé au bout de ses idées. C'est le genre de fille qui voit le verre moitié plein. Elle essaye de sourire, pour caché son passé douloureu.
Histoire/Passé :
Maï continuait de s'entraîné, bien que les heures d'ouverture du Dôjô étaient passées. Le maître lui avait laissée les clés du Dôjô, car Maï finissait toujours trés tard, les gens Ignoraient pourquoi mais elle s'entraîné constament, peut être pour continué à être chef de gang, et à être la meilleure des Yankees...Personnes ne le savait. Maï s'arrêtat un moment entendant un bruit derriére elle, un jeune homme de taille moyenne apparue il était brun et avait un regard bienveillant.
"Tu t'entraîne encore? Tu tien svraiment à me battre Tama." Celle-ci le regradat et sourit froidement, Tama ce petit surnom qu'il lui avait donné ne lui plaîsait pas, mais tant qu'il venait de lui. Elle répliquat: "Tu sais que je suis prête à tout pour battre mes adversaire,Terry." Terry soupirat et s'approchat pour prendre la jeune fille dans ses bras il lui murmurat, tout en se rapellant de la fois où il avait battut la jeune fille à plate couture et où celle ci lui avait avouée être orpheline et que la personne a qui elle tenait le plus était son petit fére Akio de 8 ans. "Maintenant qu'on sort ensemble, tu devrais arrêté non, tu à reussis à avoir mon coeur, que veux tu de plus?" Maï sourit sadiqument et répondit avant de l'embrasser, " Ce que je veux je l'aurais, et je veux ta tête."
Maï venait de s'éveillé elle s'imaginat deja son petit féreen train de lui crait dessus. Un fois de plus elle allait être en retard au collége, mais qu'importe. Elle aurait fait comme d'habitude elle aurait pris le chemin de lécole, pour ensuite s'écarté de celui-ci et rejoindre sa bande dans le bar le plus proche. Elle se levat et s'étairat en géneral le parfum du petit déjeuné lui emplissait les narines mais cette fois là une odeur bizarre vint lui chatouillé le nez. La chose qui la troublé le plus était que son fére n'avait pas encore criait, elle descendit les escaliers en silence, et regardat l'entrée de la cuisine, des tâches rouges était sur le seuil. Elle se précipitat dans la cuisine et s'arrêtat net. Son fére était là par terre baignant dans son propre sang, sur son viasge se figeait une expression de terreur et au dessus de lui, planté avec un couteau de cuisine se tenait une lettre.
"Jamais tu n'auras ma tête...Tama."
Aprés ce jour plus jamais elle n'aimat d'homme.
Elle vit maintenant avec deux de ses amis et essaie de perfectionné son pouvoir du mieu qu'elle peut elle à retrouvé son sourire mais au fond de son coeur, un voix crie haut et fort:
"Vangeance!"
Ce qu'il/elle n'aime pas: Terry Savoir : 2° année de lycée
Ses pouvoirs : Elle a recu une force hors du communet un agilitée féline. Son coup de poing et devastateur, il peut detruire des rocher entiers elle appell cette techinique "Le Big Bang impacte". | |
|