City of mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of mystery

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Diner avec invitée. (Maï)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emeraude Maï
clan taisetsu
clan taisetsu
Emeraude Maï

Âme soeur : Sasuke

Diner avec invitée. (Maï) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diner avec invitée. (Maï)   Diner avec invitée. (Maï) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:07

Maï rit un petit coup et dit:

"Votre mére aimé vraiment beoucoup les tenue de nuit!"

Elle fouillat un peu dans les tenue, séparent celles à sa taille et celle de couleur rose (aime pas le rose XD). Elle trouvat enfin une tenue à son goût, une simple chemise avec pantalon, le tout noir. Elle se tournat vers Abel et lui dit:

"Je peux prendre celle-là?"

Maï savait bien qu'Abel n'allait pas dire non, c'était juste un question en l'air comme elle en faisait à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-full.jeun.fr
Abel
Clan Tadashi
Clan Tadashi
Abel

Âme soeur : Caïn

MessageSujet: Re: Diner avec invitée. (Maï)   Diner avec invitée. (Maï) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:08

Il reegardat Maï trier parmis la quantité de pyjama et en sotire un noir.

- Non, elle prefere les robes... Si jamais tu à besoin d'une robe particuliere, vien, elle l'aura forcement...-__-

Il sourit.

- oui, tu peut prendre celui la; mais tu le sais déja...
Emeraude Maï
clan taisetsu
clan taisetsu
Emeraude Maï

MessageSujet: Re: Diner avec invitée. (Maï)   Diner avec invitée. (Maï) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:48

Maï reguardat Abel un air de soupson et murmurat sur un petit ton reproche:

"Tu as encore lu dans mes pensées?"

Elle lui lançat un petit regard sévére, bien sûr elle voulait rire, il ne lui serait jamais venu en tête de lui reproché quoi que ce soit! Aprés tout si elle avait pût lire dans les pensées, elle passerais son temps dans le cerveau des autres.
Abel
Clan Tadashi
Clan Tadashi
Abel

MessageSujet: Re: Diner avec invitée. (Maï)   Diner avec invitée. (Maï) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:58

Abel eu un eclat de rire.

- non, je ne pense pas que tu le ferait... Les pensée du fleuriste sont extremement derangeantes... C'est pour ca que je demande à Cain d'y aller à ma place. Disons que ses pensée se composent de moi nu, de fleurs et de lui nu... J'ai faillt l'insulter la premiere fois que j'y suis allé.

Il grimaca à ce souvenir.
Emeraude Maï
clan taisetsu
clan taisetsu
Emeraude Maï

MessageSujet: Re: Diner avec invitée. (Maï)   Diner avec invitée. (Maï) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:51

Maï essayat de se retenir par simple politesse. Mais c'était trop fort elle n'y arrivé pas. Elle éclatat de rire en s'immaginant Abel et le fleuriste pervers! Elle ne pouvait pas s'arrêtait mais elle arrivat à se calmé:

"Exellent !!!!"

Lorsque son rire se fût complétement dissipé elle dit:

"Heaven-san aussi sais lire dans les pensées?"

Elle s'était soudain rendue compte que, effectivement, Abel avait lu dans ses pensées tout à lh'eure mais elle n'y pretat pas attention. Ses pensées était trop perdue dans cette image de Abel si hillarante.
Abel
Clan Tadashi
Clan Tadashi
Abel

MessageSujet: Re: Diner avec invitée. (Maï)   Diner avec invitée. (Maï) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:41

- mais rigole pas, c'est traumatisant!!!

Il rougit en se frotant la nuque.

- Non, lui il est telekinesiste et medium. je sais lire dans les pensés, pas lui...

Il eu une grimace en voyant l'image que se faisait Maï. de lui et du fleuriste.

- S'il te plait, evite d'y penser...
Emeraude Maï
clan taisetsu
clan taisetsu
Emeraude Maï

MessageSujet: Re: Diner avec invitée. (Maï)   Diner avec invitée. (Maï) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:43

Maï essayat d'arrêté mais c'était trop fort pour elle, elle essayat de se concentré sur autre chose, mais l'image qu'elle se dessinat dans la tête n'était pas vraiment celle qu'elle aurait voulu faire parvenir. Ses pensés volérent dans une partie obscure de Maï, des images se déssinérent. Terry et son sourire méprisant apparut dans son esprit. Elle essayat de chasser cette pensée, elle se levat d'un bond du lit et dit:

"Je...Je vais aux toilettes deux secondes!"

Mais elle ne savait pas qu'elle était la direction de la salle de bain. elle restat alors là en cocentrant son attention sur autre chose de mieux qu'elle le pouvait.
Abel
Clan Tadashi
Clan Tadashi
Abel

MessageSujet: Re: Diner avec invitée. (Maï)   Diner avec invitée. (Maï) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:36

Abel sourit et bloqua son pouvoir du mieu qu'il le pouvais.

- Voila, je pense que ca irat... J'ai bloqé' mon pouvoir...

Il designa ensuite une porte derriere une tenture.

- Il y a là une salle de bain complete et privée si tu veux!! tu peut meme prendre un bain... ^^
Emeraude Maï
clan taisetsu
clan taisetsu
Emeraude Maï

MessageSujet: Re: Diner avec invitée. (Maï)   Diner avec invitée. (Maï) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:42

Maï sourit faiblement:

"Je te remercie."

Sur ce, elle partit en direction de la salle de bain. Elle n'allait pas prendre un bain immédiatement. Mais juste se rincer le visage. Lorsqu'elle revin telle dit à Abel:

"Je suis un peu fatiguée..."
Abel
Clan Tadashi
Clan Tadashi
Abel

MessageSujet: Re: Diner avec invitée. (Maï)   Diner avec invitée. (Maï) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:04

Abel sourit, fit une legere courbette et lui dit:

- dans ce cas , je ne vais pas rester t'importuner plus.

Il eu un dernier sourire et se dirigeat vers la porte.

- bonne nuit maï.

JH: tu fait le lendemain ou tu repond et je le fait?
Emeraude Maï
clan taisetsu
clan taisetsu
Emeraude Maï

MessageSujet: Re: Diner avec invitée. (Maï)   Diner avec invitée. (Maï) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:49

[HJ: Je vais le faire, mais je peux le faire, mais je continu sur ce topic ou j'en fais un autre?]
Abel
Clan Tadashi
Clan Tadashi
Abel

MessageSujet: Re: Diner avec invitée. (Maï)   Diner avec invitée. (Maï) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:22

: bah... Tu continue sur celui là!! ^^
Emeraude Maï
clan taisetsu
clan taisetsu
Emeraude Maï

MessageSujet: Re: Diner avec invitée. (Maï)   Diner avec invitée. (Maï) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:19

[Oki je le fais...]

Maï se changeat vite fait et se mit au lit...Une tonne de pensés se bousculaient dans sa tête mais elle les chassa aussi vite fait...Elle fit le vide dans sa tête tout ce qu'elle voulait en ce moment c'était tout oublié...Elle fermat les yeux et se fit transporté au loin par ses songes...

Les premiers rayons de soleil filtrérent par la fenêtre entre ouverte de la chambre, au début maï ne voulut pas se levait et remonta la couette de son lit jusuqu'a sa tête...Lorsqu'elle entendit des bruits de pas passer devant la porte de sa chambre, elle se déçidat enfin à se lever et se regarda autour...Une chambre de Princesse...Elle se souvint qu'elle était au manoir Haven, elle sauta du lit et regarda l'heure, 9 H passé...Elle s'élançat dans la salle de bain, et en sortit un quart d'heure aprsé habillée. Elle ouvrit la porte de sa chambre mais resta là sur le seuil...Elle ne savait pas si Abel était réveillé ou pas, elle resta plantée derriére la porte guettant la moindre ombre dans le couloir...
Abel
Clan Tadashi
Clan Tadashi
Abel

MessageSujet: Re: Diner avec invitée. (Maï)   Diner avec invitée. (Maï) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:52

Abel, lui etait de l'autre coté de la porte, essayant de savoir s'il devait ou non, ouvrire et reveiller la jeune fille, lorsque celle ci ouvrit la porte et se retrouva face à lui. Il lui sourit.

- Bonjour Maï, aujourd'hui mercredi, il est 9h 20 et la temperature est de 15°c... j'espere ue vous avez bien dormie... Le petit dejeuner est servit en bas.

Il lui fit de nouveau un sourire et descendit dans la salle à mangeren esperant qu'elle allait le suivre.
Emeraude Maï
clan taisetsu
clan taisetsu
Emeraude Maï

MessageSujet: Re: Diner avec invitée. (Maï)   Diner avec invitée. (Maï) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:05

Abel ne lui laissat même pas pas le temps de souffler, il avait déboulé toutes les infos du jour d'un seul coup et elle avait était bien surprise, elle le suivit, descendant les escaliers. Le petit déjeuné était déja prêt mais elle n'ôsat pas s'asseoir, aussi elle répondit en souriant:

"Bonjour Abel...J'éspére que tu as bien dormi?"

Elle attendait une réponce regardant une fois de plus la magnifique cuisine dans laqu'elle elle se tenait. Lorsqu'elle serait montée à la tête des Taisetsu elle en aurait offert une à Motoko.
Abel
Clan Tadashi
Clan Tadashi
Abel

MessageSujet: Re: Diner avec invitée. (Maï)   Diner avec invitée. (Maï) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:10

Il lui sourit et lui tira une chaise pour qu'elle s'assoit.

- Je vous en prit, prennez place. Le petit dejeuner n'est pas empoisonné.

Il s'assit lui meme en face de la jeune fille et commenca à se servir en souriant.

- J'i preferé attendre que vous soyez debout pour dejeuner.
Emeraude Maï
clan taisetsu
clan taisetsu
Emeraude Maï

MessageSujet: Re: Diner avec invitée. (Maï)   Diner avec invitée. (Maï) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:05

Maï se courbat légérement, et le remerciat:

"Merci d'avoir attendu mais ce n'était pas la peine ^^"

Elle lui sourit maladroitement, et contemplat son assiette, ça avait l'air déliçieux aussi elle mangeat lentement et savoureusement son plat:

"Tu es vraiment un chef!"
Abel
Clan Tadashi
Clan Tadashi
Abel

MessageSujet: Re: Diner avec invitée. (Maï)   Diner avec invitée. (Maï) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:45

Il sourit sur le complimente t comenca lui aussi à manger.

- T'attendre etait la moindre des politesses. Tu as l'air d'aimer, tant mieu.

Il eu un nouveau sourire et fut songeur.

- Tu ne devais pas appeller une jeune fille du nom de Yumi par hasard?
Emeraude Maï
clan taisetsu
clan taisetsu
Emeraude Maï

MessageSujet: Re: Diner avec invitée. (Maï)   Diner avec invitée. (Maï) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:54

Maï arrêta sa fourchette à mis chemin entre sa bouche et son assiette, oui elle devait...

"Mince j'ai complétement zappé! Et penser qu'on avait la reunion avec nos supérieurs!! Je vais me faire charcuter!!"

Elle regardat l'heure, il était trop tard pour s'y rendre, et elle qui voulait retirer une belle promotion c'était raté...

"Bon et bien c'est trop tard... Si je me présente en plein milieu ils vont...Enfin je pense que tu connais un minimum les Taisetsu non?"
Abel
Clan Tadashi
Clan Tadashi
Abel

MessageSujet: Re: Diner avec invitée. (Maï)   Diner avec invitée. (Maï) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:33

Abel eu un rictus ironique.

- Oui, je connait assez pour imaginer.

Il termina son assiette et se leva.

- Ca te derange si je te laisse finire toute seule? Je vais aller m'occuper ed ma mere.
Emeraude Maï
clan taisetsu
clan taisetsu
Emeraude Maï

MessageSujet: Re: Diner avec invitée. (Maï)   Diner avec invitée. (Maï) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:07

Maï bougeat la tête de droite à gauche:

"Non bien sûr que non! Moi aussi quand je serais veille j'épére avoir un fils comme toi! Tu es trés attentionné avec elle!"

Elle lui sourit, elle trouvait vraiment que c'était bien d'avoir quelqu'un commùe ça auprés d'elle, elle se souvint soudain que cela devait faire plusieurs jours qu'elle n'avait pas vu Squall...Mais peut lui importé pour le moment...
Abel
Clan Tadashi
Clan Tadashi
Abel

MessageSujet: Re: Diner avec invitée. (Maï)   Diner avec invitée. (Maï) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:12

Il sourit en se demandant mentalement qui etait Squall et puis se baffa, toujours mentalement, pour avoir ecouté ses penssées,meme involontairement.

- Bon, je suis à toi dans 10 minutes.

il la laissa efectivement une bonne dizaien de minutes et finit par revenir.

- J'espere que je ne t'ai pas trop manqué.
Emeraude Maï
clan taisetsu
clan taisetsu
Emeraude Maï

MessageSujet: Re: Diner avec invitée. (Maï)   Diner avec invitée. (Maï) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:15

Maï sourit en voyant Abel revenir, elle dit:

"ha, si que tu m'a manqué! Tu sais trés bien que je ne peux pas vivre sans toi!"

Elle parler sur un ton joueur, et se demandait aussi si Abel trouvait cela trop familier. Aprés tout ils ne se conaissaient pas depuis longtemps et elle le traitait comme si c'était un ami de longue date...Son sourire s'élargit lorsqu'un petite question lui vint à l'ésprit:

"Dis moi Abel je peux te poser une question un peu indiscréte?"
Abel
Clan Tadashi
Clan Tadashi
Abel

MessageSujet: Re: Diner avec invitée. (Maï)   Diner avec invitée. (Maï) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:12

Il eu un grand sourir lorsqu'il entendit les premieres paroles de Mai et repondit d'un air pompeux.

- Oui, j'imagine, je fait cet effet là à tout le monde... ^^

Puis se rassayant, il percut une question qu'il n'arrivait pas à capter, il leva donc la tete vers Mai qui effectivement lui posa une question dans une question...

- Va y toujours, je verrai si je te repondrait.
Emeraude Maï
clan taisetsu
clan taisetsu
Emeraude Maï

MessageSujet: Re: Diner avec invitée. (Maï)   Diner avec invitée. (Maï) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:26

Maï sourit lorqu'elle entendit la réponce du jeune Abel. Elle attendit ensuite qu'il lui donne carte blanche pour poser sa question...Elle prit un ton mielleux et lui dit en souriant:

"Tu es amoureux?"

Elle lui avait lancer ça comme ça, simple curiositée, elle lui sourit. Elle n'était pas sûre qu'il lui réponde mais s'il le faisait c'était tant mieux elle aurait bien aimé savoir, et si oui elle lui aurait peut être demandé de qui...

"Alors? Tu veux bien y répondre?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diner avec invitée. (Maï)   Diner avec invitée. (Maï) - Page 2 Icon_minitime

Diner avec invitée. (Maï)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant