| Promenade solitaire (ou presque) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ecila Clan Akarui
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Dans la profondeur des tourments... Âme soeur : Si elle savait, elle en serait bien contente! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Promenade solitaire (ou presque) Dim 3 Déc - 17:34 | |
| Bon! Ca y est! Gomen, mais je craque! j'arréte la discussion dans le parc et le super marché!J'en ai marre d'attendre des heures! | |
|
| |
Samael Les anges
Nombre de messages : 98 Age : 37 Localisation : Brest, et oui, encore un brestois...^^ Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Promenade solitaire (ou presque) Mer 6 Déc - 20:41 | |
| Je tient à m'excuser. Vraiment, il se trouve que j'avais perdu l'adresse du forum et j'ai eu beaucoup de travail avec mes etudes d'art, vraiment, je suis désolé, je comprend que tu t'enerve et je voudrais vraiment me faire pardonner. Ne sachant pas s'il faut que je reponde, j'espere une reponse à ce poste, pour savoir si c'est encore la peine. | |
|
| |
Ecila Clan Akarui
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Dans la profondeur des tourments... Âme soeur : Si elle savait, elle en serait bien contente! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Promenade solitaire (ou presque) Lun 11 Déc - 12:17 | |
| Oki! Je te pardonne!^^ C'est pas grave! On peut continuer le sujet mais velle a venir plus souvent silteplait! | |
|
| |
Samael Les anges
Nombre de messages : 98 Age : 37 Localisation : Brest, et oui, encore un brestois...^^ Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Promenade solitaire (ou presque) Lun 11 Déc - 19:21 | |
| Il semblait reelement desolé de cette demande.
- Tu sais, si je te le demande, c'est par ce que c'est mon travaille. Jamais il ne me viendrais à l'idée de tuer qui que ce soit, je n'en ai pas le droit de toutes facons...
Il lui sourit et fit apparaitre des pics de glace qui se mirent à leviter autours de lui.
- Si tu arrive à me toucher de la mains, le combat cessera. J'aimerais que tu ne m'en veuille pas.
Il sortit ses deux ailes blanches et s'eleva un peu dans le ciel. | |
|
| |
Ecila Clan Akarui
| Sujet: Re: Promenade solitaire (ou presque) Lun 11 Déc - 19:45 | |
| Ecila regarda Samael se projeter dans les airs, puis regarda ses mains, et enfin les pics de glace. Elle détéstait les combats, au point de souvent feindre la défaite pour en finir le plus vite possible... Pourtant.
Elle brandit son sabre et se mit en position de combat Comment allait elle réussir à toucher Samael alors qu'il volait..? Mystere..
HJ: t'as plus d'avatar!^^ | |
|
| |
Samael Les anges
| Sujet: Re: Promenade solitaire (ou presque) Lun 11 Déc - 22:32 | |
| HJ: oui... je comprend pas... je vais le remettre. Il se mit lui aussi en position de combat. - Voyons si tu es le maitre maintenant. Il commenca à projeter ses pics de glaces vers Ecila. Certains la frollait de tres pres mais aucun ne visaient ses points vitaux. - bat toi, essaye de me toucher!! | |
|
| |
Ecila Clan Akarui
| Sujet: Re: Promenade solitaire (ou presque) Mer 13 Déc - 20:02 | |
| Ecila serra son sabre encor un peu plus fort qu'avant... Et en une seconde, elle fondit sur son adversaire, elle fit un bond plutot grand, immense du point de vue d'Ecila , mais ne parvint pas à toucher Samael, elle le frolla... Ecila retomba a sol, murmura une phrase, et ses bléssures se sicatriserent.
*Je n'arriverais pas à le toucher de cette façon..*
Ecila le savait, ellle avait beau ne pas se battre souvent, elle était trés doué au sabre... | |
|
| |
Samael Les anges
| Sujet: Re: Promenade solitaire (ou presque) Mar 19 Déc - 17:19 | |
| Samael la regardait, encore et toujours. Il ne voulais pas tellement se battre mais cela devenait imperatif. Il fallait trouver le maitre. Il le fallait.
- Ecila, reessaye, s'il te plait. Ou alors abandonne.
Il envoya une nouvelle salve de glace sur elle. | |
|
| |
Ecila Clan Akarui
| Sujet: Re: Promenade solitaire (ou presque) Mer 20 Déc - 19:57 | |
| Ecila l'évita d'un bond souple et^précis, tout en criant à Samael
"Quand je m'enguage, je n'abandonne que quand je suis certaine!"
* Jamais...*
Ecila attérit maladroitement au sol, en se relevant dessuite aprés. Elle éxaminna autour d'elle, rien d'apparant ne pourrais l'aider, apart peut être le banc, si elle refaisait un bond comme avant, a partir du banc... Ecila décida de tenter le coup. En une seconde, elle fondait sur Samael | |
|
| |
Samael Les anges
| Sujet: Re: Promenade solitaire (ou presque) Ven 22 Déc - 22:12 | |
| Samael fronca les sourcils et erigea un dôme de glace autours d'Ecila...
- Detruit la... Vas-y!!
Il voyait la pale tache de couleur qu'elle formait à travers la glace.
- Bientot tu va manquer d'air si tu ne sort pas.
Il etait legerement paniqué à l'idée qu'elle ne veuille pas sortir... | |
|
| |
Ecila Clan Akarui
| Sujet: Re: Promenade solitaire (ou presque) Jeu 28 Déc - 21:52 | |
| Ecila regarda étonnée, le dome de glace formé autour d'elle... Il semblait épais et solide, pourtant. Elle brandit son sabre d'une maniere plus souple, réspira un grand coup le peu d'air qu'il rétait, ferma les yeux, et frappa, une foi, deux fois, trois fois... Le dome tomba en morceaux alors qu'Ecila pris une bgrande bouffée d'air
*J'ai faillit y réster..* | |
|
| |
Samael Les anges
| Sujet: Re: Promenade solitaire (ou presque) Mer 10 Jan - 23:13 | |
| Il eu un sourir en la voyant sortire du dome.
- Abandonne si tu veux. Tu n'est pas obligée de continuer. De toutes facons, je crois en avoir vus assez.
Il resta tut de meme en hauteur au cas où elle ne renoncerais pas.
- Si tu abandonne je te paye une glace. | |
|
| |
Ecila Clan Akarui
| Sujet: Re: Promenade solitaire (ou presque) Jeu 11 Jan - 18:58 | |
| Ecila sourit
"Quel magnifique moyen de préssion dit donc! XD"
Elle rigola quelque temps puis sourit à Samael
"Bon, daccord! J'abandonne!^^ (mais c'est bien pour la glace XD ===>> nan! quand meme pas! c'est pasque je suis crvé et que j'ai faim!^^)" | |
|
| |
Samael Les anges
| Sujet: Re: Promenade solitaire (ou presque) Jeu 11 Jan - 23:45 | |
| Il sourit.
- Cool.
Il descendit et rentra ses ailes. Avancant doucement vers Ecila.
- Voila... Quel parfum la glace?
Il la regarda avec timiditée...
- Heu... Je vais surement etre obligé d'effacer tes souvenir de cet affronntement et du fait que je soit un ange ok? | |
|
| |
Ecila Clan Akarui
| Sujet: Re: Promenade solitaire (ou presque) Ven 12 Jan - 18:38 | |
| Ecila le regarda avec humour
"Pour la glace, je la veut bien à la fraise... Mais pour mes souvenirs.. c'est non! Je veux bien garder le secret, mais franchement, j'ai aucune envie qu'on me vide la cervelle ! XD"
Un air déffieur se grava sur sa figure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade solitaire (ou presque) | |
| |
|
| |
| Promenade solitaire (ou presque) | |
|