City of mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of mystery

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

o ° Pendant une nuit ° o

2 participants
AuteurMessage
Erik Mihawk
Clan Akarui
Clan Akarui
Erik Mihawk

o ° Pendant une nuit ° o Empty
MessageSujet: o ° Pendant une nuit ° o   o ° Pendant une nuit ° o Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:53

Erik se promenait dans la ville les mains dans les poches regardant le sol d'un air distrais juste assez éveillé pour ne pas foncer dans un quelconque poteau. Il était sorti pour réfléchir, par habitude mais là il ne pensait à rien juste à admirer les routes goudronnée sans aucun intérêt.
Peu à peu ses pas le menèrent vers le parc, il avait l'habitude de venir ici dans la journée, c'était un des endroits qui lui plaisait de regarder et d‘y être. Mais même las bas il ne se contraint pas à regarder les arbres marchant toujours mécaniquement.
Il s'assit sur un banc et n'ayant rien de mieux à faire il prit son ordinateur portable et l'ouvrit. Erik commença à pianoter sur les touches si rapidement qu'une personne normalement constituer n'aurait pas put voir ses geste à l'oeil nu. Un fois son activité fini il leva les yeux de son écran et se rendit compte que la nuit était déjà tombée.
il étouffa un juron mal placé dans ce silence glacial. Il ne s'était même pas rendu compte que les gens étaient peu à peu partis le laissant maintenant seul. Ce n'était pas qu'il redouté la solitude ou même qu'il ai peur du noir, non, seulement cet endroit n'est pas ce qu'il y a de plus rassurant. Enfin cela ne le gêner pas spécialement car il était maintenant, à cause de cette saleté de guerre, habituer à se battre.
Son ordi se ferma dans un claquement sec. Erik se leva et prit la direction de la sortie du parc. Il marchait assez lentement profitant de la caresse du vent sur son visage, et du calme de la nuit.
Soudainement il s'arrêta il venait d'entendre un bruit pas très ... naturel.
Il ne se retourna pas bien que le bruit venait de derrière lui, il ne dégaina pas non plus, réaction idiote de celui qui a peur.
Il attendit sans bouger attendant patiemment que quelqu'un ou quelque chose sorte de l'ombre ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Kamui
Les anges
Les anges
Gabriel Kamui

Âme soeur : Qui sait?

MessageSujet: Re: o ° Pendant une nuit ° o   o ° Pendant une nuit ° o Icon_minitimeJeu 28 Sep - 0:02

Kamui marchait lentement dans le parc, il admirait le paysage. Il fermat les yeux afin de mieux entendre les bruits de la nature. Il arrivait à percevoir la moindre parcelle de vie du parc, des plus gros oiseaux au plus petit brin d'herbe, il entendait les feuilles s'agité, et les pas d'un...Les pas d'un animal bizarre. Il ouvrit les yeux se reguardant autour. Il fit un pas en avant...S'il marchait il aurait fait trop de bruit.

*Pas le choix.*

Pensat-il. Il déployat ses ailes blanches au vent, et prit son envol. Du haut il se dirigeat vers la sortie du parc, survolant la fontaine, au loin il apperçut une cheveulure blondes, sur ses guardes. Puis il vit une bête, elle ressemblait à un chien, mais partie de son corp était fait de métal et il portait une étrange écriture chinose sur le dos. Ses crocs sanglants dépassaient d'un bouche avec trois rangs de dents et des ailes informes sortaient de ses ommoplates en fourrure. La bête se preparait à attqué le jeune homme, Kamui attendit que le bête s'élance contre le jeune homme et dés qu'elle fût à quelques métres du garçon. kamui se jetat en avant, avec son arme angelique frappat un cou sur la nuque de la bête. Celle-ci gémit pour enfin dispraitre laissant par terre, un bout de papier.

*Un Jufu...*

Il se tournat vers le jeune homme et lui dit:

"Vous allez bien?"
Erik Mihawk
Clan Akarui
Clan Akarui
Erik Mihawk

MessageSujet: Re: o ° Pendant une nuit ° o   o ° Pendant une nuit ° o Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:55

Erik attendait toujours dos à la "chose", celle-ci d'ailleur choisit ce moment pour s'élançer vers le jeune homme. Erik se tourna et prit son flingue afin de se défendre et avec un peu de chances de tuer ce prédateur qui l'avait prit pour proie.
Il s'appréta à appuyer sur la détente quand quelque chose retint son geste. Une forme flou dans les ténèbres de la nuit avait décidé de lui venir en aide. Après l'action presque invisible l'attention d'Erik fût tout dabord attiré par la bête qui se volatilisa laissant comme seul trace d'elle un bout de papier.
Le garçon regarda attentivement cet objet blanchâtre, une expression étonné peinte sur son visage. Puis il reporta son regard sur l'être qui lui avait "sauvé la vie".
Reconnaisant un ange il baissa légèrement la tête en signe de respect et de salut.
Il n'avait encore jamais rencontré d'être divin dans sa courte vie et ne savait donc pas qu'elle attitude adopter enver celui-ci. Donc il se contenta de sourir.

Le morceau de papier avait attiré sa curiosité car il n'avait jamais, ou alors il y à bien longtemps, entendu parler d'animal qui disparaisse ainsi. C'est pourquoi, avec un ton légèrement hésitant, il demanda à l'ange après l'avoir rassuré sur son état :

- Oui je vais bien, je vous remercie ... Mais ... pouriez-vous m'expliquer quel est cet ... animal ?

Afin d'accompagner le geste à la parole il désigna du doigt le papier au sol, tout en fixant l'ange.
Gabriel Kamui
Les anges
Les anges
Gabriel Kamui

MessageSujet: Re: o ° Pendant une nuit ° o   o ° Pendant une nuit ° o Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:08

Gabriel suivit le mouvement du jeune homme et reguardat le papier par terre, il le ramassat et l'examinat pendant un court instant, pour répondre enfin:

"C'est un jufu."

Les idéogrammes japonais étaient à peine visibles, mais on distinguait cependant le mot 'monstre assassin' sue celui-ci. Gabriel essayat de fournir une explication plus ou moins compréhensible.

"Un jufu est un papier qui sert de support à un sort. Si par exemple on y écrit 'assassin' le papier prendrat la l'apparance de cette personnes et il suffirat que son maître lui ordonne de faire quelque chose, il la feras sans hésiter."

Depuis sa descente sur terre, il avait vu et tué pas mal de jufus. Quelqu'un peut être un Taisetsu, essayait de semer la panique en tuant des innocents.

"Vous n'êtes pas le premier à être attqué ce mois-ci..."
Erik Mihawk
Clan Akarui
Clan Akarui
Erik Mihawk

MessageSujet: Re: o ° Pendant une nuit ° o   o ° Pendant une nuit ° o Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:42

Erik observa l'ange les bras croisés, ce dernier ramassa le petit morceau de papier encore au sol, geste qu'Erik suivit du regard. Le jeune homme reporta son attention sur le visage de l'être divin et arqua un sourcil quand celui ci l'informa que l'animal qui l'avait attaqué peu avant était un "jufu".
Erik ne savait pas ce qu'était ce genre de bête mais il garda le silence se rendant compte que l'ange voulait continuer ses explications, ce à quoi Erik lui fut reconnaissant.
Après les brêves explications de l'ange, Erik le regarda puis à nouveau le parchemin et maintenant qu'il y faisait plus attention il y vit les idéogrames. Il se souvint alors qu'il avait entendut parler de se moyen de tuer mais d'une façon très peu approfondit et étant donné que l'ange en savait surement beaucoup plus que lui en la matière Erik décida de lui poser quelques questions.
Il mit ses mains dans ses poches et plongea son regard dans celui de l'être divin, avec un sourir légèrement défiant il demanda en essayant d'être le plus explicite possible:

- Mais comment fait on pour que le papier se transforme ? ... Enfin j'veux dire, moi quand j'écris "assasin" sur une feuille elle ne changera pas d'apparence ... Alors qu'elle sort subit le papier, ou l'encre je ne sais pas lequel de deux, au préalable pour que ça marche ?

Erik pencha légèrement la tête de côté sans toutefois quitter des yeux son interlocuteur, une expression calme mais intérogative sur le visage.
Gabriel Kamui
Les anges
Les anges
Gabriel Kamui

MessageSujet: Re: o ° Pendant une nuit ° o   o ° Pendant une nuit ° o Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:18

Gabriel regardat le jeune homme, il avait éffectivement eu plusieurs fois affaires à des Jufus, ces derniers temps ils étaient trés fréquents dans cette ville, ils attaquaient les gens comme ça. Gabriel réfléchit uhjn moment et finit par dire se souvenant deux deux types de choses qu'il avait vue:

"Dans notre cas c'est le papier qui posséde un pouvoir particulier mais vous devez savoir que ce genre de sorts ne marche uniquement lorsqu'une formule est récitée, écrire assassin ne suffirait pas il faudrait aussi lancé une sorte de sort sur le papier. Mais il peut aussi y avoir un autre type de 'jufus', il existe quelque chose qu'on appelle l'encre de matérialisation, seul les maîtres de la caligraphie peuvent l'utilisé dans leur cas c'est l'encre qui est magique et pas besoin d'utilisé des sorts."

Gabriel regardat le jeune homme éspéra,t ne pas l'avoir confut, il avait tout débalé comme ça en un souffle, il en avait tellement l'abitude qu'il ne savait même pas si il avait était clair ou pas, il baissat alors le regard et dit timidemant:

"Heu...Je suis désolé. Si je n'est pas était clair je peux recommencer. c'est de ma faute."
Erik Mihawk
Clan Akarui
Clan Akarui
Erik Mihawk

MessageSujet: Re: o ° Pendant une nuit ° o   o ° Pendant une nuit ° o Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:54

Erik fixa l'ange l'écoutant sans l'intérompre. Comme il se dit qu'ils allaient encore parler un peu ensemble le jeune garçon s'adossa sur une sorte de grille derrière lui. Il comprit parfaitement quand l'ange eut fini ses explications mais avais maintenant une foule de questions en tête. Il est vrais que la situation de guerre ici était étrange et là seulement depuis peu, Erik connaissait donc bien peu de choses de ce monde où il était pourtant né.
Il pencha légèrement la tête sur le côté, tic qu'il avait parfois en pleine conversation. Et sans vraiment sourire il demanda à son interlocuteur :

- Savez vous créer des Jufu ?

Puis Erik se dit que la question était peux être indiscrète et donc afin de donner une "porte de sortie" à l'ange au cas ou celui ci ne voulait pas répondre, Erik lui posa une deuxième question :

- Comment devient on un maître de la caligraphie ?
Gabriel Kamui
Les anges
Les anges
Gabriel Kamui

MessageSujet: Re: o ° Pendant une nuit ° o   o ° Pendant une nuit ° o Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:04

Gabriel ne dit rien, lui ne savait pas créer des Jufus...Mais le maître, son pére, adorait ça. Gabriel se souvenait encore qu'il passait des heures devant ses parchemins a trouvé des formules et à les mettre sur Jufus. Gabriel écoutat les questions de l'Akarui sans rien dire. Il finit par lui répondre:

"On est maître calligraphe, mais on ne le devient pas. C'est un pouvoir comme tous ceux qui on étaient fait cadeaux aux gens de cette ville. Quant aux Jufus, je ne suis pas capable d'en faire."

Gabriel se souvint qu'il avait eu une discussion dans ce genre avec Samael, son frére. il secouat la tête comme pour chanssé la pensé de la mort du maître et regardât le jeune homme. Quelque chose de doux le tirat de sa rêverie, il s'apperçu qu'un plume venait de lui éffleuré la joue. Ils se souvint alors qu'il avait toujours ses ailes sur le dos.

*Mince! Je suis vraiment trop bête! Je ne suis pas censé être reconnu comme un ange...*

Gabriel "rangeat ses ailes et regardat l'Akarui un air d'ecxuse, il n'aurait pas voulut faire ça...Il pensat alors aux solutions proches il finit par déclarer:

"Ecoutez ce fût une erreur de ma part de resté si longtemps, hors pour tout couronner je me suis montré à visage découvert devant un humain, et cela m'est normalement interdit. Je veux alors vous proposé deux choses: 1) Soit nous scellons un pacte, vous ne devrez jamais révéler à qui que ce soit notre rencontre. Je poserais sur vous un sceau et si vous essairait de dire quoi que ce soit à quelqu'un, le sceau vous infligeras des blessures considérables sur le corps, sinon...je serais obligé d'éffacé votre mémoire, et cela pourrait avoir de graves conséquences sur votre cerveau... "
Erik Mihawk
Clan Akarui
Clan Akarui
Erik Mihawk

MessageSujet: Re: o ° Pendant une nuit ° o   o ° Pendant une nuit ° o Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:04

Erik fut légèrement déçu d'apprendre que les maîtres de la caligraphie ne le devenait pas à force d'entrainement ou d'un apprentissage quelconque, il l'était point barre. Enfin Erik n'oublia pas cette étrange métier, il voulait maintenant rencontrer un maître de la caligraphie, ces petits désires passagers et éphémères étaient important aux yeux du jeune homme. Il se demandait où il pourait trouver ce genre de personne quand l'ange reprit la parole, Erik leva ses yeux limpide vers lui et écouta avec attention, car quelque chose lui disait que les mots de l'ange seraient importante, peux être l'expression de ce dernier un air d'excuse mais pas seulement, un autre sentiment plus difficile à décrire celui là.
Quand le silence retombit Erik fit une grimace involontaire comment choisir entre la punition charnel et celle de l'esprit. Finalament L'Akarui choisit de préserver ce qui faisait sa force :

- Je préfère la première solution que vous m'avez proposer ...

Erik marqua une pause, et demanda une once d'incertitude dans la voix :

- Et ... où allez vous me marquer ?

Erik ne parlait naturellement pas d'un lieu mais de la partit de son coprs qui serait vouée au suplice s'il s'avérait qu'il révelle quelque chose. Mais avant que l'être divint ne lui réponde, Erik posa une dernière question :

- Cette marque sera-t-elle visible ?
Gabriel Kamui
Les anges
Les anges
Gabriel Kamui

MessageSujet: Re: o ° Pendant une nuit ° o   o ° Pendant une nuit ° o Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:21

Gabriel soupirat, il aurait aimé ne jamais avoir eu la stupidité de se montrer à visage découvert. Il réfléchissait sur ses sentiments, écoutant distraitement ce que lui disait le jeune homme, ce fût seulement lorsqu'il demandat où poserait il la marque, que Gabriel retrouvat toute sa personne, il pensat un instant et se dit qu'au moins ça il lui devait:

"La marque serat visible. Quand à l'endroit... Je vous laisse le soin de le choisir, et je m'éxuse d'avance pour cela."

Etre scellé par ce sceau signifiait être lié aux anges pour toujours, si seulment un d'eux découvrait, qu'il n'avait pas éffacé la mémoire de cet individu Gabriel aurait passé de serieux ennuis. Il ne parlat pas laissant au jeune homme le temps de réfléchir.

*Que je suis bête. Ce n'est par parce que je suis le derniers des anges et le plus jeune, que je dois faire ces stupidités! Samael...Qu'aurais tu fait à ma place?*

Il se traîtat tout seul de tout les noms, ce qui était assez peu délicât pour un ange.
Erik Mihawk
Clan Akarui
Clan Akarui
Erik Mihawk

MessageSujet: Re: o ° Pendant une nuit ° o   o ° Pendant une nuit ° o Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:44

Erik arqua un sourcile, ainsi la marque serait visible, il s'y attendait certes mais ... l'ange avait fait une erreur et c'était le jeune homme qui en patirait, le monde est parfois injuste.
Il lui fallait aussi choisir un endroit pas très visible, certaines personnes risquerait alors de lui demander l'origine de cette marque il ne pourait leur mentir aisément, et il ne cherchait pas vraiment non plus de se dévétir devant Gabriel aussi divin soit il.
Finalement il fixa l'ange et lui dit :

- Bien marquez moi sur le dos alors.

Erik ne détacha pas tout de suite son regard de l'ange, il se passa une main dans ses cheveux et ôta son T-shirt d'un geste pas très gracieux.
Il se tourna et présenta ses omoplates à l'être divin afin que celui ci accomplise son devoir.
Gabriel Kamui
Les anges
Les anges
Gabriel Kamui

MessageSujet: Re: o ° Pendant une nuit ° o   o ° Pendant une nuit ° o Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:56

Gabriel soupirat, les anges pouvaient ressentir les émotions des gens, en aucun cas on ne pouvait pensé à de la lecteure de pensée. Il attendit que le jeune homme est finit et lui dit:

"J'en suis vraiment navré, une fois trouvé un nouveau maître pour le chateau, je vous ferez enlever la marque."

Lorsque le jeune home lui montra ses omoplates, gabriel se remonta les manches et mit les mains en position d'incantation,il commença à récité une forule, il essairait d'appliquer le sceau le moins puissant possible. Une fois la formule terminé un étrange fumée bleu entoura la main de l'ange, il l'appliquat ensuite sur le dos du jeune homme et scélla la formule.

*Pardon...*

Lorsque l'ange retira sa main, doucement sur la peau du jeune homme se déssinna une aile, et ensuite une chaîne emprisonna les plumes de celle-ci. Voila le sceau était posé. Gabriel ne dit rien, il n'aurait jamais dût intervenir, le jeune homme aurait peut être pût s'en sortir tout seul aprés tout.

"C'est bon j'ai terminé."
Erik Mihawk
Clan Akarui
Clan Akarui
Erik Mihawk

MessageSujet: Re: o ° Pendant une nuit ° o   o ° Pendant une nuit ° o Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:49

Erik fut surprit de ne rien ressentir exépté un très léger froid dans les dos, il se retourna vers l'ange apparament désoler de son acte.
le jeune homme ne put s'emmpecher de sourir quoi que un peu ironiquement il faut le dire.
Cette être qui paraissait d'extérieure si puissant maintenant en position de faiblesse, c'était assez singulier.
Après que Gabriel lui eut dit qu'il avait fini, Erik se retourna et chercha quelque chose du regard.
Il se dirigea vers une fontaine pas très loin, la lune venait de perçer les nuages et elle éclairait maintenant clairement le parc. Erik se retourna et observa son dos de son reflet dans l'eau limpide. Il sourit une deuxième fois, le dessin n'était pas moche mais le plus idiot des êtres reconnaitrait une marque angélique en le voyant.
Cela n'eut pas l'air de géner Erik qui se rehabilla un expression sereine sur le visage :

- J'éspère que votre parole à de la valeur.

L'Akarui fixa l'ange sans siller, il se demandait si ce dernière avait comprit qu'il faisait référence à la promesse que Gabriel avait faite peu avant.
Gabriel Kamui
Les anges
Les anges
Gabriel Kamui

MessageSujet: Re: o ° Pendant une nuit ° o   o ° Pendant une nuit ° o Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:37

Gabriel aquiescat:

"Vous avez ma parole. Vous avez quelques doutes?"

Gabriel laissat le jeuen homme contempler la marque. Il remarquat qu'il n'avait pas l'air de lui faire grande confiance, mais aprés tout les anges aussi commétaient des erreurs et pense le contraîre n'était pas des choses les plus sage. Les anges étaient, oui, des êtres divins mais avec leurs faiblesse.

"De toute façon, vous n'êtes pas obligé de me croire sur parole, lorsque la marque dîsparaîtra d'elle même, vous pourrez croire ce que bon vous semble."

Sur ce il tournat le dos au jeune homme sans rien ajoutait de plus, il contemplat le château dans le ciel...
Erik Mihawk
Clan Akarui
Clan Akarui
Erik Mihawk

MessageSujet: Re: o ° Pendant une nuit ° o   o ° Pendant une nuit ° o Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:13

Erik ne quitta pas l'ange du regard et avec un sourire en coin il répondit à sa première question :

- Vous êtes peux être un ange mais tout chez vous parait si humain excepté vos ailes ... Et les humains sont des créatures cupides et egoïstes.

Le jeune homme venait juste de finir sa phrase que Gabriel enchaina.
Il était maintenant question que la marque disparaisse d'elle même, Erik s'emmela les pinceaux et décida de ne plus remettre ce sujet sur le tapis. Et puis même si l'ange oublié où que la marque ne disparaissait pas ce n'était pas dramatique.

* tout ce qui ne tue pas rend plus fort *

Quoi que Erik n'était pas sur que cette phrase était vraiment destiné à ce genre de situation. Sans savoir pourquoi l'Akarui suivit le regard de l'être divin et observa le château qui semblait léviter grâce à une quelconque force magique dans le ciel. Erik n'y avait jamais vraiment prété attention et l'observa réellement pour la première fois.

Erik détourna les yeux, il laissa l'ange à sa comtemplation et après un léger " au revoir " il se dirigea vers la sortie du parc, rentrant directement chez lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: o ° Pendant une nuit ° o   o ° Pendant une nuit ° o Icon_minitime

o ° Pendant une nuit ° o
Page 1 sur 1