L'rpg est une histoire comté par VOUS!
C'est à dire que vous incarnez un personnage /!\IMAGINAIRE/!\, ce n'est donc pas VOUS. Votre caractére est donc fictif, ainsi que votre persos et tout.
Comment posté et faire un bon Rpg:
Le Rpg, c'est comme écrire un roman. Par exemple, mon personage est Maï, je vais raconté son histoire, lui transcire une route et un caractére. J'aimerais posté dans le parc. Je clique sur le parc, et je fais NOUVEAU.
Là un cadre blanc va s'ouvrire et vous pouvez y posté un message comme celui-ci:
La narration doit être être un minimun descriptive, vous devez exprimé les snetiments de vos persos dire ce qu'ils pensent.Il faut écrire à la troiusiéme personne.
Maï franchit le portail du parc et se reguardat un peu autour, la fontaine en forme d'ange laissait s'échappé des filaments d'eaux incolores, sur lesquels les reflets de la lune pleine laissait agir leur charme. Elle s'vançat doucement vers un banc et s'y assit. elle reguardat le ciel:
"quelle belle soirée..."
*J'éspere que Yumi et Motoko se sont amusées elles aussi.*
Fin de l'exemple
Et si vous voulez simplement répondre à quelqu'un qui à déja posté son topic...Vous cliké sur son sujet et puis sur répondre.