| salle de bain. Bain Samael/Gabriel.(privé!!) hein karmilla!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samael Les anges
Nombre de messages : 98 Age : 37 Localisation : Brest, et oui, encore un brestois...^^ Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: salle de bain. Bain Samael/Gabriel.(privé!!) hein karmilla!! Lun 2 Oct - 17:21 | |
| samael arriva dans le salle de bain avec Gabriel . Il mit l'eau chaude à couler et aida son frere à enlever ses vetements. Puis se deshabilla lui meme et se glssa dans l'eau presque brulante en fermant les yeux. Il les rouvrit avec un grand sourire pour Gabriel.
- Tu viens?
Puis, il ouvrit un flacon de "gel douche" et mit de la mousse partout. | |
|
| |
Gabriel Kamui Les anges
Nombre de messages : 133 Age : 35 Âme soeur : Qui sait? Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: salle de bain. Bain Samael/Gabriel.(privé!!) hein karmilla!! Lun 2 Oct - 19:37 | |
| Gabriel aquiescat et se laissat glisser dans l'eau chaude. C'était si pésible, il fermat les yeux. Gabriel adoré prendre des bains, il regardat l'eau se renplir peu à peu.
"Ce que ça peut être relaxant!"
Dit-il tout en jouant, une expression enfantine sur le visage, avec la mousse autour de lui. Il sourit à son grand frére et dit:
"Tu veux que je te frotte le dos?" | |
|
| |
Samael Les anges
Nombre de messages : 98 Age : 37 Localisation : Brest, et oui, encore un brestois...^^ Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: salle de bain. Bain Samael/Gabriel.(privé!!) hein karmilla!! Lun 2 Oct - 20:57 | |
| Samael lui sourit et se tourna en lui presentant son dos. Gabriel y vit son tatouage qui apparaissait lorsqu'il n'avait pas ses ailes. un tatouage tribal tout en courbes et caligraphie.
- oui, j'aime bien ca.
Il ferma les yeux et laissa faire Gabriel. | |
|
| |
Gabriel Kamui Les anges
Nombre de messages : 133 Age : 35 Âme soeur : Qui sait? Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: salle de bain. Bain Samael/Gabriel.(privé!!) hein karmilla!! Lun 2 Oct - 21:04 | |
| Gabriel commençat à lui fottait le ods, il voyait nettemnt le tatouage de Samael, il le reguardat attentivement. Il était vraiment beau...
"Dis Sama-kun, tu as trouvé quelqu'un qui pourrais remplacé le maître?"
Il avait dit ça sans arriére pensées, il se sentit soudain génée de sa question, elle laissait à croire qu'il avait hâte qu'il soit remplacé.
"C'est juste que...Je me sens un peu seul sans le maître..." | |
|
| |
Samael Les anges
| Sujet: Re: salle de bain. Bain Samael/Gabriel.(privé!!) hein karmilla!! Lun 2 Oct - 21:12 | |
| Samael eu un leger sourire que gabriel ne vit pas.
- non je n'ai pas encore trouvé...Les humains sont tous pareil, il y a toujours quelque chose qui cloche. Et quand rien ne cloche, il ne sont pas assez fort...
Il posa sa mains sur le pied de Gabriel qui etait posé pres de sa hanche.
- Tu sais moi aussi j'ai envie de... D'avoir de nouveau un maitre, il ne faut pas avoir honte de ca...
Il se retourna vers Gabriel avec un sourire doux.
- D'accord? | |
|
| |
Gabriel Kamui Les anges
| Sujet: Re: salle de bain. Bain Samael/Gabriel.(privé!!) hein karmilla!! Lun 2 Oct - 22:09 | |
| Gabriel rougit un peu géné, et fit oui de la tête.
"Tu as raison..."
Il sourit tendrement à son frére, et reguardat la mousse de la beignoire.
"Merci...Tu est toujours là quand quelques chose ne vas pas...Je t'en suis trés reconaissant...."
Dit il timidement, il baissat le regard sur l'eau. | |
|
| |
Samael Les anges
| Sujet: Re: salle de bain. Bain Samael/Gabriel.(privé!!) hein karmilla!! Lun 2 Oct - 22:19 | |
| - allez, tourne toi!! il n'y a pas de raison qu'il n'y ai que moi à qui on frotte le dos.
Il regarda son frere se tourner et l'enserra dans ses bras, lui faisant un calin.
- Moi aussi il me manque. Il nous manque à tous...
Il posa un leger baiser sur la base de la nuque de Gabriel et s'ecarta pour laver le dos de son petit frere. | |
|
| |
Gabriel Kamui Les anges
| Sujet: Re: salle de bain. Bain Samael/Gabriel.(privé!!) hein karmilla!! Lun 2 Oct - 22:30 | |
| Gabriel eu un frisson lorsque son frére lui déposat un baiser sur la nuque et il se laissat frotté le dos:
*C'est agréable...*
Pensat-il...
"Samael ? Est ce que..."
[i]Il ne voulait rien dire, par crainte que son frére ne se véxe. Il restat donc en silence en hésitant... | |
|
| |
Samael Les anges
| Sujet: Re: salle de bain. Bain Samael/Gabriel.(privé!!) hein karmilla!! Lun 2 Oct - 22:48 | |
| - est ce que quoi?
Samael le regardait , se demandant ce qui etait si genant pour lui.
- Ca ne va pas?
Il souffla sur la mousse qu'il avait sur le visage. | |
|
| |
Gabriel Kamui Les anges
| Sujet: Re: salle de bain. Bain Samael/Gabriel.(privé!!) hein karmilla!! Lun 2 Oct - 22:53 | |
| Gabriel reprit ses esprit, en voyant le regard inquiet de son frére, il dit précipitamment:
"Non, tout vas bien!"
Mentit-il.
"Ce n'est rien, je t'assure!"
Il se levat précipitamment, et prit la serviette la plus proche, qu'il enroulat autour de la taille. Il sortit et prit une autre serviette pour s'essuyait les cheveux...
*J'aurais mieu fait de me taire!!!!* | |
|
| |
Samael Les anges
| Sujet: Re: salle de bain. Bain Samael/Gabriel.(privé!!) hein karmilla!! Mar 3 Oct - 16:21 | |
| Samael etait legerementbléssé que son frere parte si vite et refuse de se confier à lui... Mais tant pis. Il lui fit un petit sourire un peu triste.
- D'accord. C'est comme tu veux.
Il s'immergeat completement dans le bain et puis resortit la tete.
- Bon, alors je vais peut etre sortire aussi. | |
|
| |
Gabriel Kamui Les anges
| Sujet: Re: salle de bain. Bain Samael/Gabriel.(privé!!) hein karmilla!! Mar 3 Oct - 20:20 | |
| Gabriel fit oui de la tête, il était désolé de troubler son frére dans un moment aussi relaxant.
"Tu n'est pas obligé tu sais, si tu en envie tu peux resté encore."
Gabriel avait envie de resté avec son frére mais si celui-ci préferé resté dans l'eau, c'était tout à fait compréhensible. Gabriel se sentit un peu triste tout à coup mais il ne dit rien et reprit tout de suite du poil de la bête. Il fit un sourire doux à son grand frére et lui dit:
"J'ai un petit creu, tu veux que je cuisine queqlue chose??"
Il aurait était ravis de faire à manger pour Samael, il allait profité du fait que ses fréres ne soient pas là à lui dire qu'un ange n'a pas à faire la cuisine. | |
|
| |
Samael Les anges
| Sujet: Re: salle de bain. Bain Samael/Gabriel.(privé!!) hein karmilla!! Mar 3 Oct - 20:59 | |
| Samael sortit du bain et se rahbilla...
- t'en fait pas c'est pas grave.
Il termina de nouer son haut lorsque Garbriel proposa de faire à manger. Samael prit la voix d'une de leurs soeur et dit
- Mais enfin Gabriel, les anges n'ont pas à faire la cuisine!!!
Il eclata de rire et finallement repondit
- oui, avec plaisir!! j'en serait ravi!! | |
|
| |
Gabriel Kamui Les anges
| Sujet: Re: salle de bain. Bain Samael/Gabriel.(privé!!) hein karmilla!! Mar 3 Oct - 23:08 | |
| Gabriel rit à son tour:
"Pas de problémes, au pire si c'est vraiment pas commestible, on vas au restaurant!"
Il finit de se rehabiller, et se dirigeat vers la cuisine. Il reguardat ses habits et se dit que c'était une tenue innapropriée pour faire de la cuisine. Ses habits était remplis de chaines, ceintures et accessoire de ce genre. Il se tournat vers Samael et dit:
"Je pourrais me changer avant ?" | |
|
| |
Samael Les anges
| Sujet: Re: salle de bain. Bain Samael/Gabriel.(privé!!) hein karmilla!! Mer 4 Oct - 15:42 | |
| Samael sourit à la vue de la tenue de son frere. - bien sur... Blague debile: Mais avec les chaines tu aurait pu faire de la creme fouttée... Samael rougit lui meme de la nulitée de sa blague.... | |
|
| |
Gabriel Kamui Les anges
| Sujet: Re: salle de bain. Bain Samael/Gabriel.(privé!!) hein karmilla!! Mer 4 Oct - 18:47 | |
| Gabriel rit, c'était d'ailleur le seul ange du château à rire aux blagues de Samael, mais il trouvé ça trés mignon, son frére rougissait toujours aprés une blague comme ça.
"Tu est mignon!"
Il déposat un baiser sur le front de son grand frére et partit en direction de sa chambre. Il revint quelques minutes plus tard, avec simplement jeans et chemises. Il sourit et commeçat à allé vers la cuisine.
HJ: Je fais un autre topic? par ce que le titre de celui là c'est salle de bain, si j'ajoute pas la suite XD | |
|
| |
Samael Les anges
| Sujet: Re: salle de bain. Bain Samael/Gabriel.(privé!!) hein karmilla!! Jeu 5 Oct - 22:21 | |
| HJ: comme tu veux!! oui, meme c'est une bonne idée en fait!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salle de bain. Bain Samael/Gabriel.(privé!!) hein karmilla!! | |
| |
|
| |
| salle de bain. Bain Samael/Gabriel.(privé!!) hein karmilla!! | |
|