| Redécouverte de la plage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asuma Nakamura Furui
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi Âme soeur : Personne, bouh Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Redécouverte de la plage Jeu 26 Oct - 15:32 | |
| Asuma, après couru de toutes ses forces, s'arreta un moment. Après avoir repris un peu son souffle, elle releva la tête et regarda devant elle. Une vaste étendue d'eau s'étendait devant elle. C'était la mer. Cela faisait longtemps qu'elle n'y était pas allée. Sa remontait à quand elle était petite. Quand ses parents faisait semblant de l'aimer. Mais bon, le passé, c'est le passé. Elle enlevit ses sandales et mit les pieds dans l'eau. Elle les envela et se coucha dans le sable à regarder le ciel.
*Quelle journée. Si j'avais su.*
Et elle resta là, allongé. | |
|
| |
Ecila Clan Akarui
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Dans la profondeur des tourments... Âme soeur : Si elle savait, elle en serait bien contente! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Redécouverte de la plage Mer 1 Nov - 23:58 | |
| Ecila marchiat tranquillement le long de la plage...
*Quelle belle journée!*
Elle regarda le ciel tout en continuant de marcher... Aprés quelque temps, elle s'arréta, mais décida qu'en fin de compte elle voulait continuer a marcher... Elle regardait toujours le ciel, quand soudain elle trébucha et tomba tête la premiere sur Asuma.. Ecila rougit, et se releva vite fais.
"Je..je suis désolé!..." | |
|
| |
Asuma Nakamura Furui
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi Âme soeur : Personne, bouh Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Redécouverte de la plage Jeu 2 Nov - 1:27 | |
| Asuma était toujours couché dans le sable, quand elle sentit quelqu'un tomber sur elle. Puis cette personne se releva très vite. Et Asuma aussi. C'était une jeune fille, et qu'elle ne connaissait pas. Décidément, sa faisait beaucoup de personnes qu'elle rencontrait. La jeune fille s'excusa et Asuma lui dit :
"Non...non.Ce n'est rien."
Lui dit-elle avec une petite voix. Sa tête était toujours baissé, et ses cheveux lui cachait toujours le visage quand un grand vent arriva. Et le petit morceau de papier qu'elle avait caché dans sa main, et qui était la photo d'une personne à qui elle tenait vraiment beaucoup, s'envola. Asuma courut après sa photo quand le vent s'arreta et envoya la photo dans l'eau. Ella alla donc la récupérer mais celle-ci était toute trempée.
"Oh non, pas sa."
Asuma essaya de l'essuyer avec ses doigts mais sa ne servait à rien. | |
|
| |
Ecila Clan Akarui
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Dans la profondeur des tourments... Âme soeur : Si elle savait, elle en serait bien contente! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Redécouverte de la plage Dim 5 Nov - 19:12 | |
| Ecila avait suivit la "scene d'action" sans dire un mot, mais elle se sentit concerné quand Asuma revint avec la photot trempé... Elle s'approcha donc d'Asuma, et lui dit ce qu'elle pensait...
"N'éssaie pas de l'éssuyer avec ton doigt.. J'ai fait la même chose avec la seule photo de ma famille que je détenait, et l'encre de celle ci s'est enlevé pendant que je frottait.."
Elle sortit un mouchoir de sa poche...
"On a qu'a éssayer de la récupérer avec ça...^^ ( lafille qui éssaie d'être aidante mais qui n'a pas l'air de servir a grand chose XD)" | |
|
| |
Asuma Nakamura Furui
| Sujet: Re: Redécouverte de la plage Dim 5 Nov - 20:05 | |
| La jeune fille lui dit que si Asuma essayait de l'essuyer avec son doigt, l'encre sortirait. C'est vrai qu'elle n'avait pas tort, mais sur le coup, Asuma n'y avait pas pensé. La jeune fille lui proposa donc de l'essuyer avec un mouchoir.
"Merci"
Et elle lui fit un petit sourire. Elle commenca à tapoter un peu sur sa photo quand soudain elle s'arreta et demanda à la jeune fille :
"Euh sa risque pas de faire la même chose ???" | |
|
| |
Ecila Clan Akarui
| Sujet: Re: Redécouverte de la plage Lun 6 Nov - 21:03 | |
| Ecila eu un sourrire béat un moment puis confirma avec un ton éxasopéré..
"Si... XD Je suis désolé^^... Peut être que.. Non, j('ai rien dit.... Il faut que j'aprenne a ne pas pourrir la vie des gens ^^ "
Elle pris la photo et la mis sur le sable..
"On n'a qu'a attendre qu'elle seche..." | |
|
| |
Asuma Nakamura Furui
| Sujet: Re: Redécouverte de la plage Mar 7 Nov - 21:28 | |
| Celle-ci commenca à dire qu'il ne fallait pas qu'ele pourisse la vie des gens. Asuma ne comprenait pas pourquoi elle disait. Alors elle lui dit :
"Mais tu ne pourris rien du tout. C'est moi, je n'aurais pas du la lacher."
Puis la jeune fille prit la photo et la posa sur le sable pour qu'elle sèche. Asuma s'asseya à côté et dit à la jeune fille :
"Tu veux t'asseoir ??" | |
|
| |
Ecila Clan Akarui
| Sujet: Re: Redécouverte de la plage Mer 8 Nov - 19:26 | |
| Ecila se sentit mieux quand Asuma lui dit qu'elle ne pourissait pas la vie des autres, mais elle continua a penser que si...
"Hum?... A, oui! ^^ Je veux bien, ça fait des heures que je marche.."
Elle s'assit sur le sable, il était chaud, et Ecila ne savait pas vraiment quoi dire, puis, ne pouvant plus supporter le silence, elle posa une quéstion au hasard...
"T'as un ptit copain?"
Dés qu'elle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire, Ecila rougit, et éssaya de se rattraper en balbutant quelques mots incohérables.... | |
|
| |
Asuma Nakamura Furui
| Sujet: Re: Redécouverte de la plage Mer 8 Nov - 20:20 | |
| La jeune fille s'asseya à côté d'elle et un grand silence s'installa. Quand soudain, la jeune fille interromprit ce silence et lui demanda si Asuma avait un petit copain. Asuma avoir un petit ami ??? Jamais. Avec ses cheveux en fouillis et ses vieux habits, ce n'était pas comme sa qu'elle allait attirer un garcon, sa c'était sur.
"Attend, tu m'as, je ne ressemble à rien. Je suis sale. Regarde mes vêtements et surtout regarde ma tête. C'est pas comme sa qu'un mec me remarquerait."
Et surtout, Asuma ne faisait rien pour se faire remarquer. Et de peur, de se faire rejeter pour ce qu'elle était, elle ne lui dit rien sur son clan. Puis elle lui demanda :
"Et toi ??"
Et elle attendit la réponse de la jeune fille avec impatience. | |
|
| |
Ecila Clan Akarui
| Sujet: Re: Redécouverte de la plage Mar 21 Nov - 22:38 | |
| Ecila sourit timidement.."Personne non plus... De toute façon, personne voudrait de moi! - -' Je suis nul en ce qui concerne l'amitié, et tu peux toujours réver pour me vopir attirer quelqu'un!^^" Elle rit a grand eclat.HJ: je suis vraiment troooooooooooooo désolé pour le retard .. | |
|
| |
Asuma Nakamura Furui
| Sujet: Re: Redécouverte de la plage Mar 21 Nov - 23:06 | |
| HJ : lool c'est rien.
Ecila lui dit qu'elle non plus n'attirait pas les gars. Mais bon, elle était jolie, propre, alors Asuma pensait que quelques personnes l'avaient déja remarqué. C'était juste qu'elle ne les voyait pas. Elle ria elle aussi avec Ecila.
"Sinon, t'as quel âge ???" | |
|
| |
Ecila Clan Akarui
| Sujet: Re: Redécouverte de la plage Dim 3 Déc - 17:33 | |
| Ecila sourit aimablement à Asuma
"J'ai 16 ans"
Elle regarda sa montre et soupira
"Et il faut que j'y aille sinon je vais me faire tuer par mes supérieurs - -'"
Elle regarda Asuma et se releva
"A bientot j'éspere!^^!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Redécouverte de la plage | |
| |