| Détente à la plage... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Isuzu Soma clan taisetsu
Nombre de messages : 105 Age : 32 Localisation : Quelque part dans le ciel... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Détente à la plage... Sam 30 Sep - 1:20 | |
| Isuzu arriva à la plage un peu par hasards... Aujourd'hui, il faisait très beau, le ciel était magnifique mais étrangement, il n'y avait personne... Elle avait eu envie de se changer les idées et ses pas la guidèrent jusqu'ici. Elle marcha dans le sable pendant un bon moment en regardant la mer d'un air vague. Finalement, elle s'allongea dans le sable et resta un moment à scruté le ciel. Elle ferma les yeux et soupira... Après une demi-heure, elle se leva finalement et se mit à retirer ses vetements. Elle n'avait pas de maillot de bain, car elle n'avait pas penser venir ici et encore moins se baigner... Elle se retrouva bientot en sous-vetements. | |
|
| |
Gabriel Kamui Les anges
Nombre de messages : 133 Age : 35 Âme soeur : Qui sait? Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Détente à la plage... Dim 1 Oct - 22:52 | |
| Gabriel arrivat au bord de l'eau, il s'arrêtat derriére un rocher afin de rentré ses ailes sans être vu. Lorsque les anges descendaient sur la terre ferme, ils se faisaient passés pour des membres de certains clans. Les Tadashi le plus souvent. Gabriel sortit de sa cachette et commençat à marché dans le sable, il fermat les yeux et marchat comme ça pendant- un bon bou de temps, de toute façon il n'ya vait aucun obstacle...Gabriel heurtat quelque chose, un personne apparement.
"Pardon je suis désolé..."
Lorsqu'il remarquat la tenue de la personne Gabriel se tournat à toute vitesse, et rougit un peu.
"Pa...Pardon!!" | |
|
| |
Isuzu Soma clan taisetsu
Nombre de messages : 105 Age : 32 Localisation : Quelque part dans le ciel... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Détente à la plage... Lun 2 Oct - 12:16 | |
| "...C'est rien..." dit-elle dun ton détaché, sans avoir l'air gênée le moins du monde. D'habitude elle s'enervait pour un rien et elle lui aurait sauté à la gorge, mais elle avait quelques soucis en ce moment et n'avait pas vraiment le temps de se préocupé de ce genre. Et puis, elle n'était pas du genre très sociable! Et sa nature méfiante ne l'aidait pas non plus à s'attirer des gens! Elle se rhabilla tranquillement. | |
|
| |
Gabriel Kamui Les anges
Nombre de messages : 133 Age : 35 Âme soeur : Qui sait? Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Détente à la plage... Lun 2 Oct - 19:30 | |
| Gabriel pût se retourné tranquillement, une fois la jeune fille rabillée.
"Exusez-moi vraiment, j'en suis navré."
Inssista-t-il, en faisant un courbette afin de lle lui prouvé. Il se relevat et regardat le ciel, il comprennait pourquoi la jeune fille n'avait pas résisté bien qu'elle n'est de maillot.
"Il fait vraiment beau...C'est magnifique vous ne trouvez pas?"
Ne pût il s'empêcher de dire, tout en regardant la mer. | |
|
| |
Isuzu Soma clan taisetsu
| Sujet: Re: Détente à la plage... Lun 2 Oct - 19:55 | |
| "C'est rien" répeta t'elle. Elle leva la tête et scruta le ciel. le vent souflait légerement et il faisait magnifiquement beau. Elle se sentait vraiment sereine. "oui...c'est vrai!" dit-elle de bonne humeur, en souriant! | |
|
| |
Gabriel Kamui Les anges
| Sujet: Re: Détente à la plage... Lun 2 Oct - 20:12 | |
| Gabriel sourit en voyant la jeune fille faire de même, cela avait le don de l'attendrir, peut être était-ci un parcequ'il est un ange?
"Si tout le monde pouvait sourire comme ça..."
Il se tournat vers la jeune fille et se tût pendant un moment le seul bruit qui parvenait à leurs oreilles était celui des Vagues qui se cassait sur les roches...
"Je me nomme Kamui, du clan Tadashi et vous? Vous êtes, si je ne suis pas indiscret!" | |
|
| |
Isuzu Soma clan taisetsu
| Sujet: Re: Détente à la plage... Mar 3 Oct - 14:37 | |
| "isuzu Soma." répondit-elle après une seconde d'hésitation. "BHa...A vrai dire, j'en sais rien!" dit-elle d'un ton détaché en essayant de se rappeler si quelqu'un lui avait dit de quel clan elle apartenait. "J'ai des pouvoirs donc chui pas du clan furui. j'ai pas vraiment d'opinion sur cette histoire mais je suis un peu sadiqu des fois, alors les gens disent que je viens du clan taisetsu." se mit elle à résonner. | |
|
| |
Gabriel Kamui Les anges
| Sujet: Re: Détente à la plage... Mar 3 Oct - 20:16 | |
| Gabriel regardat la jeune fille un pru surpris du raisonnement. En égnéral les gens n'ayant pas vraiment d'oppignion étaient dans les Tadashi...
"Ha, je ne savais pas qu'il y avait des gens tels que vous...Sans opignion mais appartenant au clan Taisetsu..."
Pût être étais un évolution de l'humanité? Peut être les gans arrêteraient ils d'avoir des opignions fixes, et pour la plus part stupides... Les Taisetsu pretendaient être méchants, les Akarui gentil. Mais ce n'était pas exactement comme ça. Les Akarui tuent et se croient du côté du bien, alors qu'il est arrivé à bon nombre de Taisetsu de sauvé d'autres vies. Ces clans étaient un pêle méle de contredictions...
"Moi je suis vraiment d'avis neutre mais aujourd'hui si on ne fait pas partie d'un clan, on y passe la peau..." | |
|
| |
Isuzu Soma clan taisetsu
| Sujet: Re: Détente à la plage... Mer 4 Oct - 12:57 | |
| "Bha! Moi je trouve que cette histoire de clan, c'est du n'importe quoi!" s'emporta-elle. Rin detestait vraiment toute ces "conneries" comme elle aimait les appeler. Elle s'assit sur le sable, etendit ses jambes et enfonça ses pieds dans le sable chaud. Elle regarda le visage de gabriel et pensa: *On dirait...* | |
|
| |
Gabriel Kamui Les anges
| Sujet: Re: Détente à la plage... Mer 4 Oct - 18:43 | |
| Kamui vit la jeune fille le dévisagait, il ne voyait pas trés bien car les rayons du soleil lui empêché de bien définir les traits de la jeune fille. Mais il avait l'impression qu'elle le reguardait curieusement:
"Queqlue chose ne va pas?"
Dit-il en souriant chaleureusement, Kamui avait toujours l'air doux et réconfortant ce qui le trahissait parfois. | |
|
| |
Isuzu Soma clan taisetsu
| Sujet: Re: Détente à la plage... Mer 4 Oct - 19:14 | |
| "Non...rien..." dit-elle en continuant à regarder le visage serein de gabriel. *Oui, c'est ca!* pensa t'elle *il ressemble à...* "Un ange..." lacha t'elle par inadvertance... | |
|
| |
Gabriel Kamui Les anges
| Sujet: Re: Détente à la plage... Mer 4 Oct - 19:23 | |
| gabriel fit comme s'il n'avait rien entendu, il voulait se détourné de cette attention, et sortit le truclk le plus bête qui lui vint:
"Un nuage? Mais non, le ciel est si serien!"
Ils se sentait stupide, mais il ne savait pas trop quoi faire dans ce genre de situation.
*Mais quel ****!!!* | |
|
| |
Isuzu Soma clan taisetsu
| Sujet: Re: Détente à la plage... Jeu 5 Oct - 13:03 | |
| "Hein?! un nuage? mais quel est le rapport?" s'exclama t'elle en rigolant. "hahaha...Tu es bien étrange! ^^" constata elle en regardant le ciel à son tour. Rin croisa ses bras autour de ses jambes et apuiya son menton contre ses genoux. Elle ferma un instant les yeux, pour écouter le bruit apaisant de la mer. | |
|
| |
Gabriel Kamui Les anges
| Sujet: Re: Détente à la plage... Jeu 5 Oct - 20:44 | |
| Gabriel se sentait ridicule, ses fréres et soeurs était nettement plus doué pour dissimulé leur apparence. Samael lui disait tout le temps que c'était seulement parce qu'il était le plus jeune mais bon...Il devait bien apprendre un jour ou l'autre!
"C'est trés agreable."
Se contentat il de répondre. Rien ne lui effleuré l'esprit, le bruit des vagues avait pris posséssion de tout corps. | |
|
| |
Isuzu Soma clan taisetsu
| Sujet: Re: Détente à la plage... Ven 6 Oct - 12:59 | |
| elle s'allongea sur le sable et ferma les yeux. Soudain, son ventre se mit à grogner bruyament. Meme un ours en hibernation aurait pu l'entendre! "gueuh...-__-" | |
|
| |
Gabriel Kamui Les anges
| Sujet: Re: Détente à la plage... Ven 6 Oct - 19:41 | |
| Gabriel la regardat surpris, il se mit à rire:
"Vous avez l'air d'avoir faim!"
Il cherchat des yeux, un petit endroit pas loin, apparement un bar snack était ouvert à cette heure là, il le désignat du menbton et dit:
"Allez je vous offre queqlu'un chose! Qu'en dites vous?" | |
|
| |
Isuzu Soma clan taisetsu
| Sujet: Re: Détente à la plage... Ven 6 Oct - 19:49 | |
| Rin posa sa main sur son ventre. Elle n'avait pas l'habitude qu'on lui offre le repas mais là, elle avait vraiment très faim! Et puis, elle n'avait pas pensé à prendre son porte-monnaie! "Bon...D'accords..." fit-elle, un peu génée | |
|
| |
Gabriel Kamui Les anges
| Sujet: Re: Détente à la plage... Mar 10 Oct - 19:14 | |
| Gabriel se dirigeat vers le bar et dit:
"Prends ce que tu veux!"
Ils s'assit à une table, et tendit le mini-menu à Isuzu.
"De toute façon le prix n'est pas un probléme."
*pratique d'être un ange!* | |
|
| |
Isuzu Soma clan taisetsu
| Sujet: Re: Détente à la plage... Mer 11 Oct - 12:57 | |
| Rin s'assit en face de gabriel. Elle prit le mini-menu qu'il lui tendait. le serveur arrive et leur demanda ce qu'ils désiraient. "...Hummm..." fit-elle en froncant les sourcils. "...je vais prendre..." dit-elle d'une voix trainante en hésitant quelque peu. "...Hummm, allez, je vais gouter un truc nouveau! une flammküche! ^^" dit-elle. "Et toi?" demanda t'elle en regardant gabriel.
Dernière édition par le Mar 17 Oct - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
Gabriel Kamui Les anges
| Sujet: Re: Détente à la plage... Mar 17 Oct - 17:21 | |
| Gabriel regardat la jeune fille avec de grands yeux, et ne sachant pas du tout quoi prendre, il décidat de faire confiance au choix de la jeune fille et dit:
"Je ne sais pas du tout ce que c'est mais...Je prends aussi!"
Gabriel regardat le serveur noté leurs commendes jouant distraitement avec quelques chaînes pendants de sa veste blanche. il dit:
"Tu veux autre chose avec?" | |
|
| |
Isuzu Soma clan taisetsu
| Sujet: Re: Détente à la plage... Mar 17 Oct - 20:55 | |
| "...Hummm..." fit-elle, un doigt posé sur le menton. Elle croisa les jambes et fit mine de réfléchir. Elle se rassit normalement, en souriant. "...Oui, un milkshake! ^^" répondit-elle. | |
|
| |
Gabriel Kamui Les anges
| Sujet: Re: Détente à la plage... Mer 18 Oct - 17:05 | |
| Gabriel sourit en voyant la jeune fille lui répondre joyeusement c'était plutôt rare, par des temps comme ceux qui couraient que quelqu'un parle comme ça à un inconnu.
*Un milkshake...le maître aimait ça...*
Il secouat la tête comme pour chassé la pensée de son pére lui demandant un beau milkshake, et dit:
"J'en prendrais un aussi!" | |
|
| |
Isuzu Soma clan taisetsu
| Sujet: Re: Détente à la plage... Dim 22 Oct - 14:00 | |
| Elle rendit le mini-menu au serveur. "...Tu sais pas ce que c'est une flammeküche?" lui demanda t'elle. le serveur arrive avec les deux milkshakes. Elle prit le sien et se mit boire dans sa paille. | |
|
| |
Gabriel Kamui Les anges
| Sujet: Re: Détente à la plage... Lun 23 Oct - 20:02 | |
| "Non."
Se contenta-il de répondre. Il prit une paille et la mit dans son milkshake. Il ne savait pas vraiment à quoi pouvait ressemblait un flammeküche, au chateau ce n'était pas monnaie courante.
"Si tu peux m'expliqué..."
Continuat Gabriel en lui souriant. | |
|
| |
Isuzu Soma clan taisetsu
| Sujet: Re: Détente à la plage... Mar 24 Oct - 13:30 | |
| "...Et bien, je crois que c'est une espèce de pizza aux lardons, de la crème et des ognions..." expliqua t'elle. "C'est une de mes amies qui me l'avait expliqué, alors je sais pas vraiment si c'est bon! ^^" ajouta t'elle. "J'en ai jamais gouté..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détente à la plage... | |
| |
|
| |
| Détente à la plage... | |
|