Asuma Nakamura Furui
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi Âme soeur : Personne, bouh Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Enerver..{ Asuma} Jeu 2 Nov - 16:50 | |
| "Bon si tu veux."
Elle prit sa main et se leva. Elle se dépoussiéra un peu et attendit de le suivre. Mais avant, elle devait lui poser une question.
"Euh....Squall ?? On m'a parlé d'un chateau qui flottait dans le ciel. Tu connais cette histoire ???" | |
|
Squall Clan Akarui
Nombre de messages : 291 Age : 33 Localisation : cher les Akarui. Âme soeur : Mai. Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Enerver..{ Asuma} Jeu 2 Nov - 16:57 | |
| Squall pensa suremetn au chateaux des anges... -Oui mais pour y aller il faut des ailles.. Squall lui sourit... -alor tu veut le sabre...ou tu veut t'entrainer avec le sabre? | |
|
Asuma Nakamura Furui
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : Devant mon ordi Âme soeur : Personne, bouh Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Enerver..{ Asuma} Jeu 2 Nov - 17:17 | |
| Pour acceder à ce chateau, il falait des ailes. Pour Asuma, sa devenait de plus en plus bisarre. Puis Squall lui demanda si elle voulait le sabre ou seulement s'entrainer avec.
"Ben c'est toi qui voit."
Et Asuma lui souria | |
|
Squall Clan Akarui
Nombre de messages : 291 Age : 33 Localisation : cher les Akarui. Âme soeur : Mai. Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Enerver..{ Asuma} Jeu 2 Nov - 17:19 | |
| Squall la ergardas elle n'avais aps l'air d'avoir bien comprit... -Les anges ons tous des ailles. Squall lui sourit il lui dit. -Aller vien cher moi...j'ai une grande maison. Squall lui sourit. | |
|
Asuma Nakamura Furui
| Sujet: Re: Enerver..{ Asuma} Jeu 2 Nov - 17:22 | |
| "Ah donc c'est vrai."
Quand il l'invita chez lui, elle lui répondit :
"Ok."
Et elle attendit qu'il avance pour le suivre. | |
|
Squall Clan Akarui
| Sujet: Re: Enerver..{ Asuma} Jeu 2 Nov - 17:31 | |
| Squall lui sourit...est sortie du parc avec elle... -Sais par la... squall sourit est parite avec elle... { qui fais le sujet} | |
|
Asuma Nakamura Furui
| Sujet: Re: Enerver..{ Asuma} Jeu 2 Nov - 17:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enerver..{ Asuma} | |
| |
|