Ecila Clan Akarui
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Dans la profondeur des tourments... Âme soeur : Si elle savait, elle en serait bien contente! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Ecila (nouvelle personnalité XD) Dim 3 Déc - 17:54 | |
| Pluisque Ecila à changé, je me suis dit que ce serais mieux de la re-présenter... Nom : Innima Prénom : Ecila Âge : 16 Sexe : F Sexualité :hétéro Famille : Morte Nationalité : Japonnaise Clan: Taïsetsu Description Physique : Ses cheveux sont d'un noir profond et sombre et sa peau est pale comme un souvenir. Elle est de petite taille, malgrés le fait qu’elle ait enfin vengé sa fammille, on distinggue encor la lueure de son passé dans ses yeux d’un ver sombre. Description Psychologique : Sa passion est de créer des armes, elle a un caractere plutot fort, et défends toujours sa propre cause.Elle parle courament le japonnais, l'anglais, le francais et apprends l'Espagnol. Elle manie parfaitement les dagues et sabres. De caractere mysterieux, elle n’est pas du genre à s’ouvrire à n’importe qui. Histoire/Passé : Sa famille a été assassiné un jour de printemps quand elle avait huit ans, Ecila renferme une rage infernale pour leur tueur, qui lui est par ailleurs inconnu.Pour une raison étrange, le tueur a épargné Ecila.Depuis ce jour, elle vit d'un petit boulot impliquant son pouvoir de guérison. Avant, elle avait un frére, qui cette année devrait avoir 18 ans, celui-ci adorait la taquiner et la faire chanter, pourtant, ca ne la dérangeait pas...La nuit était sombre lorsqu’Ecila marcha lentement vers la maison... Depuis le temps qu’elle attendait ce jour, ce moment, cette heure... L’heure de sa vengence, l’heure ou elle se sentrais enfin libre. Son sabre à la main, elle ouvrit lentement la porte *Meme pas férmé à clé..* Une ombre jallit au dessus d’elle, et une quantité fénnoménale de dagues sifflerent dans sa diréction. Ecila réussit à en éviter une grande parti, mais elle était quand même bléssé à certaines parties de son corp. Aprés ça, tout se passa trés vite, le sabre siffla, le sang jaillit, et bientôt, il ne restait qu’un souvenir de l’assassin de la famille d’Ecila...
*Je vous Haïrais toujours..* Ce qu'il/elle n'aime pas: Elle déteste toujours l’asassin de sa famille, malgrsé le fait que ceui ci soit maintenant mort et son passé. Elle aime ses amis (même ceux qu’elle s’est fait dans son passé XD !) Savoir : elle est en premiere et elle connais beaucoup de langues et crées des armes (presque) irréprochables Ses pouvoirs : Guérison et télépathie... | |
|
Emeraude Maï clan taisetsu
Nombre de messages : 862 Age : 35 Localisation : A la tête des Taisetsu... Âme soeur : Sasuke Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Ecila (nouvelle personnalité XD) Dim 3 Déc - 18:09 | |
| Au fait c'est bien mais pourquoi Ecila à-t-elle changé? Car elle à tuer cet homme? Et au fait comme tu viens de rentré dans les Taisetsu je préfére qu'on fasse un topic ensemble d'accord? Je suis une des supérieurs aprsé tout! XD | |
|
Ecila Clan Akarui
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Dans la profondeur des tourments... Âme soeur : Si elle savait, elle en serait bien contente! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Ecila (nouvelle personnalité XD) Mer 6 Déc - 12:14 | |
| Öui!^^ C'est plus ou moins parce qu'elle a vengé sa famille! XD A moins que ce soit l'adoléscence XD! OK pour le topic! Tu le commence et tu m'envoi un mp?? | |
|
Nombre de messages : 862 Age : 35 Localisation : A la tête des Taisetsu... Âme soeur : Sasuke Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Ecila (nouvelle personnalité XD) Mer 6 Déc - 20:56 | |
| nan tu commençe à pas d'idée | |
|
Ecila Clan Akarui
| Sujet: Re: Ecila (nouvelle personnalité XD) Jeu 7 Déc - 12:11 | |
| Bon, alor ça ddevra attendre, je suis pas la ce we (chez ma Nouelle adoré!) et je peut que aller sur internet le we et mercredi, sinon j'éssairai au college ^^! | |
|
| Sujet: Re: Ecila (nouvelle personnalité XD) Jeu 7 Déc - 21:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecila (nouvelle personnalité XD) | |
| |
|