| Une nouvelle entre en scene... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ecila Clan Akarui
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Dans la profondeur des tourments... Âme soeur : Si elle savait, elle en serait bien contente! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Une nouvelle entre en scene... Dim 24 Sep - 18:18 | |
| Ecila arrivat a grands pas dans le centre ville, elle était novelle et ne conaissait rien a cet endroit, derriere son visage relativement joyeux se cachait une tristesse incontournable.Ecila s'assit sur un banc et se contenta de regarder les gens autour d'elle, il y en avait peu, et personne ne semblait s'intérresser à elle, Ecila décida donc de se livrer a elle même et de contempler le paysage autour d'elle (qui n'était pas trés campagnard)On était en fin Septembre mais malgrés son manteau, elle grelottait.
"Pff... Quelle froid, on se croirait en hiver..." | |
|
| |
Yumi Yukihiro clan taisetsu
| Sujet: Re: Une nouvelle entre en scene... Dim 24 Sep - 18:33 | |
| Yumi était en train de se promener dans le centre ville. Comme d’habite il y’avait très peu de personne. Quand soudain elle vit une jeune fille. Yumi compris tout de suite qu’elle était malheureuse. Elle la regarda encore un peu puis alla la voir. Yumi savait aussi que cette jeune fille faisait partie des Akarui. Elle se mit en face d’elle. Elle ne savait pas quoi dire… Ni pourquoi elle était venue la voir.
"Bonjours"
Le vent sifflet au oreille de Yumi. | |
|
| |
Ecila Clan Akarui
Nombre de messages : 151 Age : 34 Localisation : Dans la profondeur des tourments... Âme soeur : Si elle savait, elle en serait bien contente! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Ecila Dim 24 Sep - 19:16 | |
| Ecila la regarda c'était une Taisetsu, pourtant, ecila avait confience en cette personnequi lui semblait aimaible et pleine de volonté, elle la regarda dans les yeux et lui répondit
"Bonjour, je ne vous connais pas, si?"
Ecila avit mimé un sourrire, pourtant, la tristesse l'envaissait, puis, elle resta muette en écoutant le vent siffler a travers les rues, jusqu'a ce que l'étrangere lui réponde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle entre en scene... Dim 24 Sep - 19:29 | |
| Yumi lui fit un sourir, puis répondit à Ecila.
"Non il est vrai que nous ne connaisons pas. Je suis Yumi."
Cette jeune fille lui rapellé quelqu'un. Yumi comprennait pourquoi elle était dans le clan des Akarui. Elle avait l'air un peu naif mais on voyait tout de suite qu'elle ne se laissait pas faire. A présent le vent c'était calmé pour laisser place au rayon de soleil. Puis sortie de nul par un autre Akarui. Il avait l'air furieu, Yumi était sur qu'il allait venir les voir. | |
|
| |
Ecila Clan Akarui
| Sujet: Ecila Dim 24 Sep - 19:35 | |
| Ecila la reregarda et lui répondit
"Moi, c'est Ecila"
Dans ses yeux on voyait une lueur de joie, pourtant bien caché. Ecila se sentait bel et bien heureuse pourtant, la tristesse la rongeait toujours.A ce moment précis, ecila remarqua elle aussi L'arakui, ou en etai-ce un? Celui ci l'intriguait, et malgré le fait qu'ils soit dans le meme clans, lui faisait peur et l'intimidait, ses yeux, sans qu'elle le sache, brillait plus que jamais
Dernière édition par le Mar 26 Sep - 12:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle entre en scene... Dim 24 Sep - 19:57 | |
| Yumi avait à présent les yeux fixé sur la personne. Plus elle s'approché plus Yumi se demanda si c'était bien un Akarui. La personne avait des habits que peut de gens portaient. C'était du même style que les habits de Maï. Quand cette personne fit à quelques centimetres Yumi reconnu tout de suite son amie. Elle la salua.
"Que fait tu ici ???"
En attandant la réponse Yumi se tourna vers L'akarui nommé Ecila. | |
|
| |
Emeraude Maï clan taisetsu
Nombre de messages : 862 Age : 35 Localisation : A la tête des Taisetsu... Âme soeur : Sasuke Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle entre en scene... Dim 24 Sep - 20:11 | |
| Maï répondit le regard un peu froid:
"Je me proméne..."
elle se tyournat ensuite vars Ecila et lui fit un signe de tête pour toute salutation. Le froid était déscendu et le blouson en cuire de Maï la réchauffé, elle se tournat vers Yumi:
"Tu fréquente des Akaruis?"
Effectivement la jeune fille devant elle était bien une Akarui. En géneral,¨les taisetsui ne devrais même pas leur adressé la parole mais Maï et Yumi ne faisait pas vraiment de la cathégorie, "Taisetsu bête furieuse." | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle entre en scene... Lun 25 Sep - 21:14 | |
| Yumi ne se donna pas la peine de répondre à la question de son amie. Elle la regarda un moment puis se tourna vers Ecila. Aprés quelques minutes de silences Yumi se désida enfin de parler. "Le centre est plus remplie que d'habitude."
Comme personne ne la répondit Yumi tourna les talons pour partir du centre ville. Elle se tourna vers L'Akarui et lui fit un petit sourir.
"A un de ces jours."
Yumi savait qu'elle allait la revoir mais pas dans de trés bonne condition. Sur ce Yumi partie et laissa Maï et Ecila toutes seules | |
|
| |
Ecila Clan Akarui
| Sujet: Ecila Lun 25 Sep - 21:22 | |
| Ecila fit signe de la tete elle aussi a la dénomée Mai.Puis tourna son regard vers Yumi d'un air intérogateur. Ecila ne savait pas si elle devait se sentir en sécurité ou si elle devait se méfier de la nouvelle Taisetsu. Elle décida de se fier a elle malgré le regard froid que celle ci lui portait,
"A ce que je sache , vous etes aussi une Taisetsu, nest-ce pas?"
Etant donné que Ecila venait d'arriver dans la ville, elle ne pouvait que se fier aux apparences et sinon en savait que dalle( d'ou sa question) | |
|
| |
Nombre de messages : 862 Age : 35 Localisation : A la tête des Taisetsu... Âme soeur : Sasuke Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle entre en scene... Lun 25 Sep - 22:24 | |
| Maï fit oui de la tête et dit répondit à la jeune fille:
"Quant à toi tu est une Akarui..."
Maï semblat deviné ce qui tracassait la jeune fille, elle se tournat et dit:
"Ne t'en fais, je ne suis pas une brutte sans cervelle. Je n'est aucune intention de t'attaqué. Et puis tu ne semble pas vouloir te battre non?" | |
|
| |
Ecila Clan Akarui
| Sujet: Re: Une nouvelle entre en scene... Mar 26 Sep - 10:31 | |
| Ecila regarda Mai, celle ci lui semblait intelligente et sure d'elle , pourtant, Ecila la trouvait misterieuse et relativement bizare (tout comme Yumi) pour une Taisetsu
"Il est vrai que je n'ai aucune envie de me battre, je prefere réserver mes forces pour quelqu'un d'autre, et puis, tu semble forte, contre toi je suis sure de perdre... Mais dis moi, pourquoi est tu une Taisetsu..?
Ecila trouvait sa question trop indiscrete mais c'était fait elle ne pouvait pas retourner en arriere. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle entre en scene... Mar 26 Sep - 19:26 | |
| Maï guardat son regard froid, cette question la perturbée, elle ne se l'était jamais vraiment demandé...Elle faisait partie des Taisetsu car...etait ce à cause de Terry ou simplement aimait elle la guerre. Non...Terry voila la résond de ce choix. Maï retournat pendant quelque instant cette question dans la tête puis répondit:
"Désolé on n'a pas assez de confidence."
Elle habitait avec Yumi et Motoko depuis trés longtemps, et toute deux ne connaissaient rien du passé de Maï.
"Ce n'est pas pour être malpolie, encore moins pour te parraître désagréable. Mais comme je te le répete on a pas assez de confidance.Et je supose que tu ne serais pas prête à me révelé ton passé non plus n'est ce pas?" | |
|
| |
Ecila Clan Akarui
| Sujet: Ecila Mer 27 Sep - 19:23 | |
| "C'est vrai!^^, je n'ai pas éxtremement envie de parler de mon passer, je préfere même l'oublier, mais c'est juste que je suis du genre curieuse, et a force, de temps en temps, je deviens carément indiscrete et impoli envers la personne a qui je m'adresse... Désolé."
Ecila était presque sure que la réponse de Mai aurait été ça, mais, comme Ecila se l'était dit elle ne puvait plus repartir en arriere, alors pour rendre la conversation plus gai,elle dit
"Il fait beau aujourdui, non?"
Pourtant il y avait des nuages et le vent recommençait a souffler... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle entre en scene... Mer 27 Sep - 19:31 | |
| Maï regardat le ciel l'air interrogateur, elle défiguarat la jeune fille et haussat les épaules.
"Pas vraiment. Mais si tu y tiens..."
Maï sortit de sa poche un petit objet, et réglat une fréquence, à ce moment là le ciel s'ouvrit, laissant passé un peu de soleil. Il ne faisait toujours pas beau mais c'était déja ça. elle rangeat l'objet dans sa poche et dit:
"C'est un petit jouet qu'on m'a offert, il vient tout droit de la boutique des horreures. Il est marrant non? Il ne peux pas complétement modifié le temps mais bon."
Elle regardat le ciel et sourit pour la premiére fois depuis leur rencontre.
"Voila, c'est bon il fait beau." | |
|
| |
Ecila Clan Akarui
| Sujet: Ecila Mer 27 Sep - 19:45 | |
| Ecila a son tour regarda le ciel, malgré les nuages, ont distinguait derriere un soleil éclatant, Ecila a son tour sourit, mais pas seulement a cause du ciel, surtout pour le sourrire de Mai..
"Je ne savais pas que les Taisetsu étaient si gentils... J'en avait croisé quelque uns avant toi et ils n'étaient pas bien simpatiques (appart pour Yumi bien sur!) Il faut dire qu'au début j'avais peur de toi... du moins, j'étais intimidé"
Ecila regarda curieusement la poche de Mai, ésperant pouvoir revoir l'étrange objet puis elle sourit
"Cette objet, il est vraiment spéciale, non... Il avait une forme bizzare ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle entre en scene... Mer 27 Sep - 20:00 | |
| Maï la regardat, c'était toujours le premier effet qu'elle faisait. Mais elle n'était pas vraiment méchante...Ou peut être bien que sa gentillesse était juste un visage caché pour pouvoir continué à commetre toutes ces attrocitées...
*Gentille? Peut on définir une personne comme moi, qui tue uniquement dans son propore interet...sans pensait aux autres?*
"Je ne suis pas gentille, égoiste, hypocrite, la voila la vérité mais gentille obsolument pas. Je tue pour pouvoir réailisé mon objectif. Je ne qualifirait pas quelqu'un ne pensant qu'a ses interet de gentil."
Maï se rendit compte qu'elle perturbé la jeune fille et finit par dire:
"Tu me montre tes pouvoirs?" | |
|
| |
Ecila Clan Akarui
| Sujet: Ecila Mer 27 Sep - 20:11 | |
| Ecila était bel et bien perturbé mais acceptat avec joie l'offre de la Taisetsu
"A vrai dire, je suis télépathe, mais je préfere montrer mon second pouvoir, c'est celui qui me fait me dire que je suis utile dans ce monde alors bon....T'est bléssée quelque part?"
Ecila regarda Mai avec un sourire plein d'éspoir... Ce pouvoir, elle voulait qu'il soit utile et pas utilisé pour rien... C'est pourquoi elle trouvait que l'utiliser sur une bléssure serait mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle entre en scene... Mer 27 Sep - 20:17 | |
| Maï pensat, il y avait quelques heures dans ce centre ville même Maï et Yumi s'étaient battues avec des Akarui et Maï avait reçut une coupure sur la nuque. Elle enlevat le bandeau lui recouvrant le cou et poussat ses cheveux pour montré sa blessure:
"Voila c'est superficiel ùais si tu peux la guerrir..."
Elle suposait que cette fille était une guerrisseuse:
"Au fait c'est quoi ton nom?" | |
|
| |
Ecila Clan Akarui
| Sujet: Ecila Mer 27 Sep - 20:35 | |
| Ecila etait heureuse de pouvoir aidé Mai
" Oui, je suis bel et bien guérisseuse en quelque sorte...^^ Et je me nomme Ecila Innima, et toi???"
Ecila mit la paume de sa main sur la bléssure de Mai, puis une lueur bleue en jaillit, et la bléssure disparut petit a petit, A la fin, il ne réstait qu'une fine ciquatrisse sur la nuque de Mai
"Voila le travail... et toi, quelle est ton pouvoir ^^?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle entre en scene... Mer 27 Sep - 21:12 | |
| Maï se frottat la nuque, là où quelques instant auparavant il y avait sa blessure, elle entendit la jeune fille dire:
"Voila le travail... et toi, quelle est ton pouvoir ?"
Maï se tournat, comment appelé son don ce n'était pas exactement un pouvoir...Elle répondit un peu distraite:
"Mon nom est Maï Emeraude. Quant à mon pouvoir je ne saurais comment le définir, je ne suis même pas sûre que ce soit un vrai pouvoir."
Elle regardat son poing et s'avançeat vers un rocher plus ou moins gros, il faosait la teille de Maï et trois fois sa largeur. Elle se mit en position d'attaque et lançat son poing en direction du rocher. Lorsque celui-ci fut toucher il se fendit lentement pour enfin tombé en piéce au sol.
"Depuis la nuit ou nous avons eu des pouvoirs, je me suis levée me demandant pourquoi je n'avait aucun don. Je ne voulais pas être parmis le peu de gans ne possédant rien. Un jour je me suis énérvée contre un membres du clan Taisetsu et...En le poussant...Je l'est tué. Tout simplement, il a eu une mort drôlement stupide mais moi je venais enfin de comprendre. J'avais aquie une force et une agilitée surnaturelle, je me la plus part du temps à main nues. Le coup que tu viens de voirse nomme 'le big bang impact' jene suis capable de l'executé qu'avec la main droite mais s'y j'y met toute mes forces je pourrais même créer une bréche de plusieur métre de largeur traversant toute la ville." | |
|
| |
Ecila Clan Akarui
| Sujet: Ecila Jeu 28 Sep - 14:05 | |
| Ecila resta un instant figé sur place devant le rocher émmiété, la seul preuve qu'il avait éxisté en entier était la trace de la ou il se tenait.... Ecila ne comprennait pas pourquoi Mai trouvait que ce n'était pas un pouvoir... Elle aurait adoré pouvoir fendre la pierre...
"Je vois, ton pouvoir est pourtant super utile ^^ moi j'ai toujour révé d'avoir un pouvoir comme sa, pourtant, je peux que guérrire et communiquer par ésprit.... Dis moi... Ta une idéé de pourquoi les Akarui et Taisetsu sont énnemis ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle entre en scene... Jeu 28 Sep - 18:01 | |
| Maï se tournat et ésquissat un sourrire sans joie, elle dit:
"A la base il n'y avait aucune raison. Juste...Les taisestu sont le plus souvent des personnes devenue atrocement sadiques depuis qu'ils on reçu leur pouvoir."
Elle cherchat une définition simple, soudain une idée lui vint elle était un peu stupide mais elle répondit:
"Tu sais comme dans un déssin animé. Il y a les méchants et les gentils. Les taisetsu veulent jouer aux méchants, ils tuent, pillent, massacres. Alors que les Akarui eux veulent jouer les héros, ils sauvent, guérrissent et proposes leurs services. Les Akarui sont bons et ne peuvent taulérée qu'il soit fait du mal à leur entourage. Pareil pour les Taisetsu mais dans le sens invers. C'est pour ça...q'il ne peux peuvent pas se saqué."
Maï restat calme même lorsqu'elle sentit une aura étrange dans l'air, au fur et à mesure qu'elle parlait, cette force se faisait de plus en plus forte...Maï se concentrat quelques minutes et finit par murmuré.
"Un Jufus..."
Elle se tournat vers Ecilia et dit serieusement, elle venait de retrouvé son regard froid:
"Tu sais grimpé dans les arbres?" | |
|
| |
Ecila Clan Akarui
| Sujet: Ecila Ven 29 Sep - 20:15 | |
| "C'est quoi un Jufus, et pourquoi me poser cette quéstion?"
Ecila regarda Mai avec un air untérrogateur, il y avait un instant, Mai parlait avec un ton joyeux d'un "déssin annimé", et maintenat, son regard froid tronait sur sa figure et elle demandait une quéstion absurde a Ecila... Ecila voyait bien que quelque chose n'allait pas, alors elle repris
"par contre je sais assez bien grimper aux arbre quand je veux ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle entre en scene... Ven 29 Sep - 20:27 | |
| "Oui mais on feras plus vite comme ça."
Elle attrapat Ecila par la taille, et fit un grand bon, et atterit diectement sur un arbre, elle y deposat la jeune fille et dit:
"Je t'expliquerait plus tard!"
Elle retournat par terre, et s'écriat vers un buisson:
"Sort de là!"
Un grand homme habillé tout en noir, des lunettes de soleil, sortit du buisson et Maï se mit en position de combat:
"Surtout ne bouge pas de las haut!" | |
|
| |
Ecila Clan Akarui
| Sujet: Re: Une nouvelle entre en scene... Ven 29 Sep - 20:36 | |
| " Quoi??? Mais quest-ce qui se passe ?"
Mai avait un air provocateur et elle semblait etre prette a combattre_d'aprés Ecila_ Ecila était inquiéte, pour ce qui se passait, mais aussi pour l'amie qu'elle venait de se faire. L'homme en noir semblait confident, mais il ne semblait pas totallement humain, quelque chose sonnait... Ecila se contenta de rester perchée sur l'arbre(contre sa propre volonté) et cria a son amie
"FAIT ATTENTION!!!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle entre en scene... | |
| |
|
| |
| Une nouvelle entre en scene... | |
|