| Detente... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emeraude Maï clan taisetsu
Nombre de messages : 862 Age : 35 Localisation : A la tête des Taisetsu... Âme soeur : Sasuke Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Detente... Jeu 21 Sep - 19:34 | |
| Maï adorait montait sur les toits de la ville, d'ici on pouvait voir la douce lune entourée de ténébres, Maï pensat à ce qui s'était passé ses derniére années, Terry, Yumi, Motoko...A présent ces souvenirs lui paraissaient lointain...Maintenant qu'il était revenu elle devait se ressaisir et regardé de l'avant pour pouvoir...Le tuer.
*Quelle belle lune ce soir, en plus elle est pleine...*
Maï laissat le vent lui carraissait le visage, elle éprouvé une sensation de bien être...
*Tout oublié...*
Soudain elle sentit une aura...Elle n'appartenais pas aux Taisetsu, elle se levat en vitesse se metant en position de combat, elle criat vers l'endroit d'où venait, l'aura:
"Qui va là?"
Sa voix se perdit dans le vide... | |
|
| |
Karmilla Clan Tadashi
| Sujet: Re: Detente... Jeu 21 Sep - 19:46 | |
| La jeune femme n'arrivait pas à dormir cette nuit non plus..Cela faisait plusieurs jours déja qu'elle tentait désespérément d'entrer dans ce monde si envoutant qu'est le monde des rêves mais sans jamais y arriver...POurtant elle ne faisait rien qui aurait pu l'empécher de dormir et sachant que les somnifères ne servent à rien elle n'en utilisait donc pas et de petites cernes commençaient à encercler ses yeux.. MAis ce soir au lieu de se tourner et se retourner dans son lit elle préféra sortir et aller admirer la lune en silence. Elle réveilla donc son chat qui lui non plus ne trouvait pas le sommeil et ils sortirent pour se diriger ensemble vers les toits..-Tu vas voir c'est merveilleux la nuit!! [Paroles de Karmilla] -Avance et tais toi donc. .[Le chat] Vexée elle se tut donc et continua à monter.Lorsqu'elle arriva en haut elle perçut une ombre et elle se cacha derrière une cheminée apparente pour observer..Elle était repérée..Elle se demajndait bien comment d'ailleurs mais elle devait se montrer...Belzébuth fixa Karmilla comme si c'était de sa faute et il pensa a son attention:**Ah voila tu es fière de toi???!!!****Oh c'est bon hein...Bon on fait quoi?****J'ai compris je m'en charge,bouge pas t'en as fait assez comme ça..**Le chat sortit donc de derrière la cheminée,et,tout ronronnement il vint se frotter aux jambes de la demoiselle,pour l'amadouer..*Qu'est ce qu'elle ferait sans moi..*-Miaou? | |
|
| |
Nombre de messages : 862 Age : 35 Localisation : A la tête des Taisetsu... Âme soeur : Sasuke Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Detente... Jeu 21 Sep - 20:01 | |
| Maï qui était en position de défence vit un matou avançait vers elle, dans les ténébres de la nuit, seul ses yeux scintillant était visibles...Le chat vint se frottai à ses jambes, maï se baissat pour le carraissait et dit:
"Tiens tu sort d'où toi?"
Elle savait que la présence ne venait pas de lui, ce chat lui semblait un peu bizarre mais rien de plus...Il était si mignon, Maï le soulevat par la peau du cou tout doucement, elle ne pensait pas que le char aller apprécier puis soudain elle dit:
"Tu peux sortir de ta cachette, je n'attaque pas le premier venu..." | |
|
| |
Karmilla Clan Tadashi
| Sujet: Re: Detente... Jeu 21 Sep - 20:41 | |
| Le chat était fier de lui,il se l'était mise dans la poche tellement facilement ...Il s'apprêta à faire signe a Karmilla pour lui dire d'en prendre de la graine lorsque finallement elle se fit repérer..Il fit la moue et observa Karmilla de la ou il était..
*Aie><*
-C'est bon c'est bon je me montre..
Et en effet elle apparut,elle avanca méfiante
-Euh...Je" vois que tu as fait la conaissance de mon chat ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Detente... Jeu 21 Sep - 21:25 | |
| Maï vit regardat la jeune femme sortir de sa cachette celle-ci dit apparement un peu génée:
-Euh...Je vois que tu as fait la conaissance de mon chat.
Maï tournat la boulle de poil pour mieu voir son museau, elle le cotemplat pendant quelques seconde, puis le tendit à la jeune fille, toujours en le tenant par la peau du cou. Il commençait à faire un peu froid et les étoiles apparissaient de plus en plus nombreuses dans le ciel. La lune brillait plus resplendissante que jamais, elle s'adressat soudain à la jeune fille, comme si elle connaissait:
"La lune est belle non?"
Ensuite lle lui mit le chat dans les bras et se tournat pour continuer d'observait ce paysage magnifique, qui l'apaisait tant.
"Pourquoi te cachais-tu? Remarque c'est plus prudent par les temps qui courrent." | |
|
| |
Karmilla Clan Tadashi
| Sujet: Re: Detente... Ven 22 Sep - 0:00 | |
| La jeune femme regarda son chat et elle ne put que sourire,lui qui détestait être touché devait être ravi XD.Mais elle s'abstint de commentaire,il payait pour tous les commentaires méchants qu'il lui avait débité jusqu'a aujourd'hui..
**Kyaaaa aide moi **
**Héhé non tu te débrouille..Mais gare à toi si tu la griffes**
*SAdique**
Le chat se contenta donc de rester immobile,conscient de sa situation précaire..MAis il se vengerait un jour!! Karmilla elle se contentait de le regarder en souriant en coin..Elle ne sortit de son hillarité que lorsque son interlocutrice lui adressa à nouveau la parole.La elle la regarda et sourit.
-OUI,elle est magnifique!!
Le chat semblait plus à l'aise dans les bras de la jolie demoiselle,il s'y blottit donc et il se mit à ronronner,Karmilla fit la moue,elle ne pourait plus s'en amuser..Enfin elle ne perdit pas son sourire pour autant et elle se rapprocha de Maï
-J'ai tendance à me méfier de tout le monde..Au fait je m'appelle Karmilla et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Detente... Ven 22 Sep - 18:03 | |
| Maï croisat les bras et se regardat le jeune fille, elle faisait partit des Tadashi, ce n'était pas pour autant qu'elle devait la detestée. Elle perdit d'un cou son regard froid et esquissat un sourire:
"Maï, Maï Emeraude."
Elle l'boservat pendant quelques secondes, déplaçant son regard de carmillat au chat, et du chat à Karmilla. Désormais le froid régnée, et les ténébres étaient déchirés par la lumiére de quelques fenêtre alentours.
"Tu est une Tadashi n'est ce pas?"
Maï faisait partie des Taisetsu depuis asser de temps pour comprendre qui faisait partie de quelclan, elle dit à Karmilla, en s'assayant sur le rebord du toit de l'immeuble:
"Depuis de combien de temps est tu ici? Je ne t'avais encore jamais vue dans le coin..."
[comme tu ne répond pas je suspend le topic] | |
|
| |
Karmilla Clan Tadashi
| Sujet: Re: Detente... Lun 25 Sep - 20:24 | |
| [Je suis vraiment désolée je suis partie tout le We et j'ai oas pu prévenir ><" Oui je suis une boulette mais tu me pardonne? ] La jeune femme n'avait jamais été comme on pourrait le penser douée dans les relations humaines,elle avait toujours été marginale et donc exclue..Et bien sur à cause de ça elle devint froide et méfiante mais ce n'était qu'une protection contre sa trop grande sensibilité,elle sourit donc aussi.Après tout pourquoi ne pas essayer de se faire une amie?Ainsi pour lancer la conversation elle tenta:-J'adore ton prénom...Certainement passerait elle pour une dingue ou pire une lourde-ce qui était d'ailleurs ce que son fidèle compagnon pensait en ce moment-mais au moins personne ne pourrait lui reprocher de n'avoir fait d'effort!!Elle regarda son chat dès qu'elle sentit le regard de Maï sur elle,elle n'aimait pas être dévisagée ou mêe regardée avec insistance..MAis dès qu'elle lui adressa à nouveau la parole elle posa son regard mauve sur cette dernière et répondit en souriant-En effet!!Et je suppose que toi tu n'en fais pas partie!!C'était un peu une phrase au hasard mais elle sentait que cette fois ci elle ne se tromperait pas..Enfin elle espérait^^".Elle la regarda s'asseoir et elle décida après une bonne minute de faire de même,elle aurait moins froid une fois "tassée "sur elle même...Une fois en place son chat vint se coucher sur ses genoux,enfoncant ses griffes sur le pantalon de cette dernière pour ne pas risquer de tomber.KArmilla fit la moue mais elle le caressa en souriant.-Je ne suis la que depuis deux voire trois semaines c'est normal qu'on ne se soit jamais croisées!!Par contre je devine que toi tu es la depuis bien longtemps..Je me trompe? | |
|
| |
| Sujet: Re: Detente... Lun 25 Sep - 22:35 | |
| [Si pas grave >_< ^^ T'a pas besoin de pardon je te grondé pas XD ^^ ]
Maï lui sourit pour de bon cette fois, tout en se serrant dans son manteau, elle commençait à patir un peu le froid,Maï eu un petit rire lorsque la jeune fille dit:
"J'adore ton prénom..."
Elle murmurat un petit merci plus pour elle même que pour Karmilla, et se remit à regardait la lune tout en cherchant quelque chose dans la petite sacoche accrochée à sa ceinture:
"Effectivement je fais partie des Taisetsu. Cela fait longtemps que j'habite ici, même depuis trés longtemps. Mon histoire commence ici et se termineras ici, sans l'ombre du doute."
Elle sortit de sa sacoche deux canette chaude de thé, et en lançat une à Karmilla, elle ouvrit la sienne et bu une guorgée. Elle dit:
"Il fait froid ce soir. Elle n'est pas trés chaude mais c'est déja ça." | |
|
| |
Karmilla Clan Tadashi
| Sujet: Re: Detente... Lun 25 Sep - 23:34 | |
| [C'est geontil cha aloreuh XDvoila je dis des bétises mdr]
La jeune femme était ravie de pouvoir la faire rire,le rire réchauffe et c'était forcemment une bonne chose par le temps qu'il faisait!!Elle s'enserra de ses bras et elle regarda la lune,son chat ronronnant sur les genoux.
-Je vois..Tu dois en connaitre des choses...
Karmilla ratrappa de justesse la canette,elle l'observa un instant avant de boire goulûment,c'était très agréable!!
-Merci c'est sympa^^...C'est vrai qu'il fait froid,c'est bizarre même..Brrr j'y suis plus habituée moi à ce temps>< | |
|
| |
| Sujet: Re: Detente... Mar 26 Sep - 21:36 | |
| Maï finit de boire calemement puis réponfit à l'adresse de la jeune fille:
"C'est toujours comme ça. Depuis que cette lumiére bleu à envahie la ville, il peux faire 40° le jour, mais la nuit le froid hante la ville."
Maï ne s'était jamais posée la question, pourquoi faisait il si froid la nuit? Enfin aprés tout, ce n'était pas son probléme. Elle regardat le chat blottit contre la jeune fille et tendit une main pour le carraisser.
"Comment s'apelle-t-il?"
Demandat elle en lui gratouillant les oreilles. | |
|
| |
Karmilla Clan Tadashi
| Sujet: Re: Detente... Mar 26 Sep - 21:46 | |
| La jeune femme soupira,c'était la dernière fois qu'elle sortirait de chez elle..OU alors elle ne sortirait qu'entre les deux périodes..
-Brrr c'est horrible...Comment tu arrives à tenir?
Le chat cracha légèrement à l'approche de la main mais Karmilla lui caressa la tête et il se laissa faire,après tout si sa maitresse le voulait il se plierait..Mais elle le lui paierait..
-Belzébuth!!Tu as un animal toi aussi?Je n'en ais pas vu en venant ici..Ce doit être à cause des variations de température.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Detente... Mar 26 Sep - 22:07 | |
| Maï enlevat sa main et dit franchement:
"Ton chat n'est pas trés aimable avec les inconnus. Remarque je le comprend."
Elle observat le petit chat qui obeissait gentiment à sa maîtresse. Elle se tournat et dit:
"Non, je n'en est pas. J'aime beaucoup les animaux mais je ne pense pas que je pourrais en avoir un...Surtout s'il était comme le tiens."
Taquinat-Maï, soudain une petite idée lui vint en tête.
"Je supose que tu sais te battre? Pourquoi ne pas faire un petit combat, juste une amicale, ça nous réchaufferas un peu." | |
|
| |
Karmilla Clan Tadashi
| Sujet: Re: Detente... Mer 27 Sep - 21:14 | |
| La jeune femme fit la moue c'est vrai qu'il était détestable quand il s'y mettait celui la..Mais que pouvait elle y faire elle pauvre petite propriétaire malmenée par lui XD
-Bha il est sauvage comme qui dirait..Et il est affublé d'un caractère de cochon...
-Hey cochon toi même..
-Ah et ej t'ai pas dit il parle en plus =_="
Lorsqu'elle lui proposa un combat le chat fit un bruit assez étrange,comme s'il riait..OUi il se moquait bien d'elle..Elle le vira alors de ses genoux
-Rha rigole pas toi..Ben euh je veux bien mais ca sera pas brillant je suis pas très entrainée.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Detente... Mer 27 Sep - 23:39 | |
| Maï sourit et se frotta les mains pour les réchauffée:
"Ne t'en fais pas, je suis sûre que tu est une trés bonne combattante. Et puis je suis blésée donc je ne te garantie pas le max non plus."
Maï regardat une derniére fois la lune et enlevat sa veste de cuire bien qu'il fasse froid. Elle ne voulait pas l'habimait déja qu'elle avait mit deux heures pour enlevé la fichue tache de sang que lui avait fait cet Akarui. Elle se mit en position d'attaque, elle n'utilisée pas d'arme.
"Prête? Tout les coups son permis, et tu peux usé de tes pouvoirs(logic XD)." | |
|
| |
Karmilla Clan Tadashi
| Sujet: Re: Detente... Jeu 28 Sep - 23:03 | |
| La jeune femme se leva donc le plus agilement qu’elle put avant de se mettre en place.
-Bon bha je vais faire de mon mieux dans ce cas la^^
Elle se mit donc en place,et,posant ses deux index sur les tempes elle envoya Maï et elle-même dans une sorte d’illusion ou Karmilla était multipliée par..Cela lui donnait un avantage niveau camouflage..Elle sauta donc sur elle,suivie des dix karmilla et toutes la frappèrent,ou dummoins tentèrent de la frapper en même temps..
Belzébuth lui attendait sagement de voir l’issue du combat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Detente... Sam 30 Sep - 16:23 | |
| Maï sourit et murmurat pour elle même:
"Wouaouh, baléze..."
Elle vit soudin une dizaime de Karmilla, plus l'original lui sautait dessus. Maï ésquivait du mieu qu'elle le pouvait:
*C'est dans des cas comme ça qu'on est content d'être super agiles...*
Elle lançat son attaque préferé en plein dans une Karmilla, celle-ci allat s'écraser contre un mur et partit en fumée.
*Et de un.*
Maï se regardat autour, une de moins ne changait rien, l'intensité des coups ne baissaient pas. Elle frappat dans deux Karmilla les progetant à terre. Et l'une aprés l'autre se désagrégérent, pour devenir fumée, mais Maï commençait à se fatiguait elle fermat les yeux et se concentrat. Elle devait trouvée la Karmilla originale... | |
|
| |
Karmilla Clan Tadashi
| Sujet: Re: Detente... Dim 1 Oct - 22:51 | |
| La jeune femme était assez contente de voir qu'elle donnait ne serais ce qu'un peu de fil à retordre à son adversaire.Elle qui se pensait incapable cela lui mettait du baume au coeur.
*Bon c'est déja pas mal je l'ai mise en difficulté..Hu si elle pouvait penser tout fort à sa prochaine attaque je pourrais l'impressioner..Mais je me reve..Elle n'est pas stupide^^*
Maï était très forte et très habile,Karmilla dut donc se sortir de la masse de clones pour ne pas risquer de se prendre un coup,elle attendit donc que le dernier des clones soit désintégré pour essayer une nouvelle tactique..Elle se concentra à nouveau sur ses capacités mentales et elle reussit à s'élever à un mètre du sol environ,juste assez pour se protéger un peu des attaques de la jeune femme,qu'elle regarda en souriant
-Wouaw t'es hyper forte..
| |
|
| |
| Sujet: Re: Detente... Lun 2 Oct - 20:23 | |
| Maï epoussetat ses gans en souriant, elle lui retournat le compliment:
"Tu m'en voie ravie, tu est trés forte aussi!"
Elle prit tout son temps, pusi se remit en position, elle ne pouvait sûrement pas l'atteindre de là où elle était. Elle se regaradat autour, et repensat au cours de parcour que faisaient elle et Yumi...Elle aurait pû...Elle sourit et dit:
"Game over."
Elle sautat sur un toit proche plus relevé, et l'immeuble sur lequel elles se tenaient n'était pas bien grand mais il y en avait un non loin assez haut pour ça, elle courut et sautat de balcons en balcons utilisant tout ce qu'elle avait sous la main pour prendre de l'altitude, une fois asser en haut, elle se jetat sur Karmilla et la saisi par la taille. Toute s les deux tombérents à terre, Maï s'agenouillat sur Karmilla et préparat son poing, mais elle le stoppat net à quelques centimétres de son visage.
"Tu est teés forte, je n'avais pas rencontré quelqu'un comme toi depuis belle lurette (l'expression merdique XD), bravo je te félicite."
Maï se relevat laissant Karmilla à terre, elle sourit et pensat:
"Avec un peu d'entraînement, elle serat bien meilleure que moi, cette fille..." | |
|
| |
Karmilla Clan Tadashi
| Sujet: Re: Detente... Mer 4 Oct - 22:26 | |
| La jeune femme ne réagit malhereusement pas tout de suite quand elle la vit sauter de toit en toit..Son manque d'expérience au combat était vraiment un manque important,elle aurait du prévoir cette attaque la..Mais elle ne l'avait pas fait..
*Flute><*
Elle se retrouva donc au sol en moins de temps qu'il en faut pour le dire.La Mai la plaqua au sol et elle fit mine de la frapper,Karmilla n'eut même pas le temps de se protéger le visage de ses mains.Hereusement elle ne la frappa pas,Karmilla sourit donc assez bêtement d'ailleurs
-Merci mais je me suis quand même faite avoir bêtement,on ne peut pas le nier^^.
Elle se releva donc toute seule et elle s'épousseta légèrement..Belzébuth lui était assez déçu..
-Je te pensais plus maline Karmilla..
-Toi à ma place je sais pas si ça aurait été mieux..
-Justement
Ajouta t'il en lui tirant la langue | |
|
| |
| Sujet: Re: Detente... Mar 17 Oct - 17:03 | |
| Maï sourit et se retournat, elle finit de contemplé la lune et dit:
"Il se fait tard et je pense devoir rentrer."
Elle s'approchat afin de carressé le chat mais voyant le regard que celui-ci lui lançait elle ne dit rien et se contentat de sourire à la petite boule de poils. Elle reprit sa blouse en cuir qu'elle avait laissé sur un coin du toit et l'enfilat, elle saluat Karmilla d'un signe de tête et dit:
"On se reverrat surement alors à la prochaine!"
Elle sautat sur le toits le plus proche répetant le saut de toits en toits, elle disparut dans l'obscuritée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Detente... | |
| |
|
| |
| Detente... | |
|