| petite ballade sur le sol. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Samael Les anges
Nombre de messages : 98 Age : 37 Localisation : Brest, et oui, encore un brestois...^^ Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: petite ballade sur le sol. Lun 25 Sep - 22:02 | |
| Samael etait descendut du chateau. Il se balladait un peu sur le sol. La vie las haut etait ennuiyante à la longue et le maitre ne s'etait toujours pas presenté... Il se demandait quand le jours viendrait et ce qu'il ferait dans ce cas là... Lui jurer fidelité evidement... Et puis, apres on verrait... Pour l'instant il etait dans le cimetiere et observait les tombes. Il lisait les epitaphes et les dates des morts... | |
|
| |
Karmilla Clan Tadashi
| Sujet: Re: petite ballade sur le sol. Lun 25 Sep - 22:40 | |
| La jeune femme était la,assise sur une tombe les jambes croisées,elle fermait les yeux et se balançait a un rythme régulier..Elle s'impreignait en quelque sorte des vibrations..Oui c'était marginal enfin c'était Karmilla tout simplement..Elle n'entendit rien mais son chat se hérissa en entendant des pas raisonner sur le gravier..Et c'est seulement en sentant les griffes de son chat sur son pantalon qu'elle ouvrit les yeux.
-Qui est la? | |
|
| |
Samael Les anges
Nombre de messages : 98 Age : 37 Localisation : Brest, et oui, encore un brestois...^^ Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: petite ballade sur le sol. Lun 25 Sep - 22:44 | |
| Samael tourna la tete vers la jeune fille qui venaitde lui adresser la parole.
- Bonjours. Je m'appelle Samael... Et toi?
Il etait toujours tres courtois avec les gens du sol... Il y avait peut tere parmis eux le maitre.
- enchanté de fair ta connaissance. | |
|
| |
Karmilla Clan Tadashi
| Sujet: Re: petite ballade sur le sol. Lun 25 Sep - 22:57 | |
| La jeune femme fut assez surprise de touver un jeune homme aussi minion parmi les tombes mais elle essaya de retenir son air bête XD.
-Moi?Karmilla!!Et je suis enchantée aussi Samael!!
Et oui son air bête laissait place à un sourire béat qui lui donnait l'air encore plus nouille..Mais on se refait pas hein ^^"
-Tu viens d 'ou comme ça? | |
|
| |
Samael Les anges
| Sujet: Re: petite ballade sur le sol. Lun 25 Sep - 22:59 | |
| Samael fit un sourire tres doux;
- je vien de loin.
Il regarda le chat et le carressa doucement.
- Comment s'appelle t'il? Il est doux...
Incapable de se retenire, il le prit dans ses bras et lui grattouilla derriere les oreilles. | |
|
| |
Karmilla Clan Tadashi
| Sujet: Re: petite ballade sur le sol. Lun 25 Sep - 23:21 | |
| La jeune femme sourit et d'un geste de la main elle l'invita à s'asseoir sur la tombe d'a coté..
-Euh il s'apelle Belzébuth..Mais attention il est farouche ^^".
En effet le chat essaya de le griffer une ou deux fois..MAis il se calma vite ce qui l'étonna d'ailleurs..
-Euh et ben je sais pas comment tu fais mais il fond!! | |
|
| |
Samael Les anges
| Sujet: Re: petite ballade sur le sol. Mar 26 Sep - 16:43 | |
| Samael gratouilla Belzebuth de plus belle et fit un sourire.
- c'est peut etre par ce que mon signe c'est Chat...^^
Il s'assit sur la tombe d'un denommé Aristide Crow, 1879- 1940, R.I.P, et sourit à Karmilla.
- Et toi, tu vien d'où? | |
|
| |
Karmilla Clan Tadashi
| Sujet: Re: petite ballade sur le sol. Mar 26 Sep - 17:10 | |
| La jeune femme rit légèrement,cela l'étonnait que ce soit uniquement pour ça mais c'était une raison trop mignonne pour être reffutée!!Elle se contenta donc de sourire bêtement.
-OUi qui sait^^
Quand il lui demanda d'ou elle venait elle regarda une tombe un instat avant de faire revenir son regard sur lui pour répondre
-De loin aussi!!
Le chat lui miaula et se frotta contre Samael,décidément il était bien affectueux celui la.. | |
|
| |
Samael Les anges
| Sujet: Re: petite ballade sur le sol. Mar 26 Sep - 17:24 | |
| Samael fronca les sourcils.
- toi aussi tu vien de loins? Je t'y ai jamais vu pourtant... ^^ Non, je plaisente...
Il eu un sourire d'escuse face à sa pitoyable blague...
- Quel beau chat...
Il calinna de nouveau belzebuth. | |
|
| |
Karmilla Clan Tadashi
| |
| |
Samael Les anges
| Sujet: Re: petite ballade sur le sol. Mar 26 Sep - 21:27 | |
| Samael regarda Karmilla surpris
- quoi moi ?
il se demandait aussi pourquoi elle riait . a cause de sa blague nul? Il rougit legerement.
- Il ne faut vraiment pas faire attention à ce que je dit...
HJ: est ce que j'entend aussi ton chat??? | |
|
| |
Karmilla Clan Tadashi
| Sujet: Re: petite ballade sur le sol. Mer 27 Sep - 21:05 | |
| Hj:oui tu l'entends mdr
La jeune femme rougit légèrement,il ne l'avait pas entendu parler?C'était étrange..
-Non non je parlais à mon chat..Tu tu ne l'a pas entendu?
Elle lui sourit gentiment tout de suite après
-Ta blague était excellente tu sais!! | |
|
| |
Samael Les anges
| Sujet: Re: petite ballade sur le sol. Jeu 28 Sep - 21:29 | |
| Samale sourit .
- merci... de là où je vien, il n'y a qu'une personne qui rit a mes blagues stupides...
Il pensait à son frere.puis il tiqua.
- entendre ton chat??? il parle???
Il regrda le chat halluciné. | |
|
| |
Karmilla Clan Tadashi
| |
| |
Samael Les anges
| Sujet: Re: petite ballade sur le sol. Ven 29 Sep - 15:23 | |
| Samael tendit le chat à bout de bras, les yeux ronds.
- Il parle!!!
Il le rapprocha dse lui et le gratouilla derrires les oreilles.
- c'est bien ca!!!^^
( qu'il est naif...)
- Quand à cette fameuse personne , il s'agit de mon frere... | |
|
| |
Karmilla Clan Tadashi
| Sujet: Re: petite ballade sur le sol. Ven 29 Sep - 21:56 | |
| La jeune femme se mit à rire,décidément il était adorable ce jeune homme..Un peu simplet sur les bords certes mais très agréable.
-Hey dis tu vas arrêter de me tripoter toi ou je te griffe capiche?
Karmilla le fusilla du regarda avant de sourire à Samael.
-Il s'appelle comment ton frère? | |
|
| |
Samael Les anges
| Sujet: Re: petite ballade sur le sol. Ven 29 Sep - 22:06 | |
| Samael regarda d'un air sombre le chat et le "lanca " un peu plus loin.
- on parle pas comme ca.
Il sourit à Karmilla
- il se nomme Gabriel.
Il eu un air tendre rien qu'en en parlant. | |
|
| |
Karmilla Clan Tadashi
| Sujet: Re: petite ballade sur le sol. Ven 29 Sep - 22:26 | |
| La jeune femme se mit à rire en voyant que cette fois çi il n'était pas retombé sur ses pattes décidément il était la honte des félins ce chat la..
-Gabriel?C'est un nom merveilleux..Mais..Ca n'est pas le prénom d'un Archange ou quelquechose du genre?Il me sembe avoir lu ce nom quelquepart..
-Oui tu as lu la Bible karmilla c'est normal...Quelle nouille..
-Oh c'est bon hein>< | |
|
| |
Samael Les anges
| Sujet: Re: petite ballade sur le sol. Ven 29 Sep - 22:42 | |
| - oui dans la bible c'est le nom d'un des anges les plus proches de Dieu... Samael est l'un des demon principaux, le demon des airs... C'est un ange aussi...^^ Notre pere avait un sacré sens de l'humour...
Il sourit doucement à Karmilla.
- Mais il est mort. | |
|
| |
Karmilla Clan Tadashi
| Sujet: Re: petite ballade sur le sol. Ven 29 Sep - 22:56 | |
| La jeune femme sourit en l'entendant évoquer les anges,c'était une bien belle histoire la bible tout de même..
-Oh..
Elle le regarda en lui souriant tendrement,elle lui mit une main sur l'épaule pour l'encourager
-Comme on dit il vit encore en ton coeur..Moi aussi j'ai perdu mon père..Il y à très longtemps même..
-Ouep et ta mère t'a virée t'as de la chance toi!!Enfin faut dire que tu l'avais bien cherché n'est ce pas K-A-R-M-I-L-L-A
-Tais toi toi>< | |
|
| |
Samael Les anges
| Sujet: Re: petite ballade sur le sol. Dim 1 Oct - 21:50 | |
| Samael lui sourit.
- Oui, dans mon coeur c'est certain.
Il regarda le chat et fixa Karmilla.
- Tu t'es fait viré de chez toi? | |
|
| |
Karmilla Clan Tadashi
| Sujet: Re: petite ballade sur le sol. Dim 1 Oct - 22:39 | |
| La jeune femme fusilla son chat du regard..Il ne perdait rien pour attendre ce petit *** ...
-Oui..Et pas vraiment en douceur..
-Héhé tu aurais vu comment elle s'est faite tabasser
-Oh c'est bon n'en rajoute pas toi hein...T'as rien fait pour m'aider alors surtout boucles la..
-Je te rapelle que je ne parlais pas encore à l'époque...
Elle lui tira la langue | |
|
| |
Samael Les anges
| Sujet: Re: petite ballade sur le sol. Dim 1 Oct - 22:51 | |
| - ho... Mais ca va mieu maintenant?
Il fixait le chat et avanca sa main vers lui, dans l'espoir de pouvoir le caliner en core un peu...Il adorait les chats!!!
- Belzebuth... Approche!! | |
|
| |
Karmilla Clan Tadashi
| Sujet: Re: petite ballade sur le sol. Dim 1 Oct - 22:55 | |
| Elle sourit un peu génée
-Ben je me débrouille comme je peux on va dire..
Belzy regarda Samael avancer sa main,il l'aurait bien griffé..Si Karmilla lui souriait comme ça c'est qu'elle devait l'apprécier et étant jaloux..Mais après tout il le caressait si bien qu'il ne put résister,il fit donc deux pas vers l'ange
-Bon je veux bien mais t'as intéret à bien t'y prendre avec moi!! | |
|
| |
Samael Les anges
| Sujet: Re: petite ballade sur le sol. Lun 2 Oct - 17:47 | |
| Samael fit un sourire qui ferait fondre la siberie ( copyright O'connor) Il attrapa doucement belzebuth et le papouilla partout ouù les chats aiment.
- Tu va rester ici longtemps? Dans la ville je veux dire.
Il sourit à Karmilla sans arreter de caliner le chat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite ballade sur le sol. | |
| |
|
| |
| petite ballade sur le sol. | |
|