City of mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of mystery

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La petite boutique 24/24, 7/7 !!

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cain Heaven
Clan Tadashi
Clan Tadashi
Cain Heaven

Âme soeur : Abel

La petite boutique 24/24, 7/7 !! Empty
MessageSujet: La petite boutique 24/24, 7/7 !!   La petite boutique 24/24, 7/7 !! Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:27

Cain etait assit sous le porche de la maison et attendait d'eventuels cliants. Personne ne venais ici par hasard et il s'amusait à imaginer ce que serait la prochaine demande. Un kekkai pour une cabane en papier, un chat bleu, un crayon gris HB ou encore un exorcisme... La derniere fois c'etait voyons... Ha oui!! c'etait pour une arme... Une lance en acier de damas, 33 cm, lame sculptée... Lui et abel avaient eu un mal fou à la trouver...Enfin, tant que les clients avaient une compensation...
Revenir en haut Aller en bas
Karmilla
Clan Tadashi
Clan Tadashi
Karmilla

MessageSujet: Re: La petite boutique 24/24, 7/7 !!   La petite boutique 24/24, 7/7 !! Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:12

La jeune femme qui avait décidé de faire un petit tour en ville ne put se promener dignement sans passer devant cette petite boutique sobre mais oh combien attirante.Elle s'arrêta un instant devant pour observer la vitrine plutôt alléchante il falait bien l'avouer.Elle s'immobilisa donc devant,la tête contre la vitre et elle observa l'intérieur..C'était plus que très indiscret mais après tout il n'y avait personne..

Son chat lui alla voir le jeune homme sous le porche,il s'assit en face de lui et il l'observa la tête penchée vers la gauche.
Cain Heaven
Clan Tadashi
Clan Tadashi
Cain Heaven

MessageSujet: Re: La petite boutique 24/24, 7/7 !!   La petite boutique 24/24, 7/7 !! Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:30

Cain se pencha vers le chat et le carressa doucement. ses yeux devinrent blanc et il eu une vision.

* Le chat discutant avec sa maitresse d'une facon tout à fait etrange.*

- Bonjours. Vous desirez peut etre quelques choses...

Il dit cela d'un air etrange, et en regardant le chat.

- oui, bien sur que vous desirez quelques choses, venir ici est l'expression de votre desir... Tout n'est que fatalité...
Karmilla
Clan Tadashi
Clan Tadashi
Karmilla

MessageSujet: Re: La petite boutique 24/24, 7/7 !!   La petite boutique 24/24, 7/7 !! Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:06

Le chat se laissa cersser mais il n'aurait peut être pas du..Ses poils se hérissèrent légèrement..Karmilla qui elle était toujours la tête contre la vitrine fit un bond..Elle regarda l'homme incrédule,il n'était tout de même pas le proprio non?

-Euh moi?Ben euuuh..

Elle se trouva bête..Elle qui était la par hasard..Elle se dépécha à trouver une excuse...

-Ben vous auriez pas un vieux livre de sorts par hasard?Et un squelette en cage..POur faire de la décoration de salon..
Cain Heaven
Clan Tadashi
Clan Tadashi
Cain Heaven

MessageSujet: Re: La petite boutique 24/24, 7/7 !!   La petite boutique 24/24, 7/7 !! Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:19

Cain se leva de sa chaise et se dirigeat vers l'interieur de la boutique.

- si si j'ai ca... Quelle taille le squelette? Humain ou autres?

Il fafouillat dans un carnet sur le comptoir.

- et j'ai aussi des livres de sorts... Une preferences en particulier?

Il la regarda amusé.
Karmilla
Clan Tadashi
Clan Tadashi
Karmilla

MessageSujet: Re: La petite boutique 24/24, 7/7 !!   La petite boutique 24/24, 7/7 !! Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:43

La jeune femme entra,et,ébahie elle observa tout l'attirail qui servait de décoration,c'était vraiment merveilleux de voir toute ces choses si attirantes!!Mais la voix du proprio la ramena à la réalité et elle lui sourit

-Euh..Un vrai humain qui aurait eu une mort horrible vous avez?Et euh pour le livre de sorts..Ben de la magie noire..OUi de la noire!!
Cain Heaven
Clan Tadashi
Clan Tadashi
Cain Heaven

MessageSujet: Re: La petite boutique 24/24, 7/7 !!   La petite boutique 24/24, 7/7 !! Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:47

Cain farfouillat dans son livre.

- voyons... Un pendu mais la tete ne tient pas bien, un poignardé mais les cotes sont enfoncées...

Il mamonna pour lui meme.

- Et pour le livre... La chouette noire ou le grimoire du dragon rouge.
Karmilla
Clan Tadashi
Clan Tadashi
Karmilla

MessageSujet: Re: La petite boutique 24/24, 7/7 !!   La petite boutique 24/24, 7/7 !! Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:54

La jeune femme s'approcha et elle s'accouda dcontre le comptoir

-Je préfèrerais le pendu!!

Le chat lui sauta aussi sur le comptoir et il vint tourner autour du livre feuilleté par Cain.

-Mais pour le livre j'y connais rien..
Cain Heaven
Clan Tadashi
Clan Tadashi
Cain Heaven

MessageSujet: Re: La petite boutique 24/24, 7/7 !!   La petite boutique 24/24, 7/7 !! Icon_minitimeLun 25 Sep - 22:57

Cain fit une petite marque sur le livre et dit:

- pour le grimoire je vous conseil la chouette noire.

Il regarda le chat tourner autour de lui s'adressa directement à lui

- Ce n'est pas tres correcte de se meller des choses qui ne vous regardent pas vous savez..?
Karmilla
Clan Tadashi
Clan Tadashi
Karmilla

MessageSujet: Re: La petite boutique 24/24, 7/7 !!   La petite boutique 24/24, 7/7 !! Icon_minitimeLun 25 Sep - 23:02

La jeune femme haussa les épaules.

-Je vous fais confiance moi vous savez!!

Elle le regarda parler au chat et elle observa Belzébuth,allait il parler?

-Je fais ce que je veux blanc bec

Elle se mit les deux mains sur la bouche..Comme allait il réagir?
Cain Heaven
Clan Tadashi
Clan Tadashi
Cain Heaven

MessageSujet: Re: La petite boutique 24/24, 7/7 !!   La petite boutique 24/24, 7/7 !! Icon_minitimeMar 26 Sep - 16:34

Cain soupirat. Ce chat etait vraiment malpolie.

- C'est pas comme ca qu'on parle sale matou. !!

Il le regarda d'un air mi furieux mi amusé, puis emballa le squelette et le grimoire. Il se tourna vers Karmilla avec un sourire etrange.

- Que me proposez vous contre ces articles?
Karmilla
Clan Tadashi
Clan Tadashi
Karmilla

MessageSujet: Re: La petite boutique 24/24, 7/7 !!   La petite boutique 24/24, 7/7 !! Icon_minitimeMar 26 Sep - 17:16

Le chat lui tourna le dos et leva la queue..Karmilla était habituée à ce déballage d'orgueil mais c'était vraiment détestable de sa part de se conduire de la sorte elle le prit donc dans ses bras..

-Tu n'as pas honte..Tu vas voir toi ce soir...

Elle le regarda durement avant de repporter son regard sur le jeune vendeur et lorsqu'il lui demanda ce qu'elle avait en échange elle le regarda en haussant un sourcil..

-Ben euh on paie pas avec de l'argent ici?

La le chat la regarda,prêt à la griffer..

**S'il te dit de me laisser ici en échange et que tu accepte...Je te tue des que je peux!!!!**

**Calme toi je ne ferais jamais ça tu le sais très bien!!**

**Moué moué...**
Cain Heaven
Clan Tadashi
Clan Tadashi
Cain Heaven

MessageSujet: Re: La petite boutique 24/24, 7/7 !!   La petite boutique 24/24, 7/7 !! Icon_minitimeMar 26 Sep - 17:41

- si on peut mais ... C'est cher... Un compensation egale suffit.

Il regardait le chat d'un air interrésé.

- Bien sur je ne vous demanderait pas le chat...Il a trop mauvais caractere, il risquerait de me taper sur les nerfs...^^

Il sourit à Karmilla.
Karmilla
Clan Tadashi
Clan Tadashi
Karmilla

MessageSujet: Re: La petite boutique 24/24, 7/7 !!   La petite boutique 24/24, 7/7 !! Icon_minitimeMar 26 Sep - 17:47

La jeune femme fit la moue,elle ne savait pas vraiment quoi donner..

-Euh qu'est ce qui pourrait bien vous interesser?

Suite à la jette le chat tendit la pette,espérant le griffer mais il se ramassa juste une tape sur la tête avant d'aterrir au sol plus vite que prévu...

-C'est vrai que je ne suis pas sure que vous pourriez le supporter..Il est intenable quand il s'y met><..Mais dites moi sérieusement qu'est ce que vous aimeriez avoir en échange..Au pire je peux travailler pour vous si je ne posssède rien d'assez précieux...
Cain Heaven
Clan Tadashi
Clan Tadashi
Cain Heaven

MessageSujet: Re: La petite boutique 24/24, 7/7 !!   La petite boutique 24/24, 7/7 !! Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:07

Cain la regarda interressé.

- qu'y a t'il dans votre poche Mlle?

Il lui sourit esperant qu'elle avait effectivement quelque chose de valeur dans cette poche.

- s'il n'y a rien, je veux bien effectivement que vous travaillez pour Nous...
Karmilla
Clan Tadashi
Clan Tadashi
Karmilla

MessageSujet: Re: La petite boutique 24/24, 7/7 !!   La petite boutique 24/24, 7/7 !! Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:16

La jeune femme regarda sa poche et en sortit un petit collier avec comme ornement un pentacle tout ce qu'il y à de plus ordinaire..

-Ah ben j'ai que ça c'est un cadeau d'une amie..Ca a aucune valeur..Enfin je ne crois pas..

Elle déposa l'objet gravé sur le comptoir en espérant qu'il y trouverait un quelconque intéret..Bon il y avait des gravures inconnues mais après tout><
Cain Heaven
Clan Tadashi
Clan Tadashi
Cain Heaven

MessageSujet: Re: La petite boutique 24/24, 7/7 !!   La petite boutique 24/24, 7/7 !! Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:55

Cain se saisit du collier. et ses yeux devinrent blancs. une vision venait de s'imposer à lui.

* une silhouette inconnue dans un cercle de permutation. il a le pendentif autours du cou. il mumure des incantation et le pendantif s'illumina, liberant une immense energie magique.*

Cain sourit et prit le pendentif.

- ca pairat le squelette. ^^ Et pour le grimoire... pourrais je vous contacter plus tard lorsqu'abel et moi nous auron besoin de vous?
Karmilla
Clan Tadashi
Clan Tadashi
Karmilla

MessageSujet: Re: La petite boutique 24/24, 7/7 !!   La petite boutique 24/24, 7/7 !! Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:03

La jeune femme fiut assez surprise de le voir lui prendre le collier de la sorte..Il n'était pas sencé avoir de valeur alors qu'il lui dise que ça devait payer le squelette..

-Euh il à quoi de particulier ce collier pour qu'il paie ce squelette?

Elle réfléchit un instant à la proposition de Cain et elle se décida à accepter..

-Hmm je suis d'accord...Si vous avez des conseils quand a l'utilisation du grimoire je vous prierais de m'en faire part par contre ^^"
Cain Heaven
Clan Tadashi
Clan Tadashi
Cain Heaven

MessageSujet: Re: La petite boutique 24/24, 7/7 !!   La petite boutique 24/24, 7/7 !! Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:03

Cain lui sourit ravi et commenca à lui expliquer les facettes du grimoires. ( par contre là j'ai pas mes livres, je pourrais pas te dire alors on fait comme si...^^)

- Je suis ravi de votre gentillesse!^^

Il regarda par contre le chat d'un air mauvais.
Karmilla
Clan Tadashi
Clan Tadashi
Karmilla

MessageSujet: Re: La petite boutique 24/24, 7/7 !!   La petite boutique 24/24, 7/7 !! Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:06

La jeune femme l’écouta attentivement,ca faisait beaucoup à retenir d’un coup mais elle était prête à tout cela lui faciliterait donc la tâche..Puis une fois les explications achevées elle sourit..

-C’est normal^^

Le chat lui qui n’aimait pas le regard lancé par Cain lui sauta dessus, griffes en avant,il était presque à hauteur de son visage mais Karmilla,qui le connaissait trop l’attrapa au vol et le plaqua contre le comptoir.

-Excuse toi sac à puces

-Ah ça jamais..
Cain Heaven
Clan Tadashi
Clan Tadashi
Cain Heaven

MessageSujet: Re: La petite boutique 24/24, 7/7 !!   La petite boutique 24/24, 7/7 !! Icon_minitimeVen 29 Sep - 15:27

Cain le regarda d'un air mi outré qu'ilai pu be serais ce que penser à lui sauter dessus mi vengé que Karmilla l'ai plaqué contre le comptoire.

- Vilain chat...

puis il se tourna vers la jeune femme.

- il est d'usage de se presenter si vous allez travailler ici!! Je suis Cain Heaven. Mon frere se nomme Abel Heaven. Et vous?
Karmilla
Clan Tadashi
Clan Tadashi
Karmilla

MessageSujet: Re: La petite boutique 24/24, 7/7 !!   La petite boutique 24/24, 7/7 !! Icon_minitimeVen 29 Sep - 21:46

La jeune femme essaya de plier une patte du chat légèrement pour qu'elle s'excuse mais elle n'obtint qu'un gromellement ui ne ressemblait à rien

-Grrdésolérrrr

Elle le relacha et il fit le tour de la pièce dans les airs..

-Il m'agace...Et bien je suis Karmilla..Karmilla Von Tassel!!
Cain Heaven
Clan Tadashi
Clan Tadashi
Cain Heaven

MessageSujet: Re: La petite boutique 24/24, 7/7 !!   La petite boutique 24/24, 7/7 !! Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:37

hj: tim burton en force!! ^^

- Enchanté Karmilla!!

Il lui fit un baisemain.

- J'espere que notre colaboration sera fructueuse!!

Cain lui sourit chaleureusement.
Karmilla
Clan Tadashi
Clan Tadashi
Karmilla

MessageSujet: Re: La petite boutique 24/24, 7/7 !!   La petite boutique 24/24, 7/7 !! Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:34

hj: Et oui vive les référenes culturelles °19°

La jeune femme sourit en le voyant lui faire un baise main,c'était une coutume perdue depuis longtemps mais si agréable pour une demoiselle xD

-Je l'espère aussi..

Elle regarda légèrement derrière lui avant d'ajouter..

-Ne serait il pas judicieux de me faire visiter ne serais ce qu'un peu les locaux?Car si vous m'appelez en "urgence " et que je ne sais même pas comment est votre boutique..
Cain Heaven
Clan Tadashi
Clan Tadashi
Cain Heaven

MessageSujet: Re: La petite boutique 24/24, 7/7 !!   La petite boutique 24/24, 7/7 !! Icon_minitimeMar 3 Oct - 16:34

- oui, bien evidement, mais si nous faisons appelle à vous il est peu probable que ce soit en tant que vendeuses... Plutot à l'occasion de recuperation... Mais si vous le desirez vraiment, je peut vous faire visiter!!

Il sortit de derriere le comptoire et s'avanca vers l'arriere salle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La petite boutique 24/24, 7/7 !!   La petite boutique 24/24, 7/7 !! Icon_minitime

La petite boutique 24/24, 7/7 !!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant