City of mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

City of mystery

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Solitude et souvenirs

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shirka S
Invité

Solitude et souvenirs Empty
MessageSujet: Solitude et souvenirs   Solitude et souvenirs Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:04

Shirka arriva en compagnie de son chat..Elle avait des yeux plus argentés signe d'une colère et tristesse profonde...Elle shoota de rage dans un cailloux et enfuit ses mains dans ses mains...Elle avait la tête qui lui tournait normal elle avait quitté les rues pour aboutir dan ce magnifique parc embelli de fleur et de gaieté.
Elle retira une mèche de cheveux de son visage et alla s'assoir sur un banc...Elle replia ses jambes vers elle et ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Shaï Farenay
Clan Tadashi
Clan Tadashi
Shaï Farenay

MessageSujet: Re: Solitude et souvenirs   Solitude et souvenirs Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:06

Shaï marchait tranquillement a travers le parc fleuri. Il faisait beau et les quelques nuages qui ornais le ciel bleuté somnollaient mollement comme de vieux moutons. Les main dans les poches, le sourire au lèvress et Korosu dans le dos, la jeune fille déambulait joyeusement sur les chemins de terre rougeâtre qui serpentaient a travers le parc.
Soudain, elle appercut une jeune fille recroquevillée sur un banc. Doucement elle s'approche et lui pose la main sur l'épaule.

"Hey, est-ce que ça va?"
Shirka S
Invité

MessageSujet: Re: Solitude et souvenirs   Solitude et souvenirs Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:50

Shirka sursauta...Même si son instinct lui avait prédit qu'elle n'était pas seule,elle ne pu cacher sa surprise à l'gard de Shaï..Elle bredouilla timididement

"Euuu ouaip m'dame j'me tire!!!"

Elle avait cru avoir faire à une proprio ennuyante et concierge quand elle sentit qu'elle s'était vachement gaulée

"A ouai okay t'es pas ça!T'es qui d'ailleur??"
Shaï Farenay
Clan Tadashi
Clan Tadashi
Shaï Farenay

MessageSujet: Re: Solitude et souvenirs   Solitude et souvenirs Icon_minitimeLun 23 Oct - 14:04

Les yeux de Shaï s'ouvrirent en grand devant une telle réponse. Décidément, cette fille était bien surprennante! Soudain, elle écalata d'un rire sonore et résonnant. Quand elle fut calmée, elle essuya une larme au coin de sn oeil droit et répondit:
"Oui, effectivement, je ne suis pas ça, je suis Shaï Farenay, du clan Tadashi, et toi?"
Puis elle rajouta:
"Et ne m'appelle pas "madame", s'il te plait, je n'ai que 17 ans!"
Shirka S
Invité

MessageSujet: Re: Solitude et souvenirs   Solitude et souvenirs Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:42

"Moi on s'en fou...Tu m'vois aujourd'hui mais demain,tu m'auras déjà oublié!Laisse tomber!Demain j'peux crever alors à quoi bon savoir qui ont est si on s'en fiche de comprendre ce qui devrait être."

Elle baissa la tête laissant ses cheveux recouvrir son fins visage

"Moi j'me fou de ma vie car ma vie,c'est ça!"

Et elle indiqua les rues et la nature...
Shaï Farenay
Clan Tadashi
Clan Tadashi
Shaï Farenay

MessageSujet: Re: Solitude et souvenirs   Solitude et souvenirs Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:30

Shaï sourit gentilment et s'assit a côté de la jeune fille qui s'était encore plus recroquevillée sur elle mème. Elle rejeta sa tète en arrière et regarda les nuages paresseux defiler...
"Il ne faut jamais décider d'avance du comportement des autres..."
Elle écarta du bout du doigt une mèche qui lui cachait le visage.
Le regard de l'inconnue était emplie de solitude et de tristesse, cachée derrière un mur de fierté.

"Comment tu t'appelle?"
Shirka S
Invité

MessageSujet: Re: Solitude et souvenirs   Solitude et souvenirs Icon_minitimeJeu 26 Oct - 8:18

"On peut dire que t'es bouchée toi jein!Bon puisque tu y tiens moi c'est Shirka paraît-il!J'sais c'est moche!"

Elle mis sa tête sur ses genoux et reharda Shaï!Elle était troublée par cette jeune fille douce et attentive...Si cela se trouvait,elles étaient de camps ennemis et pourtant,elle se causaient comme si de rien était!

Tu es étrange,tu me fascines..."
Shaï Farenay
Clan Tadashi
Clan Tadashi
Shaï Farenay

MessageSujet: Re: Solitude et souvenirs   Solitude et souvenirs Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:17

Shaï sourit. Shirka devait surement la prendre pour une petite fille douce et gentille...
Peut-être que son côté "d'avant" reprenait le dessus?
Elle s'accouda au banc et se mit a jouer avec ses meches argentés tout en regardant les nuages.

"Nos differences nous rendent fascinants aux yeux des autres.
Moi, tout le monde me fascine..."
Elle huma l'air, observa attentivement l'horizon, puis se leva et tendit une main à la jeune fille.
"Viens, il va pleuvoir. Il vaudrais mieux nous abritter..."
Shirka S
Invité

MessageSujet: Re: Solitude et souvenirs   Solitude et souvenirs Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:30

"Tu te fou de moi??t'es une mauviette ou quoi??"

Shirka aimait sans aimer la pluie!elle aimait car pour elle,cela représentait toutes les larmes de son coeur qu'elle n'avait jamais su verser et d'autre part,sa tristesse était encore plus grande les jours de pluie...voilà pourquoi elle ne l'aimait pas!Elle fixa Shaï de ses sombres et dit

"Dégage si tu veux mais moi je reste!La pluie est mon élément sache le!"

Elle regarda droit dans les yeux la fille plus jeune qu'elle et alla sous la branche d'un arbre nu...
Stellar Loussier
clan taisetsu
clan taisetsu
Stellar Loussier

MessageSujet: Re: Solitude et souvenirs   Solitude et souvenirs Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:42

Stellar marchent trenquillement abiller d'une robe bleu et blanche decolter et asser courte en plus de la pluie elle s'en fouter complétement puis elle vit deux personne pas loin.
Elle passa vers eux s'en dire un mot et s'assie sur le banc pas loin d'eux elle n'était pas abriter mais elle ni fit pas attention.
Elle les regarda sens dire un mot.

*Je me demende qui sont ses perssones.*
Shirka S
Invité

MessageSujet: Re: Solitude et souvenirs   Solitude et souvenirs Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:49

Shirka vit une jeune fille passer devant elles mais ne dit rien...Non,elle n'avait plus envie de bouger.La pluie devint plus violente au fur et à mesure!Alors,prise d'une soudaine envie,elle alla au mileiu de parc et se mit à genoux.On aurait cru qu'elle priait mais en fait,elle acceuillait la pluie avait la douleur profonde qui restait enfoncé dans son coeur si noir,si vide.Un chat apparut à ses côtés et se mit à miaulé.Shirka,du'ne caresse sur la tête le fit terre.
Stellar Loussier
clan taisetsu
clan taisetsu
Stellar Loussier

MessageSujet: Re: Solitude et souvenirs   Solitude et souvenirs Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:07

Stellar regarda la jeune fille en ce demendent ce quelle pouvais bient fair.
Elle sentais une profondent tristesse venent de cette fille petetre aussi profonde que la cienne.
Puis elle s'approcha de cette fille n'ayant pas l'abitude de parler a des personne elle lui dit:

"Quesque tu fait a genou un plein millieu du park sous la pluie?"
Shirka S
Invité

MessageSujet: Re: Solitude et souvenirs   Solitude et souvenirs Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:40

Shirka n'ouvra pas les yeux en l'écouta d'ailleurs,ses paroles lui semblaient vagues,incohérentes...Elle se laissa tomber dans la boue et la pluie vint la nettoyer...Quand elle se releva,elle vit une jeune fille près d'elle et elle s'exclama

"Qu'est-ce tu fous là toi???C'est pas ton âge de rester ainsi dehors!"

Elle lui parla tellement sèchement...Et la regarda méchament

"Dégage d'ici!"

[désolée d'être méchante mais c'est mon perso qui est comme ça!]
Stellar Loussier
clan taisetsu
clan taisetsu
Stellar Loussier

MessageSujet: Re: Solitude et souvenirs   Solitude et souvenirs Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:50

[tkt je sais lol]

A son abitude de se vexer facilement ,Stellar a son tour elle la regarda d'un hair méchant comme si elle vouler la tuer car elle deteste qu'on la traite comme si elle servais a rien.
Profitant quel étais allonger Stellar commenca a étranglé la jeune fille.
Puis elle commenca a dijoucter dans son abitude.

"Répette ce que tu as dit....je ne suis pas une bonne a rien ne me traite pue jamais comme ca!!"

[moi elle dijoncte facilement mais ses a causse de son programe quel a eu]
Shaï Farenay
Clan Tadashi
Clan Tadashi
Shaï Farenay

MessageSujet: Re: Solitude et souvenirs   Solitude et souvenirs Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:54

(wah °4° 'zauriez put m'attendre, quand même...)

Shaï sourit tranquillement, a son habitude, sans un mot.
Elle était comme ça,rien ne l'étonnait, tout était source de conaissance et d'information. C'est comme ça qu'elle consevait les choses.
Entendant les cris et voyant les deux filles s'agiter, elle pensa qu'il faudrais peut-être commencer a songer à aller aider Shirka qui semblait en bien mauvaise posture et qu'il ne valait mieux pas aleter tout le quartier a cause d'un meurtre. Elle soupira et se leva du banc dont elle n'avait pas bouger d'un pouce auparavant. C'est les mains dans les poches qu'elle s'avanca sans grande hate vers le lieux du conflit.

*fraudrais quand même pas qu'elle s'entretuent...
rhalalaaa, j'vous jure, c'est plus agé que vous et ça se chamaille comme des gamines...*

Quand elle fut juste derrière la fille, elle sortit un bras d'une de ses larges poches et la tendit vers Stellar.
Lentement, le membre fin et bronzé commenca a se tordre, se déformer, s'allonger. Le bras s'étendis, s'aplatis, et envellopa les bras et les poignets de la jeune fille. Un deuxième bras sortit du premier et s'enroula comme un serpent autour du cou de Stellar.
Elle se pencha a coté de la tète de la jeune fille, calmement...

"Hey, calme, vas pas nous commetre un meurtre, là. Faut pas s'énerver pour si peut..."
Stellar Loussier
clan taisetsu
clan taisetsu
Stellar Loussier

MessageSujet: Re: Solitude et souvenirs   Solitude et souvenirs Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:15

Stellar pris au piege par le bras qui entourer son coupuis elle fit son puvoir de telekinesie pour controler le bras de shai .C'est bras etais pue autour de son ni de son corp puis elle se leva et lui dit:

"Et si j'avais envie d'en faire un?De toute facon a quoi vous server ?Auten éliminer vos vit pour se que vous faite avec..."

Puis Stellar regarda shai d'un regard meurtrier
Shaï Farenay
Clan Tadashi
Clan Tadashi
Shaï Farenay

MessageSujet: Re: Solitude et souvenirs   Solitude et souvenirs Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:55

(ouh, Stellar, fait attention a l'orthographe, s'il te plait...
et puis la télékinesie, c'est pas pour controler les objets par hasard?
moi, ça me semble un peu bizarre... enfin, bon... c'est toi qui voit...)

Shaï considéra un instant la jeune fille qui venait de repousser son bras.
*Ainsi donc, c'est ça, son pouvoir...*
Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres.
"Très bien.. Si tu veux jouer a ça avec moi..."
Elle ferma les yeux un instant, puis les réouvrit. Ses yeux rouges flamboyait come deux brasiers ardents. Elle ouvrit la bouche don les canines avaient doublées de taille. Soudain, tel un serpent, une longue langue en surgit et s'enroula autour du cou de Stellar.
L'action avait duré une fraction de seconde. Un sourire carnassier déforma le visage de Shaï...
Shirka S
Invité

MessageSujet: Re: Solitude et souvenirs   Solitude et souvenirs Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:48

[euuu bon bin j'vous laisse alors hien XD]
Stellar Loussier
clan taisetsu
clan taisetsu
Stellar Loussier

MessageSujet: Re: Solitude et souvenirs   Solitude et souvenirs Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:12

(oui c'est pour fair voler des objet et tout met on peux aussi fair voler une personne et dsl pour l'orthographr je suis asser nul a sa)

Stellar vit son cou entourer puis elle sortie un couteau de sa poche et coupas sa langue en deux.Puis elle fit un bon en arriere et se preparas a combatre.Elle utilisa son pouvoir de telekinaisie et elle controla tout le corp de shai,elle le fit volé et elle lui dit:

"Un conseille n'esseye meme pas de te mesure a moi en plus avec mes vision j'ai deviner ta prochaine attaque a l'avance...."

Puis le controlent avec sa télékinésie elle pris un couteau en s'approchant de lui,puis elle se préparas a lui planter le couteau.

(Je dit pas maintenent que je les plenter car tu peux toujour faire un truc pour l'éviter)
Shirka S
Invité

MessageSujet: Re: Solitude et souvenirs   Solitude et souvenirs Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:14

Shirka se leva d'un bond...Elle était furibonde face à cette parfaite étrangère qui venait de casser la relation entre Shaï et elle!Contrôlant le temps,elle transforma tout de glace et fit apparaître son épée aux glaces infernale.Cette épée était grande,forte et lourde!Elle aimait la glace pour la douleur et la peur qu'elle entraînait

"Si tu la touche encore une seul fois,je te piquerai avec mon épée et il te faudra des années pour guérir sauf si d'ici là,tu meurs,incapable de soutenir la douleur!"

L'épée ne pouvait être enlevée des mains de Shirka même avec les plus grands pouvoirs,cela était impossible car seule la fille en était la "maîtresse".Elle regarda Stellar d'un air mauvais et répéta

"Va-t-en,laisse cette fille tranquille,elle ne t'as rien fait!Si tu dois faire du mal à quelqu'un,attaque toi à moi,pas à cette fille!"

Et elle désigna du menton Shaï...
Stellar Loussier
clan taisetsu
clan taisetsu
Stellar Loussier

MessageSujet: Re: Solitude et souvenirs   Solitude et souvenirs Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:36

Stellar regarda shirka fixement puis lacha shai puis elle dit a shirka:

"C'est de sa faute elle avais pas a s'en méllée...mais enfaite tu es comme moi tu es plein de haine..."

"Mais si tu dessire t'en combatre je veux bien meme si se n'est qu'une perte de temp"

Puis Stellar s'éloigner un peu de shirka et se préparas a combatre.

*De toute façons si elle m'attaque avec son épée je serais éviter ses cou grace a mes vision*
Shaï Farenay
Clan Tadashi
Clan Tadashi
Shaï Farenay

MessageSujet: Re: Solitude et souvenirs   Solitude et souvenirs Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:47

(euh, je veut bien jouer le jeux mais normalement, la telekinesie ne permet pas de prendre le controle mais simplement de faire voler les chose...)

Shaï restai entre ciel et terre, compréssée par un étau invisible, impuissante. Elle retracta sa langue et régenera ses cellules pour que la plaie ne s'infecte pas.
Puis elle ferma les yeux et reflechis...

*Bon, la blonde colérique peut voir l'avenir et faire léviter les choses, donc, si Shirka l'attaque, elle pourra viter sans problème. L'idéal, ce serait de pouvoir détourner son attention de moi pour que je puisse trouver une faille dans sa garrde et attaquer. Oui, c'est ça, il nous faut profiter de l'avantage du nombre!*
Envoyant son esprit dans le moindre recoin de son corps, Shaï commenca par se liquéfier pour tester l'emprise du pouvoir...
Celui ci lacha prise. Elle sourit.

*mouais, pas très solide...
mais peut-tu voir deux avenirs en mème temps, ma belle?*

Shaï se rematerialisa, transforma son bras en hallebarde d'acier et charc=gea sur la jeune fille!
Stellar Loussier
clan taisetsu
clan taisetsu
Stellar Loussier

MessageSujet: Re: Solitude et souvenirs   Solitude et souvenirs Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:11

(ben oui c'est fair vole des chose et tout mais ses comme si tu prener le controle de quelque chosedonc enfaite tt se quel a fait ses fair voler les bras en quelque sorte)

Comme shirka n'étais pas en trin d'attaquer Stellar eu une vision sur tout ce qu'il a autour d'elle et elle vit shai boudir sur elle.Stellar évitas justa attent le pire met elle eu qu'en meme une petite blesure a l'épole asser profonde.

*Mince je fesser plus attention a elle j'ai baisser ma garde*

"Ta réussi a me toucher met il a une chose que tu c'est pas quend j'ai des visions ses une image dans ma tete met ses sur tous se qu'il a autour de moi donc je tes vue arriver mais si ta reussie a me toucher ses par ce que je vener d'avoir une vision juste avent et toi tes arriver juste apprée donc le temp d'avoir la deuxieme visions ta pue m'avoir."

"J'avoue que je suis plutot étonnais tu te debrouille asser bien pour une faible..."

Puis Stellar ce recula vers la droite pour avoir les deux perssonnes sur son chant de vision.

Dernière édition par le Dim 29 Oct - 20:47, édité 1 fois
Shaï Farenay
Clan Tadashi
Clan Tadashi
Shaï Farenay

MessageSujet: Re: Solitude et souvenirs   Solitude et souvenirs Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:02

(juste une précision: je suis une fille

Shaï eu un regard surprit, puis elle éclata de rire. Un rire sonore et moqueur.
" Tu veux que je te dise? Tu es pathétique! Toujours des beaux discours, toujours des explication. La vérité, c'est que t'es faible! T'a les chetons parce que tu sais que t'es pas de taille face a nous! Ma pauvre fille ,si tu te voyait! Tu te pavane, tu parle mais tu te cache derrière un mur de belles paroles pour tenter d'échaper a l'inevitable vérité. Tu vaux pas un gramme face a nous, et si tu décampe pas, c'est toi qu'on va écraser, ma vieille!"
Elle flechis légèrement les jambes, son bras se transforma en un énore épée.
"amène toi..."
Shirka S
Invité

MessageSujet: Re: Solitude et souvenirs   Solitude et souvenirs Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:24

[vous savez pas ralentir dans vos posts svp???]

Shirka,contrôlant le temps,glaca tout ce qu'il entoura encore plus fort...Le soleil était vif et ses yeux devinrent que des fines fentes!Elle n'aimait pas la tournure de la situation alors,sachant lire dans les pensées,elle su un peu contrôler les évènements...Il ne suffisait pas d'avoir des visions,il était encore préférable de savoir ce ue l'autre préparait...
Elle ne voualit pas que Shaï soit blessé mais c'était déjà raté!

"Arrêtez toutes les deux...Shaî ce combat nous concerne,j'ai pas envie qu'il t'arrives du mal,je m'en voudrais énormément..."

Et avec son épée,elle fit un saut périlleux et arriva devant la fille,sans attendre elle fonça avec son épée et sentit cette dernière s'enfoncer...Quand elle la retira,il y avait du sang dessus....Elle leva la tête et vit qu'elle avait bien touché la bonne personne

"Il te faudra des années pour guérir car seul moi ai le remède!"

Elle empoigna Shaï avec elle et courut de toutes ses forces pour fuir la démente de derrière...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solitude et souvenirs   Solitude et souvenirs Icon_minitime

Solitude et souvenirs
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant