| Solitude et souvenirs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Stellar Loussier clan taisetsu
| Sujet: Re: Solitude et souvenirs Dim 29 Oct - 20:56 | |
| (oui dsl me suis gourer)
Stellar surprie qu'elle a étais toucher elle commença a s'énerver car shai a dit le mot qu'elle deteste la traiter de patétique.
"Non...non je suis pas patétique.....Tu ment!"
"C'est toi qui est patétique..."
"Et toi donne moi se remede!!!Je veux pas mourir pas maintenent...."
Une larme coulas sur le vissage de Stellar ,car elle desteste voir la mort qui arrive sur elle.
*C'est perssonnes son plus forte que je le pensser...meme moi qui suis une perssonne qui a eu des perfection je suis meme pas venue a bous d'eux...*
Stellar étais allonger par terre ne savant plus bouger a causse de la blésure.
Dernière édition par le Dim 29 Oct - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
Shirka S Invité
| Sujet: Re: Solitude et souvenirs Dim 29 Oct - 22:19 | |
| Shirka sentit la détresse de la jeune fille et elle retourna dans ses pas "Ecoute,je te la donne si tu promets de ne pas nous attaquer..."
Elle sortit une fiole mauve et l'arrêta au-dessus de la plaie..Elle saignait abondament et on voyait la souffrance marquer son visage
"Tu l'as bien cherché!" |
|
| |
| Sujet: Re: Solitude et souvenirs Dim 29 Oct - 22:38 | |
| Stellar essiter un petit moment puis elle se dit qu'elle étais oubliger c'étais sa ou la mort :
"bon d'accors je vous attaquerer plus mais si je vous et attaquer ses par ce que je suis née que pour tuer...Deja trés jeune j'étais dans une école ou l'on tuer nos adversair..."
Puis Stellar attendie qu'elle lui donna le flacon | |
|
| |
Shirka S Invité
| Sujet: Re: Solitude et souvenirs Dim 29 Oct - 22:49 | |
| Shirka ne lui donna pas le flacon s'aurait été fou de faire un truc pareil!Non,elle aplliqua quelques gouttes sur la plaie...Celle-ci se referma quelques instants après...
"Je pense qu'ainsi ça ira mieux!T'as encore mal?"
Elle pris sa tête sur ses mains pour qu'elle ait un certain appui puis attendit la réponse de la fameuse tueuse... |
|
| |
Shaï Farenay Clan Tadashi
| Sujet: Re: Solitude et souvenirs Dim 29 Oct - 23:14 | |
| Shaï révassait, invisible. A son habitude, les gens finissait par dissiper leur attention d'elle. Alors, elle aimais bien voler, se disperser, tel un gaz brumeux a travers l'air. Un particule par çi, une autre par là, son esprit confiné dans une seule cellule, s'accorchant a une feuille morte ou un grain de poussière. Virvoltant, tournoyant dans le vent, son esprit passait de cellules en cellules tout en suivant la conversation des deux jeunes filles. Décidément, la dénommée Shirka, qui avait semblée au départ si perdue et seule s'était montrée bien protective envers Shaï. D'ailleurs, ce geste bien que parti d'une bonne intention, avait amoché quelque peu la fierté de la jeune fille. Pas que le geste l'ai blessé, mais elle savaitse défendre toute seule, même plus s'il le fallait. Mais bon... N'étant pas rancunière de nature, la jeue fille s'était résigner, préfèrant suivre ce qui allait se passer que de rechigner sur une chose déjà passée. Finalement, Shaï rassembla ses petites cellules et se rematerialisa juste derrière Shirka pour ecouter le reste de la conversation... | |
|
| |
| Sujet: Re: Solitude et souvenirs Dim 29 Oct - 23:49 | |
| Stellar n'aver plus mal ,sa lui fesser un bien fou cette antidote,c'étais la premiere fois qu'elle fut autent toucher par un adversair puis elle lui répondit froidement:
"oui ca va mieux....merci..."
Puis elle se releva doucement et lui dit avec un petit sourir:
"La prochainne fois je serais sur mes garde...^^" | |
|
| |
Shirka S Invité
| Sujet: Re: Solitude et souvenirs Lun 30 Oct - 11:50 | |
| Sirka redevint aussi glaciale qu'avant et dit
"Très bien sur ce,dégage et ne croise plus jamais mon chemin!"
Elle se leva avec grâce planatant ainsi Stellar sur place pour retrouver Shaï un oeu plus loin!Elle jeta un coup d'oeil bref à cette dernière et continua sans l'attendre...Si elle voulait vraiment être avec Shirke,elle n'avait qu'à la suivre.Quelques secondes plus tard,son chat la rejoignit dans un miaulement plaintif
"Pfff arrête hein,j'me suis pas absenté longtemps!" |
|
| |
| Sujet: Re: Solitude et souvenirs Lun 30 Oct - 11:56 | |
| Stellar la regarda d'un hair froid.
*Elle chengera jamais elle ....*
Puis Stellar partie dans sa direction sens dire un moth elle parta du park pour aller voir ce qu'il se passe aillieurs.
*Je me demendent si je vais trouver plus puissante qu'elle...* | |
|
| |
Shaï Farenay Clan Tadashi
| Sujet: Re: Solitude et souvenirs Lun 30 Oct - 12:38 | |
| Shaï virvoltait toujours de-ci, de-là, la où le vent voulait bien l'ammener. C'était un exercice auquel la jeune fille aimait bien se livrer. D'abord, elle séparait toue ses cellules, lesquelles se dispersait dans le vent, puis, quand elle étaient asser haut, dans le ciel, elle les fusionnaient de nouveau et se laissait tomber dans le vide et les re-dispersaient arrivée a quelque centimètres du sol. Shaï continua comme ça un petit moment, puis se rendit compte que tout le monde était partit, et comme elle n'était pas forcément dérangée par le fait d'être toute seule, elle se rematerialisa au sol et s'alongea. Là, pour faire passer le temps, elle commenca a "jouer" avec son bras, le dispersant, liquéfiant, le faisant tomber en cendre ou en petits fragements... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solitude et souvenirs | |
| |
|
| |
| Solitude et souvenirs | |
|