Nom :Tyarou
Prénom :Tidus
Sexualité :hétéro
Famille :personne
Nationalité :Japonnais
Clan:Taisetsu
Description Physique : daisuké a une peau blanche,son visage est un peu alongé, il a un regard bleuté et mechant, il est blond, il a l'air fin mais il est trés costaud et il adore s'habillé en noir et jaune surtout avec son pantalon qui est a moitié short . il met souvent des bottes noir puis un Tee Shirt noir et bleu
Description Psychologique :il est trés intelligent et adore monter des plans pour battre ses enemis, il est trés mature et il est un peu fêtard.il adore ses amis mais desteste qu'on le provoque sinon gare a la personne
Histoire/Passé : daisuké etait le meilleur ami de Motoko mais il etait en fait amoureux de celle-ci mais ne voulait pas le montrer car elle aurait pu avoir des problemes a cause de lui puis il partit au vitnam pour etudié le viet-vo-dao(sport de combat vietnamien)et pour s'entrainé a métriser ses pouvoirs et là bas il découvrit un nouveau pouvoir : un pouvoir de feu et il s'entraina petit a petit puis il voulait revoir la fille qu'il aimait,3 ans plus tars il revena au japon et alla directement chez Motoko puis elle lui avait laissé un mot :"désolé mais je ne peux pas continuer de vivre ici, c'est trop dur, je reviendrais" et a la fin il y avait ecrit : "fait moi confiance, je t'aime motoko".
Ce qu'il/elle n'aime pas: les personne que le provoque et les personne qui n'aime pas ce battre
Savoir :derniere année de faculté
Ses pouvoirs :il a un pouvoir psychique( arrive a faire bouger ce qu'il veut par la pensée mais pas de trop grosse chose) et un pouvoir de feu ( arrive a maitriser le feu depuis 6 mois donc ne sais pas trop l'utiliser)