| Attend...{Tidus est Cloud} | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Squall Clan Akarui
Nombre de messages : 291 Age : 33 Localisation : cher les Akarui. Âme soeur : Mai. Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Attend...{Tidus est Cloud} Dim 29 Oct - 20:49 | |
| Squall allas dans la ville il devais attendre Tidus est Cloud,pour convaincre Tidus de devenir un Akarui,Squall regardas le sol et finit par monter sur un toit d'une maison en attendent les deux personne,il sourit en pensent as eu sa devais etre le plus vieux... | |
|
| |
Cloud Clan Akarui
Nombre de messages : 319 Age : 33 Localisation : Un peu partout.. Âme soeur : OoO~oOo*Shirka*oOo~OoO Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Attend...{Tidus est Cloud} Dim 29 Oct - 21:04 | |
| Cloud atterit derrière Squall sans un seul bruit. Il alla aux côtés de Squall. "Salut." Il ne dit pas un mot de plus. Mais son ton n'étais pas froid, ni distant. Il était plutôt doux d'ailleurs. Seulement, il n'étais pas très bavard. Cloud regarda au loin, puis il posa une question à Squall. "Qui vient ?" Il attendit sa réponse. | |
|
| |
Tidus Tyarou clan taisetsu
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : prés de Motoko Âme soeur : Motoko Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Attend...{Tidus est Cloud} Dim 29 Oct - 21:40 | |
| C'est moi qui est là.... il était arrivé en faisant aucun buit car il était toujour en l'air et il regarda squall et lui dit : "pourquoi m'a tu dit de venir alors qu'il y a un autre akarui" il était trés en colére et il regarda Cloud | |
|
| |
Cloud Clan Akarui
Nombre de messages : 319 Age : 33 Localisation : Un peu partout.. Âme soeur : OoO~oOo*Shirka*oOo~OoO Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Attend...{Tidus est Cloud} Dim 29 Oct - 21:55 | |
| Cloud fronça légèrement les sourcils. Il avait la main posé sur le pomeau de sa grande épée, dans son dos. Il n'aimait pas qu'on le regarde de cette manière. "Qui es-tu ?" Il lui avait dit ça sur un ton méfiant, avec très peu d'agressivité. | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : prés de Motoko Âme soeur : Motoko Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Attend...{Tidus est Cloud} Dim 29 Oct - 22:05 | |
| moi!!!? je suis Tidus, Tidus Tyarou et toi tu es qui ? je sais que tu es un Akarui mais que fais tu là? il le regarda mais avec beaucoup de méfiance puis il mit sa main deriére le dos afin d'attrapé son épée des glaces et il tourna son regard vers Squall et avec un air de tromperie | |
|
| |
Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: Attend...{Tidus est Cloud} Lun 30 Oct - 1:07 | |
| "Cloud..." Cloud avait dit son prénom avec un ton normal, les sourcils néamoins froncés. Il ne sortirait son épée qu'en cas de réel danger. pour l'instant, il ne faisait que se méfier. La prudence était la meilleure chose à faire pour le moment. Il regarda Squall puis Tidus. "Squall m'a demandé de venir ici..." Il n'en dit pas plus. Le jeune garçon n'avait pas l'air d'avoir envie de discuter. Cloud se tut, espérant une réponse de la part de Squall. | |
|
| |
Squall Clan Akarui
Nombre de messages : 291 Age : 33 Localisation : cher les Akarui. Âme soeur : Mai. Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Attend...{Tidus est Cloud} Lun 30 Oct - 14:09 | |
| Squall se levas est se mit entre eu deux. -Tidus est Cloud je vous est demander de venir ici,pas pour vous battre... Squall regardas Tidus est dit -Tidus j'aimerais que tu devienne un AKarui,ons as besoin de toi...en plus je te connais depuis peut mais je souhaiterais que tu devienne un Akarui Squall regardas Tidus ainsi que Cloud... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend...{Tidus est Cloud} Lun 30 Oct - 14:21 | |
| "non je ne peux pas je suis un taisetsu et tu m'a piégé" il se retourna et dit : je ne peux pas etre un akarui, il y a Motoko qui compte sur moi! | |
|
| |
Squall Clan Akarui
| Sujet: Re: Attend...{Tidus est Cloud} Lun 30 Oct - 14:27 | |
| Squall regardas Tidus est lui dit. -tu serais pres as gacher ta vie pour une femme? Squall sourit legerement est regardas Tidus dans les yeux. -Aller Tidus,ne dit pas n'importe quoi est devien un AKarui... Squall regardas Tidus dans les yeux. -Ons pouras t'aider. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend...{Tidus est Cloud} Lun 30 Oct - 14:33 | |
| "déjà, ce n'est pas n'importe quelle femme, c'est Motoko! et de deux, et tu voudrais m'aider a faire quoi?!" il le regarda avec colére | |
|
| |
Squall Clan Akarui
| Sujet: Re: Attend...{Tidus est Cloud} Lun 30 Oct - 14:35 | |
| Squall regardas Tidus est soupirat... -Pour Motoko...la femme qui sais bien magnier le sabre... Squall sourit est regardas Tidus. -SI ons est ensemble,personne ne pouras nous faire de mal nous serons trois... Squall regardas Tidus en esperen qu'il accepte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend...{Tidus est Cloud} Lun 30 Oct - 14:48 | |
| "oui c'est bien elle MOTOKO!..... je dois reflechir!" il s'asseya sur un toit en regardant le ciel et en pensant a toutes les aventures faites avec motoko *si motoko sais que je vais devenir akarui, elle ne m'aimera plus* | |
|
| |
Squall Clan Akarui
| Sujet: Re: Attend...{Tidus est Cloud} Lun 30 Oct - 14:53 | |
| Squall allas s'assoire as cote de Tidus est dit doucement d'un ton calme. -tu sais,si Motoko t'aime vraiment...elle t'aimera pour toi est pas pour se que tu est. Squall regardas Tidus est dit. -regarde Moi est Mai,bon je t'acord que defois...nos clan sont opposer et ons sais quitter pendant asser longtemps. Squall le regardas toujours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend...{Tidus est Cloud} Lun 30 Oct - 14:57 | |
| "mais je ne peux pas l'abandonné comme ça!" il regarda le ciel avec tristesse tout en parlant a Squall : "toutes mes genération ont étaient des taisetsu et moi je n'ai pas envie de les décevoirs" | |
|
| |
Squall Clan Akarui
| Sujet: Re: Attend...{Tidus est Cloud} Lun 30 Oct - 14:59 | |
| Squall regardas Tidus est lui dit doucement. -Tidus tu fais bien se que tu veux,mais je te dit simplement que je m'aimerais pas avoir as me battre contre toi... Squall regardas le ciel.Il aimer bien Tidus mais il etait dans un clan opposer au sien... | |
|
| |
Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: Attend...{Tidus est Cloud} Lun 30 Oct - 15:04 | |
| ( Eh ! Vous aurez pu m'attendre quand même ! XD Lol ! )
Cloud écoutait la conversation, ne s'interposant pas, après tout, pour quoi dire ? Il avait compris que Squall voulait faire rentrer le jeune garçon du nom de Tidus dans les Akarui. Ca, il l'avait assimilé. Cependant, quelque chose l'avait surpris. Squall qui aimait Maï. Et Maï était la première Taisetsu qu'il avait rencontré. Quelle coincidence. Il regardait à présent Squall, puis Tidus, puis à nouveau Squall. Ne les connaissant qu'à peine, Cloud préférait ne pas s'interférer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend...{Tidus est Cloud} Lun 30 Oct - 15:08 | |
| aprés avoir bien refléchi il regarda cloud et lui demanda : et toi tu est un akarui, c'est sa? | |
|
| |
Squall Clan Akarui
| Sujet: Re: Attend...{Tidus est Cloud} Lun 30 Oct - 15:10 | |
| Squall finit par regardas Cloud.Squall sourit as Cloud legerement est sont regard se repausa sur Tidus. -je ne veux pas du tout te force,mais les Taisetsu,ne sont pas des notre,tu as le droit d'aimer,moi j'aime bien Mai est je ne lui ferais jamais de mal...mais je ne veut pourtent pas entrer dans le clan des Taisetsu... Squall regardas Tidus. | |
|
| |
Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: Attend...{Tidus est Cloud} Lun 30 Oct - 15:16 | |
| Cloud répondit à Tidus en continuant de porter son regard sur les deux personnes en face de lui. "Oui. Je suis bien du clan Akarui..." Puis il se retourna face à Squall. "J'ai vu Maï... Je la connais... Dans ces yeux, une étrange lueur de paix apparaissait. "J'ai l'impression que cette guerre entre clans n'est qu'une absurdité totale..." Cloud avait dit clairement ce qu'il pensait. Il attendit la réposne des deux autres. | |
|
| |
Squall Clan Akarui
| Sujet: Re: Attend...{Tidus est Cloud} Lun 30 Oct - 15:19 | |
| Squall regardas Cloud est sourit. -Oui tu as raison Cloud,mais nous n'avons pas le choix malheureusement. Squall regardas Tidus il ne voudrais pas se battre contre lui et encor moin contre mai...mais il fesais partie de clans opposer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend...{Tidus est Cloud} Lun 30 Oct - 15:28 | |
| "moi j'ai une meilleure idée, on devrait fondai un autre clan: celui des personne qui ne veulent pas de guerre entre les clan" il leur fit enfin un sourir | |
|
| |
Cloud Clan Akarui
| Sujet: Re: Attend...{Tidus est Cloud} Lun 30 Oct - 15:32 | |
| Cloud croisa les bras et baissa la tête d'un air pensif. Il réfléchissait à cette solution, en effet, cela pourrait être bien, mais si seulement c'était possible. (flash)"Alors peut-être que j'aime croire à l'impossible"(flash) C'était la phrase qu'il avait dit à Shirka, alors qu'il la soignait chez lui après un incident. *Oui, ça peut-être possible...* Il leva légèrement la tête, le regard dans le vague, apparament encore en pleine réflexion. | |
|
| |
Squall Clan Akarui
| Sujet: Re: Attend...{Tidus est Cloud} Lun 30 Oct - 15:32 | |
| Squall regardas Tidus... -Tu croi que des personnes de clan opposer voudrais s'unir? Squall regardas TIdus. -Les Taisetsu aime tuer,au bout d'un moment les Akarui est tout les personne qui ne veulent pas de guerre entre les clan vons forcement s'entre tuer un jour ou l'autre... Squall regardas le ciel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attend...{Tidus est Cloud} Lun 30 Oct - 15:41 | |
| tidus reflechissa et dit : mais si c'est possible, il faut juste un peut d'espoir et de volonté tu pourra avoir maï et moi MoKo dans un meme clan, celui de la paix | |
|
| |
Squall Clan Akarui
| Sujet: Re: Attend...{Tidus est Cloud} Lun 30 Oct - 15:44 | |
| Squall regardas Tidus est dit doucement. -tu est sur que sa poura marcher? Squall regardas ensuite Cloud. -Est toi aussi tu pense? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attend...{Tidus est Cloud} | |
| |
|
| |
| Attend...{Tidus est Cloud} | |
|