| Entre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emeraude Maï clan taisetsu
Nombre de messages : 862 Age : 35 Localisation : A la tête des Taisetsu... Âme soeur : Sasuke Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Entre Mar 31 Oct - 14:26 | |
| [HS:Mdr je sais pas du tout faire un gâteau au fraises moi!!]
Maï secouat la tête et elle sortit son portable à elle:
"Non, je prefere...je prefere avec le miens. Tu sais Yumi n'est pas au courant qu'on est ensemble et...Si elle voit un numéro étrangé elle rique de me poser des questions."
Elle ouvrit son portable et composat vite fait le numéro de Yumi, elle décrochat aprés deux ou trois bip...
Yumi: Allô? Maï: Yuyu-chan? C'est Maï. Je t'apelle pour te posé une question. Yumi: Vas y toujours. Maï: On fait comment un gâteau aux fraises? Yumi:... Maï: Quoi? Yumi: Mais t'es conne ou quoi? Un gateau aux fraise depuis quand tu fait de la cuisine toi? Maï: Figure toi que c'est pour toi que je le fais! Yumi: Alors dans ce cas...
Lorsqu'elle eu finit les explications, Maï la remerciat et soupirat:
"On va devoir en faire deux...Elle m'as explqué la recette de la tarte aux fraises..." | |
|
| |
Squall Clan Akarui
Nombre de messages : 291 Age : 33 Localisation : cher les Akarui. Âme soeur : Mai. Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Entre Mar 31 Oct - 14:29 | |
| Squall la regardas est lui sourit. -D'acord pas de probleme... Squall sourit est sortie deux moul as plat il les pausa sur le table est regardas Mai. -Est maintenent? | |
|
| |
Nombre de messages : 862 Age : 35 Localisation : A la tête des Taisetsu... Âme soeur : Sasuke Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Entre Mar 31 Oct - 16:13 | |
| Maï haussat les épaules et jetat un rapide coup d'oeil aux notes qu'elle avait prises...
"Bah, il nous faut ça au moins pour la pâte: farine, beurre, sel, sucre en poudre, sucre vanillé, deux jaunes d'oeuf et heu...une branche de thym citron? C'est quoi ça??"
Demandat elle vers Squall, elle n'avait jamais entendu parlé de cet ingrédients, et se demanda si c'était bien sage de vouloir faire un gâteau... | |
|
| |
Squall Clan Akarui
Nombre de messages : 291 Age : 33 Localisation : cher les Akarui. Âme soeur : Mai. Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Entre Mar 31 Oct - 16:17 | |
| Squall regardas le thym au cirton,jamais entendut parler... -Heu,ons devrais faire une autre chose tu croi pas? Squall sourit est la regardas,il n'avais pas d'idee de se que pouvais etre le fameux thym au citron. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre Mar 31 Oct - 16:35 | |
| Maï jetat les notes à la poubelle, elle rénonçait:
"Décidement la cuisine c'est pas pour moi!"
Elle enlevat le tablier et le repassat à Squall:
"On va s'en passé pour aujourd'hui quand dis tu?"
Elle lui sourit. | |
|
| |
Squall Clan Akarui
| Sujet: Re: Entre Mar 31 Oct - 16:37 | |
| Squall sourit est pausit le tablier as sont endroit... -Oui je suis d'acord avec toi. Squall la regardas est sourit il appelas sa femme de manage est lui demanda de leur faire un festin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre Mar 31 Oct - 19:26 | |
| Maï le laissat faire aprés tout pourquoi pas? Elle commençait à avoir une petite faim, elle alla vers Squall et demandat:
"Tu es sure que c'est pas dérangeant? La pauvre...Enfin c'est son metier mais bon."
Elle se regardat autour cette maison était vraiment belle...
"C'est vraiment un rêve d'avoir une maison comme ça.." | |
|
| |
Squall Clan Akarui
| Sujet: Re: Entre Mar 31 Oct - 19:33 | |
| Squall regardas Mai est lui dit... -Oui est tu poura venir au temps de fois que tu voudras ici Mai. Squall lui sourit est la regardas | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre Mar 31 Oct - 22:13 | |
| Maï sourit et dit pour rire:
"Si un jour on se mari et que tu meurt accidentellement...cette maison sera à moi!"
Elle s'apperçu de son humour quelque peu morbide et s'éxusa:
"heu...Pardon...Je plaisante en disant ça..."
*Merde...Mais quelle débile!!!!* | |
|
| |
Squall Clan Akarui
| Sujet: Re: Entre Mer 1 Nov - 14:13 | |
| Squall regardas Mai est lui dit. -Heu..oui elle seras as toi,enfin si tu as envie de me tuer... Squall la regardas bizarement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre Mer 1 Nov - 14:19 | |
| Maï le regarda du coin de l'oeil:
"Non, bien sûr que non."
Murmurat elle, elle regardat par la fenêtre le beau temps était en train de revenir, elle regardat sa montre elle pouvait bien resté encore un peu...
"Par contre je ne tarderais pas à rentré, j'ai un paquet de choses à faire et une mission à finir."
Il fallait bien qu'elle rentre au bout d'un moment et de plus elle avait dit à Yumi qu'elle allait lui faire une tarte au fraises elle serait passé en acheté une avant de rentré... | |
|
| |
Squall Clan Akarui
| Sujet: Re: Entre Mer 1 Nov - 14:22 | |
| SQuall regardas mai est lui dit doucement. -Tu sais ici il ni as pas d'autre Akarui alor ta mission tombe as l'eau. Squall regardas mai regardas par la fenettre est allas regarder as la fenetrte as sont tour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre Mer 1 Nov - 14:29 | |
| Maï alla s'asseoir sur le canapé et finit par dire:
"Tu sais je n'est âs une seule mission. Cette fois je ne dois tuer personne."
Elle le regarda perdre son regard dehors et soupira, pour une fois, elle ne devait pas tué c'était déja ça...
"De toute façon on se recroisera, c'est impossible qu'on ne se voit pas et puis maintenant je sais où tu habites."
Finit elle par conclure. | |
|
| |
Squall Clan Akarui
| Sujet: Re: Entre Mer 1 Nov - 14:30 | |
| Squall sourit as mai legerement est lui dit... -Oui tu peut venir quand tu veut Mai. Squall la regardas dans les yeux est sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entre Mer 1 Nov - 14:42 | |
| Elle regarda l'heure il était temps d'y aller...Elle se leva et alla récuperé sa dague et son blouson, qu'elle remit énérgétiquement, elle allait passé chez le pâtissier une fois la deuxiéme mission accomplie, pour ne pas risqué d'abimé le gâteau...Elle se tourna vers Squall et lui dit en souriant:
"Bon et bien je vais y allé moi..."
Elle s'approchat de lui et l'embrassa, pour ensuite aller vers la porte elle remercia la domestique et dit à Squall:
"Tu fais attention à toi d'accord?" | |
|
| |
Squall Clan Akarui
| Sujet: Re: Entre Mer 1 Nov - 14:48 | |
| Squall lui fit un grand sourire est lui dit. -Oui Mai,est toi aussi. Squall sourit est la regardas partire sans rien ajouter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre | |
| |
|
| |
| Entre | |
|