| [PV] Diner en tête à tête entre maï et sasuke | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Uchiwa clan taisetsu
| Sujet: [PV] Diner en tête à tête entre maï et sasuke Mer 27 Déc - 13:47 | |
| Après avoir marché pendant un assez long parcours. Ils finirent par arriver. Ils entrèrent laissant entrer avec eux l'air glacial qui emplissait l'air extérieur. Mais une fois que Sasuke ferma ils furent tout les deux envahit par une chaleur agréable. Sasuke enleva le manteau de sa bien aimée puis l'accrocha au porte manteau. Un serveur arriva alors et leur demmande ceci :
"Bonjour monsieur. vous souhaitez une table pour deux?"
"En effet..."
"Bien si vous voulez bien me suivre..."
Sasuke suivit donc le serveur tout en tenant la main de maï qui marchait à ses côtés. Ils furent ammenés à une petite table en face d'un feu de bois. Une large baie vitrée entourait la table et permettait ainsi de voir le paysage qui s'offrait à eux. Sasuke fit un hochement de tête au serveur puis alla vers la table. Il tira une des chaises pour que maï s'asseoit puis l'avancea une fois qu'elle fut assise. Il fit alors le tour de la table puis s'asseya. Il vit qu'une bougie ainsi que des allumettes était à disposition. Mais pour un peu plus de fantaisie il posa son doigt sur la bougie puis laissa échappait une petite flamme qui alluma la bougie. La lumière éclairait le visage de maï laissant ainsi paraitre sa beauté sous son plus beau jour. Sasuke souria puis finit par dire :
"Alors cela te plait?"
A vrai dire malgrè la beauté des lieux il souhaitait juste un peu d'intimité avec maï... | |
|
| |
Emeraude Maï clan taisetsu
Nombre de messages : 862 Age : 35 Localisation : A la tête des Taisetsu... Âme soeur : Sasuke Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: [PV] Diner en tête à tête entre maï et sasuke Mer 3 Jan - 0:12 | |
| Lorsqu'ils entrérent dans le grand restaurant, un petit sourre discret se dessina sur les lévres de Maï, elle se souvenait bien de cet endroit. La derniére fois qu'elle était venue c'était avec Cloud, elle regarda au loin et reconnu le serveur que l'Akarui avait traumatisé la derniére fois, son sourire s'éffaçat en repensant à la proposition qu'il lui avait faite...Elle lança un coup d'oeil rapide vers Sasuke, qui était occupé à lui tiré la chaise pour qu'elle s'assoie, elle le fit. Et l'orsque Sasuke alluma la bougie et lui demanda si cet endroit était à son goût, elle soupira...Non, elle ne pouvait pas accepter, maintenant, elle aimait Sasuke...Elle lui souri, et remarqua avec gratitude que Sasuke n'entrait plus dans ses pensées, mais malgrés cela elle chassa ses idées, elle répondit au jeune homme:
"C'est parfait merci..."
Elle regarda la bougie, elle émanait une belle lumiére chaleureuse et cela la faisait se sentir bien, elle regarda Sasuke et ajouta à sa réponce initiale:
"Tant que c'est avec toi, rien ne peut me déplaire."
Elle regarda le fenêtre, mais on ne pouvait rien distinguer de l'éxterieur, car celle-ci était remplie de buée, en réalité Maï cherchait seulement, quelque chose qui aurait pu enguager la conversation, au bout de quelques minutes, elle abandona et se contenta de lui sourire une fois de plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: [PV] Diner en tête à tête entre maï et sasuke Mer 3 Jan - 1:03 | |
| Sasuke prit alors la carte puis la feuilleta rapidement... Au bout d'un moment il leva les yeux puis regarda Maï... Il sourit puis lui dit d'un ton légèrement intrigué :
"Et bien... tu n'as pas vraiment l'air heureuse... il y a quelque chose qui te déplait?"
Il rougit ensuite légèrement lorsqu'elle lui dit que tant que c'était avec lui cela n'avait pas d'importance... Il la regarda puis repensa à la fille qu'il avait croisé dans la rue... Il grimaça légèrement puis regarda de nouveau Maï. Il aimait contempler sa beauté... Il chercha lui aussi un sujet de conversation mais rien ne lui vint à l'esprit... Il vit alors arriver le serveur puis lui fit voir un menu avant de lui rendre la carte. Il regarda alors sa chérie et lui dit en souriant :
"Tu as trouvée ton bonheur?" | |
|
| |
Nombre de messages : 862 Age : 35 Localisation : A la tête des Taisetsu... Âme soeur : Sasuke Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: [PV] Diner en tête à tête entre maï et sasuke Mer 3 Jan - 15:54 | |
| Maï chercha un petit moment sur la carte, elle ne savait pas vraiment quoi prendre, elle haussa les épaules et finit par dire:
"Le plat du jour, s'il vous plaît."
Lorsqu'elle venait ici, elle prenait pratiquement toujours un plat du jour, même avec Yumi. Elle regarda le serveur griffoner quelques mots sur son bloc, puis partir, l'air indifférent. Maï se tourna vers Sasuke qui quelque instants avant l'arriver du serveur avait fait une drôle de tête, elle pensa alors, que c'était un moyen d'enguager une conversation, elle lui dit sur un ton détaché:
"Il s'est passé quelque chose?"
Elle éspérait que Sasuke répondrait à sa question, au pire tant pis, elle aurait trouvé autre chose, mais dans le fond, elle était curieuse de connaître la raison de ce etit changement de quelques instants. | |
|
| |
| Sujet: Re: [PV] Diner en tête à tête entre maï et sasuke Mer 3 Jan - 16:43 | |
| Sasuke la regarda puis lorsqu'elle lui demanda s'il s'était passé quelque chose il baissa les yeux puis dit en soupirant :
"Pas vraiment..."
Il essaya de sourire mais n'y parvint pas... il aimerait changer pour elle mais n'y arrivait pas en dehors de sa présence. Il la regarda alors dans les yeux et pensa que c'était peut-être mieux ainsi... Il lui fit un mince sourire et lui prit alors la main avant de dire d'une voie chaleureuse :
"Ne t'occupe donc pas de sa Maï..."
(hj : désolé ma chérie manque d'inspiration en ce moment ><) | |
|
| |
| Sujet: Re: [PV] Diner en tête à tête entre maï et sasuke Mer 3 Jan - 16:57 | |
| Maï était tout sauf convaincue de ce que que disais Sasuke, elle était pourtant sûre que quelque chose n'allait pas, et son sixiéme sens lui disait que c'était en partie de sa faute, elle déçida d'insister même si cela pouvait déplaire à Sasuke:
"Tu ne mens pas bien. Allez tu peux bien me dire ce qui ne va pas..."
Elle s'approcha un peu plus, de façon à bien distinguer les expression de Sasuke qui ne semblait pas ravi. Si Maï avait quelque chose qu n'allait pas, elle voulait le savoir, et si elle pouvait le résoudre c'était encore mieux. Elle soupira et dit le ton légérement coupable:
"Je sais, de temps en temps, je suis un peu maladroite et je ne suis pas toujours gentille, en plus de ça je suis nulle avec les mots, mais j'aimerasi quand même savoir, même si ce n'est pas important..."
[HS: Rah pour une fois c'est toi qui t'exuse!!! ^^ T'en fais pas va, moi aussi c'est un peu light ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: [PV] Diner en tête à tête entre maï et sasuke Mer 3 Jan - 18:47 | |
| Sasuke fut surpris par les mots de Maï. Il dit alors complétement géné :"Mais non pas du tout... sa n'a rien à voir avec toi ma chérie... tu es parfaite... c'est juste que..."Il baissa légèrement les yeux puis soupira avant de dire d'un ton calme :"J'ai du mal à être... mieux... j'essaye d'être gentil mais... j'ai l'impression que l'on fait tout pour que sa n'arrive pas..."Il la regarda dans les yeux puis se leva de table avant de venir près d'elle puis se mit accroupit avant de dire tout en la regardeant dans les yeux :"Maï... je t'aime... et c'est avec toi que je veux être..."(hj : ben normal sa fait tout petit ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [PV] Diner en tête à tête entre maï et sasuke Mer 3 Jan - 19:09 | |
| Maï ne dit rien, même lorsqu'l vint s'accroupir elle resta silencieuse, laissant s'installer un silence pésant. elle regardait Sasuke comme, elle venait de se rendre compte, qu'il essayait de changer pour elle, et que sa demande avait était complétement injuste. Demander un tel changement à Sasuke...Elle se passa une main sur le visage, c'était donc ça...Elle soupira et se déçida enfin à parler:
"Je...Je ne veux pas que tu change, reste comme tu est. Je t'avais demandé de faire un effort, mais je ne voulais pas que tu te force."
Elle prit les mains de Sasuke dans les siennes et lui murmura, d'un ton doux qu'elle n'utilisait que trés peu:
"Je t'aime moi aussi, mais surtout je t'aime comme tu est, alors oubli ce que j'est dit et reste toi même c'est d'accord?"
Sur ces mots elle s'approchat de Sasuke et lui déposa un baiser sur les lévres, elle répéta toujours sur ce ton doux:
"D'accord?"
[HS:mais non, ça arrive à tout le monde de manquer d'inspiration ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: [PV] Diner en tête à tête entre maï et sasuke Mer 3 Jan - 20:31 | |
| Sasuke ne put s'empêcher de rougir lorsque Maï prit ce ton. Il resta silencieux un moment se repprochant ce qu'il avait fait... Il voulait tant changer mais c'était si dur... Il dit alors dans un petit souffle :
"Bien..."
Il la regarda dans les yeux puis l'embrassa tendrement avant d'allez se rasseoir. Il ne trouvait pas les mots pour la remercier... pour lui dire à quel point il pouvait l'aimer... Mais peu importe... Au fond, il savait qu'il y arriverait... Il finirait par changer pour elle... Il la fixa puis lui fit un doux sourire tandis que le serveur apportait les commandes. Sasuke lacha donc la main de sa bien aimée pour laisser les serveurs poser leurs plats... Ils les ouvrirent alors en même temps... Sasuke fut surpris de la beauté des plats. Il resta silencieux un moment puis prit son verre avant de le lever face à Maï puis dit d'une petite voie :
"J'aimerais proposer un toast ma chérie... à nous..."
Il frappa légèrement de son verre celui de Maï puis en but une gorgée avant de le reposer et de commencer à manger en même temps qu'elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: [PV] Diner en tête à tête entre maï et sasuke Mer 3 Jan - 20:47 | |
| Maï sourit, maintenant ce qu'elle souhaiter le plus, c'était savourer cette soirée et que rien ne vienne la troubler. Elle commençat alors à savourer les plats, elle n'avait jamais rien manger d'aussi bon, c'était à croire, que tout avait était arrangé pour rendre cette soirée agréable, mis à part le mal entendu du changement. Maï éspérait que Sasuke l'écouterait et ne chercherait pas à changer. Lorsque les plats furent terminé, Maï posa délicatement la fourchette sur le bord de son assiette et dit:
"Ce restaurant est à la hauteur de sa réputation! J'ai jamais rien manger d'aussi bon..."
Maï se demandait si sasuke avait aussi apréçié ce fut à ce moment qu'elle constata qu'elle ne connaissait pratiquement rien de Sasuke, aprés tout ils ne s'était rencontrés que depuis trés peu...
[HS:Désolé y'a pas grand chose manque d'inspiration XD] | |
|
| |
| Sujet: Re: [PV] Diner en tête à tête entre maï et sasuke Mer 3 Jan - 21:46 | |
| Sasuke mangea lui aussi tout en jettant par moment des regards discrets sur Maï. Il voulut savoir ce qu'elle pensait du repas mais ne voulait pas lire dans ses pensées... Il finit son assiette et posa sa fourchette lui aussi puis lui répondit un léger sourire au bout des lèvres :
"Et bien j'avoue que tout est parfait..."
Puis il fit un signe au serveur afin qu'il vienne reprendre les plats... Il regarda alors Maï puis lui dit d'une petite voix :
"Maï... j'aimerais t'offrir quelque chose..."
Il sortit alors une petite boîte de sa poche puis la mit face à elle avant de dire d'un ton calme :
"J'aimerais que tu accepte ceci... en gage de l'amour que je te porte..."
Il ouvrit alors la boite faisant apparaitre une magnifique bague... Il resta ainsi puis dit légèrement géné :
"J'espère qu'elle te plait ^^" " | |
|
| |
| Sujet: Re: [PV] Diner en tête à tête entre maï et sasuke Jeu 4 Jan - 23:09 | |
| Maï resta sans parole devant l'offre que lui faisait Sasuke, c'était bien la premiére fois. Pendant un instant elle resta incrédule et confuse, elle ne savait pas comment réagir, ni quoi dire. Elle regarda Sasuke dans les yeux et murmura maladroitement:
"Mais tu...Tu ne devais pas..."
Elle s'arrêta soudain, elle ne pouvait pas refuser, elle regarda Sasuke et ensuite la bague.Elle prit le boitié pour l'observer de plus prés, elle était vraiment trés belle, elle lui sourit. Si sasuke la lui voulait offrir, c'était qu'il en avait envie et refuser serait vraiment déplacé... Elle continua:
"Merci elle est vraiment magnifique.."
Elle la prit et l'endossa, elle était vraiment trés belle...Elle ne pouvait cependant pas s'empêcher de se sentir un peu génée, elle n'avait rien pour lui...Elle se contenta de l'embrassait et de dire:
"Merci mon p'tit minou..." | |
|
| |
| Sujet: Re: [PV] Diner en tête à tête entre maï et sasuke Ven 5 Jan - 0:13 | |
| (hj : mon petit minou? mdr)
Sasuke sourit lorsqu'il vit que la bague lui faisait plaisir. Il lui dit alors qu'elle begayait légèrement :
"Je ne savais pas vraiment quoi choisir... alors j'ai choisit la plus belle ainsi elle serait à ton image..."
Il sourit puis prolongea le baiser qu'elle lui donna. Il sourit ensuite légèrement et fut surpris par le surnom qu'elle venait de lui donner. Il dit alors d'un ton calme tandis que le serveur ammenait le dessert :
"Mais je te réserve une autre surprise ma chérie ensuite..."
Le serveur déposa alors les desserts puis se retira. Sasuke sourit en imaginant la surprise qu'aurait Maï lorsqu'elle verra ce qu'il avait prévu pour la suite... La nuit commenceait à tomber... La lune était déjà montée dans le ciel... Il commencea alors son dessert tout en souriant de temps en temps à Maï... | |
|
| |
| Sujet: Re: [PV] Diner en tête à tête entre maï et sasuke Ven 5 Jan - 0:36 | |
| [HS: Original hein! mdr, désolé mais j'adore appellé comme ça les mecs! ^^]
Maï continua de lui sourire, Sasuke n'avait pas l'air à faire souvent des compliments mais l'orsqu'il en faisait on se sentait vraiment, flattée surtout venant d'un beau jeune homme comme lui! Elle fut juste un peu surprise lorsqu'il déclara qu'il avait une autre surprise, elle commença à manger son dessert mais ne pu se retenir et entre une bouché et une autre demanda:
"Une autre surprise? Tu ne peux pas me dire ce que c'est?"
Elle savait bien que si c'était une surprise, il n'allait rien lui dire, Elle continua donc à manger tout en attendant une réponse de Sasuke, elle finit lentement son dessert et en attendant obsérvé sasuke.
[Désolé c'est pas long!] | |
|
| |
| Sujet: Re: [PV] Diner en tête à tête entre maï et sasuke Ven 5 Jan - 12:42 | |
| Sasuke lui sourit à son tour et lorsqu'elle lui demanda ce que c'était il ne répondit pas tout de suite... Il laissa donc couler un petit moment puis finit par lui dire :
"Et bien... si je te le dis sa ne sera plus une surprise..."
Il sourit alors amusé tout en la fixant. Il posa ensuite sa cuillère après avoir mangé son dessert puis se leva de table. Il passa près d'elle et lui chuchotta alors :
"Je reviens ne bouge pas..."
Il lui déposa un petit bisous dans le cou puis s'en alla quelques minutes pour allez parler avec le serveur... Il régla l'addition et revint ensuite à table puis dit d'un ton calme :
"Pardonne moi j'avais quelque chose à régler... j'en ai profité pour payer l'addition..."
Il lui fit un petit sourire puis la regarda sans rien ajouter de plus...
(hj : recommence pas à t'excuser lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: [PV] Diner en tête à tête entre maï et sasuke Ven 5 Jan - 14:50 | |
| Maï sourit, lorsque Sasuke s'en alla elle se trouva seule à la table, les dessert étaient terminée et la bougie presque entiérement fondue. maï se regarda un peu autour, jamais une soirée n'avait était aussi agréable, elle se tourna légérement sur le côté pour regarder sasuke qui parlait avec le serveur, elle se demander ce qu'ils étaient en train de se dire, il ne fallait pas une telle conversation pour régler l'addition...Lorsque sasuke revint calmement et qu'il lui dit qu'il avait quelque chose à régler, elle demanda, l'air soupçonneur:
"Quelque chose à régler? Et je supose que tu ne va rien me dire n'est ce pas?"
Elle prit un tête un peu véxée, mais elle ne bouda pas longtemps, et se leva. Elle rajusta les plis de sa jupe et dit tout en regardant en direction de la porte:
"Tu sais j'aurais pu payer ma part..."
Elle avança de quelques pas vers la porte, mais ne sachant pas ce que Sasuke voulait faire, s'arrêta soudain et se tourna pour lui demandé, en souriant:
"On y va ou il y autre chose que tu veux faire ici?" | |
|
| |
| Sujet: Re: [PV] Diner en tête à tête entre maï et sasuke Ven 5 Jan - 19:05 | |
| Sasuke lui fit un léger sourire puis dit d'un ton calme :
"Voyons si je te dis tout de moi tu n'auras plus rien à savoir par la suite..."
Il sourit légèrement amusé puis se leva à son tour avant de la rejoindre. Il passa un bras autour de sa taille et lui dit d'un ton doux :
"Non... je ne veux pas que tu paye... rappelle toi... je t'ai invitée..."
Il sourit légèrement puis l'embrassa avant de sortir avec elle. Mais alors qu'il se dirigeait vers la maison. Sasuke s'arrêta et lui dit d'une petite voix :
"Cependant nous ne rentrons pas pour le moment... nous aurons le temps de dormir demain n'est-ce pas?"
Il lui fit un léger sourire puis la prit dans ses bras en la serra tendrement. Il approcha ses lèvres de celles de maï et dit d'une petit voix étouffée :
"Dis moi Maï... aime tu les bains de nuit?" | |
|
| |
| Sujet: Re: [PV] Diner en tête à tête entre maï et sasuke Sam 6 Jan - 19:15 | |
| Maï sortit dehors avec Sasuke, lorsqu'il lui dit qu'ils auraient tout le temps de dormir le jour d'aprés, Maï le regarda surprise, elle ne comprenait pas ce qu'il voulait dire:
"Dormir demain?"
Répeta Maï. Elle ne savait vraiment pas où il voulait en venir, ce fut à ce moment qu'il lui murmura la réponce qu'elle cherchait. Elle le regarda de plus en plus surprise...Un bain de nuit? Elle répondit indécise tout en détournant le regard:
"Je...Je ne sais pas, je n'est jamais essayé."
Une chose un peu stupide lui vint en tête, mais elle dit quand même:
"Je veux bien mais...Il fait un peu froid dehors à cette heure là..." | |
|
| |
| Sujet: Re: [PV] Diner en tête à tête entre maï et sasuke Sam 6 Jan - 20:38 | |
| Sasuke sourit amusé par la remarque de Maï et lui dit alors d'un ton calme :
"Et bien... justement l'eau... n'est pas froide à cette heure... du moin celle d'eau douce..."
Il sourit légèrement et la serra doucement avant de dire tout en la regardant fixement dans ses yeux :
"Je vais te faire voir..."
Un éclair frappa alors sur leur position... Sasuke et Maï apparurent alors dans un petit éclair près d'une petite rivière. Maï était encore sous le choc... Sasuke la regarda et sourit avant de l'embrasser tendrement pour l'aider à reprendre ses esprits. Il lui fit un signe et dit alors en souriant :
"Comme tu peux le voir... l'endroit est magnifique..."
Ils étaient tout les deux apparuent devant une petite rivière où s'élevait une légère fumée... L'eau était d'un bleu clair montrant que rien d'impur ne s'y trouvait. Il s'avancea alors vers l'eau puis se déshabilla totalement avant de plonger dans la source. Il réapparut un peu plus loin avant de dire :
"Viens... elle est bonne..."
Un éclair tomba derrière lui dévoilant le paysage. Ils étaient loin de leur pays... a vrai dire l'éclair les avait transportés à plusieurs centaines de kilomètres de chez eux... | |
|
| |
| Sujet: Re: [PV] Diner en tête à tête entre maï et sasuke Sam 6 Jan - 20:49 | |
| Maï se regarda autour pas trés rassurée, ils n'était plus dans la ville...Elle regarda Sasuke qui l'attendait dans l'eau hésitante. Elle n'était vraiment pas convaincue que ce soit une bonne idée...Elle lança un dernier regard résigné à Sasuke, et répondit tout en soupirant:
"Toi et tes petits tours alors..."
Elle se regarda autour il n'y avait pas l'air d'avoir quelqu'un...Elle continuant en allant derriére un grand rocher:
"Bon c'est d'accord je viens."
Elle se déshabillée, mais ne se sentait pa trés à l'aise. Elle attendit que Sasuke est le dos tourné pour rentré dans l'eau. Il avait dit vrai, l'eau était bonne, ni trop froide ni trop chaude. Elle était un peu génée elle n'aimer pas trop être nue dans des circonstances comme celle-ci, elle dit tout en regardant le ciel étoilé:
"Préviens moi la prochaine fois, j'aménerais un maillot de bain..." | |
|
| |
| Sujet: Re: [PV] Diner en tête à tête entre maï et sasuke Sam 6 Jan - 22:58 | |
| Sasuke sourit légèrement amusé par le comportement de Maï. Il disparut sous l'eau pour réapparaitre face à elle puis lui dit d'une petite voix :
"Allons ma chérie... le maillot de bain n'est utile que pour cacher... et c'est un bain de minuit... personne ne nous verra... il n'y a que toi... et moi..."
Il sourit légèrement puis nagea autour d'elle avant de plonger sous l'eau. Il réapparut sur l'autre berge et s'accouda au rebord et passa une main dans ses cheveux. Il aimait beaucoup ce silence et l'eau. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas baigné... Il sourit légèrement puis regarda sa chérie nager... Elle était si belle et gracieuse... Il sourit légèrement puis la fixa en silence... | |
|
| |
| Sujet: Re: [PV] Diner en tête à tête entre maï et sasuke Sam 6 Jan - 23:47 | |
| Maï s'approcha de Sasuke et se posa à côté de lui. Elle ne dit rien. Elle regardait simplement le ciel, il était assez dégager, il n'y avait pas de nuages et on vayait parfaitement les constellation, Maï se mit à les cherchaient sans trop s'en rendre compte, jusqu'a ce qu'elle sente la présence de sasuke. Cet endroit était si paisible qu'elle avait presque tout oublié...Elle lui sourit et dit:
"Merci de m'avoir amené ici...C'est meerveilleux."
Elle lui déposa un baiser sur les lévres et se tourna dos à lui, reprenant sa contemplation des astres. L'eau était bonne, et on aurait pu croire de voler dans celle-ci, Maï fit quelque pas pour regarder autour d'elle. Il y avait de la végétation un peu partout, et tout était si naturel...Sa changait de la ville...
*C'est tellement beau...*
Elle était toujours dos à lui, et murmura:
"Tu m'a fait deux superbes cadeaux aujourd'hui...Merci beaucoup." | |
|
| |
| Sujet: Re: [PV] Diner en tête à tête entre maï et sasuke Sam 6 Jan - 23:56 | |
| Sasuke sourit face à ses remarques et lui dit :
"De rien Maï... c'est tout naturel..."
Il sourit puis regarda à son tour de ciel... Il alla alors nager un peu puis une fois arrivé au milieu de la rivière il se laissa couler... Il resta sous l'eau plusieurs minutes... Il aimait faire cela... Il n'entendait plus rien et s'il restait trop longtemps il ne mourrait pas car la foudre le frapperait... Il oublia tout ce que se passait autour de lui... Il pensa à Maï et sourit alors sous l'eau tandis qu'il sentait son pou s'accélèrer... Il était heureux... Il laissa échapper une bulle d'air... puis ferma les yeux... Au bout de deux minutes il remonta lentement à la surface doucement. Puis il se nagea vers le bord avant de dire à Maï :
"Maï... il y a quelque chose que tu aimerais faire? ou est-ce que tu souhaite rentrer... nous sommes le matin..." | |
|
| |
| Sujet: Re: [PV] Diner en tête à tête entre maï et sasuke Dim 7 Jan - 0:07 | |
| Maï ne fit premiérement pas trés attention à ce qu'avait dit Sasuke, et lorsqu'elle réalisa qu'il venait delui poser une question, elle sursauta légérement et se tourna pour lui répondre....
"Je ne sais pas..."
Elle le regarda et finit par dire:
"Ca depend de toi? Tu veux faire quelque chose?"
Elle sourit, elle aimait bien resté ici, mais partir ne la dérangait pas non plus. Elle attendit la réponce de Sasuke tout en regardant l'eau transparente de la riviére...
Dernière édition par le Sam 13 Jan - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [PV] Diner en tête à tête entre maï et sasuke Sam 13 Jan - 19:30 | |
| "Pas spécialement a vrai dire..."
Il lui fit un mince sourire puis alla au bord de l'eau puis fixa le ciel sans rien ajouter de plus... Même le vent lui paraissait agréable... Il se demandait ce qu'avait Maï elle semblai différente... Il sourit légèrement puis la regarda un moment avant de bailler légèrement. Il passa ensuite sa main et décriva des petits cercles pour passer le temps... Il ne savait pas s'il devait allez la caliner ou pour une fois la laisser tranquille... Après quelques minutes il finit par lui demander d'une voie douce :
"Maï... tu es sur que sava? je te sens absente... Est-ce que j'ai fais quelque chose qui t'a déplut?..."
Il la regarda d'un air légèrement attristé comme s'il devait se repprocher quelque chose... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PV] Diner en tête à tête entre maï et sasuke | |
| |
|
| |
| [PV] Diner en tête à tête entre maï et sasuke | |
|